AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(PIRATES) Kitten || Livreuse ou éclaireuse || pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Sam 25 Avr - 18:49
KITTEN
id
Française
19 ans ϟ née le 12/12/2000
Livreuse ou Eclaireuse
Off (OC de l'artiste Fukari)
Au choix tant qu'elle aime au moins les filles
Samia
Bellefeuille
de Rochemont
Des cheveux naturellement noir corbeau ϟ Des yeux bleu lavande, tirant sur le violet suivant la luminosité ϟ 1m54 ϟ très fine, voire maigre ϟ on a l'impression qu'on pourrait la casser rien qu'en la touchant ϟ des cicatrices de mutilation sur les bras ϟ souvent l'air fatigué ϟ se maquille pour le cacher ϟ au moins un tattoo, au dessus de la poitrine (plus si tu veux) ϟ au moins un piercing au visage (medusa) et quelques uns à une oreille (plus si tu veux) ϟ porte un max de vêtements noirs ϟ un peu de rose et de violet parfois aussi ϟ vêtements abîmés, voire dans un style un peu punky ϟ en gros, gothique™

Tout ce qu'il faut savoir sur cette gueule d'ange:
• Ancienne camée
• Parle le français, l'allemand et l'anglais
• Mordue de sensations fortes (fait souvent des trucs irresponsables à cause ça)
• Aime les trucs super contradictoires, genre se baigner quand il pleut ou manger de la glace quand il fait froid
• "le boum boum y'a que ça d'vrai" (trance, core, tout ce que tu veux frro, tant que ça tape elle aime ça)
• Se promène toujours avec son chat Black Mamba sur l'épaule (son nom de code lui vient de là, et du fait qu'elle est toute petite aussi)
• Voleuse et menteuse hors-pair
• Sait s'infiltrer à peu près n'importe où, crocheter des serrures, escalader, toussah toussah
• Avait des tendances plus ou moins nympho avant tout ça
• Des tendances sacrément dépressives aussi
• Garde un esprit quelque peu torturé


Tout ce qu'il faut savoir sur son histoire:
• Issue d'une famille bourgeoise et vraiment pas commode, déteste à peu près tout ce qui vient de cette famille (son nom, son prénom, ses parents, etc)
• A grandit en France, à la frontière allemande, un peu au nord de Strasbourg mais a déménagé à Mannheim avec sa famille quand elle avait 13 ans (raison du déménagement au choix mais du coup elle parle allemand)
• A très vite découvert la scène et les soirées underground de l'Allemagne, et par extension a commencé à se droguer à 14 ans
• Délinquante juvénile un peu
• A de nouveau déménagé un peu avant ses 16 ans à Sacramento (Californie)
• Grace à sa petite amie de l'époque (voire liens), a entamé et réussi un sevrage à presque 17 ans
• Deux ans plus tard, elle part en voyage avec cette petite amie pour fêter leur deux ans de relation et ses deux ans de sevrage
• Se retrouve à faire une pause à Arcadia Bay lorsque la tempête frappe, est grièvement blessée par un immeuble s'écroulant sur elle et est soignée par le pouvoir d'Arthur
• Refait surface au moins un an plus tard (pas avant novembre 2020) et rejoint les pirates


Ce qu'il/elle veut le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? C toi qui vois p'tit loup :keur:
Hummingbird
ex-petite amie toujours amoureuse
Myllie, c'est la nana qui est tombée amoureuse de Sam et qui s'est plongée corps et âme dans la drogue pour aider la brunette à en sortir. Une vraie kamikaze des sentiments, en somme. Elles sont restées ensemble pendant deux ans, et sont parties en roadtrip ensemble en septembre 2019. Lorsqu'elles se sont retrouvées à Arcadia Bay, elles ont décidé d'y rester quelques jours pour faire une pause, Myllie prévoyait de demander Sam en marriage, mais la tempête a frappé à ce moment là. Elles se sont réfugiées dans un bâtiment, qui s'est écroulé sur elle, et Sam est la seule a avoir été retrouvée par Arthur. Myllie s'est réveillée seule dans les gravats et cherche son amie depuis.
Edit: Un an et demi ayant passé depuis la disparition de Sam, Hummingbird a fini par faire son deuil. Elle a arrêté de la chercher et la considère finalement décédée, elle essaie tout juste de recommencer à vivre sans penser à elle.


Mathsyender
ancien coloc, beau frère et meilleur ami
Math n'est pas un membre du forum mais je pensais qu'il fallait le mettre ici quand même. Il s'agit du frère jumeau de Myllie, ainsi que du coloc et plus ou moins meilleur ami de Sam. Au début, il ne la portait pas dans son cœur parce qu'il avait peur de l'influence néfaste qu'elle pouvait avoir sur sa sœur, mais ils ont finalement appris à se connaitre lorsque Sam a commencé son sevrage, et ils s'adorent depuis. Tous les trois ont vécu ensemble pendant un an et demi à Sacramento, avant que les deux jeunes femmes ne partent en voyage. Il attend toujours leur retour.

Conditions de jeux et trucs modifiables :
• Les noms et prénom: ils doivent rester les mêmes, même si oé, j'suis d'accord ils sont pas ouf ptdr. J'ai pris l'habitude de la surnommer Sam, mais libre à toi si le surnom te plait pas non plus-
• Le nom de code : si t'as une meilleure idée, hésite pas à supprimer la partie "chat sur son épaule" et trouver un autre nom de code! J'ai inventé cette partie là de façon un peu bancale (parce qu'on la voit souvent avec des chats sur les illustrations) pour pouvoir donner un sens à son nom, c'est vraiment pas obligatoire
• Le poste : au choix, livreuse ou éclaireuse, suivant ce qui colle le plus à son caractère selon toi
• La drogue : elle s'est sevrée deux ans avant la tempête, mais si t'as envie, la solitude et le chaos peuvent l'avoir fait replonger
• Les tendances à la pseudo-nymphomanie : idem que pour la guedro, par contre je tiens à présicer que le mot pseudo-nymphomanie est pas choisi au hasard (la nymphomanie c'est une véritable pathologie qui nécessite un suivit psychologique parce que ça pourrit vraiment la vie de la personne atteinte, donc si tu fais le choix de la rendre véritablement nympho, stp renseigne-toi juste un peu parce que c'est pas un trait de caractère à prendre à la légère ❤)
• Le lien avec Hummingbird : elles étaient ensemble avant que tout éclate du coup, mais rien ne t'oblige à poursuivre cette relation. Si tu préfère que Sam mette un gros râteau à Myllie quand elle se recroiseront, libre à toi encore une fois (ça pourrait même être marrant mdr)
• Sa réaction globale quant à l'apocalypse: même si elle est un peu torturée dans sa tête à causs de tout ce qu'elle a vécu dans sa jeunesse, c'est pas parce qu'elle était giga dépressive avant qu'elle doit forcément l'être aujourd'hui. Pareil elle se sent super bien dans le chaos ambiant, et justement elle s’épanouit de ouf au sein des pirates, toussah toussah, c à toi de voir bichon
• Stp je te demanderai juste de te renseigner un tout petit peu sur l'underground allemand, genre la musique, le rapport à la drogue et à la délinquance parce que c'est vraiment un point clé du background de Sam ❤
• Aussi c'est pas obligatoire mais si tu as envie tu peux lire ce rp (à l'abandon mais quand même) ainsi que ce message (pas le rp entier) pour avoir quelques infos complémentaires sur Sam et sa relation avec Hummingbird
Il y a aussi ce sujet qui est l'évolution du deuil Hummingbird en 12 lettres de Novembre 2019 à Mai 2021, mais tout est en anglais (je bosse sur une traduction en français mais je suis lazy pardon)

+ une funfact: il est possible que tu aies déjà vu Sam autre part, tout simplement parce qu'avant d'en faire un prédef ici, je l'ai originellement créée pour la jouer sur un autre forum (et Myllie était une prédef, genre son ex qui lui avait brisé le cœur mdr). C'est un perso qui me tient vraiment à coeur et c'est la giga raison pour laquelle j'ai voulu laisser son caractère plutôt libre, mais son histoire très complète. J'ai vraiment giga envie d'inverser les rôles et de voir quelqu'un s'en emparer pendant que je joue Myllie :perf:
L'avatar dans le message d'après sort aussi de cette époque là d'ailleurs, je l'avais fait pour la jouer. Si t'as la flemme de te graph un truc, tu peux le prendre avec plaisir :keur:

Crédits :

Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Sam 25 Avr - 18:50
Et voici le vava cadeau, si t'as pas d'inspi pour t'en faire un toi-même ~
(PIRATES) Kitten || Livreuse ou éclaireuse || pris Cp34
Surtout n'hésite pas à me mpoter ou à parler dans la section des petites annonces si t'as besoin de quoique ce soit!
Du giga love :keur:
 
(PIRATES) Kitten || Livreuse ou éclaireuse || pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: