AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

[fb] belle échappée (⁂) anemone & sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 27 Juin - 21:40
PERSONA'S ICON
PUZZLED
Se trouvant chez Anemone et plus particulièrement dans les mêmes draps qu'elle, Lukas (Sweetie) a la tête à l'envers et est de l'autre côté. Il a peur pour la suite des évènements bouleversants actuellement sa vie. Il reprend contenance et tente de paraître moins perdu.
310 WORDS
FT. ANEMONE
Un peu ailleurs alors qu’il était encore avec elle il y a quelques secondes, ses courts cheveux bruns coulaient tout de même en cascade, de l’autre côté. Ses perles bleutées ne lui accordent plus une œillade. Il ne dirige que son regard vers la sortie. Néanmoins, l’issue ne lui éprouve pas le même plaisir que la jeune femme. En réalité, il détaille ce portail avec une anxiété particulière, les lèvres serrés et les dents, davantage encore. Il semble apeuré.

Ou alors est-ce le doute qui s’empare de Jack ? En tout cas, son esprit est assez confus pour qu’il en vienne à être dans cette position. La boussole indiquant le sud plutôt que le nord, il a la tête à l’envers. Tout est sans dessus dessous. Il n’arrive n’y à démêler ce qu’il se passe chez lui, comme ici.

Pourtant, un bruit pourtant très fébrile, le ramène à la raison. Un froissement de draps entendu, les réflexes du policier l’obligent à se redresser d’un bond et faire face à la jeune femme qu’il a devant ses yeux. Il lui présente une confusion amoindrie mais toujours présente. C’est plutôt de la gêne dans le cas présent.

Excuse, j’étais un peu perdu dans mes pensées.


Lukas se frotte l’arrière du crâne, manie digne d’un adolescent. Il finit par placer ses mains autour de ses pieds nus, croisés par cette position en taille ; gêne d’un enfant, maintenant. Il tente de se rassurer. Il ne rassure pas l’autre.
Il le remarque et essaye d’affermir son regard, plissant les yeux. Tentant de détendre l’atmosphère, Lukas rit d’un ton plus rauque et s’approche de la jeune femme, les mains en guise de pas.

Enfin je t’ai pas oublié, pour autant. T’en fais pas.


En tout cas, il pouvait difficilement se montrer sérieux car être sérieux montrerait la même chose que son évasion ; sa faiblesse.
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin - 22:10

belle échappée
anemone & sweetie
Le corps était engourdi, la peau nue glissait sur les draps encore froissés par le chahut. Des émotions vacarmes se débattaient aux yeux et aux lèvres de Anemone, en suspends près du visage de celui qui avait partagé les souffles les minutes précédentes. Elle s'était relevée avec flemme, et la fièvre était redescendue aussi vite qu'elle était montée en constatant, avec dépit, qu'il n'était emprunt d'aucune satisfaction.

Ni dans sa voix ni dans son attitude, ils s'étaient offerts à corps, et il n'y avait aucun bonheur  sincère qui daigna peindre le regard de son vis-à-vis.
En silence, les lèvres scellées, c'était sans s'en rendre compte que les entailles avaient commencé leur chemin dans le cœur et l'âme. En fermant les yeux, tournant le dos au naufrage visiblement imminent, le malaise était palpable et ne correspondait pas à ce qu'elle aurait voulu aborder comme sentiments en pareille situation.

« Hey.. »

Sa voix encore gorgée des chaleurs de l'heure, c'était dans un souffle lourd aux lèvres qu'elle parlait, dans une tendresse un peu morte.

« J'ai fait quelque chose .. ? »

Évidemment Anemone n'était pas aveugle ; pas insensible ou idiote. Il pouvait bien lui dire que tout allait bien, elle entendait ce qu'il ne disait pas.

« Lukas... Tout va bien ? »

Spoiler:

do it like a pizza
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 27 Juin - 23:07
PERSONA'S ICON
MASKED
Ne souhaitant pas admettre qu'il a songé à autre chose et voulant la persuader qu'il a apprécié ce moment, Lukas se montre légèrement hypocrite en tentant de draguer Anemone et nie tout ce qu'elle lui reproche. Il l'enlace pour éviter de la perturber davantage.
366 WORDS
FT. ANEMONE
Arrêté nettement dans sa leste course vers elle, Francesca n’est pourtant pas sèche. Elle n’est juste pas dupe et passer d’un état d’âme à un autre n’est pas dans les habitudes de son amant. Écarquillant les yeux à cet effet, il essaye, en vain, de faire passer cela sous autre chose.

Jack ne fait que rejeter le blâme, inconsciemment. Si, précédemment, il s’est présenté que comme en dehors d’une situation qui pourtant, ne l’invitait pas à s’échapper, il accuse l’italienne d’être la plus rêveuse. Un rire taquin qui pourrait même sonner moqueur lui assène davantage la faute dont elle n’est même pas coupable.

Tu t’imagines des choses, Francesca. Tout va bien, je t’assure.


Ses yeux écarquillés deviennent rieurs, véhicules de la confiance et de l’optimisme. L’animal à quatre pattes reprend sa route et bondit sur la jeune femme.
Comme si rien d’anormal ne s’est déroulé. Comme si on reprend le scénario naturel d’un tel moment intime.

Désormais sur elle, il enlace la jeune femme de tous ses mensonges pour qu’elle y croit. Il ne peut certainement pas lui avouer ce qui le tracasse puisqu’elle lui en voudrait.


Auparavant de l’autre côté du matelas, il s’agissait de la partie obscure, immergée, à ne certainement pas dévoilée. Maintenant aux côtés d’Anemone, il s’agit d’une face, bien plus gaie. La jeune femme représente certainement ce en quoi Lukas aspire le plus. Le sourire aux lèvres, il veut rester positif quant à l’avenir de cette relation, si complexe pourtant. Enfin, elle venait d’être complexifiée aujourd’hui.
Néanmoins, il s’agit davantage d’un regard insouciant qui n’apporte pas de sanité, effectivement, à leur relation.

Jack se contente de ralentir, voire stopper le temps. Il ne veut pas connaître ce qui l’attend, ni les lendemains avec Anemone, qui sont moins certains. Il souhaite simplement apprécier sa présence, de cette nonchalance malheureusement toxique, en restant tout aussi fort et romantique.

La seule chose dont tu es coupable, c’est de m’avoir conquis.


Il renchérit sur un énième rire. Toute cette drague n’est peut-être pas au goût de la jeune homme qui, visiblement, attendait des réponses plus sérieuses.
Alors que Francesca souhaite avancer, Lukas se contente de bloquer toute entrée et se vouloir impénétrable en jouant, encore.
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin - 23:27

belle échappée
anemone & sweetie
Le rire s'invita aux lèvres inquiètes, balaya toutes les tristesses du visage mais ne fit échapper aucune lourdeur au cœur. Dans les euphories nouvelles qu'il creusait de sa voix plus intime aux oreilles, Anemone voulait faire taire les fébrilités qui ne cessaient de remuer l'intérieur. Il y avait un problème et elle n'avait besoin d'aucun sixième sens pour le savoir ; pour que ça lui saute à la gorge malgré le rire qu'elle déployait, malgré leurs corps emmêlés dans les draps.

Elle avait fini, après quelques chamailleries sans réelles incidences, au-dessus de lui, les jambes pliées des deux côtés de ses hanches et le visage à quelques centimètres du sien. Ses longs cheveux cascadaient autour de lui et dans cette intimité nouvelle, dans des souffles qui n'appartenaient qu'à eux, elle avait glissé ses insécurités dans une voix qui riait encore.

« Allez ! »

C'était sur le ton des supplications mais surtout du rire et de l'insistance. Elle avait penché la tête et ses doigts grimpaient sur la joue de son partenaire, tendrement.

« Tu en as trop dit ou pas assez toujours est-il qu'il est trop tard pour reculer, dis-moi ce qui te tracasse. »

Ses lèvres s'étaient rapprochées des siennes, sans les toucher cependant, et sous ses paupières mi-closes des malices se dessinaient dans ses yeux.

« Sinon je peux t'attacher jusqu'à ce que tu avoues, mais on n'ira pas jusque là, hm ? »

Spoiler:

do it like a pizza
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 28 Juin - 0:26
PERSONA'S ICON
FORCED
Lukas se sent forcé d'admettre la vérité, désormais dans cette position. Toutefois, il n'en donne qu'une part et ne souhaite que parler de bonnes choses avec Anemone et lui fait savoir en étant sec lorsqu'elle s'intéresse à ses soucis.
370 WORDS
FT. ANEMONE
Pendant quelques minutes, elle a décidé de s’adonner à ses mensonges. C’est un long temps de répit qu’elle lui accorde avec, de plus, une transition pour ne pas brusquer le jeune homme. À sa différence, Francesca paraît et est, de toute manière, depuis le temps qu’il le connaît, une femme douce. Il n’a jamais eu l’impression d’être forcée. Après tout, il a été le premier à poser ses lèvres sur les siennes, en affrontant tous les obstacles qui gravitent autour de lui. Avec elle, il a l’impression qu’il peut choisir tant elle est bienveillante.

Néanmoins, la bienveillance ne rime pas avec la patience et, avec, certes, cette transition, elle ne tarde pas à lui demander plus de précisions, indiquant au passage qu’elle sait que quelque chose se trame là-dessous ; même s’il souhaite ensevelir ses soucis dans les draps en les secouant plusieurs fois de leurs batailles. Elle profite de sa position pour l’interroger. Particulièrement interloqué, par un tel comportement mais surtout une telle proposition, Lukas la détaille, bouche bée.

Tu n’oserais pas m’attacher, tout de même ?


Signalant par un rictus charmé qu’il prend cela pour une taquinerie, Jack n’est cependant pas forcément à l’aise à l’idée d’être confronté ainsi, sans aucune issue. Il regarde plusieurs fois ailleurs avant de repose un regard sur Anemone, suppliant. Puis il se met à soupirer. Cependant, Lukas n’admet pas sa défaite.

Plus sérieusement, on peut résumer ça à des petits soucis… à cause du boulot, voilà, entre autres.


Il ne fait que lui donner de légers indices puisqu’à cet instant, il s’en sent justement contraint. Il ne le désire aucunement alors qu’Anemone désire, elle, en savoir plus et pourrait difficilement se contenter de ces quelques mots. Et pourtant, lui, impose.

Fin de cette conversation.


L’amant n’adopte plus son sourire aussi rayonnant mais se contente de l’observer simplement. Il n’est pas fâché contre elle puisqu’il comprend que cela est naturel, d’être curieux. Peut-être un peu déçu.
Il essaye de reprendre le moment précédent, encore et encore, pour se raccrocher à quelque chose de plus souriant. Il souhaite reprendre la conversation des corps. À la mèche émeraude qui ricoche sur son thorax, ses lippes s’enchantent davantage. Il la tourne autour de son doigt, régisseur.  Il veut décider. Il se soucie de son plaisir mais pas de la divertir, tout compte fait.
Il ne lui offre aucun pouvoir.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 1:29

belle échappée
anemone & sweetie
« Hmm, tu veux parier ? »

Un sourire taquin se dessina au bord de ses lèvres, songeant qu'ils avaient peut-être quelque chose comme des cordes ou des menottes dans toutes les ressources que possédaient les Greens. Elle pencha la tête et ses doigts commencèrent à dessiner des chemins sinueux sur son torse, le regard vagabondant à sa peau mais plus à ses yeux désormais.

« Hm. »

La réponse ne la satisfaisait pas, mais elle n'avait pas l'intention de le forcer à quoi que ce soit, et se disait qu'elle n'était de toutes façons pas en position de négocier une quelconque vérité.
Le problème c'est qu'il avait dit que ça la concernait elle ; que c'était elle qui serait froissée. Alors forcément, elle ne démordait pas si facilement.

« Fin de cette conversation. »

Elle répéta, comme un écho, et leva les yeux vers lui, perdit son sourire, mais pas la tendresse qui se dégageait d'elle.

« Alors tu restes en silence et tu acceptes qu'il y ait un malaise persistant ? »

Elle haussa les épaules, soupira.

« Cool. »

Elle se leva du lit, attrapa son t-shirt et sa culotte, les enfilèrent rapidement. Rester si vulnérable face à lui - sans défenses aucune - alors que de son côté il n'avait fait tomber aucun de ses remparts la mettait mal à l'aise. Elle s'assit au bord du lit, le regard las.

« On fait comment, maintenant que t'en as trop dit pour que je sois tranquille, et pas assez pour que je ne sois pas énervée ? »

Spoiler:

do it like a pizza
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 28 Juin - 3:02
PERSONA'S ICON
EMBARRASSED
La peur qu'elle s'échappe se faisant ressentir, Lukas renverse Anemone pour lui avouer une partie de ses soucis, mais difficilement. MAIS INSTANT FRAGILE IS COMING. Il se demande s'il devrait pas se rendre au confessional et avouer la plupart des choses qu'il ressent à Anemone. Il semble avoir envie d'une relation différente parce qu'elle l'intrigue (le pourquoi, plus tard)
382 WORDS
FT. ANEMONE
Mais les fils enroulés autour de son doigt ne sont malheureusement que très fins. A contrario, Jack Russel ne peut pas la maintenir qu’avec cette simple serrure. Ça l’agace, terriblement.
Ça l’intrigue terriblement aussi. C’est difficile à décrire.

Assez rapidement, l’ombre appuyé sur son abdomen s’éloigne pour se retrouver, dans cette partie sombre de la pièce, de l’autre côté du lit. Elle veut y entrer mais Lukas ne le souhaite absolument pas. Assez abruptement, alors qu’elle lui tournait le dos, il agrippe les épaules de la jeune femme puis finit par la renverser, de sorte à ce qu’elle reste, visiblement, éternellement, dans cet endroit. Il ne veut pas qu’elle s’échappe.
Lui non plus ne veut pas s’échapper.

Alors qu’elle se trouve sur le dos de sorte à pouvoir observer un paysage céleste, ses perles azuréennes viennent se positionner et l’observer. Leurs visages se font face. Lukas déglutit ses mots qu’il n’ose pas prononcer donc n’accorde que, pendant quelques secondes, une longue pause.

Je pense à plein de choses. Te regarder, ça me permet de les oublier. Je n’ai pas envie de les revivre, en t’en parlant maintenant.


Craignant qu’elle ne s’enfuit, il applique ses paumes contre ses épaules et fait rouler sa pomme d’Adam une nouvelle fois et soupire.

Je suis en train de merder, Francesca. J’ai été envoyé trois en punitions parce que je faisais mal le boulot. Je pense qu’il y a pire qui m’attend. Là c’est qu’un avant-goût.


Il n’ose plus la regarder dans les yeux. Le regard s’enfouit, plus loin dans la pièce. La honte s’empare de son visage mais il chasse très vite ses rougeurs par un unique soupir, pas plus. Pourtant, Lukas éprouve beaucoup plus de sentiments et ressentiments encore qu’il a du mal à partager, de peur d’être jugé comme une personne beaucoup trop sensible.

Il scrute la scène nuiteuse qui se déroule. Quelqu’un l’attend mais encore une fois, il a donné une excuse bateau, devenue routinière. Tous ses subterfuges ne sont finalement que des barreaux que Lukas souhaite briser. Pourquoi les avoir donnés en premier lieu ? Pourquoi vouloir continuer à mentir ?

Puis, le garçon plonge derechef dans les orbes pétillantes, explosives de son amante, si curieuse et si audacieuse. Il voudrait être aussi libre et pouvoir être aussi honnête qu’elle le paraît.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 0:22

belle échappée
anemone & sweetie
Le cœur bondit dans la poitrine et dans une seconde qui lui parut s'écouler au ralenti, Anemone retombait sur le lit, le mouvement engagé par les bras de Jack qui la retenaient soudain. Les cheveux encadraient son visage figé dans une expression de surprise. Les sourcils haussés, les lèvres entre-ouvertes, c'était un festival de tendresses qui se baladait sur son faciès.

Le souffle en suspends au bord des lèvres, elle avait eu l'impression de manquer un battement lorsqu'il lui disait des mots tels que ceux qu'il prononçait là.

« Je- »

Elle ne sut pas bien quoi lui dire, et une forme de tristesse glissa sous ses longs cils noirs qui s'abaissaient désormais sur ses yeux. Elle ne le regardait plus, pendant quelques secondes, mais bien vite elle replongeait dans ses iris.

« Lukas. »

Une de ses mains avait glissé sur sa joue et ses doigts désormais couraient sur sa peau, le caressaient avec douceur.

« Je suis désolée. »

C'était peut-être par égoïsme, ou par égocentrisme, mais Anemone avait sincèrement cru que le problème venait d'elle ; peut-être parce qu'il l'avait présenté d'une manière très détournée. Elle laissa sa main retomber dans les draps.

« Qu'est-ce qu'il va se passer, tu crois ? »

Elle lui adressa un sourire qui se voulait peut-être rassurant.

« Ils ne vont pas te virer, si ? »

Dit sur le ton de la plaisanterie.

Spoiler:

do it like a pizza
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 29 Juin - 1:50
PERSONA'S ICON
UNLOVED
Complètement aveugle, Lukas n'arrive pas à comprendre, aussi antipathique qu'il est, qu'Anemone tente de détendre l'atmosphère. Étrangement pessimiste, le jeune homme se sent de moins en moins à l'aise chez les Greens et l'avoue. Il cherche à savoir si c'est le cas de Francesca mais aussi, si elle l'apprécie, quelque part, elle.
338 WORDS
FT. ANEMONE
Le pardon que cherche à lui communiquer Anemone coule. Qu’elle lui intime par sa voix ou ses gestes graciles, venant cueillir sa mâchoire ciselée, Lukas ne les prend pas en compte. À vrai dire, il ne fixe que ses yeux et pas le reste. Il ne remarque même pas non plus le rire qu’elle lui échange, dans le but de détendre l’atmosphère.

Aucune idée. Ils m’ont bien fait comprendre qu’il pouvait se passer de mes services, en tout cas, comme j’ai laissé filer un Pirate.


Le jeune homme soupire et ne préfère pas plus répondre à la question de son amante puisqu’épineuse. Après tout, ce qu’on lui a surtout fait comprendre, c’est qu’il ne doit révéler cette information à personne. C’est dans sa nature, certes, mais il ne peut pas dire que c’est un jeu d’enfants. Ne pas se sentir inclus au groupe alors qu’il a toujours eu, jusque-là, à un point auquel toujours s’accrocher en cas de souci, ses paupières closes expriment son anxiété.

J’ai l’impression d’être utile à peu de personnes. Même, d’être important aux yeux de personnes ici.


Très caustique et il ne pense pas aux conséquences d’une telle présence alors que se trouve, près de lui, quelqu’un qui attend probablement de l’attention.
Il admet cet aveu tout en caressant, sans vraiment la regarder, la poupée de cire se trouvant allongée, près de ses genoux, effleurant les parcelles nues de ses ongles. Alors qu’ils ont partagé ce moment d’intimité, Lukas ne pense plus à elle mais à lui, uniquement.

Est-ce que tu es bien, ici, Francesca ?


Une question à double-sens qui questionne l'intégration de la médecin au sein du groupe mais aussi, de son plaisir à être dans les bras de l'anglais.
Toutefois, même lorsqu’il pose cette question, pourtant. Il ne s’intéresse pas vraiment à elle mais tente uniquement de se comparer. Est-il le seul dans ce cas ou y a-t-il au moins quelqu’un sur qui compter ?
Encore une fois, un élément de comparaison qui pourrait sauver Lukas de sa peur du jugement.

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 11:48

belle échappée
anemone & sweetie
Le regard vagabonde entre les yeux et les lèvres, les épaules et le torse. Les doigts courent sur la peau et Anemone se laisse porter par les mots sans vraiment les entendre. Ils échouent en elle comme évanouis et elle ferme les paupières pour s'empêcher de s'évader aux sentiments qui l'envahissent. Elle ravale sa salive, ses deux bras glissent le long des épaules de Lukas. Seulement à ce moment précis elle ouvre les yeux et les fige en lui.

« Tu as raison, tu n'es certainement important pour personne ici. »

L'ironie ste évidente, pour une personne comme Anemone qui ne partage ses draps qu'avec de rares élus qui auraient suffisamment construit autour de son émotion pour qu'elle laisse passer le pas de la porte. Elle soupire tristement, malgré le sourire aux lèvres.

« C'est pour ça que tu es là, parce que tu n'es pas important. »

Une de ses jambes nues grimpe le long de la sienne, s'accroche à ses hanches. Elle ne le laisse pas partir, pas tout de suite ; en tous cas lui fait comprendre qu'elle préfère qu'il reste. L'air songeur se transforme en réflexion, le regard s'échappe, erre dans le vide à côté de lui par-dessus son épaule.

« Je ne sais pas trop, Lukas.. »

Et baisse les yeux.

« Il n'y a rien qui me retienne nulle part, tu sais. »

Elle avait le coeur presque mort, Anemone. Et ce depuis longtemps.

« Je ne dirais pas que je me sens mal chez les Greens. Seulement je ne crois pas me sentir bien où que ce soit. »

Elle lui adressa un sourire, avant de replonger ses yeux dans les siens.

« Par contre si tu parlais de mon lit avec toi, tu devrais revoir la formulation de ta question. »

Et déposa un baiser contre ses lèvres en relevant le haut de son corps, avant de s'enfoncer à nouveau dans son matelas.

Spoiler:

do it like a pizza
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 29 Juin - 14:29
PERSONA'S ICON
FAITHFUL
Suite aux réponses de son amante, Lukas en déduit donc qu'elle l'apprécie davantage que l'ensemble du groupe alors qu'il a justement des doutes sur l'amour porté par son actuelle fiancée. Quelque part, il tente d'inviter Anemone à le suivre.
361 WORDS
FT. ANEMONE
Très vite, le jeune homme ressent la répercussion de ses mots maladroits. Peut-être le pensait-il un peu, ou alors pas du tout. Il ne saurait mettre le doigt sur ce qu’il pense d’Anemone même si l’ironie qu’elle emploie le fait passer pour quelqu’un de stupide et il n’aime pas ça. À cet égard, il lui répond donc sèchement, comme s’il est le détenteur de l’évidence et non pas elle.

Ne joue pas l’idiote. Tu sais très bien ce que je voulais dire. Je ne parlais pas de toi, là.


Dans ses réponses, son prétendant n’est aucunement doux et ne lui accorde pas un sourire. Il est plutôt même très sérieux puisque affecté d’être traité ainsi, presque comme un enfant. Or, il veut lui montrer autrement, même si son amante s’enfuit.
À son tour, le garçon vient s’échouer sur le matelas, ventre plaqué mais visage orienté vers elle. Possessif, il ne veut s’en séparer et ne veut pas qu’elle détourne le regard.

C’est difficile, de se sentir aimé par plusieurs personnes. J’accepte cette réponse. Mais…


Sa moue neutre se transforme en un léger sourire malicieux devant les orbes perspicaces de la jeune femme.

Ouais, ma question, c’est peut-être un peu des deux.


Le menton blotti dans l’oreiller, il sert ce dernier plutôt qu’Anemone, n’étant pas très à l’aise quant au sujet à aborder. Il cache sa gêne et les rougeurs allant avec dans ce geste timide.

En fait, je me demandais si, même en étant… Du coup, plus ou moins « bien » quelque part, tu pourrais y renoncer pour quelqu’un ?


Lukas est au courant du passé d’Anemone et de sa raison de sa venue à Arcadia Bay. Il redoute, pour le coup, sa réponse, mais il sait que contrairement à la situation de son actuelle fiancée, n’en est pas fautif. Si cette dernière ne le suivait pas puisqu’effectivement à l’aise chez les Greens plus que dans ses bras, désormais, peut-être que celle qui se présente aujourd’hui à ses côtés, lui serait plus fidèle qu’aux Greens si elle ne se sent pas aussi pleinement à l’aise.
Toutefois, quel paradoxe de questionner la fidélité d’une femme alors que lui-même ne l’ait pas.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 14:43

belle échappée
anemone & sweetie
Le souffle en suspends au bord des lèvres, le regard est resté figé à ses yeux et Anemone ne sait plus. Elle ne sait plus ce qu'elle a envie de dire, de délivrer, elle ne sait plus les émotions qui traversent sa poitrine elle ne sait plus rien. Que demande-t-il ? Tout abandonner pour lui ? Pourquoi ?
Anemone n'était pas idiote.
Si son coeur à elle s'emballait, celui de Lukas ne pensait qu'à lui-même.

Elle pouvait accepter d'aimer à sens unique, mais pas de se sacrifier pour cette raison. Alors la gorge serrée, elle baisse les yeux. C'est son regard qui prend la fuite si le corps ne le peut pas.

« Abandonner les Greens pour te suivre, Lukas ? »

Elle s'enfonce un peu entre les draps, le matelas, les oreillers. Elle aurait voulu s'endormir ou se réveiller, se dire que tout ça n'est qu'un rêve et passer à une autre réalité où tout ça n'est pas arrivé.
Elle veut vivre une autre vie et est coincée dans celle-ci.

« Te suivre où ? Et pourquoi ? »

Elle ferma les yeux. La fatigue engourdit ses muscles plus qu'elle ne veut bien l'admettre.

« Je pourrais, tu sais ? Je pourrais, tout abandonner et laisser derrière moi  cette chambre, ces draps. Partir avec toi où tu voudras. Je pourrais. »

Sa gorge est serrée, les mots qu'elle prononce lui font mal, mais Anemone est bien incapable d'être malhonnête.

« Je pourrais le faire pour quelqu'un qui m'aime. »

Elle se rendait à l'évidence, et soupira.

« Tu crois que je ne le sais pas ? »

Que tu ne m'aimes pas.
Que tu n'aimes que toi.

« Ne me demande pas de tout sacrifier si tu n'es pas prêt à le faire pour moi. »

Spoiler:

do it like a pizza
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 29 Juin - 15:11
PERSONA'S ICON
CULPRIT
Estomaqué par une telle déduction, il estime que c'est davantage Anemone qui ne l'apprécie pas et la juge comme coupable. LE TON COMMENCE A MONTÉ CA VA PÉTER. Il le sent et il essaye de la faire taire, très maladroitement.
336 WORDS
FT. ANEMONE
Le sourire innocent du jeune homme se transforme, au fur et à mesure de ses réponses, en un rire jaune et sardonique. Malgré tous ses précédents efforts, Lukas est rejeté. Il est effectivement, celle qui la rejette, comme elle le dit, mais il ne s’en rend absolument pas compte. À ses yeux, désormais plus apeurés que confiants, le ricanement du jeune homme tremble.
Pris par l’inconfort, il n’ose plus entretenir ce regard complice avec elle et se retourne, de l’autre côté du lit, fixant la fenêtre, donnant sur l’extérieur.

T’es en train d’insinuer que je t’aime pas, c’est ça ?


Cette autodérision devient presque machiavélique car moqueuse. Après quelques secondes, il finit par se retourner vers elle, une mince colère mais assez lisible se présentant sur son visage. Encore une fois, Lukas ne peut s’empêcher de lui rejeter la faute comme si elle était la seule coupable de cet amour manquant.

C’est ça ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Je suis en train de mentir à ma meuf, là. Je suis actuellement dans tes draps alors que si je l’aimais sérieusement, je pourrais être avec elle. Arrête un peu tes conneries !


Le ton monte légèrement et Jack n’aime pas se voir ainsi. C’est sans doute pour cela qu’il soupire et s’excuse rapidement et timidement. Il n’assume pas ses torts. Il demande pardon pour son attitude mais pas pour son manque de sentiments. À nouveau, il relève la regard, empli de défi.

Non j’aime être avec toi, ne joue pas à l’idiote. Reconnais-le, on pourrait être ensemble.


Il cherche à argumenter par les mots mais peu à l’aise n’y arrive pas. Inconsciemment, sans doute, le jeune homme les appuie par les gestes. Furtivement, il se glisse sur le corps de la jeune femme, l’emprisonnant fermement par ses jambes. Ses courtes mèches survolent ses joues et ses paumes, elles, les empoignent. Il l’embrasse langoureusement mais peut-être pas passionnément. Ce n’est sans doute qu’un énième stratagème, même si machinal, pour la convaincre d’être leurrée.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 15:34

belle échappée
anemone & sweetie
Nulle violence nulle attaque sinon celle des mots et de ce qu'il assène aveuglément dans l'air qui subsiste entre leur deux corps éloignés. Il s'écarte, tourne le dos et Anemone sent sa gorge se serrer. Les échos de ses paroles fracassent contre son crâne, ses oreilles, font s'effondrer le cœur déjà au bord du vide. Le gouffre qu'il créé entre eux est trop grand et elle n'a pas le temps de répondre que déjà il revient à elle, l'embrasse.

Mais aucune passion ne se déchaîne d'Anemone, ce sont des larmes qui coulent le long de ses joues et ses mains qui viennent écarter le visage de Lukas. Les deux paumes embrassent ses joues et elle l'oblige à la regarder.
La tristesse peinte sous ses longs cils noirs.

« Écoute-moi. »

Les lèvres pincées, un sanglot au fond de la gorge, les mâchoires serrées.

« Je t'aime. Entends-le. Pas "j'aime être avec toi" mais "je t'aime, toi", tu saisis ? »

Elle sait qu'il en est incapable.
La réciprocité elle n'a même pas osé la rêver.

« Que tu n'aimes pas assez "ta meuf" ne veut pas dire que tu aimes celle qui la remplace. »

Justement parce que "je la remplace" ; il est là le problème. Tu me compares à elle.

« On pourrait être ensemble. Mais c'est pas moi qui aime de travers, Lukas. »

Spoiler:

do it like a pizza
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 29 Juin - 16:07
PERSONA'S ICON
FLEETING
Lukas tente de prouver son amour à Anemone puisqu'elle en doute. Il tente de trouver les mots juste pour la convaincre. Néanmoins il la blesse et ne s'en rend pas compte. Il ne prend en compte que son amour propre blessé et lui hurlerait presqu'il a besoin d'elle plutôt qu'il est amoureux d'elle.
320 WORDS
FT. ANEMONE
Aucun son ne s’échappe de sa gorge, pas même un semblant de sanglot lorsqu’il la voit pleurer. Pourtant, il est attristé mais son antipathie l’empêche de comprendre ses pleurs, à elle. Depuis le début de cette descente, Lukas n’éprouve que du désespoir.
Désespéré d’être seul, sans rien. Désespéré de ne pas plaire à celle, pourtant à qui il pense s’ouvrir. Mais surtout désespéré que ses efforts ne soient pas reconnus. Il doit les prouver.

Mais je t’aime. Francesca, on se connaît combien de mois maintenant ? Je ne remplace pas, je n’oserai pas faire ça, pas avec toi.


Effectivement, elle occupe une forte place dans son cœur même cet espace ne fait que changer d’ordre, de priorité et autre. Il pourrait l’aimer mais a sans doute peur, encore, d’être jugé par quelqu’un qu’il aime et que cela l’affecte. Comme les mots d’Anemone le proclament si bien, comme elle est sans doute une des personnes qui sait le déchiffrer le mieux, Lukas s’aime premièrement avant les autres.
Il reconnaît qu’elle a ce pouvoir.

Tu es spéciale et je veux te le montrer.


Alors que la jeune femme s’est éloignée de lui, devenue bien trop nocif pour qu’elle le continue, Jack se révèle être une drogue malfaisante et addictive. Sans ménagement, sans douceur, ses paumes libérées de ses joues gardent désormais captifs ses doigts en tentant quelque chose de romantique : un entrelacement. Mais ce n’est fictif. Ce n’est que nocif. Il ne cesse de la suivre et demande à ce qu’elle fasse de même.

Suis-moi, tu n’as rien à perdre. Je peux te prouver tout mon amour.


Son nez droit se confond au sien, tentant un énième rapprochant. S’il a tenté de s’emparer de ses paroles, il essaye de voler, désormais sa respiration. Ses paupières sont closes, comme si elle cherchait le repos. Sa voix chantante devient un murmure, synonyme d’une fin d’existence. Il a besoin de son souffle pour survivre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[fb] belle échappée (⁂) anemone & sweetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire la Belle || Ft. Bloody Mary [terminé]
» Anemone | she never called again
» Anemone | sings to me nightly
» it felt like home (anemone)
»  (end)(nc-18)(tw : violence) ❝ comme si on s'aimait — Anemone (jour 0)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: