AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(CHEVALIER) Stray • Aventurière • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 17:16
Stray
id
Américaine
19 ans ϟ né le 16/04/2001
Aventurière
???
Lesbienne
Rory
Lawson
Cheveux courts châtains ϟ Yeux verts ϟ 1m60 et quelques ϟ Tâches de rousseur ϟ A souvent des égratignures et des pansements sur elle

Adore l'aventure et a toujours été le garçon manqué que sa mère grondait pour s'être blessée/tâchée à cause de ses aventures ϟ Justicière ϟ Elle montre son inquiétude de façon assez agressive, sauf avec Anne ϟ Même si elle ne peut pas sauver tout le monde, elle se doit d'essayer ϟ Un véritable bélier ϟ Idiote et le sait ϟ Peu d'amour propre ϟ Elle n'a pas vraiment changé ϟ Elle a le permis. C'est étonnant qu'elle l'ait toujours d'ailleurs.

—Sa ville natale est une petite ville près de Portland.
—S'est faite quelque peu harcelée dans son enfance parce-qu'elle ne se conformait pas et ressemblait à un garçon.
—Elle garde un mauvais souvenir de sa ville natale du coup.
—Sa grand-mère l'a toujours défendue quand ses parents la réprimander.
—Rory elle-même ne comprend pas puisqu'elle s'auto-décrit comme une idiote.
—A emmenagé à Arcadia pour ses études. Elle a choisi la voie artistique.
—J'ai écrit un bout de son histoire juste avant la tempête, en voici un résumé :
⦁ Le jour de la tempête, Rory était hors de la ville à rendre visite à sa grand-mère mourrante et malade (maladie au choix).
⦁ Elle n'était pas si loin de la ville, et pourtant, alors que la tempête démarrait à Arcadia, Rory ne voyait par la fenêtre de l'hôpital qu'éclaircissement dans le ciel bleu.
⦁ Comme sa mamie s'était endormie, Rory avait décidé de partir.
⦁ En sortant, elle s'était rendue compte qu'elle avait mis son portable en silencieux. Elle avait des appels manqués ainsi que de nombreux messages (dans la limite du raisonnable bien sûr)
⦁ Il ne s'agissait que d'une seule et même personne : Anne, une de ses amies de Blackwell.
⦁ (Plus de détails dans l'histoire de Stormy)
⦁ On verra/fera le reste en rp


Ce qu'il/elle veut le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Facultatif, peut être laissé au choix.
Stormy
Sors de ta cachette, poulette
Stray avait entendu le nom d'Anne dans une conversation. "Anne, elle m'insupporte avec son délire de fayotte" avait attisé sa curiosité. Rory finit par la rencontrer lors d'un cours interclasses. Deux êtres si différents, Rory et Anne n'étaient pas menées à bien s'entendre : la jeune fille aux cheveux bleus était loin d'être courageuse alors que Rory, elle, fonçait tête baissée dans tous types de problèmes. Mais pourtant, Rory finit par déceler en Anne un potentiel qui méritait d'être exploité. Elle avait foi en elle : si seulement cette dernière arrivait à vaincre ses peurs, elle serait capable de grandes choses. Elles étaient rapidement devenues amies, puis une admiration naquit des deux côtés. La tempête est ensuite arrivée. Rory maintenant à la recherche d'Anne, tandis que celle-ci a abandonné tout espoir de retrouver la brune.

fiche

Conditions de jeux :
• Aucune !

+ J'y ai réfléchi et le lien amoureux entre Stormy et Stray n'est pas négociable, donc si tu souhaitais jouer le personnage de Rory mais ne voulait pas de ce couple... désolée  :nugget:

+ Voici l'image que je me fais de Rory :

(CHEVALIER) Stray • Aventurière • Libre 49beb212

Mais j'ai vraiment pas trouvé d'ocs pour elle help (enfin si j'en ai trouvé un mais il a été pris par un autre membre hum hum...) du coup il est modifiable. Ne pas hésiter à me voir si jamais tu souhaites de l'aide pour trouver un faceclaim !

Crédits:
 
(CHEVALIER) Stray • Aventurière • Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CHEVALIER) Light • Enfant • (libre)
» (CHEVALIER) Antigone • Enquêtrice du surnaturel • Libre
» (CHEVALIER) Akhilleús • Nounou • Pris
» (CHEVALIER) Luz // Gardien de prison // Pris
» Event 1 • BOUH ( inscriptions chevalier)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: