AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Time to assumer d'être un papi | Rp event 13/07 [CLOS ... pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 21:55
• Réalisateur : Strike
• Casting : 1 RP tout ce qu'il y a de plus standard. Idéalement, à 2, pas plus. C'est un bon début déjà.
• Scénario : Je vous propose d'en discuter en fonction du lien des personnages !
• Lieu du tournage : Peu importe. Strike traîne souvent au bowling (logique), mais ça lui arrive aussi régulièrement de partir en expédition pour chercher du matériel, dans le cas d'éventuelles réparations.


• Réalisateur : Strike
• Casting : 1 RP event, à 2 toujours idéalement.
• Scénario : Strike est devenu un papi de presque 70 ans. Si vous voulez voir un vieux radoter sur la guerre en mode flash back du Vietnam, c'est le moment.
• Lieu du tournage : On peut rester sur le bowling ou faire en sorte qu'il se soit complètement perdu en essayant de retourner chez lui. Tellement de possibilitéééés )o)
Love sur vouuuus :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 27 Juil - 11:37
MOI MOI MOI MOI

La vérité c'est que je devais venir te voir pour un lien parce que Nugget est pote avec Mojito et elle passe souvent au bowling, donc par extension, elle doit connaître Strike, au moins de vue... (je me disais surtout que Nugget n'oserait jamais aller le voir psk Strike la fait méga flipper, jpense que dans sa tête, Strike c'est juste "le frère flippant de Mojito -> à éviter" jpense qu'elle doit un peu l'associer à Steel dans sa tête donc elle l'évite un peu sdlklkjls)

Mais du coup tu vois, avec le 13/07, j'pense ça pourrait être un moyen qu'ils se parlent un peu malgré tout, parce que bon mtn Nugget à entre 50/60 ans et du coup toutes ses angoisses de jeunesse vont être moins présentes, elle va relativiser de ouf et être plus mature (!) je pense, du coup le "mais il me fait flipper" finalement ça va plus se tenir (enfin ça se trouve elle va même pas le reconnaître) (il s'est qd mm pris 40 ans dans la figure djfdkdjs jpp)
surtout que j'la vois de ouf radoter aussi mais sur des trucs qu'elle aura jamais fait du coup, genre elle va s'inventer une vie (sans en avoir conscience) (jcrois que ça fait aucun sens ce que j'ai écrit) (jsuis dsl sdksjkd)

enfin jme dis qu'il y a un truc à faire, finalement

Du coup si jamais tu veux bien de moi, on peut en discuter.... :feels: :cry:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 20:56
Heeeeey !

Mais ce serait avec grand plaisir ! Je t'envoie un MP immédiatement, pour qu'on discute des détails :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Time to assumer d'être un papi | Rp event 13/07 [CLOS ... pour le moment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de drama pour l'event | Little Fang [Fermé]
» Jupiter cherche sa Lune (1/1) - Clos
» C'est le moment de la fin Le brouillard s'étend - Ashley - 10 octobre
» évent [22/04] ; drama en perspective (fermé)
» Event #2 C'est pas jojo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: