AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Firework | ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Oct - 21:23

americain,
27 ans (07/06/1993),
chimiste,
bisexuel
ft. gojo satoru (irl : neels  visser)
     

était barman à côté de ses études en chimie – il est du genre à courir après une personne pour la forcer à boire une de ses boissons juste pour voir (juste pour avoir un avis) – aime tout ce qui attrait, aux étoiles, à la lune, à la galaxie, ca l’a toujours intrigué –  ne tombe pas facilement malade mais il a déjà simulé une maladie – kiff le rock – s'est déjà pris un râteau – le râteau fut si violent qu’il s’est promis de ne plus tomber amoureux (enfin, si ca pouvait être aussi facile…) – team Gryffondor simplement pour faire rager la team Serpentard – tient bien l’alcool – du genre à sorti un « team poisson » quand il y a débat team chat ou team chien.

recherche ;
- premier crush : eh oui il l'a pas revu depuis la tempête donc il la considère comme morte mais en vrai ??? elle pourrait avoir intégré un autre clan ou bien simplement vagabonde ? (attention choc des retrouvailles a prévoir pour lui)
- les amateurs d'alcool : s'il vous aime bien sans soucis il vous fera les meilleurs mélanges, bon après sur il pourrait y avoir des gens insistant ... sortez de bon arguments !
- victime : des gens dont il aurait forcé a boire ses mélanges (ripoupas)
- nouvel amour : peut être une personne qui pourrait lui redonner confiance en l'amour, genre un rayon de soleil dans sa vie, bref son sauveur en quelque sorte.
+ amis chimistes ; personne d'autre clan a juger ; des vagabonds qui pourraient qui pourrait l'intriguer ; collègue pirate avec qui bien s'entendre ou bien s'embrouiller (aux choix)

i want you to want me.

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Oct - 21:23
+1
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Oct - 21:24
+2
Et voilà je suis ouvert aux propositions ! ❤
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 15:50
Salut poto chimiste :smirk:

En vrai j'viens là, mais j'ai absolument aucune idée concrète, pardon facepalm

MAIS BON J'AI VU DE LA LUMIERE ET JSUIS VIENDUE.

Bref, si ça t'intéresse un lien avec Ecsta, petite douceur parmi les bad boys, qui se fait marcher dessus par tous les autres Pirates, hésite pas :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 16:02
Helloooo !!

T'inquiètes pas pour l'idée de lien si tu étais pas venu sur ma fiche je serais passé sur la tienne de toute facon B)
Tout ca pour dire que j'ai déjà une petite idée qui s'est confirmé via ton message.

Genre, physiquement parlant nos persos se ressemblent trop jpp, du coup ca m'a donné une petite idée : genre, ca te dit que Firework ca soit un peu son grand frère de coeur ????

Je m'explique, ils ont le même poste (enfin presque) dans tout les cas, ils vont forcément se croiser et ton pauvre perso a besoin de protection face au bad boy j'avoue, donc pourquoi pas se servir du caractère fort et cash de Fire pour ca ? ((clairement Fire il fait pas le poids face aux gros bras ou même en cas de simple bagarre mais il aura au moins le mérite de l'ouvrir pour défendre ton perso et détourner l'intention des gens qui cherchent à bully ton perso mdr))

Je pense que clairement Firework il pourrait accrocher avec ton perso car ils partagent la même mission et peuvent parler de chimie ensemble et puis, comme il y a une différence d'âge tout de même, c'est comme ca que la relation évoluerait de protégé à petit frère de coeur car au fond Fire' va pas juste se contenter de le protéger mais aussi de le conseiller, de discuter avec lui et au fur et a mesure de bien s'entendre avec ce pauvre caractère martyrisé !

Et puis qui sait, peut être qu'en voyant Fire' le défendre et bof accepter que ton perso se fasse bully devant ses yeux, ce dernier va voir un peu de positif dans sa situation et gagner en confiance ?? Je sais pas ce que ca donnerait à terme mais clairement mon perso aurait envie de l'aider à surmonter ce manque d'assurance. Il le brusquera un peu parfois (car Fire' reste quelqu'un de cash qui manque de tact même avec ses proches 8') ) mais ce sera pour son bien.

BREF. Du coup si ton perso a besoin d'un allié a ses côté, je te propose Fire après si tu voyais plutôt un lien + négatif pas de soucis, je peux réfléchir là dessus aussi (8
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 19:04
Oh c'est le destin alors :shine:

Et tu me crois si j'avais même pas tilté pour le physique? :crache: la meuf est beaucoup trop à l'ouest... Mais du coup j'adore cette idée de grand frère! Ecsta en a grandement besoin.... Y a bien Fang qui assure un peu ses arrières aussi, mais justement, il est plus jeune. Du coup, là, avec la différence d'âge, Ecsta pourrait avoir tendance à le prendre comme modèle. A préciser aussi qu'il y a Cheshire dans les chimistes et... la relation entre lui et Ecsta est disons particulière ::): donc il est possible que dans les ateliers, ça finisse par être électrique avec tout ce p'tit monde!!  

Leur relation pourrait véritablement évoluer je pense le jour où Ecsta va se prendre une grosse claque dans la gueule. Le jour où la coupe sera vraiment trop pleine et qu'il sera à deux doigts de craquer (et replonger dans ses anciennes addictions, il est clean depuis plus d'un an mais la tentation de Hope est de plus en plus forte...). C'est un moment clef dans lequel Fire pourrait avoir une influence, le tirer vers le haut et lui faire ouvrir les yeux pour qu'il arrête de se faire marcher sur les pieds et qu'il cesse de se bercer d'illusions (notamment vis-à-vis de Bones pour lequel il a un méga crush pas du tout sain).

Du coup, ce lien positif me va totalement ! Par contre, j'me dis qu'Ecsta apporterait pas grand chose à Fire? Ou même, qu'est-ce qui aurait pu le pousser à le prendre ainsi sous son aile? Bon, c'est du point de détail, mais j'veux m'assurer que ça colle du côté de ton perso aussi :bro:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Dim 1 Nov - 1:34
bonjour toi. :gangsta:

plusieurs choses me font dire que Fire & Chesh vont très bien s'entendre.

1) Fire faisait des études de chimie, déjà c'est un bon point parce que ça veut dire qu'il est pas trop con et Chesh aime les gens pas trop cons.
2) Fire va (d'après ce que je lis ?) bien s'entendre avec Ecstasy. bon, ça c'est un bon et mauvais point. Chesh est obsédé par Ecsta à 120% donc tant que Fire lui traîne pas trop autour et ne gâche pas leur relation tout se passera bien.
3) Fire & Chesh ont ce point commun de faire des mélanges chelou qu'ils vont donner aux autres. ils veulent tous les deux des cobayes... bref, je les vois bien en duo de savants fous !
4) Chesh est légèrement plus vieux que Fire et je pense qu'il peut lui apprendre pas mal de choses (Chesh est un surdoué ex-médecin) bref je le vois bien prendre sous son aile Fire.

après, il faut savoir que Chesh est assez toxique avec ses proches donc bon... il est explosif et sacrément lunatique.
cela dit, ils peuvent facilement très bien s'entendre je pense et devenir bons amis !
néanmoins, si Fire commence à s'immiscer entre Chesh & Ecsta là... ça risque de se compliquer. Chesh est très possessif en ce qui concerne Ecsta (il le stalk, le prend pour un petit agneau qui a besoin d'un sauveur, bref le mec est flippant) donc il n'acceptera pas trop de voir Fire si proche d'Ecsta. mais en vrai, si Fire joue en faveur de Chesh avec Ecsta (genre lui dire "eh, Chesh ça serait un bon gars pour toi, tente ta chance !") là c'est tranquille Chesh le kiffera jpp.

en bref ! ça dépend de comment Fire réagira à la relation Ecstasy x Cheshire (sachant que ça ne se voit pas que Cheshire stalk à balle Ecstasy etc... il se montre trèèès subtile et discret en ce qui le concerne).
voili voilà, dit moi ce que t'en pense uhuh.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 19:47
Ecstasy ; j'approuve l'idée du modèle B) Fire' va clairement pas capter le truc mais ca lui plaira bien dans l'idée s'il le capte un jour, et il fera tout pour être un bon modèle. Je pense que le lien avec Cheshire va être positif mdrrr -voir ma réponse a sa demande en dessous- et oui le jour où Ecsta' va être à deux doigts de craquer Fire sera là pour le conseiller, le brusquer un peu (8 Aloooors pour ce que Ecsta va apporter à Fire, je dirais que clairement Ecsta' pourrait clairement être de ceux qui avec son caractère assez calme va permettre de canaliser Fire' qui a tendance a un peu trop s'emballer sur ses idées de mélanges :eyes: pour le reste je dirais aussi que Ecsta va aider Fire indirectement a se responsabiliser et a donner une véritable importance a ses relations car avec Ecsta, Fire sera obligé de prendre des risques en le protégeant et du coup il va se rendre compte que voilà, c'est pas tant un électron libre que ca et qu'il a besoin de relations lui aussi !! Bref, ca va lui permettre de retrouver une certaine 'normalité' tout ca et effectivement de renouer avec les liens sociales qui perdurent ❤

Cheshire ; Helloooo ~ OUI. J'avouuuue les deux là vont très bien s'entendre ! Genre, effectivement si Cheshire va apprécier Fire' car il a fait des études de chimie, super, ils vont pouvoir débattre d'idée de mélanges wtf ensemble (8 (8 et mdrrr go faire un duo qui tente de faire un mélange ++++ chelou et qui ensuite se sépare pour trouver le cobaye parfait a cette expérience (8 Comme Cheshire est plus âgé et que la relation sera a priori positive, Fire va clairement le respecter et aimer apprendre son collègue ~

Pour la relation entre vos deux personnage Cheshire & Ecstasy : je pense pas que Fire va chercher la merde, il va faire sa vie de son côté et si un jour Cheshire embête Ecsta' devant ses yeux, Fire va peut être a la limite venir voir Cheshire en mode : eh mec ca va ? tu l'aimes bien alors ?? il est cool hein ??? et comme Cheshire l'embête pas avec de mauvaise intention a priori alors oui, Fire' va + encourager Cheshire qu'autre chose donc dans tout les cas no soucis, ca restera positif B) ! Voilà comme dit encore faudrait-il que Fire' capte que Cheshire stalke Ecstasy comme dit ~

Bref voilà pour les idées ❤
si vous voulez rp n'hésitez pas, je suis dispo **
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 1:38
koukou c pour un lien  :diamond:

bella c'est une opportuniste
bella c'est une bonne vivante qui aime bien se mettre des races et rigoler fort
pour se mettre des races il lui faut de l'alcool
et comme c une opportuniste eh ben son alcool elle préfère l'avoir en faisant copain copain avec les fous qui font des mélanges dans les ateliers
et firework c un fou qui fait des mélanges dans les ateliers

voilà.

plus sérieusement kskksks bella c clairement la meuf qui vient pointer le bout de son nez dans les ateliers et qui fait du troc pour une ou deux bouteilles, du genre à dire "je retape ta bagnole gratis si tu me files une bouteille" alors qu'elle le fait déjà gratis c son taff wsh elle a que ça à faire :crache: et que demander une bouteille c pas gratis mais opportuniste que veux-tu
du coup bella aura forcément fini par aller voir fire au moins pour ça au début
alors jsp comment il réagirait mais bella c une teigne alors elle va pas lâcher

après il est possible qu'ils s'entendent bien parce que comme j'ai dit, bella c'est une bonne vivante, et elle essaie de se faire un maximum de potes pour combler la solitude

du coup voilà je viens avec une idée toute simplette mais c'était tellement évident que voilà :feels:
mais si t'as d'autres idées hésite po !

vouala des bisous <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 9:34
Han je valide totalement tout ça! Je trouve ça vraiment trop chouette comme relation, qu'ils arrivent mutuellement à s'apporter des choses positives :bro: (surtout que c'est assez rare qu'Ecsta ait l'impression d'avoir quelque chose à apporter aux personnes qu'il apprécie, alors s'il se sent écouté et avoir une petite influence sur Fire, ça va le toucher de ouf. Du coup, plus ça va aller, plus Fire va compter pour lui, plus il le verra véritablement comme un grand frère de substitution

Et puis au final, à eux 3, ils vont former là une belle famille de chimistes :crache: les repas de famille à dose de mélange improbables et de drogues en tout genre, ça promet mdrrr
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Mar 3 Nov - 20:44
tout cela me semble parfait uhuh.
hâte de mettre ça inrp ! ça apportera -enfin ???- quelque chose de positif à Chesh' jpp.
j'pense revenir vers toi sous peu pour un rp -genre d'ici moins d'1 semaine j'pense-.
en attendant j'te fais des gros bisous & j'vais te stalker pour voir tes rp. :smirk:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Nov - 0:57
Bellamy : olalala trop cool que tu veuilles un lien avec Fire, j'aime trop ton perso zejfdggf :feels:
Aloooors oui effectivement elle pourrait être une bonne cliente 8D je pense que justement Fire va de toute facon apprécier son côté pas casse tête et il va volontiers l'accepter dans son entourage : il pourra même boire avec elle et discuter de tout et de rien B) --- et puis en plus si elle lui propose un service en retour, pourquoi refuser ??? C'est PARFAIT pour lui. (( dans sa tête Fire aura l'impression de faire une bonne affaire ok :crache: )) Franchement trop d'accord pour un lien aussi positif, ils pourront a deux déjà combler la solitude et discuter de vraiment tout et rien comme dit, genre, je les vois bien se lancer des défis pour le fun même mdrrrr clairement avec Bellamy je sens que Fire il peut faire des trucs de gamins sans soucis tellement il se laissera emporté par son état d'esprit :keur:
Bref du coup tout ce que tu m'as proposé me va sans soucis ❤

Ecstasy : yeah parfait si tu valides ! OUI ils vont s'apporter des choses positives comme dit et franchement ils vont former un sacré trio a terme je confirme, hate de jouer ca en rp ❤ j'avoue pour les repas de famille :crache:

Cheshire : aaaah super si ca te va !! ET MDR tant mieux si ca va apporter un peu de positif dans ton perso 8D ravis de voir qu'on a notre lien ❤ et pas de soucis pour le rp, j'attends que tu me poke ~

-------------------------

Promis je vous rajoute bientôt à ma rs !! ❤

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Nov - 16:39
olalala mais je ksksksks :feels:
vraiment ils peuvent faire plein de choses tous les deux ouin je sais que Bella l'aimera beaucoup Firework | ses liens 2118000530
et 100% aussi elle peut lui servir de cobaye, elle a peur de rien (ou presque ksksks) elle hésitera pas à goûter à tous ses trucs même les plus dégueu et même ceux qui peuvent la tuer on a qu'une vie wsh ? et c'est pour la science
elle l'arnaque et il l'empoisonne, c'est une jolie dynamique qu'ils ont ouin

du coup si tu veux rp hésite po à me dire, j'ai de la place là donc <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Nov - 10:49
Hellooo ~
(olalala désolé pour le retard de cette rep ;; ma semaine a été chargé)

Ohoui il l'utilisera en cobaye peut être et en même temps s'il s'attache beaucoup à elle en mode meilleurs poto et tout, il lui fera pas boire des boissons qu'il estime potentiellement trop dangereuse donc oui il va peut être lui faire gouter des trucs chelou parfois mais je te rassure, il la tuera pas a cause de ca ~ :keur:

Avec plaisir pour un rp !!
Je sais pas si tu veux partir sur un rp rencontre ou elle vient le voir pour obtenir une boisson et commencer les négociations OU BIEN un rp où ils se connaissent déjà et où Fire peut potentiellement lui faire boire un mélange chelou pour voir bref, un rp où on voit que l'amitié est déjà bien formé :perf:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Firework | ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firework | dreamy and bitter
» Lançons le personnage | recherche de rp de Firework [ouvert]
» liens ϟ e c s t a s y
» liens • c a p h a r n a ü m
» Pamplemousse × Liens
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: