AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(défi) si l'eau le veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 17:00
(je poste avec le mauvais compte je suis archi désolée)

BIEN LE BONJOUR je me permets de vous taguer @calico et @strike afin qu'on s'organise pour le lancement du sujet (parce que pour avoir déjà testé, envoyer des mps de groupe c'est l'enfer)

Alors je voulais vous demander–

a) si qq'un est particulièrement opé pour lancer le sujet ;

b) comment on se répartit les raisons de la présence de nos persos au bord du lac ?? vu qu'en effet ça me paraîtrait un peu gros qu'ils viennent tous le même soir à la même heure au même endroit faire la même chose (défi) si l'eau le veut 513011224 perso pour Angantýr je peux facilement lui trouver une raison d'être là qui n'a aucun lien avec le fait d'expier ses fautes, vu le chien errant que c'est ghdbgj il peut être là juste pour boire que ce serait pas incohérent du tout

Voilà voilà à vous de me dire :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 23 Juil - 19:20
hiii les choux :keur:

le cerveau est exceptionnellement décédé ajd j'suis désolée gflkdjglkfdj (défi) si l'eau le veut 2118000530 mais j'peux très bien lancer le truc, mais ça irait probablement qu'à ce samedi si ça vous convient

autrement, pour expliquer la présence de Calico, bah c'est super basique, elle serait venue pour prier et se laver de ses fautes (défi) si l'eau le veut 513011224 c'est son spot et la green de la place yo c'est qqch de relativement "banal" pour elle quoi

(puis qu'on la voit prier et en mode religion, c'est pas qqch qui la dérange au contraire)

du coup si angan et strike arrivent avant elle, elle ne se rebutera pas à se joindre à eux, tout sourire et like guide spirituelle s'il le faut :crache:

à vous de me dire ce que vous en pensez !! <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 20:57
Holààààà :keur:

Si tu veux lancer le sujet, c'est bon pour moi. Si t'as le moindre soucis, tu me préviens et je m'en chargerai avec plaisir !

Pour Strike je le vois pas forcément être venu spécialement pour ça. Sa curiosité et Marmelade l'auront attiré par là et c'est suffisant pour la rencontre ! (D'autant qu'il traîne un peu partout, quand il n'est pas au bowling, il suffit d'une histoire de troc avec les Greens pour faire en sorte qu'il soit dans le coin !)

Vos personnages ont-ils déjà des liens ? Vous préférez que ça soit en mode aucun ne se connait ou ils ont déjà noué quelque chose ? (Je suis ouverte à toute suggestion ! Si jamais vous préférez passer par Discord, pokez-moi et je vous le donnerai en MP !)
Voilà pour moi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 15:14
Je suis d'accord, vu ma disponibilité chaotique en ce moment, tu as ma bénédiction pour lancer le sujet Cali :keur:

Et du coup non Cali et Angantýr ne se connaissant ni d’Ève ni d'Adam, par contre vu la position de Strike chez les Vagabonds, c'est obligé qu'An le connaisse au minimum de vue (même si ça m'étonnerait qu'il soit jamais passé au bowling essayer de gratter un peu de nourriture vu le chien errant que c'est²)(je respecte mon perso oui). Là je suis un peu prise par le temps dfhbdfb mais je t'envoie un mp dans la soirée pour qu'on se mette d'accord, si tu vois que rien ne vient tu as tout à fait le droit de me poker en première !
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 25 Juil - 21:11
Eeeet je poste le RP ici aussi :onfire: N'hésitez surtout pas à me le dire si vous voulez que je modifie quoi que ce soit <3

EDIT : question chrono pour vous question :eyes: Vous préférez que le RP se passe en mai ou en juin ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juil - 21:47
C'est parfaiiiit :keur:

De mon côté, peu importe pour mai ou juin, vu que je n'ai pas encore établit de chronologie particulière (#premierrp) je n'ai aucune contrainte !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(défi) si l'eau le veut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] Si l'eau le veut // Strike & Angantyr
» Si l'eau le veut • [EN COURS]
» On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre
» Qui veut RP avec un enfant coincé dans un corps de vieux ? [Event 13/07]
» ❝ les enfants du dedans. (défi vagabonds)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: