AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(FB juillet) Qui de nous deux inspire l'autre ? // Capu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Dim 13 Sep - 17:35

I feel air from another planet akin like a sense of truth that comes from within, a budding sapling reaching through giving rise to higher fruit and view
Bon, j'te laisse, je crois que j'suis à la bourre. A+

Il a un dernier signe de main vers son ami Eight avant de passer les portes de l'hôpital ; et la pénible impression de passer un portail qui le ramène cruellement à la vie réelle, constituée de ruines, de gravats, de faim et de douleur.

Dans la ville poussiéreuse, Ashton se mêle aisément au décor un peu sordide ; il a le visage crasseux, les mains terreuses, la veste déchirée, les chaussures défoncées et le jean troué.

C'est pas une tenue pour rencontrer des clients, qu'on se dirait en temps normal, mais plus rien n'est normal à Arcadia Bay. Aussi prend-il les virages autour de l'hôpital à une allure assez sereine, en dépit de l'heure et des débris.

Il y a quelque chose de routinier dans sa démarche ; il ne réalise pas encore très bien à quel point il s'est accoutumé à sa nouvelle profession improvisée. Ses talents ont réussi à monter jusqu'aux oreilles d'une Green, il ne sait pas trop comment, ça le dépasse un peu tout ça.

Il la repère assez vite, au point de rendez-vous ; ils ne sont pas si nombreux à bénéficier du luxe d'un moyen de locomotion autre que leurs jambes fatiguées. Il lève mollement la main en guise de salut.

Salut, déso' pour le retard il n'est pas si désolé, alors il change rapidement de sujet. J'ai trouvé la chaîne pour ton vélo, je te l'installe ?

Pour prouver ses dires et sa bonne foi, Ashton s'accroupit et pose son sac à dos par terre pour y fourrer ses mains. Comme un charmeur de serpent, il en ressort délicatement la longue chaîne qui se tortille entre ses doigts déjà sales ; elle n'est pas neuve, mais elle n'est pas usée, et c'est déjà ça.

Il jette un coup d’œil vers le vélo, et d'un air averti, conclut :

Ca devrait pas prendre plus de quinze minutes...

... si je fais ça bien, qu'il se retient d'ajouter.




résumé+hrp:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Ven 1 Jan - 3:26
qui de nous deux
inspire l'autre ? ❀

juillet ❀ feat macgyver


aujourd’hui
était
encore
un de ces jours sans
sas nom sans date sans heure
réveillée par hasard (par erreur ?) par batman capucine n’a même pas eu la force de regarder son téléphone
car aujourd’hui
était un jour ans
sans motivation sans projet sans existence
assise sur le sol le dos appuyé contre son lit à fixer le plafond
sans penser sans réfléchir
sans
rien
car
aujourd’hui est un jour
sans

vraiment ?

le bruit strident de l’alarme de son téléphone
semble vouloir la contredire
et la ramène
à la réalité

aujourd’hui
est un jour
avec rendez vous, c’est ce que son téléphone lui dit

(ça la rebooste un peu après tout c’est
son vélo enfin réparé
ça fait combien de temps qu’elle l’a cassé ?
elle ne sait plus mais
il lui a manqué)

elle commence à se préparer
puis
panique légèrement en se souvenant des informations qu’il lui a demandées
elle n’a
pas passé autant de temps à se renseigner qu’elle l’aurait souhaité
(elle a passé trop de temps à oublier à être distraite à être trop occupée)
elle attrape le carnet dans lequel elle a tout noté (le feuillette et grimace en réalisant qu’elle n’a pas suffisament pris le temps de s’appliquer)
le range dans son sac - mais il
faut
compenser
ça n’est certes pas rien mais ça n’est pas assez
(son regard se pose sur ses rations de nourriture qu’elle a encore oublié de manger
et elle les rajoute dans son sac sans trop réfléchir
parce que c’est sans aucun doute une bonne idée)
elle est déjà en retard elle le sait alors elle n’a
pas le temps de trainer

pourtant une fois arrivée au lieu de rendez vous il n’y a
personne
est-ce qu’elle s’est trompée ? ou est-ce qu’elle est bien trop en retard et il s’est impatienté ?
ça n’est pas ici, ça n’était pas aujourd’hui ?
bien trop de questions et elle n’a pas
la moindre idée
de la vérité
alors elle attend - et heureusement
il arrive en peu de temps
(tout
va
bien)
sur le coup du soulagement elle ne réagit
pas vraiment
elle reste simplement plantée sans bouger à le regarder
les mains agrippées à la lanière de son sac
son
sac
ah !
retour à la réalité et elle s’active capucine elle s’anime
p-pour les informations…
elle bégaye un peu et ouvre son sac avec à peine plus de confidence
j’ai trouvé quelques pistes mais rien de concret encore mais je peux encore continuer à creuser et et j’ai tout noté
elle parle vite et presque trop doucement, sûrement
ah et je t’ai amené à manger !
elle lui montre son sac ouvert avec son carnet et les rations qu’elle lui a apportées
et elle lui sourit, en espérant que ça va lui aller.



petit résumé des familles :
❀ est-ce que je commencerait 1 jour un rp sans que ça ne soit la dépression, je ne sais pas :clown:
❀ elle a pas trouvé assez d’infos à son goût pr mac du coup elle lui prend aussi ses rations de bouffe qu’elle n’a pas mangées (et qu’elle allait sûrement oublier pendant plusieurs jours de toute façon donc on évite le gaspillage au passage)
❀ elle est en retard sauf que mac est encore + en retard qu’elle et du coup elle PANIQUE pck elle croit qu’il est parti
❀ mais ouf le voilà tout va bien
❀ tout va bien tout va bien mais bon c le stress qd même en lui montrant ce qu’elle lui a apporté jpp



MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Jeu 21 Jan - 1:54

I feel air from another planet akin like a sense of truth that comes from within, a budding sapling reaching through giving rise to higher fruit and view
Ses mains se noircissent au contact de la chaîne abîmée, et quand il la retire du vélo retourné par terre, Mac a le réflexe inconscient de venir se frotter le nez avec satisfaction ; il y laisse une trace aussi noire que ses doigts.

Plongé dans son travail, il ne fait plus trop attention à sa cliente ; il ne la trouve pas franchement mémorable. Et puis, entre le débit de paroles, le changement de ton soudain, et son esprit concentré sur le placement de la chaîne neuve –un travail ô combien délicat– , il ne suit pas vraiment ce qu'elle dit. Ça lui rentre par une oreille et ressort par l'autre.

– Hein ? J'ai pas compris, parle plus fort, il lâche sans délicatesse.

C'est dit sans méchanceté, mais sur le ton peu conciliant du type qui ne sait pas y faire avec les gens peu assurés. Malgré lui, il la toise avec un air de ne pas vraiment savoir quoi faire d'elle.

– Ah, c'est cool ça, merci. sans se gêner, il fourre la main dans son sac et se saisit des rations pour les examiner. Vous vous mettez grave bien chez les greens en vrai.

Le constat est dénué de reproche, quoiqu'un peu maladroit. Pas vraiment décidé à lui faire la conversation, il s'apprête à retourner à ses affaires de chaîne de vélo quand,
ça le frappe un peu soudainement.

Sur son sac, qu'elle tient ouvert sous son nez ; ça lui saute aux yeux maintenant qu'il l'a vu, et il ne comprend pas comment il a pu ne pas le remarquer avant. Il le connait par coeur, ce symbole.

Alors, au début, il ne dit rien. Il garde ses yeux fixés sur son travail,
jette quelques coups d’œil en biais,
s'agite par terre, un peu en nage ;
et puis, il tente une approche.

On se racle la gorge, pour se donner contenance ; on chasse le naturel, mais le regard trop brillant ne trompe pas.

– Et donc, euh... Tu connais les Spirit Hunters ?

Et on dégouline de maladresse en tentant d'étouffer l'enthousiasme.



résumé:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Sam 6 Mar - 0:37
qui de nous deux
inspire l'autre ? ❀

juillet ❀ feat macgyver


elle a
envie de disparaître
⠀-- c’est une envie fréquente chez elle que ce soit
⠀⠀parce qu’elle se sent de trop ou pas assez
⠀⠀⠀((une envie récurrente de ne pas être là ; une envie étouffante de ne
⠀⠀⠀⠀simplement pas exister))
et quand il lui demande de parler plus fort, elle se fait au contraire plus petite encore
(recroquevillée sur elle même - la tête dans les épaules et le regard fixé sur les pavés cassés)
et quand il fouille dans son sac
elle voudrait lui dire d’arrêter, d’attendre elle peut juste lui montrer
⠀⠀(mais elle aurait dû s’y attendre, en lui tendant son sac, pas vrai ?)

alors elle ne dit rien - ravale son malaise et laisse faire
hoche vaguement la tête à son affirmation
il a
probablement raison
après tout c’est tout l’avantage des greens et de leur organisation
la vie n’est pas pour autant facile mais elle est plus simple que dans beaucoup d’autres conditions
et elle se réconforte un peu avec la satisfaction
d’aider quelqu’un qui n’y a pas facilement accès - même si ça n’est pas ce qu’il lui a initialement demandé
c’est mieux que rien (c’est ce qu’elle ne cesse de se répéter)

elle l’observe travailler sans dire un mot
(n’a d’ailleurs
⠀jamais redit ce qu’il n’avait pas compris)
essaye un peu d’analyser ce qu’il fait - comme ça si jamais ça se reproduit elle pourra peut-être se débrouiller
(pour une fois essayer
⠀de ne pas être un boulet)
et finalement elle se rend compte
qu’elle aurait sûrement dû filmer
ça aurait aidé à sa concentration et à garder les informations
mais
est-ce qu’il aurait apprécié ? sûrement que non
alors tant pis - c’est sûrement mieux ainsi



tu connais les spirit hunters ?
la question
la prend de court
et elle fixe macgyver sans
⠀vraiment savoir comment réagir
les mots bloqués au fond de la gorge (bien sûr qu’elle les connaît)
la main serrée sur son téléphone dans sa poche (bien sûr qu’elle les connaît)
et elle repense à ses photos de la team au complet (repense au sourire de son frère - bien sûr qu’elle les connaît)
mais ça n’est pas ce qu’il demande après tout - comment pourrait-il savoir, qu’elle les connaît ?

oui.
bien sûr.
ils sont vraiment cools.
elle a un léger sourire capucine, et les yeux dans le vague - l’air de ceux qui pensent aux gens qu’ils aiment
(une fois les réparations terminées elle fera un détour par l'hôpital pour parler avec faith, avant de rentrer écouter riley parler de sa journée)
⠀(et cette simple perspective
⠀⠀la rend heureuse d’exister)

tu les connais, toi aussi ?
elle observe l’adolescent et elle se rend compte, daisy
qu’il n’a pas dit leur nom sur le ton sarcastique qu’elle entendait habituellement - cet air de dire qu’ils sont débiles avec leurs idées et leurs vidéos mal cadrées
(elle en a toujours été d’autant plus heureuse d’être la caméraman qui les suit partout mais n'apparaît jamais)
mais lui - lui aurait presque l’air sincèrement intéressé
et elle - elle, ça l’intéresse au fond de savoir ce qu’il peut penser, de ses amis et de leurs idées.




petit résumé des familles :
❀ capucine se sent vrmnt très mal à l'aise mais elle prend sur elle et se fait toute petite et le regarde bosser sans rien dire
❀ mais quand il parle des spirit hunters elle est :raven:
❀ vrmnt elle a limite des coeurs dans les yeux rien qu'à penser à ses potes, ça va se battre pr le titre de fan n°1 des SH déso pas déso

((sinon ça m'a fait personnellement très mal de parler d'eux en sachant ce qui leur arrive après mais on garde la pêche))



MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 17 Avr - 21:39

I feel air from another planet akin like a sense of truth that comes from within, a budding sapling reaching through giving rise to higher fruit and view
Elle ne lui a pas fait forte impression jusqu'ici, la fille au vélo cassé. Il n'a même pas retenu son prénom. Pas sûr qu'elle lui ait dit, en réalité. Elle n'est pas mémorable.

Et pourtant, leur rencontre file vers une toute autre direction ;  malgré elle, elle est parvenue à capter son attention avec trois fois rien.

S'il les connait ?

– Bah évidemment ! il lâche d'un ton dur, presque offusqué qu'on puisse en douter.

C'est sorti tout seul, trop vite, ça lui a échappé : il tente de ravaler son enthousiasme soudain, ne pas le montrer. Pour autant, il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point son regard s'est animé par rapport à avant. Il daigne enfin regarder la jeune fille, lui accorder son attention ; il tente d'avoir l'air détaché mais sa réaction précédente et ses joues légèrement rougies l'ont déjà trahi.

– Enfin, vite fait quoi. Je suivais leurs vidéos à l'époque.

Il ne veut pas avoir l'air trop désespéré de parler d'eux, qu'on détecte l'immense admiration qu'il leur porte, et en même temps, l'envie qu'il ressent à leur égard. Lui aussi, il aime chasser le surnaturel. Il aurait tellement de théories à leur exposer.

S'il pouvait seulement les rencontrer.

– Ils sont vraiment super cools.

Il marque une pause, hésitant. Il pourrait conclure la conversation ici, finir son travail vite fait bien fait et partir sans demander son reste ; mais une part de lui a envie de poursuivre la discussion. Ce n'est pas souvent qu'il a affaire à des fans des Spirit Hunters. Aussi essuie-t-il distraitement ses mains sales sur son jean d'un geste lent et nonchalant, avant de lancer innocemment :

– Et donc, euh... C'est qui ton membre préféré ?

Finalement, il a décidé de prendre son temps.



résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(FB juillet) Qui de nous deux inspire l'autre ? // Capu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FdR - 26/12] Dansons la Capucine [PV : Capu]
» inspire jusqu'aux yeux rouges pour voir la vie en rose ✚ (acid)
» Mardi 27 Juillet
» Lundi 13 juillet
» Leave Britney Alone [PV : Cheshire/Fin Juillet 2020/NC-16/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: