AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jupiter cherche sa Lune (1/1) - Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 8:31
• Réalisateur : Jupiter
• Casting : Peu importe mais on va éviter les Pirates  :trollface:
• Scénario : En gros, c'est un peu une demande double puisque ça sera un lien ainsi qu'une demande de rp... Je souhaiterais trouver quelqu'un avec qui au fil des jours, des mois, Jupiter se confie, s'ouvre, se livre, montre ses failles. Ca peut etre un.e personne de son âge ou un adulte (oui on évite les enfants). Elle est tellement pas bien avec elle même au fond, qu'elle risque avec les rencontres qu'elle va faire, de faire de belles bêtises. Du coup, j'aimerais quelqu'un qui fasse attention à elle avec un certain sérieux et qui tente de la protéger de ses propres démons quitte à lui dire que son entourage peut-être nocif (ça va être le cas)
J'aimerais qu'elle ait cette personne privilégiée avec qui elle se retrouve tard le soir pour discuter quand ça va, quand elle a toutes ces questions qui inondent son crâne, quand elle a tout qui la pousse à se faire du mal
De son côté, elle peut vous chérir et apporter de l'affection, vous chérir ou juste faire la même chose, même si elle a pas toujours des raisonnements sentimentaux
• Lieu du tournage : ça dépend de vous
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 25 Sep - 17:18
Bonjour Jupiter cherche sa Lune (1/1) - Clos 2118000530

Mum est un peu le papa de beaucoup de chevaliers "jeunes" (aka enfants + ados + jeunes adultes), c'est un rôle qu'il prend très au sérieux et surtout très naturellement, avec n'importe qui, sans aucun préjugé
disons que c'est un peu son rôle au sein des chevaliers de s'assurer que tout le monde va bien et que tout le monde se sent à la maison
Du coup je me disais que ce que tu cherches pourrait bien lui coller ? c'est quelqu'un de très attentif et à l'écoute si Jupiter veut juste se confier sans forcément amener à une réelle discussion et en même temps il sait être là pour tenter de trouver des solutions à ses problèmes, la conseiller, tenter de la guider etc

et Mum lui ne demandera absolument rien en retour, puisque c'est un geste très naturel venant de lui, et surtout "normal" Jupiter cherche sa Lune (1/1) - Clos 2118000530

Enfin voilà, je m'étale pas plus aaaaahhhh, si jamais tu veux de Mum, on pourra discuter des détails par MP !! je ne force vraiment rien du tout, c'est à toi de me dire si tu penses que ça t'intéresserait d'avoir Mum pour remplir ce rôle-là ou bien si tu préfères un autre profil !!!
:hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 17:23
:rosé:

Moi je suis très très chaud bébé, comme ce rosé

je te mp de suite pour qu'on discute de tout cela en profondeur et qu'on organise tout !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Jupiter cherche sa Lune (1/1) - Clos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter et Minerve -Athena et Jupiter-
» Time to assumer d'être un papi | Rp event 13/07 [CLOS ... pour le moment]
» [FLASHBACK NOVEMBRE 2019] Je lui ai montré mes brûlures, et la lune s'est moquée de moi // Bouclier
» Je cherche des coupains
» Bjr je cherche des amis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: