AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous avez vu mon fi... mon frère? (référence déjà au sol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 16:10
L'employé
id
Americain
32 ans ϟ né le 01/11/1987
Réparateur
Detlaff - The Witcher
Hétérosexuel
Walter Malton
Cheveux bruns, et courts ϟ Yeux noirs, ancrés profondéments ϟ 1m76 ϟ Relativement fin, 68 kilos ϟ des mains de pianiste ϟ Souvent avec une sorte de grand caban noir, qui cache l’une des quatres chemises blanches qu’il détient.



Je leur avais dit que j'arrêterais. Je crois même que je leur avais promis, quelque chose comme ça. Ils étaient content, ça leur donnait l’impression que c’était déjà fait, les promesses. Mais au final, la seul raison pour laquelle je n’en fume plus qu’une de temps en temps, c’est parce que mon stock n’est pas infini, et que je ne sais même pas si je vais pouvoir quitter Arcadia Bay.

Pour le moment,ironiquement, ce n’est pas une question que je me pose. Et le café… Trop cher… Qu’est ce que je donnerais pour fumer devant mon café le matin…A la place, j’essaye de me lever le plus tôt possible, avant les autres. Ca aussi, c’est ironique. Même quand on décide de sortir des clous, on se rend compte que tout le monde mène une routine, et que c’est pas forcément pour se maintenir en bonne santé, physiquement ou mentalement. A la différence de ma routine d’avant, celle là, je la fait pour moi. Je n’ai pas écouté les avis pour savoir le meilleur vendeur de donut’s sur mon trajet, ni les types
d'étirements à la mode, à faire le matin pour être en forme, pour “bien commencer le travail”.

Il faut que je fasse des efforts pour discuter un peu plus avec les gens du quartier. Ils savent tous que je ne suis pas d’ici, et le climat de paranoïa ne vas pas aider mon refus de m’intégrer rapidement. Je vais essayer de les aider du mieux que je peu avant de reprendre mes questions. Il vas falloir la jouer fine, et j’ai toujours été plus à l’aise avec la techniques et les chiffres qu’avec les gens. Les chiffres n’ont besoin de rien, et ils ne mentent pas. Allez, au diable, la raison, ce matin je m’en grille une.

Combien de temps on peut tenir décemment avec seulement quatre chemises? Je devrais me chercher d’autres fringues, mais ça aussi, c’est un combat. Comment ils font, les gens normaux, ceux qui ont grandir pour eux et pas pour les autres, pour choisir leurs vêtements? Ou alors je prend une chemise, mais rouge, ou avec des formes bizarres. Non, ça aussi, c’est débile, on dirait quelqu’un qui a peur de l’eau et qui met juste un pied dans la rivière histoire de se convaincre qu’il pourrait nager s’il le voulait. Je crois que ce sera plus simple d’aller discuter avec les autres que de trouver quelque chose à porter qui me plaise. Tu parles d’un héros, quelqu’un qui a plus peur d’un style vestimentaire que de ce qui se passe dehors. Enfin, dehors, c’est bientôt dedans, si je ne bloque pas la poutre et l’arbalétrier en bois au dessus de mon lit…

Je vais leur parler et ils vont me regarder avec leurs yeux pleins d’incompréhension, se demander vraiment que je suis. J’ai vraiment le bon timing, moi, a paraître bizarre dans ce genre de contexte. c’est surprenant que personne ne m’ai cherché des noises d’ailleur. Ca c’est parce que je fait profil bas. Mais si je fais profil bas, je n’avance pas! Ah! Déjà éveillé depuis 10 minutes et j’ai un mal de crâne à compiler mes questions. C’est ça, se sentir vivant? C’est ça, le chaos dans lequel il a grandit? Pas étonnant qu’il n’ait pas toujours été un modèle. Et raison de plus pour que je m’y mettent, parce que si je veux le retrouver, il vas me falloir plus qu’une clope.



Il a toujours été “bien” et “sans histoire”. Walter, l'aîné, était déjà à l’école parfois décrit comme “trop scolaire”. Il a grandi dans les traces laissées par son père pour devenir ingénieur dans la domotique. C’était un domaine prometteur, en adéquations avec ses compétences, c’était le “futur”, lui avaient dit ses proches, sa famille, ses professeurs. Il n’a pas choisit son travail, au final, tout comme il n’as pas vraiment choisi sa fiancé.
Elle était jolie, elle avait des points communs, il y a un age ou il faut du serieu, préparer des projets, commencer à être adulte. Ce n’est pas qu’il n’éprouvait rien pour elle, mais c’est surtout qu’il n'avait jamais réfléchi à avoir le choix. Il avait toujours agi par mimétisme, pour suivre les règles, ne pas faire d’histoire, là où son frère n’avait jamais cessé de faire maladivement le contraire de ce qu’on attendait de lui. C’est ce qu’il s'était dit à chaque fois que son père avait haussé la voix, quand Thomas le défiait tandis que Walter les regardait sans rien dire de l’autre côté de la table. “Tu devrais suivre son exemple!”

Mais se réfugier dans son travail, éviter les polémiques, laisser aux gens qui ont de l’autorité la charge de penser pour soi, ça ne l’as pas empêcher de se retrouver devant la tombe de son père, avec les quelques membres de la familles, avec cette impression horrible que l'intérieur de son crâne était en train de déchirer dans tous les sens, comme du papier aluminium. “Il a toujours été fier de toi”, avait dit son oncle., qu’il ne connaissait quasiment pas du reste. Sa mère était déjà partieelle aussi, il y a quelques années. Il était donc seul, devant le cercueil qu’on recouvrait de terre, par un soleil de plomb. Le modèle était détruit, la marche à suivre s’en allait, et il fallait penser et agir par soi même, maintenant.

Comment avait il pu vivre, sans jamais un seul instant imaginer qu’un jour, son propre lui, la petite voix dans sa tête, ne parviendrais pas à forcer le blocus pour lui dire: “Et maintenant? Tu vas continuer de vivre comme ça pour faire plaisir a qui?”

Sa tante avait commencer à dire du mal de Thomas. De toute façon, ça faisait bien cinq ans qu’on avait plus de nouvelles, mais il aurait pu faire un effort pour venir. Au final, c’était pourtant la personne qu’il ai connu de plus proche qui méritait qu’il s’en inquiète, il aujourd’hui, le constat était là. Lui, le fils prodige, jamais un débordement, froid, tiède, sans saveur, on lui expliquait que lorsqu'on faisait le bilan, il était “mieux” que son frère, alors qu’il ne l'avait jamais ni soutenu, ni cherché quand il avait quitté Chicago du jour au landemain… Qu’il ne connaissait plus, pour dire vrai. Et pourtant, contrairement, à ces collèges, sa fiancée, cette tante, cet oncle, son monde tout entier, c’était son frère qui le connaissait le mieux…

“On est les mêmes chiens, mais toi, t’es bien éduqué, tu manges dans la bonne gamelle. Mais en vrai, on est les mêmes chiens, c’est juste que tu préfères ton collier parce que tu flippes de ce que tu pourrais faire si tu l’avais pas.” C’est ce qu’il avait dit avant de partir.
En rentrant, le discution avec sa compagne lui est parut vide, des plus creuses, sans aucune saveur, un blanc impécable et sans tache. Et il ne pouvait pas l’en blâmer. Son travail devint un lieu de vie qui subit le même constat… Des relations superficiels, et pour combien de temps encore? Pourquoi?
Au milieu du chaos des questions qui se déversait par centaines dans son esprit, il entrepris de chercher son frère. Une tâche compliquée, mais il parvint à trouver une adresse pour la vaccination d’un chien, un husky du nom de Bulle, avec le nom de famille volontairement mal orthographié, et un des surnoms que Thomas se donnait à l’époque où il enchaînait les 400 coups et que la police le ramenait chez leurs parents. Alors que ses proches commençaient à lui communiquer leur agacement, quand à toutes ces questions qu’il se mettait à poser, sur sa soudaine volonté de demander pourquoi on voulait vraiment les choses que l’on demandait, pourquoi on sacrifiait souvent nos rêves d’enfants, le besoin de chaos se faisait de plus en plus fort, et dévorait tout comme un torrent d’une violence sans pareille. Avait il vraiment choisi sa maison? Aimait il vraiment ce jus de citron avec un peu d’eau? Pourquoi ces couleurs si calmes, pour les draps du lit? C’était vraiment ses goûts? Pour la voiture, pour, ses vêtements, pour tout ce qu’il touchait au quotidien, ou ne touchait pas…

Walter prépara alors sa valise de voyage professionnel.
Il déposa un matin humide de la fin d’Octobre une lettre de démission dans la boite postale de son quartier. Et une lettre pour sa compagne, et sa famille. Le plus dur ne fût pas de l’écrire, mais de la poster. Mais le sentiment de liberté une fois le geste effectué en valait la peine. Il était pour la première fois de sa vie en train d’essayer d’être vraiment lui même.
Il n’y avait rien derrière lui qu’il ne sentait le besoin de prendre avec lui en dehors du minimum. Ils diront qu’il a craqué, mais c’est ce qu’ils diront pour se conforter dans leurs existences tièdes, leurs vies sans saveur, où le temps est un ennemis à combler. Une seule adresse pour commencer les recherches. Arcadia Bay. Pour lui, la tempête avait commencé à l’intérieur de lui avant même qu’il ne démare.



Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Walter cherche son frère cadet Thomas. Il ne l’as pas revus depuis plus de cinq ans, et ne dispose que de vieilles photos pour le retrouver. Il ne connais pas le pseudonyme qu’il aurait pu prendre, et démarre dans le vide, une enquête personnel qui est plus importante pour lui que de sortir d’ici.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? De passage, je cherche mon frère.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Ingénieur technique dans la domotique. En gros, je me débrouille en technologie.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? La voiture est en plus de 35 pièces différentes identifiables. Mon épaule gauche me fait encore un mal sourd quand je me réveil. Curieusement, j’ai accepté les évènements. Dans l’état de chaos psychologique dans lequel je suis arrivé, c’était comme une goutte d’eau sur une éponge. Une grosse goutte, quand même.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? J’étais dans une chambre d'hôtel, à étudier la meilleur approche pour chercher Thomas. Mon ventilateur de plafond a bien failli me tuer, et j’ai eu de la chance d’être au rez de chaussée.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? Non.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Je cherche a me rendre utile sans attirer l’attention. Je recycle des choses, et je fait redémarrer des trucs. Je suis bon en comptabilité.

7 Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Je ne suis pas d’ici. j’aurais plus de chance pour le moment en collectant des informations sans m’impliquer trop fortement dans une communauté.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ?
- Les greens me donnent envie de vomir. C’est pour moi des gens qui ont eu besoin dès les premiers instants de recréer au plus vite un cadre, et des réponses à des questions qui n’en avaient pas.
- Les Knights semblent les plus justes, mais je ne pense pas trouver mon frère chez eux. De plus, les enfants me mettent pas à l’aise.
-Pour ce qui est des pirates, je ne souhaites pas virer à 180° et écraser ma morale. Mais il est possible que Thomas soit parmis eux, ce qui implique de la jouer fine si je me renseigne sur eux.



J’ai trouvé quelque chose.
C’est déjà une évolution, même si en vue de ce que j’ai trouvé, il est dur d’imaginer que s’en soit une bonne, mais c’est déjà bien plus que je n’espérait.
Ca doit faire plusieurs jours qu’il est dans cet état, et c’est surprenant que la nature l’ai laissé en paix. Il a dut être magnifique, ce chien. Thomas a toujours été à l’aise, avec les animaux. Ou bien c’est ce que je me dis pour me conforter et me dire que je suis toujours logique?
Le collier indique Bulle. C’est bien le vieux collier du chien qu’il avait eu pour ces neufs ans. Il y a l’adresse derrière le cuir, même s’il a essayé de l’effacer en la grattant, je devine encore bien les chiffres de l’état de Chicago.
Par contre, cette réponse apporte d’autres questions: Si Thomas est bien ici, est il encore en vie? Et d’ailleurs, qu’est ce qui peut si facilement et si proprement découper un husky en deux?  
Je me suis perdu très tard dans les méandres d’internet. De liens en liens, j’ai découvert un forum, puis deux, puis trop… Et bien que je n’ai jamais joué à LiS, il y a sur celui si quelque chose qui m’as fait shboum dans mes souvenirs vidéoludiques, et qui donne peu d’autres choix que l’outsider de Dishonored comme avatar. Vous avez des baleines qui volent!!
Promis, ce perso a l’air un peu tristounet, de prime abord, mais je vais me débrouiller pour en faire aussi un grand maladroit avec un coeur d’artichaud.) (oupa)

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 10:50
Ahuuuun le frère pourrait être chez les pirates :smirk:

Et hâte de voir ce garçon devenir un grand maladroit au coeur d'artichaud!! (si si je veux, maintenant que c'est dit, tu peux plus retourner en arrière :oueoue: )

En tout cas bienvenue! :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 20 Sep - 11:01
ohlala Walter est super intéressant, je... dkdjld j'espère qu'il arrivera à trouver son frère :cry:
(mais il me semble que ton fc est déjà pris ?? :raven:)
Bienvenue !! j'ai très hâte de voir ce qu'il donnera irp en tout cas :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 17:36
ECSTASY a écrit:
Et hâte de voir ce garçon devenir un grand maladroit au coeur d'artichaud!! (si si je veux, maintenant que c'est dit, tu peux plus retourner en arrière)
Qu'il en soit ainsi! En tout cas maladroit c'est prévu.

MUM a écrit:
(mais il me semble que ton fc est déjà pris ??
Help, je suis noob, késésé un fc?

J'ai laissé une idée asses large pour que le staf puisse torturer aiguiller ce personnage. Je dois corriger les quelques fautes que mon café n'as pas su éviter je le propose. Et pis j'irais dans la zones des questions pour quelques questions de newby.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 20 Sep - 19:42
Maiiiiis il est super touchant à l'aide :feels:
La quête de son frère en plus de sa quête d'identité en vrai c'est tout droit dans mes feels j'aime trop ces histoires glkfdjgljfdhkjgfd
Mais, eh, le chien... :raven: Ça vire un peu thriller cette enquête (mais j'aime)
Bienvenue à toi, super hâte de voir ce que tu vas faire avec Walter :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 21 Sep - 11:24
Pardon je n'avais pas vu ta question segb

Le fc, c'est le feat, ta référence ! Donc la en l'occurrence l'outsider. Il se trouve qu'il est utiliser pour @Bones Même si ca se voit pas comme ça j'avoue u.u ( J'devais mettre les avatars plus tard.) Tu peux trouver les listings par ICI et celui du coup des references deja prise par des membres juste LA Il faut donc que tu changes je suis désolé ;w; Si tu as besoin d'aide pour en trouver une nouvelle n'hésite pas a me poker ♥

Je passerais te souffler de l'amour correctement plus tard a la validation mais e te souhaite quand même la bienvenue par ici =w=
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 12:12
Bienvenue à toiii ! Le personnage a l'air super coool ! Et on need le personnage maladroit au coeur d'artichaud héhéhé ! Neo mettra le flair infaillible d'Actéon a profit pour qu'il puisse retrouver son frère !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 13:08
Le doggo, je- :feels:
Rip le doggo Vous avez vu mon fi... mon frère? (référence déjà au sol) 2118000530

Mais bon, quel perso ! Je me demande ce que tu as prévu avec son frangin, s'il est prévu en prédèf ou si quelqu'un est censé venir pour le jouer uhuh
Et Leon (mon DC) pourra te donner des conseils au niveau vestimentaire /sbaff

Bienvenue en tout cas ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 13:36
Ah mais je suis un génie! J'avais créé au début un "Walker" (en référence a un héros d'un jeu) avant de me dire "mais non, bougre d'âne, avec the Walker t'es en train de prendre le nom qu'il ne faut surtout pas usurper! change moi ça!"
Et je prend le nom d'un des numéros 2 :lama:

Je vais donc me re-perdre sur pinterest et trouver quelque chose d'autre.

Merci à tous pour l’accueil, de tout ce que j'ai lu, vous êtes super welsome et vos images en jettent un max. :bisou:
(et les gifs sont souper)
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 21 Sep - 18:38
Naaaaaaaaon le bébé chien ;-;

Bienvenue parmi-nous, Walter est intéressant, et son côté raide, donne bien envie de mettre d'avantage le chaos dans sa potite caboche :smirk:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 5 Oct - 13:47
Un huuuuuskyyyyyyy ! qui s'appelle BULLE !
Omg mon petit coeur fond !

J'espère tout fort que Walter va retrouver son frère perdu !
Et hâte d'en découvrir plus au sujet de ton personnage :hug:

A tout bientôt !
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Lun 5 Oct - 13:54

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
BIENVENUE A TOI parmi nous dans cette communauté toute douce où j'espère que tu trouveras ta place et du plaisir en RP !

J'adore le fait que Walter soit l'enfant sage qui n'a jamais débordé et qu'il parte finalement à la recherche de son frère qui était certes mal vu mais qui a peut-être compris d'autres choses bien plus rapidement que lui. Je trouve ça super malin comme construction de personnage et j'ai vraiment hâte de voir les étincelles que Malton et Thomas vont pouvoir produire en RP ! (si Thomas n'est pas dans le décès, évidement :suspicious: )

Je te souhaite bon courage dans tes recherches, d'autant plus pour réunir des informations sur les Pirates ! ::):
Et je te dis à très vite !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Vous avez vu mon fi... mon frère? (référence déjà au sol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz, pour vous servir
» J'vous aime ♥ (départ)
» Pour vous exploser le crâne ou faire de vous mon meilleur ami
» Chuck Norris ϟ a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
» Coeur sur vous
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: