AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

inspire jusqu'aux yeux rouges pour voir la vie en rose ✚ (acid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Ven 12 Juin - 3:50


Don't feed me violins, just run with me really far
away, far away through rows of speeding cars
au cimetière des voyages, à l'abri des carcasses métalliques, hante paisible le fantôme d'enfant sage. les cils lourds d'indolences sont perlés de fatigue - et peut-être un peu de pluie - car il faisait gris aujourd'hui. pas un temps pour filer au vent alors la bécane attend sagement dehors, et au cœur des fragments de train on se languit
du retour des rayons.

ces wagons là n'iront nulle part - ils ont déchaussés leurs rails depuis longtemps.

il y en avait un presque au creux de la végétation dans lequel Caprice se rendait parfois adolescent, en compagnie des premiers insouciants rencontrés.

désormais Mésange y revient souvent, et l'idée d'un semblant de chez soi à même le symbole des départs ailleurs lui plaît.
à même le sol les affaires éparpillés,
de valises jamais faites
et comme un oisillon rassemblerait
maladroitement les brindilles
on éparpille les matelas, plaids tissés et oreillers
que la lumière faufilée par l'unique ouverture
éclabousse tendre.

on n'entendait rien que l'ondée crépiter sur les toits d'acier, et c'était le signe que la spirale infernale attendrait. qu'elle l'attendait quelque part -
on ne pensait pas qu'elle viendrait d'elle-même
troubler le calme.

froisse la surface du visage qui émerge des drapés en discernant les pas battre le gravier - là dehors, le vent se lève. et Mésange s'extirpe du nid, débraillé et du désordre jusqu'au rose des cheveux - se redresse pour s'asseoir en tailleur au perron du wagon, ainsi
on est les yeux dans les yeux
avec son poison préféré.
oh... Acid c'est toi.
soupiré revêche, et le dos revient s'affaler dans les couvertures, tandis qu'il laisse une jambe dépasser du wagon et pendre désinvolte dans le vide. inspire, comme si l'éveil se trouvait dans l'air pluvieux.
c'est pas parce que je t'ai emmené ici deux trois fois que tu peux t'inviter comme ça sans pression tu sais...
au travers des intonations brumeuses, la voix se fait un peu effrontée. toujours on se montre à la hauteur de ton nom, Acid, même si au fil des mois passés on a presque oublié ce qui motive la vive insolence quand tu l'approches. sûrement qu'il y avait de l'animosité à l'origine - l'accueil chez les Pirates électrique en partie à cause de toi. mais suite aux étincelles le feu a pris et elles sont surtout espiègles, ces braises-là.

sauf que regarde le ciel, Acid.
je te préviens direct, je fais pas la course avec toi aujourd'hui.
lentement la tête s'incline, et Mésange rouvre les yeux pour de bon pour les lever vers la grisaille, visible depuis l'encadrement du wagon. avant de laisser les regards s'incliner jusqu'à toi.
il fait trop moche.
ah - encore une once de raison dans ses synapses trop facilement exaltée - il faut croire
que tu n'as pas balayé tout le bon sens,
Acid, il en reste des parcelles

alors Mésange est docile
(pour le moment).
mimo
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juil - 23:57
Avant, le monde était ordonné, une hiérarchie malsaine avec en haut les beaux quartiers et en bas, les sales banlieurs d'Arcadia. Acid n'a jamais remis ça en question, c'est là point. On est pas là pour changer le monde, on est là pour kiffer.

Mais la Tempête, de sa main de maitre, de son souffle dévastateur, a renversé la balance et la hiérarchie a disparu. Ceux d'en haut sont tombés, ceux d'en bas sont restés, parés, habitués à la crasse, à la défonce et aux couteaux dans le dos. Acid est de ceux-là.

Mais, les pirates ont cette étrange attirance pour les enfants de bonnes familles accro à la destruction. Et Acid se fait un bonheur d'être leur démon. Mésange est de ceux-là. Mésange, doux oiseau pétillant, Son regard effronté et sa détermination, ses grands oui à tous les défis, cet amour du risque et de l'absolue perdition. Acid l'a cherchée autant que provoquée cette chute, et dieu qu'il l'aime. Comme il aime voir cet ange si blanc se perdre dans la fange qu'il crée pour lui.

Mais Mésange est si total, si totalement là pour Acid qui n'a jamais rien connu d'autre que le vide affectif, vaguement comblé par des drogues toutes plus puissantes les unes que les autres. La totalité de Mésange l'atteint, le perturbe et le chamboule. Mais il n'y pense pas, il oublie et ferme les yeux. Il se dit juste que l'autre est amusant, l'autre est là et c'est tout.

Et pourtant, ses pas le mènent face à son wagon. La pluie battante se glisse dans son dos, trempe et alourdit le coton de son sweat. Mésange l'a entendu arriver et le sommeil dans ses yeux ne l'empêche pas de le reconnaitre. Acid se marre quand il l'entend râler. Il est partout chez lui, qu'il soit venu une fois ou mille et on sait tous les deux, Mésange, que tu ne le repousseras pas.

Les yeux d'Acid parcourent le corps étendu dans les draps, un sourire sur les lèvres alors qu'on a pas prononcé un seul mot. Il s'avance, entre dans le wagon, ses vêtements humides gouttent sur le sol alors qu'il s'affaire à délacer ses docs.

- Je sais bien pourquoi tu crois que j'me suis cassé le cul à venir jusqu'ici. C'est étanche, et chaleureux ...

Il ricane et arrache son pull trempé qu'il jette dans un coin. Il y récupère rapidement quelques pochons, un briquet, des clopes et vient s'asseoir dans les draps, à côté de Mésange. Il le regarde d'un air malicieux, déjà prêt aux pires conneries dans un espace pourtant restreint.

- Mon jean aussi est trempé. Tu m'dis si tu veux que j'me foute à poil, y'a aucun souci.

Il a une clope dans les mains déjà roulée, qu'il allume et glisse entre ses lèvres, ses yeux brûlants provoquent l'ange déchu perdu dans les draps. Soirée pluvieuse mais bonne soirée.
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Ven 3 Juil - 4:54


Don't feed me violins, just run with me really far
away, far away through rows of speeding cars
Acid je sais que tu penses qu'on respirait mieux là-haut, l'air des plateaux (d'argent), soi-disant pur au sommet - tu te trompes. je serais mesquin, je te dirais : si tu avais été plus assidu en cours, tu saurais ! que plus tu montes et moins les poumons se gorgent, et bien vite, l'oxygène vient à manquer. les synapses somnolent et le cerveau frôle la nécrose, un peu plus et les cœurs s'arrêtent.

je sais. que c'est pour cette raison que tu ne voulais pas de moi à ta hauteur au début. mais tu constates avec le temps que sous les os ça bat, ça respire, peut-être un peu plus fort que tu voulais le croire. est-ce que ça t'agace toujours ? pourtant, aujourd'hui, tu m'as encore rejoint. parce que c'est étanche et chaleureux. t'es vraiment un parasite. ce sont les virus qui ont un faible pour la chaleur humaine, pas vrai ? je serais mesquin, j'aurais lancé ça avec dédain, les airs graves. mais je souris, tu vois bien.

malgré l'absence de manières et la façon dont tu imbibes déjà les lieux. je t'observe faire comme chez toi sans broncher, même si dans un coin de l'esprit, de lointaines réminiscences me soufflent que ça ne se fait pas. que je devrais me faire farouche et ramasser derrière toi le pull qui traîne, et puis te dire de fumer dehors. mais j'aime trop désobéir à ces petites voix pour faire quoi que ce soit - elles se contentent d'un soupir. et vulgaire avec ça. sans te quitter du regard, allongé au creux des draps.

lueurs complices, dans tes yeux, dans les miens - une étincelle - lorsque la pierre crisse et que tu allumes ce que tu tiens au bord des lèvres. garde tes fringues, tu vas chopper la mort sinon. je ne rentrerai pas dans ton jeu, Acid, ce serait trop facile ; préfère rester immobile, pour vérifier si tu es si déterminé que ça. écoute, tends l'oreille - il continue de pleuvoir, ça ne te donne pas envie d'être paisible ? - ce n'est pas un temps pour les départs de feu. l'atmosphère lourde d'eau, c'est une météo à se prélasser je trouve. et le dos fait comme un roulis tendre alors que je m'installe plus confortablement sous l'éclaircie de tes œillades. une main passe sur mon ventre, couvert encore, du bout des doigts, découvre en relevant lentement le coton blanc du t-shirt. tu veux que je te prête les miennes ? après tout, on n'est pas sorti aujourd'hui,
sec, on n'a pas trempé dans le vice.
mimo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
inspire jusqu'aux yeux rouges pour voir la vie en rose ✚ (acid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter]
» (FB juillet) Qui de nous deux inspire l'autre ? // Capu
» Pour taper des clous | RPs pour Beetle (0/2)
» Froid aux yeux // Jupiter
» des étoiles plein les yeux ϟ phoenix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: