AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mission Birdy ● Feat. Thunderbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Dim 28 Nov - 19:26



BIRDY
Mission
1 ○ Thunderbird et Light
Cet après-midi là, quiconque serait tombé sur Light se serait demandé à quels jeux étranges se prêtait la gamine cette fois-ci. En effet, cela faisait une bonne dizaine de minutes que Light observait son reflet sur la vitre encore intact d’une des vitrines d’un ancien commerce à l’abandon. Light passait devant celle-ci, tantôt laissant sa jambe traîner lourdement derrière elle, tantôt à cloche pied mimant au meilleur de ses talents de comédienne LA dégaine qui lui vaudrait le plus de crédibilité. Birdy était si occupée! Depuis qu’elle avait rejoint l’hôpital, il lui semblait que cela faisait une éternité qu’elles n’avaient pas trainées ensemble. Le temps où Birdy était un chevalier manquait cruellement à Light, car depuis, les occasions de la voir en dehors de ses heures de services, étaient devenues d’autant plus rares. Ainsi, après avoir décidé d’adopter la méthode du boiteux, Light s’était rendue, toute déterminée, en direction de l’hôpital sans traîner des pieds. Une fois devant les portes de l’établissement, Light avait pris une grande inspiration pour chasser le trac. Birdy allait-elle voir claire dans son jeu ? Il n’y avait aucune chance! Elle en était certaine, l’histoire qu’elle lui avait concoctée était suffisamment réaliste et Birdy avait d'autres choses à faire que de se laisser prendre à des jeux, non ? Alors, pour se remémorer l’histoire qu’elle s’était inventée tandis qu’elle se dirigeait à la réception la patte traînante, elle se répétait en boucle dans sa tête : Je suis montée à un arbre et en redescendant j’ai décidée de sauter pour aller plus vite, mais j’ai atterri sur un pied plutôt que les deux, et là j'ai une douleur ici... et là, pourquoi pas ? Je suis montée à un arbre et en redescendant j’ai décidée de sauter pour aller plus vite, mais j’ai atterri sur un pied plutôt que les deux, et là j'ai une douleur ici, au genoux... Oui! Ça va le faire!

ーBonjour! Est-ce que Thunderbird est là aujourd’hui ? Je me suis fait très très mal. Mais alors, vraiment mal...
Un grand sourire aux lèvres, Light avait zappé de laisser son enthousiasme derrière elle. Feindre la douleur, était peut-être la seule étape dont elle s’était (par mégarde) passée.


Résumé:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Lun 29 Nov - 4:26
Mission Birdyft. Light La journée avait été longue pour Thunderbird. Pour une raison qui lui était inconnue, tout Arcadia avait décider de venir a l’hôpital ce jour là. Ou du moins elle en avait l’impression.

Elle courrait dans tous les sens, passer de patient à patient. Et son habitude à rester discuter avec chacun d’entre eux ne lui facilitait pas la tâche. Mais surtout; elle avait faim. Elle n’avait rien avalé depuis un moment, et toute cette énergie dépensée lui avait creusé l’appétit. Elle s’était prevue un épi de maïs qu’elle avait fait chauffer un peu plus tôt, pas le repas le plus complet, mais quelque chose qu’elle adorait manger, et qui lui remplirait l’estomac suffisamment pour finir sa grosse journée de fou.

Passage rapide vers la salle d’attente, ca s’était calmé, les autres médecins pouvaient gérer en effectif réduit. Thunderbird se rua vers la salle de repos des médecins pour y récupérer son précieux maïs. Il était la, personne ne l’avais volé. Après tout, les voleurs a l’hôpital venaient surtout pour les medicaments, pas pour le repas des médecins.
Avant même de pouvoir espérer toucher à son maïs, une voix retenti depuis le couloir. Une voix qui appelait Thunderbird. Elle fit demi-tour et se posa devant la porte, les bras croisés, sarcastique.

« T’as intérêt à me dire que s’est important, j’ai faim. »

Son collègue se rapprocha d’elle.

« Une gamine, douze/treize ans, elle s’est blessée et elle te veut toi. »

L’air sarcastique et légèrement agacé présent sur le visage de Thunderbird changea rapidement. Elle parcourait la liste des enfants de cet âge qu’elle connaissait dans sa tête, se demandant quelle casse-cou s’est encore fourrée dans le pétrin.

Puis elle arriva à l’accueil pour y trouver une petite silhouette qu’elle connaissait très bien.
Light.
Une petit rayon de soleil soleil qu’elle n’avait pas vue depuis bien longtemps. Une jeune fille qu’elle aurait adoré ne pas voir dans des circonstances pareilles. Pleine d’inquiétude, Thunderbird s’accroupît devant elle. Elle était debout, cela ne devait pas être si grave que ca.

Leah posa directement une main sur la joue de la petite Leonie, puis sur son front; pas de fièvre.

« Light! Qu’est ce que tu t’es fait ? Ca va ? Je suis là, raconte moi tout! »  





Spoiler:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Lun 29 Nov - 18:18



BIRDY
Mission
2 ○ Thunderbird et Light
À la réception, on lui avait fait signe de patienter, alors Light patientait sagement. Devant elle, la personne chargée de l'accueil semblait totalement absorbée par des documents qu’elle signait frénétiquement. Le stylo à bille bleu qu’elle tenait avait suffit à éveiller une envie à la gamine bien commune et qui l’a démangeait jusque dans le fond de ses tripes à mesure que ses yeux suivaient le tracé qu’il laissait sur le papier. Je le veux. C’était bien sa chance aujourd’hui, car le réceptionniste n’avait pas tardé à se lever de son siège et s’était rendu jusqu’aux toilettes. La seconde qui avait suivit, Light n’avait pas hésité un seul instant et avait déjà tendu une main pour se saisir de l’objet qu'elle avait glissé dans ses poches, ni vue ni connue. Et c’est précisément à cet instant qu’une voix familière s’était élevée dans son dos, l'interpellant. Craignant là, d'avoir été prise sur le fait, la gamine avait blêmit d’un coup, ses muscles crispés, et s’était retournée tout doucement se préparant à affronter quelques remontrances. L'instant d’après pourtant, c’était le visage de Thunderbird presque collé au sien et qui semblait la scruter avec toute l’inquiétude du monde qui lui apparaissait dans son champ de vision. Light, quelque peu prise par surprise par cet élan de bienveillance que Thunderbird lui manifestait, en avait perdu les mots. La culpabilité de cacher ses véritables intentions, faisait soudainement surface aussi.

ーJ-j-je.. Je vais b-b… » Un instant, elle en avait oublié son mal imaginaire, mais s’était reprise bien assez vite. « Enfin non! Non! Je me suis fait mal, mais alors vraiment très mal cette-fois, Birdy…

Light essayait de faire l’impasse sur la frayeur que venait de lui causer Thunderbird en la surprenant presque en flagrant délit et avait tiré sa moue de chien battu pour accompagner ses explications. (Celle qui fonctionnait à tous les coups.)

ーJe suis tombé d’un arbre! Et... je crois bien que je me suis pété le genou! Regarde… c’est tout gonflé ici.»
Ne pas donner trop de détails, du moins pas tout de suite. Elle savait d’expérience que de noyer la vérité sous un déluge d’informations était propre à ceux qui avancent des mensonges. Elle avait toutefois joint la parole au geste en faisant mine de sautiller de son autre jambe valide pour se positionner en équilibre et lui tendre celle qui était soi-disant "souffrante". Elle observait attentivement le visage de Thunderbird, et craignant qu’elle ne doute de la véracité de ses dires, Light n'avait put s'empêcher d’ajouter : « C’est plus gros que d’habitude en tout cas…»


Résumé:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Mar 30 Nov - 3:07
Mission Birdyft. Light Leah posa son regard sur le genou de l’enfant dès qu’elle lui avait indiqué où elle avait mal. Son adorable petit visage criait douleur, Thunderbird n’y résistait pas, son repas allait attendre, il fallait s’occuper de Light.

Elle toucha rapidement le genou de Light, puis l’autre, pour comparer. Rien n’avait l’air anormal, Thunderbird fit une petite moue à son tour, un sourcil haussé, cherchant à comprendre pourquoi Light avait si mal.

Elle releva les yeux vers Leonie et lui adressa un petit sourire.
La jeune fille était une menteuse hors pair. Une personne normale aurait pu tomber dans le panneau. Mais pas Thunderbird.
Peut être avait-elle l’habitude des petits mensonges de Light, ou alors elle était la reincarnation de Sherlock Holmes. Mais son instinct ne la trompait pas, Light feignait une blessure.
Pourquoi ? C’est ce que Thunderbird comptait découvrir.
Mais surtout, elle comptait se venger, lui faire rater son repas était impardonnable.

« Tu peux marcher ? On va aller dans une salle d’examen, je peux pas bien t’ausculter ici. »

Leah se releva, toujours en souriant à Leonie. Elles étaient entrées dans un duel de mensonge, d’un coté, Light qui feignait sa blessure, de l’autre, Thunderbird qui devait faire semblant de l’ausculter jusqu’a ce que son petit plan ridicule de vengeance se soit exécuté.

Elle dépassa Light, en lui ébouriffant rapidement les cheveux, puis se dirigea vers l’une des salles d’examen, ouvrit la porte et s’y adossa pour la garder ouverte jusqu’a ce que Light rentre dans la salle.   





Spoiler:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Mar 30 Nov - 16:38



BIRDY
Mission
3 ○ Thunderbird et Light
Difficile de dire si Thunderbird était tombée dans le panneau ou non. Le temps d'un instant, Light avait cru voir passer un éclair dans ses yeux, mais ce ne devait être qu’une impression. Elle avait laissé Thunderbird manipuler son genou, pour s’enquérir de l’état de celui-ci et qui l'avait comparé avec l’autre. À savoir s’il y avait là blessure ou non, et la température corporelle de Light avait vite fait de monter d’une coche. C’était évident qu’elle n’avait rien, MAIS, c’était sa parole contre son genou! Et si elle disait qu’elle avait mal, c’est qu’elle avait mal. Point final! Personne ne pouvait lui retirer son mal. Aussi imaginaire soit-il! Alors, entêtée comme d’habitude et par souci de vraisemblance, Light avait ajouté à chaque palpation de Thunderbird sur son genou droit “blessé” un petit «  Aïe. » lorsqu’elle touchait ici et un petit «  ouch! » lorsqu’elle touchait là. Finalement, Thunderbird s’était relevée, l’incitant à la suivre. La gamine avait déglutit, mais le pire était passé. Light avait réussi à passer sous les radars professionnelles de la médecin et avait déjoué le diagnostic! Elle pouvait être fière. Jusqu’à présent, son plan se déroulait comme sur des roulettes… Du moins, c'est ce qu’elle croyait.

ーAh… D’accords! Et… je-je crois bien Birdy!

Elle ne pouvait pas la porter, non..? Bon, et bien dommage. Néanmoins toute excitée de la suivre dans la salle d’auscultation où elle pourrait y avoir Birdy rien que pour elle, Light en avait oublié un détail. Un détail qui allait lui coûter cher. C’était vraisemblablement sa jambe gauche qu’elle s’était mise à traîner derrière elle. Ou peut-être que son mal avait tout simplement changé de place. Ce qui était aussi, fort possible.

ーJ’arrive!



Résumé:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Mer 1 Déc - 5:12
Mission Birdyft. Light La vision de Light faisant semblant de boiter était incroyable. Thunderbird tentait de retenir un sourire, se mordant légèrement la lèvre. On pourrait s’y méprendre, rendons a Light ce qui est à Light, elle boite très bien, c’est à s’en demander combien de temps elle a passé à s’entraîner toute seule. Mais encore une fois, ses mensonges ne dupaient la capacité incroyable de déduction de Thunderbird, surtout que Light boitait maintenant de l’autre pied, sa douleur aurait-elle miraculeusement changée de coté ?

Une fois Light rentrée dans la salle d’examen, Thunderbird lâcha la porte et vint aider l’ado à s’installer sur la table en la soulevant légèrement pour l’assoir dessus.

« T’as grandit non ? »

Une vrai question de la part de Leah qui venait de remarquer que Light ne faisait plus qu’une tête de moins qu’elle. Elle se pinça la lèvre rapidement, elle réalisait enfin combien de temps avait passé depuis la tempête, mais surtout combien de temps avait passé depuis la dernière fois qu’elle avait vue Light.

La petite fille était en train de devenir une adulte, et Leah, qui passait maintenant tout son temps a l’hôpital, commençait à culpabiliser du temps qu’elle n’avait pas passé avec Light.

Thunderbird se reconcentra, il restait toujours Mum et les autres pour s’occuper de Light, et surtout, Light faisait semblant d’avoir mal et Thunderbird devait executer son plan de vengeance.

Elle se retourna et agrippa quelques instruments, puis se jeta sur le petit tabouret a roulettes, et roula jusqu’aux pieds de Light.

Elle prit son marteau a reflexes et le tapa doucement sur les genoux de Light, observant le résultat. Puis elle attrapa la jambe de sa patiente pour la faire bouger, son autre main sur le genou pour sentir le joint.
Elle continua ses tests, plus ou moins utiles, et plus où moins en lien au genoux. La docteur en avait profité pour faire une vraie visite médicale à Light, et pris deux secondes pour écrire les vraies informations sur son calepin.

Elle fit une moue a Light, puis secoua un peu la tête.

« Tu nous fais une myalgie aux ligaments avec une rupture des tendons. Et je voix un debut d’aponevrosite au niveau du genoux. »

Des termes médicaux qu’une fille de 13 ans ne connaissait sûrement pas. Un petit amuse-bouche pour faire croire a Light quelque chose de grave avant de larguer la grosse bombe qui marchait a chaque fois sur les enfants.

« Va falloir amputer. Couper la jambe. »

Thunderbird se retenait de sourire, elle se leva et se dirigea vers la porte.

« Je vais chercher la scie, on fait ça tout de suite et tu sera rentrée avant le dîner. »





Spoiler:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Ven 3 Déc - 3:39



BIRDY
Mission
4 ○ Thunderbird et Light
Light s’était laissé soulever par Thunderbird qui l’avait déposé sur la table d’auscultation. Elle lui avait fait une remarque sur sa taille qui lui faisait grandement plaisir.

ーOui! » avait dit Light avec enthousiasme, toute heureuse que quelqu’un le remarque enfin. «  Je suis aussi grande que Cursed maintenant!

Maintenant que Light était seule dans cette pièce avec Thunderbird, elle pourrait profiter de l’examen médical pour l’avoir rien que pour elle. Même si celui-ci se faisait dans un silence tendu (tout du moins pour Light) puisque Birdy n’allait certainement pas tarder à découvrir le pot au rose. Light était toutefois bien heureuse que de pouvoir profiter un peu de sa présence. Qu’elle semblait bien fatiguée sa Birdy, à ses mèches de cheveux qui s’échappaient de son chignon mal coiffé et à ses poches de sous ses yeux. C’était la première fois que Light les remarquait d’ailleurs.

ーTu sais Birdy, si tu as besoin d’un coup main à l’hosto de temps à autre, je peux venir t’aider parfois si ça te dis…

Mais Thunderbird ne laissait sur la placidité de son visage un sérieux qu’elle ne lui reconnaissait pas. Et au fur et à mesure que l’examen progressait, son air se faisait de plus en plus grave. Light avait dégluti difficilement, croyant là sa petite mascarade en être la cause. Toutefois, lorsque la médecin avait repris la parole, ce n’était pas pour la gronder, non. Pire que cela. C’était plutôt pour lui annoncer l’état de son genou qui ne se portait pas si bien que cela tout compte fait. Une myal-quoi? Et une apovrite? Les lèvres de Light tentaient vainement d’articuler les termes à sa suite sans toutefois produire de son, comme si cela allait aider à sa compréhension. Elle n’avait rien compris à son charabia de médecin. Toutefois, c’est lorsque le verdict final était tombé que le seul terme médical à la connaissance de Light et celui dont redoute tous les enfants de ce monde, était sorti de sa bouche. Am-pu-ter..? Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Light avait de grands yeux tout ronds, fixait Thunderbird, figée de mille appréhensions. Le visage de la môme était passé du rose à un blanc livide. Elle s’efforçait néanmoins de garder son doux sourire usuel, quoique que celui-ci donnait plutôt l’impression d’un rictus forcé cette-fois si.

ーBirdy… Tu-tu… tu rigoles, n’est-ce pas ? Hein, que tu rigoles ?

Pourtant, Thunderbird lui assurait que cela ne prendrait pas trop de temps et qu’elle serait rentrée avant la fin de l'après-midi. Et il n’en fallut pas plus à Light qui s’était déconfit sur place. Sur son front commençait déjà à perler quelques gouttes de sueur. Toujours souriante d'un sourire figée d'effroi, cependant. Ne pas se démonter. Ne pas se démonter. Light avait ses doutes, mais elle n'en était pas convaincue.  

ーAtt-attend Birdy! Tu-tu es sure que c’est nécessaire ? Regarde, je peux bouger un peu plus la jambe, je crois que je vais un peu mieux… » pour prouver ses dires, Light balançait sa jambe de haut en bas avec un petit regard inquisiteur qui se voulait dire un : tu vois ? Tu vois bien, n'est-ce pas ?

Heureusement, Light avait remarqué la fenêtre dans la pièce en entrant. Si Birdy passait l’encadrement de cette porte, elle s’était promit sauter, qu’importe la hauteur qui se présenterait à elle. Étant au rez-de-chaussée, elle savait qu'elle s'en sortirait avec quelques égratignures tout au plus. Ce qui était mieux, qu'une jambe en moins. Après tout, il fallait savoir relativiser.


Résumé:
Thunderbird
vagabond
vagabond
Métier Médecin
Avatar Beauregard (critical role)
Thunderbird
Thunderbird
Ven 10 Déc - 18:26
Mission Birdyft. Light Light était blanche. Paniquée. Et alors qu’elle tentait tant bien que mal à prouver que son genou allait bien, Thunderbird gardait son air sérieux tant bien que mal. Elle restait stoïque, devant la porte, la main sur la poignée, en train de regarder la petite mascarade de la gamine.

Un sourire se dessina doucement sur le visage de Thunderbird. Light était adorable, sur la table, à plaider pour sa vie -ou du moins, pour sa jambe-. Thunderbird aurait voulu aller plus loin, au moins aller chercher la scie, pour vraiment faire peur a Light, mais elle la connaissait, si Thunderbird faisait un pas en dehors de la salle, Light disparaîtrait pour ne plus jamais être retrouvée. Il était temps de lui dire la vérité. La main de Leah glissa de la poignée, son air sérieux tomba totalement, elle rigola un petit instant avant de se rapprocher de Light, grand sourire aux lèvres.

« Je rigole Leonie! T’es en bonne santé. »

Thunderbird posa une main délicate sur l’épaule de Light, avec un sourire doux, presque rassurant. Puis son attitude changea d’un seul coup, son sourire se dissipa et elle fronça les sourcils, avant de lui pincer l’épaule fortement.

« Par contre tu me fais plus jamais ça! Tu m’as fait peur avec tes mensonges ? »

Thunderbird relâcha l’épaule de Light en rigolant un peu. Elle était fatiguée, mais passer du temps avec Light lui avait redonné un peu d’énergie. C’était un peu la recreation de Thunderbird, une recreation qui devait se finir bientôt, bien qu’elle adorerait passer plus de temps à s’amuser. Elle regarda la porte, considérant deux options, l’ouvrir ou rester un peu à tirer au flanc. Puis elle regarda à nouveau la jeune fille; elle pouvait bien lui accorder quelques minutes de plus.

Leah se posa à nouveau sur le tabouret, puis roula en arrière, vers des petits placards, pour y chercher quelque chose.

« Raconte moi tes aventures un peu. Je suis sûre qu’il se passe plein de choses pendant que je suis a l’hôpital. »

Le temps que Light réponde a sa question, elle avait a nouveau roulé vers elle et lui tendit un petit caramel. Denrée rare qu’elle cachait aux 4 coins de l’hôpital pour offrir aux enfants qui venaient a l’hôpital.





Spoiler:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Ven 17 Déc - 2:47



BIRDY
Mission
5 ○ Thunderbird et Light
Light était toujours aux aguets, assise sur le bout des fesses sur la table d’auscultation, prête à taper son meilleur sprint ou à sauter par la fenêtre s’il le fallait. Elle regardait sa Birdy, avec l’espoir que tout ceci n’était qu’un gros malentendu, qu’une mauvaise blague… Et c’était justement à cet instant que l’air sévère de la médecin s’était dissipé, remplacé plutôt par un tendre sourire. Cela n’avait toutefois pas suffit à Light qui avait transféré tout son stress dans la poigne ferme de ses poings qui s’agrippaient fermement au rebord de la table. Ce n'était que lorsque Thunderbird avait concédé que la blague en était bien une qu’elle avait vraiment relâché la pression et avait expiré bruyamment en plaçant une main sur son cœur. Quelle frayeur !

ー Birdy! C’est pas cool! Tu m’as vraiment bien eu…

Un voile avait alors traversé le regard de Thunderbird.
De nouveau cet air dur et Light sentie une petite douleur brève à l’épaule.

ー Aïeeuuh!

Light s’était retenue de grimacer et affichait plutôt une petite moue. Son intention n’avait jamais été dans le but d'inquiéter inutilement Birdy, du moins, elle n’avait pas réalisé que cela venait de pair avec son stratagème. Light, tout ce qu’elle voulait était l’avoir rien que pour elle. Elle n’avait pas cherché plus loin. Tout du moins, Light devait se faire pardonner, elle le savait. Alors, dans un élan de grande générosité sûrement, elle glissa une main dans sa poche pour chercher parmi le pêle-mêle d’objets inutiles qui s’y trouvaient son trésor comestible le plus précieux : son paquet de Hubba Bubba saveur bubble gum. À la demande, tandis que Light farfouillait dans ses poches, elle s’était mise à raconter ses dernières aventures en cherchant celles-ci au plafond.

ーHumm… Alors, j’ai joué aux pirates l’autre jour avec Capt’n et un.e vrai pirate… J’ai appris ce qu’était la photographie animalière, mais je ne sais pas si c’est mon truc pour être tout à fait honnête. Mes photos sont toujours ratées… » avait dit Light avec dépit et toujours pensive à la suite de ce qu’elle pouvait lui raconter encore. Puis, son regard s’était allumé subitement au souvenir de sa toute récente aventure. «  Oh! Et avec Key on a décou- » Elle s’était arrêtée subitement dans son récit et avait toussoté faussement pour recouvrir ses derniers mots. Il y avait là quelques cachoteries qu’elle ne céderait pas si facilement. Un truc qui ne concernait pas les adultes! Elle avait battu des cils et avait pris un petit air snob qui ne lui ressemblait pas.  « On est allées aider George avec le courrier…

Le paquet de chewing-gum entre les mains, elle n’attendait plus que Birdy se retourne pour lui en proposer un. Et ô surprise que de découvrir qu’elle lui avait tendu son paquet en même temps que Birdy avec son caramel. Ses yeux s'étaient illuminés la première en découvrant la friandise, mais elle s’était vite contenue.

ー C’est pour moi ? T’es sûre que je peux ?

Elle savait à quel point ce genre de friandise se faisait rare depuis les deux dernières années. Elle ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs. Pour Light, il suffisait d’aller faire les provisions à la ville voisine. Elle ne savait pas pourquoi tout le monde refusait de sortir d’Arcadia Bay pour une raison étrange. Et aussi, personne ne la laissait sortir non plus de toutes les fois où elle avait tenté de se faire la malle.


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Mission Birdy ● Feat. Thunderbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: