AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'vous aime ♥ (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 10:18
Hello par ici !
Je vous poke pour vous dire que j'suis désolée déjà (vraiment) parce que du coup j'ai planté tous mes partenaires, puis j'ai dis que je revenais et je suis jamais vraiment revenue à part en coup de vent et c'est pas cool du tout.. Actuellement j'suis aux prises avec l'irl et j'ai envie de massacrer à peu près tout le monde alors malgré mes idées c'est surtout la fatigue mentale et physique qui l'emportent haut la main (ces p'tits cons jpp).

Je préfère donc me décider à enfin partir, avec des regrets quand même parce que j'aurai voulu être active ici autant avec Money que j'adore que Dex qui aurait dû être son reboot et qui verra finalement pas le jour.

Du coup erf.. Les départs c'est pas mon truc je sais vraiment pas quoi dire à part vous souhaiter le meilleur et dire merci au staff qui aura fait briller mes yeux de hype tout le long de ma courte présence (malgré les absences oui oui) ♥ Du coup merci !! Et merci à mes super partenaires avec qui j'ai quasi pas rp (encore désolée) mais avec qui j'ai adoré rp malgré tout ! Vous êtes tous des amours vraiment, et je dis à plus tard à ceux que je recroiserai quant aux autres j'espère vraiment que ce sera le cas parce que vous êtes des petites merveilles ♥

Pleins de bisous sur vous et bonne continuation à tous les ptits chats :keur::keur::keur:

((est-ce que j'ai l'oscar du message de départ le plus chiant ou pas aled))
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 10:46
Moh c'est triste, un départ c'est toujours triste (et ce, même si j'ai pas eu beaucoup l'occasion de te croiser)  J'vous aime ♥ (départ) 2118000530

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. J'espère que l'irl finira par t'accorder un peu de répit! ♥

Prends soin de toi et peut-être à une prochaine fois :keur:

(déso, mais je t'accorde pas l'oscar, ça a rien de chiant   :angry: )
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 24 Juil - 11:12
Je suis toute tristoune à lire ce message, même si je comprends les difficultés et les l'envies de stopper plutôt que forcer à se faire un peu bobo.
On a pas vraiment eu l'occasion de se croiser ni même de RP, mais je trouvais ton personnage chouette !

C'est super-méga-gentil d'avoir pris le temps de poster ce message et d'avoir trouver la force de faire un coucou plutôt que de disparaître :keur: Donc bravoooo :bisou:

Je te souhaite plein de belles choses, COURAGE pour l'IRL, plein de fooooooorce et tout plein de zoubibis :keur:

A tout bientôt, j'suis sûre ! :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 24 Juil - 14:13
ksdjsfdgkf j'espère que l'irl s'arrangera pour toi :hug: :hug: Je te souhaite une bonne continuation et surtout, prends ultra soin de toi, c'est tout ce qui compte !!!
:keur: :keur: :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 24 Juil - 14:40
tout comme a dit bobby, merci d'avoir pris le temps de poster ce message même si c'est triste et tout, c'est super apprécié :hug:

j'suis quand même ravie qu'on ait presque rp ensemble avec bambi :keur: ça promettait d'être super cool

des bisous, courage avec l'irl, et prends soin de toi par-dessus tout !! <3
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Ven 24 Juil - 21:30
Moneymoney :hug4:
Merci d'avoir posté ce petit message, on te fait plein de bisous. Je te souhaite tout plein de bonheur et de soleil pour affronter cet irl compliqué. Live long and prosper. Et au plaisir de se retrouver un jour peut-être !!

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 21:58
je t'ai déjà agrippé la veste sur discord, je n'ai plus qu'une chose à dire : jtm
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 24 Juil - 23:50
bebou :hug:

c'est jamais facile de décider de partir, surtout quand c'st majoritairement la faute à l'irl jdsfslk
bonne continuation, et qui sait j'espère avoir la chance de rp à nouveau avec toi un jour !! et attendant prend grand soin de toi en tout cas, et j'espère que ça va s'améliorer bientôt pour toi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 22:01
Vous êtes tous des amours vraiment merci pour vos messages ça m'touche beaucoup ;;
J'espère que tout ira bien pour vous tous aussi j'vous envoie tout mon amour et j'vous souhaite que de belles choses pour la suite ♥♥
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 31 Juil - 18:27
Je passe après la bataille, comme toujours.

Merci beaucoup chou d'avoir prit le temps de faire ce message, je comprend totalement et je te couvre d'amour je te souhaite tout plein de bonne chose èwé

Prend tout plein soin de toi en tout cas, c'est le plus important.

:hug4:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Sam 1 Aoû - 11:02
J'arrive en retard aussi ;;
C'est pas très jouaille les départs mais bon, c'est chouette de prendre la peine de prévenir je trouve. Bonne continuation à toi surtout, le réel ça reste absolument prioritaire et j'espère que tout ira bien sur cet aspect là avant tout !! :bisou:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
J'vous aime ♥ (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée snif jvous m
» Départ
» Départ
» départ ▬ rain
» DEPART ○ Metai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: