AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Every breath you take Ϟ Tobacco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Lun 22 Nov - 14:03
Every Breath You Take (by The Police)ft. Tobacco
Presque une heure que Thunderbird tournait en rond dans la rue. Elle faisait les cent pas, en attendant un bon moment pour toquer, elle se ressassait ce qu’elle pourrait dire sans paraître bizarre.

Elle avait pourtant préparé son plan, cela faisait plusieurs semaines qu’elle avait remarqué cette fille, grande, mince, boiteuse. C’était ce dernier qui avait attiré l’attention de Leah, elle avait sûrement vu passer tout Arcadia à l’hôpital mais ne se souvenait pas de cette fille. Et elle n’avais pas l’air en bonne santé.

Ces dernières semaines elle l’avais suivie, observé ses peu nombreux va et viens. Elle ne sortait rarement de chez elle, ses seules interactions étaient avec des avec ce que Thunderbird supposaient être des clients. Venus acheter de la drogue, sûrement, la première théorie de Thunderbird était plus sombre mais les visites étaient souvent trop courtes pour ca.

Avec le temps Leah avait pu observer des comportements, des mouvements qui impliqueraient plus que juste un problème a la jambe. Pauvre inconnue qui tentait son mieux pour survivre à Arcadia.
Leah se l’est mise en tête, aller aider cette fille était la mission number one. Ca serait pas la première fois qu’elle va chez quelqu’un pour faire médecin a domicile, même sans prévenir. C’était en train de devenir une habitude. Le problème cette fois ci, elle ne connaissait sa future patiente ni d’Eve ni d’Adam, l’introduction pourrait être compliquée.
Arriver comme une fleur et dire "Bonjour, je suis Thunderbird, je suis médecin, j’ai vu que tu boitais, montre moi ta jambe qu’on s’en occupe" n’était pas forcément la meilleure façon de commencer.

Un bruit de porte se fit entendre, Thunderbird releva les yeux, quelqu’un sortait de l’appartement, une clope au bec. C’était donc ça. Du tabac.
Elle se rapprocha furtivement de l’homme, pas d’odeur de cannabis, juste du tabac, pur et simple.

Nouveau plan d’attaque, entrer, aller acheter du tabac, parler des bobos et probablement la soigner si c’est possible.
Rien de complexe, c’était pas un gros plan a la Ocean’s Eleven. Ca allait être facile.
C’était le moment de foncer et d’arrêter de réfléchir.
Thunderbird toqua à la porte, le temps que l’inconnue vienne ouvrir, Leah se recoiffa rapidement, se redressa, croisa les bras, prête a faire une bonne première impression.





Spoiler:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Mer 24 Nov - 19:56

Every Breath youtake.

une blessure déjà trop profonde
"Arrête de bouger. "

Un geignement sortait de la bouche du jeune homme, alors que la grande femme passait doucement ce tissu étonnamment propre, souillé par le fond d'une vodka offerte par un ancien client. Le sang imbibait le torchon, mais la blessure de l'adolescent allait survivre aux infections bien plus présentes depuis la tempête. Elle soupire.

- Tu devrais vraiment aller voir l'hôpital, Garlic.

- Non merci, j'leur fais pas confiance. Et puis tu peux parler, hein.

- T'as seize ans. Contrairement à toi, je sais prendre des décisions pour moi. Allez file, t'as ton tabac maintenant laisse moi.

- J'peux t'en gratter une dernière avant de partir ?

Tobacco laisse s'échapper un long soupir, avant de lui offrir la cigarette qu'elle s'était roulée pour elle-même. Ça l'embêtait, mais au moins le gamin serait content de rentrer avec sa dose de nicotine. Elle se disait qu'il fallait qu'elle arrête de donner autant. Surtout vu le peu qu'il lui avait offert aujourd'hui. Mais au moins, ça garde les clients réguliers. La mexicaine se remet à rouler, pour pouvoir enfin fumer. Elle avait passé plusieurs heures sans tabac, c'était un record pour elle. Alors enfin, elle profite, allumant une allumette au bois cassé sur la table basse, après plusieurs essais ratés.

La relaxation offerte par la cigarette et le manque de sommeil l'endormaient presque, mais il fallait qu'elle tienne. Alors après quelques bouffées difficiles, elle se décide à l'écraser sur sa main, la douleur lui donnant l'énergie de garder les yeux ouverts. Elle grince des dents, alors qu'elle se voit interrompue par trois tocs sur sa porte. Rarement, que les clients s'enchaînent d'une telle façon. Mais bon, elle se lève, la marque de la brûlure toujours présente, avant d'ouvrir.

Tobacco la regarde de haut en bas, un air sérieux. Elle l'a déjà croisée, mais une nouvelle cliente ne fait pas de mal. Sa pose lui rappelle un peu une professeure qu'elle avait à l'époque. Qui lui disait qu'elle ne réussirait jamais médecine. Au final, elle avait raison.

Elle fait signe à l'inconnue de rentrer.

" Installe toi sur le canapé, fais attention aux ressorts, et sort c'que t'as pour moi, j'arrive. "

Elle s'en va dans sa plantation, récupérant ce qui avait assez poussé, de façon à bien fournir sa nouvelle cliente.


Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Sam 27 Nov - 14:51
Every Breath You Take ft. Tobacco

La fille qui ouvrit la porte était grande. Grande grande. Thunderbird devait lever la tête pour la regarder lorsqu’elle a ouvert la porte. Elle avait l’air fatiguée, ses cernes étaient impressionnantes, vu de plus près c’était clair qu’elle n’avait pas dormi depuis longtemps.

Thunderbird commençait à faire quelques petits diagnostics dans sa tête, insomnie. Probablement causé par la nicotine, vu l’odeur qui se dégageait de l’appartement. Ou alors sa jambe qui boitait lui faisait suffisamment mal pour l’empêcher de dormir. Sans omettre la possibilité d’un problème mental, ce qui serait hors de portée de Leah.

Après avoir été invitée à rentrer, Thunderbird fit quelques premiers pas dans l’appartement et s’arrêta au milieu de la salle. L’odeur de cigarette était presque insupportable. Elle aurait pensé avoir l’habitude après avoir passé tant de temps a côtoyer des fumeurs a l’armée, mais l’odeur du tabac froid lui donnait un léger mal de tête.

Ce qu’elle à pour elle. Rien ? Thunderbird chercha rapidement sa veste, ses poches devaient sûrement contenir quelque chose d’utile. Elle sentit rapidement son pistolet, qui avait sûrement assez de valeur pour racheter tout cet appartement. Elle trouva un petit sachet sans sa poche, le sortit rapidement pour découvrir qu’il était vide. Un vieux stylo à bille qui marchait encore, le bouton de sa veste qu’elle se promettait de recoudre depuis quelques semaines, quelques quarters qui n’avaient plus aucune valeur.

Elle avait rien.
Il faudra utiliser de son charme. Ou être directe. Cette dernière solution semblait être la meilleure.

Thunderbird se posa sur le canapé, en attendant que la marchande revienne. Les ressorts firent un grand bruit quand elle s’assis, elle en avait presque sursauté, de peur de se faire transpercer les fesses par du metal rouillé.

« Je suis Thunderbird. »

Elle lança rapidement, espérant avoir en retour le nom de son interlocutrice.





Spoiler:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Sam 27 Nov - 15:53

Every Breath youtake.

une blessure déjà trop profonde
La vendeuse, tabac frais toujours en main, dépose sa récolte dans un sachet en plastique. Elle récupère une feuille de journal, un bout de carton et déchire tout son matériel pour essayer d'en faire une cigarette. Maladroitement roulée, elle se dit que ça ira pour tout survivant en manque de nicotine. Toujours boitante, la main où elle avait écrasé sa cigarette quelques minutes plus tôt lui procure encore douleur.

La frottant de sa main libre, elle retourne dans le salon pour découvrir la demoiselle, et une table vide. Avec un peu de stupeur, elle va pour s'asseoir en face d'elle, lui donnant à nouveau un regardé étonné.

" Tobacco. "

Les instructions étaient claires, n'est-ce pas ? Sortir de quoi troquer pour du tabac, il n'y a pas plus simple. Ou alors elle est là pour quelque chose d'autre. Elle n'avait pas spécialement la tête d'une pirate, mais on ne sait jamais la tête d'un pirate. Elle se relève, et va récupérer une bouteille en verre vide. Son regard ne la quitte pas, alors qu'une angoisse se crée petit à petit dans son estomac. Elle la garde bien serrée dans sa main, à côté de la table. Son plan était simple, si une once d'agressivité se faisait ressentir, elle serait prête à casser l'objet sur son crâne. Mais pour l'instant, dans l'incertitude, elle continue l'échange normalement, hormis pour le bruit de la bouteille qu'elle faisait doucement rebondir sur la table.

" Alors ? T'attends quoi pour sortir c'que t'as ? "

Elle ouvre son autre main et fait glisser la cigarette roulée auparavant vers sa cliente. À son tour, elle en roule une, et sort une des dernières allumettes qu'il lui restait. Après quelques essais, le feu naît enfin sur la table basse. Elle tend le bâton de bois vers son interlocutrice, pour qu'elle puisse l'allumer si elle le voulait.

" J'veux pas te presser, mais ça serait cool si te te dépéchaît. "



Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Dim 28 Nov - 16:21
Every Breath You Take ft. Tobacco
L’air était à couper au couteau.
La vendeuse était menaçante. Et méfiante, pourtant Thunderbird ne s’était pas présentée comme quelqu’un de dangereux. Cela dit, son metier a sûrement son lot de risque, les pirates doivent l’emmerder pour voler son tabac dès que possible, les clients peuvent devenir agressifs à cause du manque, le cancer.

Thunderbird regarda la cigarette que Tobacco avait posé sur la table, et fit une petite moue rapide. Puis souffle sur l’allumette tendue vers elle, sans se rendre compte que Tobacco avait sa propre cigarette à allumer.

« Je suis pas venue pour du tabac. »

Elle regardais son interlocutrice qui avait l’air de plus en plus énervée par la presence de Thunderbird. Ses yeux se posèrent sur la main de Tobacco, elle y remarqua une petite brulure ronde. Elle fronça les sourcils un instant, c’était récent.

Elle pris une grande inspiration en espérant qu’être direct marche. Puis elle leva les yeux vers ceux de Tobacco.

« Je travaille à l’hôpital. J’ai remarqué que tu boitais donc je voulais savoir si tout allait bien. »

Elle lui sourit. Un grand sourire doux qui, espérons le, n’inspirait que la confiance et la gentillesse envers Thunderbird. Elle était rentrée chez Tobacco, la moitié de sa mission était effectuée.

« Je veux pas te forcer a aller a l’hôpital, c’est juste que si c’est quelque chose qui peut se soigner, ca serait mieux de le faire. Ca doit être dur en ce moment avec une jambe qui boîte. »

Elle marqua une petite pose avant d’attraper la main de la vendeuse.

« Tu t’es fais ça toute seule ? »




Spoiler:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Mar 30 Nov - 17:57

Every Breath youtake.

une blessure déjà trop profonde
La patience de Tobacco arrivait à sa limite, alors qu'elle entendit la demoiselle dire qu'elle n'était pas venue pour du tabac. Aux aguets, elle observait chaque mouvement de Thunderbird avec la plus grande des attentions. Sans compter le fait qu'elle venait d'éteindre une des dernières allumettes que la vendeuse possédait, ça partait vraiment sur le mauvais pied.

Elle réfléchissait, et priait qu'au moins, elle ne perdrait pas son temps en acceptant de l'écouter. Tout était mal parti, et Anthonette rêvait déjà d'être à nouveau seule, alors que l'envie de sommeil revenait petit à petit. Mais, la demoiselle n'avait pas l'air mal intentionnée, alors elle repose la bouteille en verre au sol. Claquant sa langue d'agacement, elle récupère à nouveau une allumette, la dernière de sa boîte, lâche un long soupir avant de tirer une grande bouffée.

Mais elle n'en profite pas longtemps, qu'une violente toux la prend. De la surprise, en entendant la phrase de la médecine. En réponse, elle lève un sourcil, et tire afin de se calmer d'une dose de nicotine. Elle se remet doucement de l'irritation dans sa gorge, avant d'écouter la fin de la phrase. Mais son interlocutrice empirait son cas. Tobacco n'était même pas sortie de la journée, cela veut dire qu'elle l'avait déjà vue auparavant, et pour remarquer qu'elle boitait malgré ses efforts, la tabatière pensait de plus en plus qu'elle avait un côté malsain. Puis, " dur en ce moment ", elle commençait à se demander pour qui se prenait Thunderbird. Ce n'est pas comme si elle sortait beaucoup, de toute façon. Elle n'en a pas besoin.

Elle mange, elle boit. Peut-être pas assez, sûrement pas assez vu les conditions de vie, mais au moins, elle n'a pas besoin de sortir. Son marché lui amène tout ce dont elle a besoin. Mais ce qui fit déborder le verre, dépassa la limite, ce fut le contact avec sa main sans prévention. Réflexe, même Tobacco ne se rend pas compte de son mouvement, mais sa main, clope toujours entre deux doigts, part mettre un coup d'elle même, droit vers sa joue, alors que l'autre se retire du plus vite possible.

" Que te follen, Cabròn ! J'irai pas à ton putain d'hôpital, et tu me touches pas, c'est aussi simple que ça. "


Spoiler:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Ven 10 Déc - 18:17
Every Breath You Take ft. Tobacco
Le coup de Tobacco était suffisamment fort pour remettre les idées de Thunderbird en place.
Elle ne l’avait pas sentit immédiatement, mais elle s’était mordue la lèvre, une petite sensation de piqûre s’était faite ressentir.
La cigarette, que Tobacco tenait toujours, avait légèrement brulé la joue de Thunderbird, une petite trace rouge s’était formée, à peine sensible.

Okay. Ne pas toucher Tobacco.

« Je m’excuse. Je ne savais pas.  »

Elle recula un peu dans la chaise et resta immobile un instant. Le temps de voir si Tobacco allait encore frapper, ou continuer de l’insulter pour la mettre dehors. Elle semblait tendue -évidemment-, mais pas non plus prête à frapper à nouveau. Un peu comme un chihuahua qui aboie beaucoup pour faire peur aux autres chiens.

Thunderbird commençait a sentir un petit gout métallique dans sa bouche. Elle porta sa main vers sa lèvre pour rapidement verifier son sentiment.
Du sang.
Son esprit se concentra un peu plus. Elle venait de réaliser que Tobacco était plus que capable de se défendre. Mais elle restait convaincue qu’elle pouvait aider Tobacco, peut être qu’un deuxième coup pourrait la convaincre autrement.
Elle se lécha la lèvre rapidement. Regardant son interlocutrice droit dans les yeux.

« J’ai jamais parlé de t’emmener a l’hôpital. Je peux t’aider chez toi. Pour complètement soigner ton boitement. »

Elle pris une pause pendant une demi seconde pour jeter un coup d’oeil vers la porte, puis posa a nouveau son regard sur Tobacco.

« Je peux toujours t’échanger des medicaments contre la douleur, ou autres. »




Spoiler:
Tobacco
chihuahua de 1m97
chihuahua de 1m97
Métier Marchande de Tabac
Avatar Enna - Nargyle ( merci silvy, mum, bm et daisy pour les vavas <3 )
Tobacco
Tobacco
Mar 14 Déc - 18:59

Every Breath youtake.

une blessure déjà trop profonde
L'adrénaline pousse le sang à travers les veines d'Anthonette. Un toucher, un coup de poing, et voilà dans quel état elle se met. La respiration accélérée, elle pose son regard sur la vagabonde qui lui fait face. Elle analyse un peu son expression, sa lèvre rougeâtre, la trace laissée sur sa joue. Elle se remet dans son fauteuil, et tire à nouveau sur sa cigarette. Bien que la culpabilité d'avoir frappé quelqu'un qui souhaite juste l'aider, encore plus après des excuses, la prenait à l'estomac, elle garde un air sérieux, ne quittant pas la médecin du regard.
Tobacco soupire, et malgré l'interaction, reste à l'écoute. Elle pointe la vodka et le chiffon étant restés sur la table, le second toujours tâché de sang, lui indiquant que cela pourrait peut-être être utile.

Mais la vagabonde doute. Elle lui parle de la soigner en dehors de l'hôpital, et de soigner son boitement. Tout ce qu'elle voit, c'est une jambe qui traîne. Dans les yeux de la mexicaine, ce sont des années de persécution qui sont enfermés dans ce boitement. Ce serait presque impossible de soigner ça correctement, encore plus avec sa phobie. Elle pensait à une arnaque. Mais pourquoi elle l'arnaquerait ? Aucune idée, mais il vaut mieux se méfier de tout le monde dans la situation actuelle.

" J'ai rien à t'échanger pour les antidouleurs, tu fumes pas. Et si t'arrives à soigner ma jambe sans me toucher, je suis prête à me faire appeler Dumbass. "

Un ton presque agressif qui sort de la voix de Tobacco. Un fond de moquerie peut-être, ou d'ironie. Au final, derrière tout ça, c'était de la détresse. Si elle avait réellement un moyen de l'aider ne serait-ce qu'un minimum, Anthonette serait réellement heureuse pour la première fois depuis longtemps. Mais les rêves appartiennent au soleil. Elle s'attend à une demande inatteignable de son interlocutrice en échange de ces services, elle s'attend à tout.

Et puis même. Le fait qu'elle ne l'ait jamais vue auparavant, mais qu'elle sait que Anthonette boitait, ça la faisait douter encore plus. Cela veut dire qu'elle l'a sûrement suivie, voir espionnée, tout ça pour jouer les héroïnes ? Les pensées de Tobacco volaient sur l'autoroute de son cerveau. Déjà que l'aide en général n'était pas sa tasse de thé, venant de quelqu'un qui l'aurait stalk, elle n'apprécie pas du tout ce qui se passe. Mais le sang froid de Thunderbird la ferait presque paniquer, là où le sang chaud de la vendeuse bouillonnait sans cesse, elle se sentait de plus en plus petite. Et peu importe si elle mordait ou non, elle ne la laisserait pas tomber. Alors elle s'accroche à la parole pour tenir. Elle essaie de jouer un jeu.

" Comment tu m'as trouvée, Thunderbird ? "


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Every breath you take Ϟ Tobacco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z • Breath • Timeline
» running out of breath [akn w. twizzlers]
» un marché impur - Seam & Tobacco
» Will you f*cking fight back ? [Ft. Tobacco]
» dépayser (࿏) tobacco & blackbear
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: