AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 16 Aoû - 10:43
:feels:
ok mais vous avez fait un travail vrm vrm super et tout
rien que le scénario de l'histoire et puis les musiques omg elles étaient tellement dans le bon timing et juste, l'organisation était tellement bien faite skdjksjs (juste comment on a tous coulés comme des enfants super sages quand batou expliquait les règles et puis quand on nous a dit qu'on pouvait parler, on a tous envoyé un point en mm temps pour par couler..... et jme souviens aussi, je sais plus à quel moment, que par peur de spammer personne n'avait osé parler alors qu'on devait faire des actions dskjkdks jpp)

Ça a été l'une des meilleurs (si c pas LA meilleure) soirée cb de ma (petite) vie de rp, comme toutes les autres ici en fait, jles trouve méga innovantes et on arrive ultra facilement à s'y intégrer qu'on soit nouveau ou vieux de la vieille ?? fin c vraiment qqchose de super jtrouve que personne n'a été mis à l'écart malgré le nombre de personne sur la cb skfjsdk
fin jme suis juste tapée des barres de rire et des super super bons moments alors que moi de base jsuis ultra méga stressée de fou qd ya du monde sur la cb kdsjsj

et puis l'après-soirée en mode karaoké je...
mémorable Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 3 513011224

du coup voilà merci bcp bcp à Batou et T-rex et 8 et Lolli et Lulu pour cette super super super soirée psk elle était géniale et c un boulot de dingue je pleure, vrm vs avez été les meilleurs skdjksjs
:keur: :keur: :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 13:11
comme tous les autres j'ai passé une très bonne soirée encore bravo au staff pour toute l'organisation que ça a demandé j'imagine même pas (dj trex et la voix on dans mon cœur), c'était très rigolo et original et perso j'ai vraiment bcp de mal avec les cb en général ça me stresse trop donc j'y vais jamais Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}  - Page 3 2118000530 mais là c'était une très bonne occasion de venir et j'ai passé un trop bon moment donc merci beaucoup <333333 pour ma part le c'est quoi l'hiver restera mémorable ainsi que la musique de qui veut gagner des millions qui hante TOUJOURS mes recommandations youtube à l'heure actuelle je ne comprends pas mais je me plains pas car c'était très drôle, ainsi que le climax à la fin où tlm était trop hype qui m'a arraché quelques dignes frissons je l'admets

encore merci et pleins de bisous :keur2: :keur2:
 
Soirée CB #03 ϟ Histoire Vivante {14-août-2020}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée CB #04 ϟ Soirée Vortex Club {31-Octobre-2020}
» Soirée CB #01 ϟ Intégration {01-mai-2020}
» Soirée CB #02 ϟ Super Marade {23-mai-2020}
» [Flashback 20 août 2020] Memento Mori • Solo
» SOIRÉE CB #05 Ϟ GOUTER D'ANNIVERSAIRE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: