AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Ven 14 Aoû - 23:03
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Invité
Invité
Invité
avatar
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Invité
Invité
Invité
avatar
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Ven 14 Aoû - 23:44
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Invité
Invité
Invité
avatar
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Sam 15 Aoû - 14:01
résumé soirée CB #03

Date : Vendredi 14 Août 2020.
Heure de début : 20H02, l'heure du rosé pamplemousse.
Heure de fin : on sait pas trop, parce que le rosé.
Style : Histoire vivante

Salut les petits poils de tétons ! Le voici le voilà, le script et le résumé de notre aventure fantabulous !  :sparta:   :stp: Emojo dans le keur, et rip on a pété les archives. On a tellement tatané de popotins hier soir qu'on a réussi à choper que la fin de la soirée derrière. :crache: (JPP DE VOUS) So sorry about toutes les quotes que je pourrai pas vous ressortir. On gardera les plus beaux souvenirs dans nos kokoro, balek la vie.

FIRST THING FIRST : SÉQUENCE MERCI-LES-BRO (wesh sisi).
C'était la première soirée HV (Histoire Vivante) du fofo, je voulais vous remercier du fond du cœur (le ventricule gauche et le ventricule droit, pas de discrimination :feels: ). Minirex (OMG si on fusionne ses deux pseudo : minirex + gambit ça donne minib... :crache: ) et Ohnolulu qui ont été d'un soutien et d'un amour sans fin et qui ont tout organisé sur le site du son. DJ Minib...  T-rex jtm. T'es mon héros. C'était juste génial de vous avoir tous : il y avait des vieux de la vielle du forum, des petits nouveaux très frais, des vieux jeunes, des jeunes vieux. Comme d'habitude, vous avez été adorables, patients, drôles, et plus doux que les sourcils de Johnny (ou le dessous de bras d'Arthur). :hug5: :kinky: Meilleure soirée CB de ma vie, et c'est grâce à vous tous. C'est un ptn de plaisir de vous animer des soirée CB. :cry: RESTEZ COMME VOUS ÊTES OK. (Lolly et Huithuit: vous bizuter c'était un honneur et genre vous étiez plus mignons que des bébés loutres en vrai mon keur a saigné pour vous, rip. :pancake: ) (Minirex en gangsta musclé sexy et Lulu en Grand-mère Yetta cougar ça restera gravé dans mon cerveau à vie, je meurs rien que d'y penser :lmao: ). Et le Karaoke guys, le karaoke. Soirée Piscine, soirée beauf, vfkgfdhjbgd.

Script Intro



La Comté de Chatte Beauxe:

Chapter 1 #fast and rabbit

Dans le trou du lapin:

Option A #Groupe Crottes:

Option B #Groupe Carottes:


Chapter 2 #les marcheurs chatte-beauxeurs

Interlude:

Les héros entâment leur périple:

Z-Nation:

Option A #Groupe Chauve:

Option B #Groupe BG:

Option A1 #Groupe Par dérrière:

Option A2 #Groupe Maiday Maiday:

Chapter 3 #c'est la faim des haricots

Les retrouvailles:

La bataille finale:

La Fin:

Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Sam 15 Aoû - 14:35
Meilleure soirée CB de ma vie (faut dire que j'en ai pas faite beaucoup avant KS but STILL).
C'était incroyable de partager ça toooous ensemble, tout le monde a joué le jeu et s'est émulé c'était vraiment grave enrichissant omg vraiment best commu EU bojeu je m'en remets pas

(même si aucun de vous n'a fait attention à t-rex (je sais mum je sais...) et qu'elle s'est faite sucée la moelle par les zombies. :782:)

Je te l'ai déjà dit en coulisses mais vraiment merci Batou d'avoir été à l'initiative de l’événement bien à l'image wtfesque de KS mais tout aussi immersif et impliquant !! c'était un plaisir de collaborer sur la musique il faudra remettre ça ouiouioui !!

Voilà et ce petit résumé c'est trop cool pour ceux qui malheureusement n'ont pas pu nous rejoindre, ça retranscrit bien le mood général et ça permet de se rendre compte de la valeur de la commu ici! en espérant voir d'autres têtes à la prochaine histoire que tout le monde ait l'occasion d'en profiter au moins une fois, ça vaut le coup ♥
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 15 Aoû - 15:22
mais omg les archives qui ont décédé Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 2 513011224 je vous aime tant

merci énormément pour cette soirée cb !! c'était la première fois que je participais à une histoire vivante et ??? that was great ??? un scénario complètement fou mais qui est bien à l'image de ks comme l'a dit gambit

puis la musique, ok, vraiment, c'était parfait lkgflkdj

bravo encore pour l'organisation de ce truc, et merci tout plein de bisous :crybaby:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 15 Aoû - 15:24
Gros messages d'amour incoming !! :hug3:

Alors vraiment sincèrement MERCI le staff pour cette soirée CB. C'est pas pour faire ma vieille (surtout que jle suis pas) mais j'ai à tout casser 10 ans d'expérience rp (en comptant pas les périodes de creux) et c'était sans contester la MEILLEURE soirée CB à laquelle j'ai pu assister et participer. Genre vraiment wow, l'humour, l'implication, les choix, l'histoire, la musique, l'organisation, les PNJs, tout était un sans faute vous avez eu mon coeur (et mes rires) du début à la fin.

J'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres, mais j'imagine que c'est déjà assez compliqué à organiser et tout donc je vous en voudrai pas si c'est pas le cas. En tout cas elle était vraiment mémorable et je serai pas prête de l'oublier.

Merci Batou d'avoir organisé ça et d'avoir été la meilleure voix off du monde, vraiment, t'as tellement géré que je sais pas quoi te dire pour que tu saches à quel point t'as géré et comment tout était drôle. C'était une idée de génie, mais les idées de génie ça fait pas tout, faut aussi une éxecution de génie. Et t'as réussi. Gg bg. :keur:

Merci Lulu d'avoir été là aussi et d'avoir aidé à l'organisation, sans toi ça aurait été un bordel sans nom, on était je sais pas combien sur la cb et tout s'est bien passé de mon point de vue de joueur, le spam était minime et j'ai réussi à suivre (à peu de chose près Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 2 513011224) toute l'action et c'est grâce à toi. Et merci d'avoir joué la meilleure Grand-mère yetta du monde, on s'appelle on se fait une bouffe tmtc :smirk:

Merci Dj T-Rex d'avoir été la reine de la musique, vraiment chaque moment était toujours plus drôles grâce à tes musiques et tes bruitages (la mort de Penguin avec la musique de la mort de Mario c'était gold) ; toute l'histoire était drôle de base, et t'as réussi à rendre ça encore plus drôle par tes talents de dj. Et t'as joué un magnifique Jean-Eude en prime, et pour ça j'ai pas les mots :josiane: (sauf peut-être : t'approches pas trop de ocho stp...)

EN BREF, merci l'équipe, vous êtes vraiment trop forts. J'ai pas les mots pour exprimer tout l'amour que je ressens pour vous en cet instant, alors j'espère seulement que vous savez au fond à quel point vous gérez. :hug:

Ce que je retiens le + de cette soirée :

- Le groupe Crottes qui sacrifie Diva dès le début de la game Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 2 513011224
- La musique qui veut gagner des millions à chaque choix, ça m'a fait rire la première fois, ça m'a fait rire la dernière fois aussi
- Les musiques de canards égorgés, merci dj t-rex pour ces grands moments
- Le groupe carottes qui mène le pire interrogatoire, entre Lolli qui pointe un canif sur la lapin nazi pour demander "c'est quoi l'hiver :ingrid: " et mum qui demande si l'otage va bien
- La mort de Panpan Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 2 2118000530
- L'arrivée impromptu de Batman (pissenlit) dans le game
- Diva qui bute Penguin sans vergogne alors qu'il allait faire un truc hyper stylé pour niquer un marcheur Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 2 513011224
- La mort de t-rex :cry:
- Le péchotage avec ocho, l'amour qui nait au beau milieu du chaos, je n'oublierai jamais :smirk:
- J'oublierai jamais aussi le doux sourire de grand-mère Yetta et la sensation de son dentier sur ma jambe (et le fait que j'ai faillit crever mais voilà)
- Le groupe des maids, avec la séance de surnom à base de Maid Ical (harpie), Mum de Ménage, votre balais (boubou), Maidas, etc.
- Ocho qui trouve la combinaison de la porte du premier coup en ce merveilleux nombre qu'est le 69 (et pi qui demande à mum "c quoi un 69" Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 2 513011224 )
- Le génie du scénario, avec Time Out comme le grand méchant, et le personnage emblématique de Slash Clear aka Jean-Eude le bg (qui a faillit me piquer ocho :darksasuke: )
- Evidemment, LE COMBAT FINAL, vraiment beaucoup trop incroyable, on l'a bien démonté, certains plus que d'autres (rpz bambi qui était "juste beau" si jme souviens bien Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 2 513011224 )
- Et pour finir, l'after, la soirée karaoké, ce beau bordel. On remercie dj Pi qui a mis je sais pas combien de chansons cultes, Léon aussi. C'était un beau moment à chanter du fatal sur la cb, à refaire svp.

Bref, vraiment des grosses barres de rire cette soirée, c'était super dur d'y mettre fin (comme peuvent témoigner les gens qui étaient encore là à 2h du mat alors que l'aventure s'est finie à 23h je crois).
Je love ce forum si fort vous avez pas idée. Trop hâte qu'on refasse la fête tous ensemble sur la cb :keur:

(PS : j'ai vu le ptit fail sur mon nom dans tout le script quand vous avez posté jvous en veux pas ça m'a fait rire :lmao: )

EDIT : AUSSI, j'ai oublié de vous dire, au tout début de la game Bat a dit qu'il fallait envoyer par MP une attestation, bah j'ai faillit le faire pcq je savais pas si c'était une blague ou pas, voilà, je me devais de le dire :ingrid: (contente de pas l'avoir fait du coup jpp)
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Sam 15 Aoû - 15:40
C'était une soirée vraiment géniale ! Du début à la fin j'ai passé mon temps à me marrer, que de moments mémorables. Ça a dû être tellement compliqué à tout organiser, entre les groupes, les choix, les musiques et en plus, fallait gérer nos conneries en prime, faire de l'impro et tout, franchement à grand bravo vous
:keur:

Vraiment, la meilleure soirée cb à laquelle j'ai pu assister ! J'ai failli ne pas pouvoir venir et bien je suis bien content que mon truc de dernière minute ait été annulé à la dernière minute à son tour

Et l'après-soirée :shine:
Même si j'ai pas pu rester bien longtemps (23h, c'est déjà tard pour moi *tousse*) c'était tout aussi mémorable, vive le karaoké
:keur:

Encore gg pour l'organisation de fou que ça a dû être et merci pour cette soirée
:hug:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 15 Aoû - 17:45
(alors je me souviens pas exactement des groupes mais je me souviens qu'on était très peu à avoir choisi de passer par derrière) (y'avait leon avec moi il me semble) (bouclier, midas, mac, harpie, pissenlit étaient en maids) (cheshire steel et chuck je me souviens pas désolée :cry:)
(et pour l'ultimate choice y'avait foam et twizz si je me trompe pas qui avaient choisi l'option A ?) (il manque qq gens encore genre boubou et harpie mais je me souviens pas du tout de leur choix dsl encore :feels:)



je v te le dire encore une fois batou mais vraiment MERCI un immense MERCI pour cette soirée de dingue vraiment c'était
magique du début jusqu'à la fin
j'avais rien pu faire de ma journée hier tellement j'étais hype de voir ce que tu nous avais préparé, j'avais eu un peu le teasing des musiques déjà donc je savais que ça allait être top quali, bah c'était encore +++ top quali que je le pensais jpp
merci à lulu et minib... minirex pour avoir aidé à l'orga aussi, vraiment vous avez géré de ouf, et plus jamais je veux qqn d'autre en dj que minirex, c vraiment elle la meilleure aucun concours possible
et merci à tout le monde aussi pour avoir fait attention les uns aux autres et évité le spam au maximum pour que tout le monde puisse suivre (g noté surtout quand on est TOUS sans exception tombés dans les absents pendant que batou faisait l'introduction de la soirée et des règles, et puis les secondes de grand blanc à la fin des questions en mode "est-ce qu'elle a fini ça y est c à nous ??? :ingrid:") vraiment tout le monde a participé à rendre cette soirée magique et pour ça un grand merci :keur:

ma liste perso de trucs mémorables (incomplète et surtout centrée sur moi pck jui égocentrique yakoi :gangsta:)(nn jvous aime les gens promis) :

○ le groupe crottes vs le groupe carottes je vous jure à une lettre près on avait le même nom et pourtant un groupe était supérieur à l'autre :ingrid: (indice : c le groupe qu'a pas eu à tuer qui que ce soit)
○ j'avais voté l'épilation juste pour les granolas et après g complètement oublié d'harceler boubou pour qu'il m'en file jpp
○ lolli vrmnt "c koi l'hiver" t un débile profond (jtm)
○ aussi j'avais SYNCHRO avec mum pour le pompom de l'immunité mais vu que batou m'aime pas elle a fait comme si j'existais pas du tout :782: (jtm)
○ le début d'une très belle romance entre 8 et mac : 8 "je tiens la main à personne moi" mac "tiens moi la main stp ocho" 8 "ok"
○ mamie yetta qui wink wonk mac :suspicious:
○ penguin vrmnt la classe absolue face au marcheur zombie, et diva qui ruine tout ton groove ça m'a fumée
○ harpie qui reprend le flambeau de la classe absolue face au marcheur zombie :gangsta:
○ les biceps de tonton jean-eude :ohoh:
○ le déguisement de maids, rien que pour ça jui 1 peu triste de pas avoir choisi le groupe maid, mais dans le groupe par derrière gt 1) presque seul avec jean-eude :ohoh: et 2) g eu mon éclair de génie de la soirée cb donc ça en valait la peine finalement
○ le groupe maid, à qui batou laisse comme seul et uniques choix d'utiliser les dragon balls pour ressuciter penguin ou de ne rien faire du tout, et tout le monde qui demande qq chose d'autre genre ressusciter minirex (rip ma petite soeur :feels:) ou les plein pouvoirs jpp, vrmnt vous avez été méchant avec penguin de le ressusciter presque par dépit comme ça :782: vs méritez pas sa classe infinie
○ ce moment où absolument tout le monde m'a accusé de manger des chocapics en scred :ingrid: merci bambi de t'être dénoncé tu m'as sauvé la vie
○ les actions libre à la fin, je me souviens je m'en suis pas mal pris plein la gueule aussi Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 2 513011224 entre harpie qui s'est servie de moi comme arme pour frapper Timmy, et steel qui s'est échauffé sur moi (avant de mettre une tatane mémorable à timmy, je me souviens que steel a même dit avoir le corps tout huilé à ce moment :ohoh:)
heureusement que mac était là pour s'occuper de moi, j'oublierais jamais ces roulages de pelle pendant le combat final, c d'un romantisme :blush:
○ et sinon vrmnt de façon générale le final était épique, tout le monde était super classe et puis j'ai adoré juste l'idée qu'on aie tous notre petit moment pour briller à la tout fin skdjhfjh (et mention spéciale à la voix off qui s'est renommée la voix on pck'on lui avait fait la remarque qu'elle servait plus à rien)
○ lolli qui meurt à la fin aussi :onfire: LOLLI EST MORT :onfire:
○ et évidement l'after party en mode karaoké ("soirée de beauf" comme le staff l'a dit sur le vocal :poucave:) c'était magique de chanter avec vous jusqu'à 2h du matin et vraiment la conclusion parfaite d'une soirée parfaite

merci encore à tout le monde pour tout vraiment meilleure soirée cb de ma vie et je pensais mm pas que c'était possible de top les soirées #1 et #2 jpp
:keur: :keur: :bisou:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Sam 15 Aoû - 18:29
Encore merci pour l'organisation de cette soirée ! :clap:

J'avais jamais participé à une histoire vivante avant donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre (et du coup, je sais pas comparer). Mais entre le scénario complètement barré et l'ambiance musicale étrangement immersive, j'ai trouvé ça super fun du début à la fin :fangirl: Il y a des moments déjà cultes, qui resteront longtemps dans ma mémoire !

Franchement, c'était du super boulot, autant au niveau de la conception que de l'exécution. Et en plus, c'était une activité accessible autant aux nouveaux membres qu'aux plus anciens, et ça c'est top :perf:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Dim 16 Aoû - 0:40
wouah, mais faut arrêter la drogue hein. :keur:
merci pour cette soirée sublime qui, soyons honnête, est sans aucun doute la meilleure que j'ai passée !
les idées étaient sublimes, les références incroyables, l'idée des musiques superbe, bref tout était vraiment parfait.
tout le monde participait à sa manière, c'était très beau.
le staff est très investit et ça se sent, ils vibrent et aiment ce qu'ils font.
j'adore cette manière de faire, cette sensation de pouvoir tout mettre de côté et profité d'une soirée sans penser à rien.
gros gros merci à vous, vous brillez encore et mon estime pour vous ne fait que croître c'fou.
j'vous love fort, avec la hâte extrême de remettre ça. ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}
» Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}
» Soirée CB #02 ϟ Super Marade {23-mai-2020}
» [Flashback 20 août 2020] Memento Mori • Solo
» SOIRÉE CB #05 Ϟ GOUTER D'ANNIVERSAIRE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: