AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elle aime traîner ici son corps comme un festin • Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 24 Sep - 1:51
Me revoilà ♥

Bloody Mary est une personne assez résiliente, iel en a bavé, le souci c'est que ça fait un gros décalage pour ellui. C'est simple, il a survécu à l'homophobie de son père, à la rue et à la prostitution, à de multiples agressions... Donc Lust qui tente de le chercher, limite, il va lui cracher sa fumée à la figure et faire "à d'autre petite". En plus, tous les deux ont un rapport au sexe assez bancal ? Enfin, Lust est dépendante affective et sexuelle je dirais ? Bloody Mary aime se faire adorer, ça passe par le sexe. Il peut se croire amoureux d'une personne, pis une fois que la personne est passée à la casserole, il la jette. Il n'a jamais été en couple, mais il vampirise les gens qui ont le malheur de tomber sur son charme, de même qu'il exploite les failles.

Donc Mary pourrait autant exploiter les failles de Lust que de veiller sur elle, parce qu'il comprendrait certaines choses, parce qu'il les aurait vécus. La différence, c'est qu'il est sadique au fond, donc le délire de vouloir se faire taper pour provoquer, bof... Par contre, avoir une excuse pour taper des gens, parce que Lust se met dans la mouise : OWIWIWI. Bloody Mary c'est le chaos, Lust est source de chaos : go foutre le bordel ensemble, et apprendre à s'accepter :onfire:

Du coup, BM fait grand·e soeur·frère de substitution, en veillant sur Lust, en exploitant ce qu'elle lui offre (le chaos et taper des gens), mais il s'attache. Elle tente de le blesser, il peut répliquer, viser juste, mais la faire revenir vers lui. Et oh lalala plot twist : et si Bloody Mary était avec Lust au moment de la mort de Batman ? Soit parce qu'ils s'amusaient, soit parce que... c'était peut-être le seul moment où ils discutaient de tout et de rien, en se foutant de la tronche des pirates/des mauvais coups/en ayant une discussion trash, je sais pas. Qu'est-ce que tu en penses ? J'crois que la voir hurler comme ça, ça va le marquer.

À voir aussi, si tous les deux ne finissaient pas par confier des gros bouts de leurs vies (wai, vous savez pas le pire au sujet de Mary :clown: )

Bref, une amitié solide, dont les racines est : faire mal aux autres ? I guess :crache:

Et pour BB Hawk !

Je pense que Lust, quand Hawk a 15 ans, ça devait être une fille qui l'impressionnait beaucoup trop. Avec un caractère très affirmé, c'est la période où il a dû espérer un mieux au lycée, mais le mieux est jamais arrivé. En plus, il est une grosse victime de la masculinité toxique, parce que même si son père était quelqu'un de bon, ça restait un militaire. Et Liam, avec son caractère tout doux et altruiste, ça passe pas pour faire le mâle alpha. Il peut avoir, un jour, vu Lust vulnérable, l'avoir aidé, et bam, l'enfer se déclenche ! Lust le critique, parce que bon, les gens gentils, hein, elle a du mal. Elle peut le faire tourner en bourrique facilement, parce qu'il ne comprend pas le second degré, au point où la seule fille qui lui ait demandé de SORTIR AVEC LUI a cru qu'il lui avait foutu un vent magistral :crache:

Mais il avait juste compris sortir, comme aller dehors :clown:

Elle peut s'être moqué de ses dents pas droites, de son acné, ou de son côté grand garçon idiot, m'fin là, tu peux être imaginative.

J'pense même qu'il aurait pu admirer Batman de loin. Et ça pourrait jouer dans leur relation actuelle.

Même s'ils ne sont pas plus connus que ça, Liam est assez touché par la mort de Batman, il bad sévère depuis que c'est arrivé. Et même s'il pense que Chuck est mort, comme Lust, je crois qu'il finirait par s'inquiéter pour Lust. Je suppose qu'il sent que malgré la garce que c'est, c'est juste une fille malheureuse. Et Hawk... il n'aime pas voir les gens malheureux, ça lui renvoie au fait qu'il est « inutile ». Alors que c'est lui-même un ado très mal dans sa peau, avec des idées négatives et suicidaires, il sait juste faire comme si ça existait pas, en surface. Lust pourra l'insulter autant qu'elle le veut, il va juste continuer de sourire ?

Du coup, ils peuvent s'être recroisés quelques fois avant la mort de Batman. Hawk peut être « redevenu » son larbin pour des petits trucs, pis ils se seraient reperdu un peu de vu, jusqu'à ce que Liam surgisse de nouveau dans la vie de Lust parce qu'il se fait sincèrement du souci pour elle. Mais il est maladroit, timide, je ne sais pas s'il parlerait de Batman, mais il se plierait en quatre pour qu'elle sourie ? En allant lui chercher du miel, par exemple, en lui faisant de l'origami (c'est son seul talent ok) ou, en lui parlant des endroits qu'il a explorés ?

Et entre temps, bah Jupiter arrive, et Hawk fini par devenir leurs larbins :clown: en essayant de maintenir l'équilibre précaire de leur relation à toutes les deux, en essayant de rester concilient et jontils, quitte à se faire bouffer petit à petit et à s'oublier. Je suppose que penser à leurs bien-être à toutes les deux, ça lui éviterait de penser à lui. Je le vois tellement foutre le bordel, avec elles, en voulant améliorer les choses en fait :crache:

Vouala :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 10:40
BON APRES NOTRE LOOOOOOOONNNNNNNNNGUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE discussion discord d'hier soir où j'ai rien fait de ce que j'avais à faire... Récapitulons :lmao:

Jupiter ça serait trou noir, c'est pas mieux...  :bouffe:

Oui je vois, elle parle beaucoup des autres parce qu'elle se sent mal. Elle la critique parce qu'il y la jalousie derrière alors qu'aujourd'hui bah Jupette elle a plus grand monde si on regarde, puisqu'elle sait même pas si il y a des gens qui ont survécu (un prédef risque de pop d'ailleurs mdr)

je suis tellement ok qu'il faut qu'au fond, elles s'attachent, elles aient un truc qui les anime quand elles sont ensemble, qu'il y ait une tension commune qui les cosumme... Un souffle chaud sur des braises encore chaudes, et à chaque fois elles font repartir le feu, jusqu'à se consumer, jusqu'à recommencer, encore et encore

MDR AH CEST LA GRANDE GUEULE REBELLE je vois mieux le genre ui

Oh tkt pas, Jup va juger Lust au début juste sa réputation ça suffira

Et oui, je suis totalement ok, qu'elles se retrouvent, qu'elles aient besoin de se voir avec cette étrange relation qu'elles ont et qu'elles font un peu partager à Hawk. Non mais tu peux dire que Jupette c'est une garce, s'en est une. Elle a harcéler des gens, fais du chantage, rabaisser bcp de gens, stalker. Elle a détruit mentalement des personnes qui se pensaient fortes, parce qu'elle parle pas vraiment de ses propres failles, elle extériorise pas là dessus et elle veut laisser rien paraitre. Etre parfaite, la meilleure, la mieux vue, elle veut gagner, être puissante. Ensemble, elles se sentiraient moins seules en tant que peste, mais aussi en tant que personne avec des déficits affectifs j'imagine. Elles ont toutes les deux perdus des gens, leur univers, et ça, ça fait mal.

Oui, amitié cheloue, amitié cheloue... Comme on l'a dit : elles font finir par se sauter dessus. Avec toute la tension, toutes ces ressemblances, j'ai l'impression qu'elles auront besoin de ça, de passer à l'acte, de céder à de nouvelles sensations, de s'offrir à l'autre dans une certaine violence et dans l'égarement. A la fois pour s'oublier, pour partager cette rage, mais aussi avec une certaine obsession, un magnétisme qu'elles controleraient pas et qui les pousseraient à faire le jeu du chat et de la souris.

je pense que justement, là où jup va vraiment se sentir mal et attirée, c'est quand elle va la rejeter parce qu'elle aura plus son attention. Donc elle va revenir, encore plus remontée contre elle, et je pense que là, ça peut déborder sexuellement parlant, bien qu'elles auraient pu se frustrer avant. Elle va juste lui sauter dessus, et après le jeu continuera avec les deux qui vont se suivre, puis se jeter, puis se chercher parce que c'est ce que désire Lust, et que Jupiter a besoin d'un orbite dans lequel tourner.

elles vont se battre un peu pour hawk aussi, et lui il va subir les deux
 
Elle aime traîner ici son corps comme un festin • Lust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ mon corps menti entre les bras du passeur — Anemone (jour 1)
» Qui veut RP avec un enfant coincé dans un corps de vieux ? [Event 13/07]
» aime-moi, regarde-moi [Shalott]
» J'vous aime ♥ (départ)
» Anytime, anyway • Lust
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: