AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Will you f*cking fight back ? [Ft. Tobacco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Daisy
vagabond
vagabond
Métier Fleuriste ambulante
Avatar Vi - League of legends
Daisy
Daisy
Mar 23 Nov - 23:13
Les doigté étirant largement ses paupières, la fleuriste observe le blanc de ses yeux dans un morceau de miroir posé en équilibre sur une vieille commode. Mis à part quelques petites tâches dissimulées par les volets de peau, il ne reste plus rien de ses fameux tatouages et se voir avec des yeux normaux, elle n'avait plus vraiment l'habitude. Enfin, elle s'y ferait parce que c'est pas avec les conditions sanitaires moisies du coin qu'elle va retenter l'expérience de sitôt. La mine quelque peu consternée, elle repousse sur le côté le contenant qui renfermait sa nouvelle teinture, celle qui avait rendu après maints efforts ses cheveux roses éclatant. Des cheveux bien plus courts que ce qu'ils étaient et qui lui donnait maintenant presque l'air d'un mec de dos. Marrant.

Elle finit par se glisser dans ses vêtements et attrape le vieux boitier dans lequel elle range ses clopes pour constater l'évidence, fallait aller se fournir. Elle glisse une des cigarettes au coin de ses lèvres et l'allume accompagnant le geste d'un soupir long. Elle commence à fourrer des trucs que la grande perche pourrait trouver intéressant dans son sac à dos. Mais pas trop non plus parce les chansons sa compte. Elle enfile sa fidèle veste et quitte son petit chez elle pour faire la route vers chez sa fournisseuse de tabac préférée sans oublier de prélever quelques roses de son plus beau rosier au passage pour marquer le coup comme d'hab.

L'avantage d'habiter dans le même coin, c'est qu'on passa pas dix ans à faire la route. Enfin c'est pas comme si Daisy avait vu le temps passer, le pas rapide, elle chante à pleine voix ses classiques français favoris. Terminant en fanfare le paradis blanc de Michel Berger en franchissant le vieux panneau tordu qui portait le nom maintenant illisible de la rue où se trouve l'appartement boutique de la grande Tobacco. Si elle apprécie la vue globale, elle apprécie moins que quelqu'un attende déjà devant la porte, mais tant pis, elle a juste à passer devant. Ce qui ne plaît pas des masses, mais elle s'en fout complet. Elle se retourne juste en levant le poing, une feinte vraiment grossière mais qui a instantanément son effet et déclenche chez la fleuriste un ricanement goguenard.

"C'est ça casse toi, tafiole !"

Elle frappe à la porte, trois coups sonores avant de pousser sur la clenche comme si l'endroit était à elle, elle ouvre en grand et fait ses premiers pas à l'intérieur. C'est toujours la même chose, c'est le bordel, ça pue la clope et y'a même des plantes qui se tapent l'incruste dedans. P't'être qu'un jour la proprio devrait penser à retaper un peu le tout avant de se retrouver à vivre dans une tabatière pour de vrai. Un vague sourire aux lèvres elle balance son sac sur la table en allant se poser sur le canapé sans pression.

"C'est moiiii !"

Spoiler:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Mer 24 Nov - 23:00
tw vomi

will you f*ckingfight back ?

fuck off, not now
Remontée brutale. Une toux douloureuse, la bile n'aidait pas à atténuer la douleur. Nourriture avariée ingérée plus tôt, elle maudissait déjà le client qui lui avait donné la nourriture. Elle tousse encore, ce n'est pas le résultat d'un aliment périmé. Ses poumons devaient sûrement bien souffrir de tout ce qu'elle avait fumé depuis son réveil.

Car oui, elle s'était décidée à dormir. Enfin, à s'évanouir, plutôt. Ses cauchemars habituels l'avaient torturée pendant toute une nuit, mais pour une fois, la grande n'était pas fatiguée. Bien que son visage semblait être dans un bien pire état que d'habitude. Elle récupère un torchon pour s'essuyer la bouche, elle le lavera plus tard. Elle tousse encore, et encore. Frissons accompagnent l'impression qu'une seconde vague arrive. Ça toque chez elle.

D'une voix plus rauque que jamais, elle annonce son arrivée dans quelques minutes. La tabatière cherche dans ses réserves de quoi passer le goût. Mais quelques secondes de réflexion suffisent à lui rappeler qu'on ne gâche pas des ressources comme ça. Que ce soit de l'eau ou du soda. L'année passée à Arcadia Bay lui avait fait prendre des habitudes. Et autant garder de quoi s'hydrater pour quand elle en aura vraiment besoin. Sa gorge brûle encore, et pourtant, elle va déjà s'allumer une cigarette. Elle récupère un briquet vide, dont elle fait tourner la pierre plusieurs fois. Pour vérifier. Elle regarde autour d'elle, bientôt à court de feu. La seule idée qui lui vient sur le coup, elle récupère une bouteille d'alcool dont il ne reste que quelques gouttes, et les versent dans un verre avant d'y mettre feu, grâce à son briquet.

Ça toque à nouveau.

" J'suis presque prête, attends. "

Elle passe sa clope au dessus du verre, et tire cette bouffée qui ne l'a jamais autant revigorée. Un bon souffle gras sur la flamme suffit à l'éteindre. Elle regarde son haut, tâché d'acide gastrique. Un débardeur de plus qui attendra longtemps d'être lavé. Tobacco pose la cigarette, et se lève pour aller se changer. Elle met une chemise à fleurs à laquelle il manque une manche, avant de sentir son estomac remuer à nouveau. La marchande entend quelqu'un gueuler à l'intérieur, puis sa porte à nouveau toquer. Mais avant même qu'elle puisse répondre, voilà que la personne rentre sans se soucier de quoi que ce soit. Un soupir, elle s'apprête à sermonner la personne, mais voilà qu'elle entend une voix si familière.

Avec la fleuriste, elle ne sait jamais si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de la voir.

Un nouveau bruit dans son ventre, il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre que son estomac n'en avait pas encore fini avec elle. Elle se rue de la chambre aux toilettes, sans même jeter un regard à celle qu'elle pensait aux cheveux bleus, pour de nouveau sentir sa gorge la brûler, et cracher les restes de la conserve. Enfin, la demoiselle s'essuie du même torchon, avant d'aller rejoindre celle à la chevelure désormais rose sans dire un mot. Un simple regard d'étonnement en voyant la couleur, et les yeux, lui est envoyé, avant qu'elle récupère sa cigarette et recommence à fumer.

" Qu'est-ce que tu m'as ramené cette fois-ci ? "


Spoiler:
Daisy
vagabond
vagabond
Métier Fleuriste ambulante
Avatar Vi - League of legends
Daisy
Daisy
Jeu 25 Nov - 14:36
Bien étalée dans le canapé de son hôte, les bras enveloppant le dossier, elle penche la tête en arrière pour suivre du regard la grande perche qui s'approche. A en juger par les bruits et les gargouillis, elle devait pas être au meilleur de sa forme. Enfin c'est pas comme si cette nénétte là avait déjà été au meilleur de sa forme. Daisy s'en rappellerait en tout cas. Un vieux ricanement lui échappe alors que l'autre vagabonde s'adresse à elle avec un intérêt certain pour le contenu de son sac. Elle ne peut guère l'en blâmer, mais en même temps.

"Moi aussi, ça me fait plaisir de voir ta sale tronche, Tobacco."

Elle se redresse pour rejoindre la grande, observer son visage un sourire mutin et la mine chafouine. Elle est vraiment ravagée, aujourd'hui plus que d'habitude mais personne aime ça, vomir et c'est peut-être ça qui la met de mauvaise humeur. Haussement d'épaule, la fleuriste lui tourne le dos pour se saisir de son sac et lui coller dans les bras avec son joli bouquet de rose, elle incline vaguement la tête sur le côté.

"Pas de quoi soulager ta gastro j'en ai peur, mais des trucs qui se mangent, quelques canettes, j'arrive pas à croire que j'arrive encore à mettre la main sur ces trucs. J'comprends que ça se périme pas. Mais les garder aussi longtemps, bof."

Elle vient attraper une mèche de ses propres cheveux entre ses doigts sans lâcher des yeux l'asperge et son regard d'huluberlue malade. C'est vrai que ça change, elle s'était pas mal surprise elle même. Mais bon, c'est tout aussi bien comme ça qu'avant. Peut-être plus pratique, parce que les cheveux longs dans un monde aussi crasseux c'est pas la joie.

"C'est quoi ces yeux ronds Vomitobacco ? T'aimes bien ? Tu veux toucher ?"

Un nouveau ricanement échappe à la vagabonde alors qu'elle se laisse de nouveau tomber sur le canapé en s'étirant comme un bon gros chat avant de s'affaisser dedans à la manière d'un soufflé au fromage qui retombe.

"J'ai jamais vu les poches sous tes yeux descendre aussi bas. Tu devrais dormir un peu nan ?"

Spoiler:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Ven 26 Nov - 22:17

will you f*ckingfight back ?

fuck off, not now
Soupir. Elle n'avait pas la force de suivre avec l'énergie de la fleuriste, et voulait en terminer le plus vite possible, pour pouvoir s'allonger à nouveau et simplement se reposer, avec l'espoir que son estomac la calmerait. Elle récupère le sac, ignorant sa réponse, et pose le bouquet sur la table. La vendeuse fouille un peu, et ouvre rapidement une des canettes dont Daisy parlait. Elle la descend aussi vite qu'ouverte, pour enfin retirer cet arrière-goût d'estomac de sa bouche. Après un rot pauvrement maîtrisé, elle repose le récipient sur le table, et laisse échapper un nouveau long soupir.

" Pas grave, au moins j'ai plus le goût en bouche. "

Tobacco tousse un bon coup, avant de passer ses mains sur son visage, dans l'espoir d'être revigorée par quelque chose d'aussi simple. Son état déplorable la déprimait encore plus que d'habitude. Elle tire une longue bouffée de sa cigarette, regardant maintenant la demoiselle dans les yeux, désormais à nouveau blanc.

" C'est des cheveux, j'ai pas besoin de toucher pour savoir la sensation, Daisy. Juste que ça change de pas te voir avec des yeux de démon. "

Elle récupère le sac à nouveau, et fouille pour en regarder le contenu exact. Elle a déjà eu mieux que ça, surtout venant d'elle. Peut-être a-t-elle trop pris ses aises avec leur marché. Daisy prend ses aises avec tout ce qui passe, se dit-elle ensuite. Alors bon, il faudrait qu'elle se rende compte qu'on ne vit pas de bonnes nuits de sommeil. Après tout, elle a bien survécu quelques mois avant de la rencontrer.

" Justement, j'ai dormi. Et avec ce que tu m'as ramené... j'peux te mettre un sachet, voir deux. Mais pas plus. "

Largement en dessous de la dose habituelle, elle ne la lâche pas des yeux en prononçant la phrase. Elle observait sa réaction avec toute l'attention du monde. Pour une fois qu'elle n'était pas sur le point de s'endormir, autant en profiter. Elle récupère les fleurs posées quelques secondes plus tôt et les renifle un bon coup, avant de ramener à son nez l'odeur du tabac brûlé qui était dans sa main.

" Elles sentent bon, merci. "


Spoiler:
Daisy
vagabond
vagabond
Métier Fleuriste ambulante
Avatar Vi - League of legends
Daisy
Daisy
Dim 28 Nov - 1:14
Avachie dans le canapé de son hôte, la fleuriste la regarde enquiller une canette en quelques secondes sans même avoir prit le temps de regarder ce que c'était, du moins c'est ce qu'elle suppose au vu de la vitesse à laquelle le liquide sucré a quitté son récipient pour s'écouler dans la bouche de la vendeuse de tabac. Elle se serait bien passé des bruits de déglutitions et des gargouillis mais ça on y peut rien. La pauvrette donnait l'impression qu'elle serait morte de soif si elle avait attendu une seule seconde de plus. Après un rot à faire sauter les vitres elle lui donne la raison de sa grande hâte ce qui a pour effet d'élargir le sourire narquois posé sur le visage de la vagabonde.

"Après les galères que je me tape pour chiner ces merdes tu les vides en deux secondes, sérieux."

Elle pouffe doucement face au refus de toucher sa masse capillaire et hoche la tête face au commentaire sur ses yeux avant de venir placer son index et son majeur pour tirer doucement sur la peau en dessous à la manière d'un sale gosse qui fait une grimace.

"Il reste quelques traces mais c'est pas éternels ces tattoos là. Et c'est pas ici à AB que je les ferais refaire. C'est un coup à mourir d'une maladie ou se faire crever les mirettes."

Elle a déjà vu certains "tatoueurs" du coin pratiquer et c'était pas beau à voir, ni très safe en terme d'hygiène. Mais bon, ici on fait avec ce qu'on a et on ferme sa gueule, ou on fait pas. Et pour le coup, elle ferait pas.

"Pis des yeux de démon... C'est pas les yeux qui font le démon, eh !"

Son sourcil droit s'arque au dessus de son oeil alors qu'elle regarde d'un air presque incrédule malgré son sourire la grande gigue. Si elle avait dormi alors de un, Daisy était la reine d'AB et de deux, ça se voyait pas pour un rouble. A la limite elle était tombé morte sur son plancher quelques heures avant de se réveiller en zombie, mais dormir...

"La blague, dormir c'est aussi se reposer chaton et t'as l'air tout droit sortie d'un film d'horreur low budget là. Genre celui avec les moutons zombies."

Son sourcil se rabaisse à l'annonce de la quantité de tabac qu'elle allait recevoir pour ses efforts, une annonce qui bien loin de la satisfaire, lui arrache un claquement de langue sonore alors qu'elle se laisse aller un peu plus dans la banquette de la vendeuse de tabac qui renifle les jolies roses qu'elle a eu la décence de lui offrir. Elle remue la tête de gauche à droite.

"Un voire deux. J'savais pas que t'avais de l'humour. Mais ça me fait pas rire. Si tu te mets à faire la pince peut-être que j'vais devoir marcher un peu plus... Et aller acheter mes clopes chez les pirates, t'en penses quoi ?"

Ses iris gris maintenant plantés sur la grande vagabonde, elle vient poser sa tête contre son poing fermé guettant la moindre de ses réactions. Son sourire prenant un air plus déplaisant que sympathique.

"Je pensais que tu serais un peu plus douce en affaire, sachant ce que je fais pour toi, Tobacco."

Spoiler:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Dim 28 Nov - 18:56

will you f*ckingfight back ?

fuck off, not now
Elle ignore la remarque de Daisy concernant la canette, seul un regard noir lui est lancé. Elle l'avait descendue par nécessité de nettoyer sa bouche du goût vomitif qui s'était installé, mais Tobacco se disait que Daisy n'aurait pas la profondeur de penser aussi loin. Ou alors elle était bien au courant, et la fleuriste se plaignait simplement.

Puis, avec attention, elle regarde les yeux de la demoiselle pour y voir les dernières traces d'encre restantes. C'est pas les yeux qui font le démon, mais les deux allaient de paire, dans ce cas-là. Aussi terrifiante que ses yeux, heureusement un globe de nouveau blanc lui avait redonné un air un peu moins menaçant, pour le moment.

Moutons zombies ? Tobacco se posait énormément de questions sur ce film, qui avait créé un certain intérêt chez elle. Mais ce n'est pas comme si elle avait beaucoup de moyens de le regarder maintenant. Dans tous les cas, elle savait que ce n'était pas son manque de sommeil qui lui donnait cette tête, et l'avait prit de la mauvaise façon. La vendeuse lâche un léger grognement en réponse, avant que Daisy s'indigne du prix du tabac.

" C'est pas une blague. Et puis on sait toutes les deux que le tabac des pirates est bien meilleur que le mien, n'est-ce pas ? "

Elle claque sa langue avant de lancer une légère insulte en espagnol.

" Justement, à propos de ça. Le marché tient plus. J'peux pas me permettre de perdre autant de provisions pour du sommeil. J'me débrouillais très bien avant. "

Elle pose le tabac sur la table en maintenant le contact visuel avec elle.

" Donc t'as le tarif normal, comme tout le monde. Et ça bougera pas, ma belle. "

Tobacco se détend à nouveau, avant de tirer une nouvelle bouffée de sa clope, crachant la fumée vers le haut. Sa tête tournait encore un peu, mais elle tenait. Elle tiendrait tête.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Will you f*cking fight back ? [Ft. Tobacco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⚡ fight like a girl
» Fight club de danse
» « Take a sword and fight, fat ass ! » • PV Prisoner
» crawling back to you ❥ (rotty)
» Every breath you take Ϟ Tobacco
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: