AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coeur sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Juin - 10:41
Bonjour à tous !  :keur:

Après avoir repoussé à plusieurs reprises l’inévitable, j’ai enfin le courage de venir poster un message ici…  Coeur sur vous  2118000530

Tout d’abord, je suis sincèrement désolée d’avoir disparu d’un coup, sans rien dire, et au milieu d’un event (le truc que je déteste qu'on fasse de base, mon dieu j'ai honte). Franchement, j’ai pas d’excuses et je m’en veux énormément… Je crois que je ne l’avais pas vu venir (ou alors je me mettais des œillères) mais le rp n’est plus le refuge dans lequel je me retrouvais ces dernières années. Je ne me l’explique pas, je sais simplement que je n’ai plus la foi d’écrire. Alors même que j’adore toujours autant cet univers ! Et encore plus KS… Ce forum est un petit bijou qui m’a fait le plus grand bien à une période qui – je crois – n’a été facile pour personne. J’y ai trouvé la douceur et la bienveillance dont j’avais besoin, j’ai pu créer un personnage auquel je tiens énormément et j’ai rencontré des personnes formidables. Mais je suis arrivée au bout du chemin !

Je n’ai aucune idée d’à quel point tout ceci est définitif. Ne jamais dire jamais hein ! Peut-être qu’un jour la petite étincelle du rp me fera à nouveau craquer. Mais je crois qu’avant ça, j’ai d’autres choses à régler dans ma vie IRL et un travail à faire sur moi-même.

Bref, ce n’est pas l’endroit pour étaler ma life mdr. Mais il m’a semblé juste d’éclairer la situation, surtout vis-à-vis du staff qui consacre un temps fou et une énergie de dingue à ce forum. Je voudrais tellement continuer avec vous, croyez-moi… ! Je me contenterais de vous suivre dans l’ombre et de vous envoyer tout mon amour.

Alors du fond du cœur, merci à tous. Merci à Lulu de nous avoir ouvert les portes de ce cocon, merci au staff pour tant de dévotion, merci à tous mes partenaires rp pour m’avoir offert des écrits uniques, merci à tous les membres de faire vivre ce forum ! Même si je n’ai pas été présente dernièrement et que je n’ai pas eu l’occasion d’échanger avec les derniers venus, je vous aime tous du fond du cœur, vous êtes géniaux, ne changez rien.  :feels:

Ceci n’est qu’un au revoir et pas un adieu, n’hésitez pas à venir me toquer sur discord (surtout que vous allez énormément me manquer…).

Je vous souhaite à tous bonne continuation. Et n’oubliez pas, la vie est belle, profitez-en et soyez heureux !

Des bisous  :crybaby:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 4 Juin - 10:52
Ecstaaaaaaa :cry:

Comme je l'ai dit sur didi, je suis attristé de l'apprendre, mais je comprends tout à fait. Je te souhaite plein de bonnes choses, tu vas nous manquer 😔

De gros bisous :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Ven 4 Juin - 11:14
Ecsta :feels:

Tu vas nous manquer à nous aussi, on te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'avenir. Merci à toi d'avoir été présent ici, on t'oubliera pas

Plein de bisous :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 4 Juin - 16:33
Ecsta :hug:
Je t'envoie tout plein d'amour. J'suis super heureuse qu'on ait pu continuer à RP ensemble sur KS, te lire et jouer avec toi est tjrs un plaisir. Évidemment que je suis triste, mais les arrêts indéterminés comme ça c'est super bénéfique pour soi-même, et j'espère que tu pourras prendre tout ce temps pour te ressourcer.
On reste en contact, et je te couvre de tout plein de bisous <3
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Ven 4 Juin - 17:30
Prends-bien soin de toi !
Même si ça fait un bon moment maintenant, je suis contente d'avoir eu l'occasion de rp avec toi
Bonne continuation et gros bisous :hug:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 4 Juin - 17:51
ECSTA :hug: :hug:
jsuis vraiment trop triste qu'on ait jamais eu l'occasion de RP tous les deux, j'adore trop ta façon d'écrire et j'aurais trop aimé qu'on puisse réussir à se caser un RP :feels: mais si tu vois que ça ne va pas et que tu as besoin d'une pause, alors il ne faut pas hésiter !!!! je suis sûre qu'ici on est tous du même avis que ça ne sert à rien de se forcer
prends soin de toi avant tout, c'est l'important !! :hug:
bonne continuation et j'espère qu'on pourra se recroiser un jour ou l'autre :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Juin - 18:15
Prends soin de toi, c'est normal d'avoir besoin de faire des pauses et de penser un peu plus à soi
Je n'ai jamais pu rp avec toi, mais chaque présence sur KS est douce, la tienne l'est aussi, soi sûr.e de ça !
Je te souhaite bcp de bonnes choses et peut-être qu'on se recroisera :hug2:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Sam 5 Juin - 17:37
ECSTA :feels:
tu aura marqué ks par ton passage pour sûr ; tes perso étaient extraordinaires et tes rp :onfire: ohlala . et puis toi évidemment :feels: t'es un.e amour ok !!!!
mais bon c'est la vie, on évolue, et il y a des choses qui changent. j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi dans le futur ❤
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 6 Juin - 22:41
DES POUTOUX, DU LOVE, JTM

Merci pour tous ces moments et tes personnages aussi touchants que haut en couleur ! A tout bientôt :fleur: :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juin - 14:49
Mon dieu :feels: :feels:

Un énorme merci à vous et pour vos gentilles paroles. Vraiment, ça me touche de fou parce que je me sentais mal de vous quitter. Ca me met du baume au coeur  Coeur sur vous  2764

Je manque de mots pour vous répondre dignement mais sachez que je vous en suis infiniment reconnaissante. Merci merci merci, prenez soin de vous, j'vous aime  Coeur sur vous  1f495
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Mer 9 Juin - 23:16
Je suis un peu à la traîne mais on s'est déjà croisé quelques fois sur la cb et j'aurais adoré rp avec toi ! Tes persos étaient très agréables à voir évoluer, et j'ai bcp aimé lire les rps sur lesquels je suis tombés où tu participais \o/
J'espère avoir l'occasion de te lire à nouveau un jour, et j'espère que tout ira nickel pour toi !! Bon courage et bonne continuation :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Coeur sur vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débris de coeur ▬ wrath
» [END] [FB] À coeur ouvert // Loyal
» c'est à croire que la nuit n'a pas de coeur
» le coeur en bandoulière ϟ circé
» Histoire de coeur ? Vaut mieux ne pas en parler...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: