AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

liens • c a p h a r n a ü m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 17:48

anciens clients •  des habitués de son ancien salon de coiffure (rip petit ange parti trop tôt) ou des clients de passage qui n’y ont jamais remis les pieds suite à leur seule et unique expérience traumatisante.

nouveaux clients • à peu près la même chose qu’au dessus mais avec le chaos supplémentaire et des prix qui varient selon son bon vouloir.

greens • il fait souvent du business avec eux pour obtenir de nouvelles plantes, de nouvelles fleurs afin de tester des colorations végétales.

cobayes • il faut bien tester les fameuses colorations végétales du dessus.

flirts • seconde nature chez lui, il flirte dès qu’un joli minois se présente ou que ça l’arrange pour obtenir quelque chose.

cœur brisé • vous avez fait l’erreur de passer une nuit ou deux nuit avec lui et croire que cela deviendrait sérieux avant qu’il ne vous rit au nez et n’aille finalement voir ailleurs.

possessive bitch • c’était pas sérieux entre vous, fait établi, mais ça ne l’a pas empêché de se montrer particulièrement possessif alors que lui-même ne voulait rien d’exclusif (contradiction bonjour).

tout ce que vous voulez • en vrai, y a de quoi faire avec lui : des gosses avec qui il joue, des personnes avec qui il s’est embrouillé, des pirates qui ont pu vouloir le recruter vu sa personnalité (avant de changer d’avis), des vagabonds avec qui il traîne et passe des soirées, des gens qui peuvent plus le supporter, des personnes croisées/rencontrées sur tinder avant la tempête, le serveur du café du coin qui l'a "sauvé" de l'écroulement de son salon, etc...  
capharnaüm

Ezekiel Pearson

26 ans • américain • coiffeur • vagabond

A toujours vécu à Arcadia Bay • A ouvert un salon de coiffure un an avant la tempête • Vie sans trauma ni drama

En bref : excentrique • sûr de lui • honnête avec lui-même • volage • jaloux • possessif • drama queen • bavard • indépendant • débrouillard • optimiste • passionné • attire l’attention • bordélique • franc • vulgaire • malin • râleur pour la forme

Lointaines origines françaises dont il se vante à la moindre occasion • Rêve de finir ses jours à Paris • Bercé par le cliché du français portant un béret, baguette sous le bras • Très fier de sa date de naissance • Sortira à qui veut l'entendre que le 4 est le chiffre du bonheur • Amour inconditionné pour la Reine d'Angleterre • Possède le plus beau porte-clef du monde à son effigie

S’est teint un jour les cheveux en rouge simplement pour envoyer chier ceux qui l’emmerdaient à l'école avec le fait qu’il soit roux • N’a pas changé depuis • Et c’est ce qui lui a permis de trouver sa vocation • S’est rapidement aussi intéressé au maquillage • Adore avoir des cobayes sous la main pour tester ses excentricités du moment • Aime embellir les gens à sa façon (la beauté qu’il voit n’est souvent pas la beauté que les autres voient)

Salon de coiffure baptisé « Caphairnaüm » par ses soins • Admirez le jeu de mots tout droit sorti de l’espace • Que la plupart des Américains ne comprenaient pas puisque le mot à la base est français • Mais il s’en balançait complètement • Ne reste malheureusement plus rien de ce salon, à part son enseigne • D’où son surnom

A déjà refusé de coiffer quelqu’un tout simplement parce que « vous êtes laid, c’est au-dessus de mes forces » • Pour rappel, ses critères de beauté ne sont clairement pas ceux du commun des mortels (il n’a jamais compris tout cet intérêt autour de Brad Pitt) • Ne lui dites jamais « Fais ce que tu veux, je te fais confiance », vous le regretterez amèrement • Ne lui donnez pas non plus trop d’instructions claires et précises, il pourrait avoir envie de faire l’inverse • En somme, évitez peut-être tout simplement de vous faire coiffer par lui

Aime raconter qu’il est sorti du ventre de sa mère avec une pancarte « WHO RUN THE WORLD ? » • Féministe convaincu depuis son plus jeune âge donc • D’ailleurs, on n’insulte pas les mamans • « Fils de pute » et les ciseaux se retrouvent plantés dans vos yeux

Source inépuisable de ragots • On les lui raconte • Ou il les invente • Son surnom aurait clairement pu être Gossip Boy


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 17:49
vagabond - bambi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
pirate - sweetie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
pirate - twizzlers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
vagabond - macgyver
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
green - bobtail
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
vagabond - monsieur loyal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
chevalier - cursed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Pirate - Bleach
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.

Agora



liens inactifs:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 17:53
vagabond - nugget
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.

Agora

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 12:17
Et voilà, c'est à vous :shine:

Surtout, n'hésitez pas à proposer vos idées de liens, même les plus farfelues :keur:

(et on a rajouté un post au passage pour séparer les filles et les garçons  :blush: )

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 28 Juil - 21:38
Et bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir @Capharnaüm !

Je trouve que ça manque un peu de Green, par ici. Alors, me voici, tel le sauveur de la justice et ... bref.
Non en vrai j'ai vu que tu avais posté une demande de RP et je savais pas à quel point elle était à jour et tout, bref, je me suis dis que j'allais passer par là pour essayer de développer une idée sympathique.

Parce que j'ai eu une petite idée qui pourrait potentiellement pas mal marcher, eheh !
Bob, c'est clairement quelqu'un qui n'est pas du tout sûr de lui, il aligne difficilement des phrases entières, lance des pavés dans la marre en créant des situations gênantes, ne dis rien quand il faudrait dire un truc, bref, il est plutôt mauvais socialement. Mais, il voudrait réussir à s'intégrer, à changer, à s'améliorer de ce côté. Parce que, aussi, il voit bien que des couples se forment et, au fond, ils les jalousent un peu d'arriver à ce niveau d'intimité alors que lui, ça ne lui est jamais arrivé et qu'il se voit vraiment pas proche de quelqu'un, ici. Bref, il est plutôt seul, triste et il se sent nul à longueur de journée, c'est épuisant liens •  c a p h a r n a ü m 513011224

J'en viens donc à mon idée.
Il aurait entendu parlé de cet énergumène qu'est Caphar et se serait lui-même défier d'aller le voir pour lui demander conseil sur ses aptitudes sociales. Et, pourquoi pas, en profiter pour se faire une nouvelle coupe qui pourrait mettre son minois en valeur (parce qu'il n'est pas forcément attrayant par ses atouts physiques). Donc, il serait plutôt tout à l'écoute pour essayer d'arranger sa manière d'être pour tisser des relations plus simplement et réussir à sortir de l'adolescence après cette tempête. Parce que c'est pas facile et qu'il a perdu tous ses repères, le bebouuuu :feels:

Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées !

DES ZOUBIBIS :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 22:25
Haaaaan @bobtail, j'suis trop hype de te voir ici :fangirl:

Et oui, c'est pas très très vert par ici... ravis que tu viennes réparer cet affront :smirk:

ALORS. Je trouve cette idée super! Caph' va tellement prendre la grosse tête qu'on vienne chercher ses conseils mdr. Mais il serait ravis de pouvoir aider Bobtail! Enfin aider... J'sais pas si ce sera le mot :crache: Disons plutôt qu'il va l'écouter, se moquer peut-être un peu (parce que voilà c'est Caph') et puis surtout, il manquera pas dire le fond de sa pensée. Et comme il y va pas par quatre chemins... ça risque peut-être de faire tout drôle à Bob (ou pas, à toi de voir comment ça peut faire réagir ton bb).

Mais forcément, Caph', en bon psychanalyste du dimanche, il va directement mettre les pieds dans le plat et tirer ses propres conclusions: il dira clairement à Bob que s'il est aussi "coincé" socialement, c'est forcément lié à son physique, au regard que portent les autres sur lui et au fait qu'il ne s'accepte pas comme il est. Il cherchera pas à savoir s'il a tort ou non (parce que de toute façon, à ses yeux, Caph' a toujours raison). Donc il lui proposera probablement un petit relooking à sa sauce qui passera forcément par une coupe de cheveux. Et du reste... il serait capable de lui dire de finalement aller voir ailleurs si Bob n'est pas capable d'être fier de son physique et de s'assumer. Le reste dépendra donc de comment réagit Bob. Etant précisé, que Caph' hésitera pas à d'autant plus le bousculer en jouant sur un côté un peu flirty, histoire de voir comment il réagit et si ça le déstabilise (et aussi parce que c'est dans sa nature d'être comme ça :lust:).

J'ai pas beaucoup plus développé ton idée pardon :cry: mais je trouve ça vraiment chouette et j'approuve à 200%. Si ça t'inspire d'autres choses hésite pas :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 30 Juil - 10:57
Heyooooo !
Je suis contente que mon passage te réjouisse :eyes:

Je pense que tu as bien résumé la situation et tes propositions me conviennent, me parlent et m'emballent tout à fait. Quel talent ! :hug2:
Et, clairement, un RP là-dessus pourrait faire évoluer Bobby et m'aider à avancer pour m'apporter d'autres opportunités, donc je suis vraiment opé pour qu'on lancer quelque chose en partant de cette idée :fangirl:

Si cela te convient ?
On se confirme tout cela en MP ? :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 11:13
Je viens t'embêter en mp pour qu'on finalise tout ça liens •  c a p h a r n a ü m 3419164725
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 24 Aoû - 12:54
bonjour aaaaah
je viens avec une petite idée, je sais pas si ça pourrait t'aller liens •  c a p h a r n a ü m 2118000530

Janvi prend pas de ouf soin d'elle psk elle pense pas le mériter tu vois et ses cheveux c'est encore PIRE genre, elle les coupe elle-même donc y'a rien qui est droit, elle les coiffe carrément jamais, c tjrs pleins de noeuds et vraiment c juste... un nid d'oiseau je crève
jme disais elle aurait pu entendre parler de Caph et puis se dire "bon allez je perds rien quoi" et demander à se faire une coupe, un peu dans le mood de "nouvelle coupe, nouvelle Janvi" (surtout que depuis août, elle est vrm dans un bad mood et elle doit se changer les idées et elle veut du CHANGEMENT)

je sais vraiment pas comment elle pourrait s'entendre avec Caph, surtout qu'elle est un peu à fleur de peau en ce moment lsdjfsk jpp mais jme dis eeeh y'a ptêt moyen qu'ils s'entendent pas trop trop mal et que Janvi lui demande des conseils sur comment entretenir ses cheveux psk elle fait aucun effort actuellement
(puis je vois trop genre, peu importe ce que Caph lui fait, à la fin, Janvi elle se met à pleurer psk personne a "pris soin" d'elle comme ça avant, et ça la touche de ouf et je crève)

enfin voilà je me dis qu'il y a un petit truc à faire ?? ça dépend vrm de comment Caph la verrait/la traiterait liens •  c a p h a r n a ü m 2118000530
mais voilà dis-moi si jamais ça te branche !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 15:39
Olalalalah @nugget mais ça m'inspire fortement tout ça !!

Donc déjà merci, ça me fait trop plaisir de te voir ici :feels:

Et ensuite, entre ce que tu proposes et ta fiche, ça a fait tilt avec le lien avec @macgyver (donc ouai, je te tague aussi ici pour que tu puisses checker) (et aussi pour te montrer que je t'ai pas oublié et que j'ai simplement pas encore eu le temps de te confirmer que tout était ok pour notre lien :tricks: )

Parce qu'en gros, si je résume, les deux loustiques là ont pas mal de similarités: vagabonds, mêmes âges, mêmes orientations sexuelles, mêmes difficultés à prendre soin d'eux et/ou s'assumer. Et au final, potentiellement le même lien qui pourrait se créer avec Caph'. Donc j'me dis qu'ils pourraient peut-être finir par créer une sorte de "fratrie" où Caph' essaierait de tenir le rôle de "grand frère"?! (un grand frère pas du tout responsable :crache:).

Donc Caph' aurait carrément accepté de prendre soin de la tignasse de Nugget. Gratuitement d'ailleurs pour éviter qu'il se fasse une nouvelle fracture de l'oeil en voyant le désastre de son nid d'oiseau (mdr j'ai adoré cette comparaison liens •  c a p h a r n a ü m 513011224). Et il pourrait sentir assez rapidement la "détresse" de la demoiselle et se montrer assez facilement ouvert. De lui-même, il pourrait faire le lien avec Mac et se dire "tiens, tiens, peut-être qu'ils pourraient s'entre-aider d'une certaine manière" et finir par les réunir ensemble à son salon sous prétexte de devoir leur couper les cheveux. Il essaierait en gros de créer une sorte de safe-zone où personne se juge, où tout le monde peut parler à coeur ouvert et demander des conseils sur tout ou rien. Comme déjà dit à Mac, les conseils ne seront pas forcément de super bonne qualité, on parle de Caph' quoi ::): A voir ensuite si le feeling peut passer entre tout le monde. Après, dans une fratrie, tout le monde ne s'entend pas forcément tout le temps, ça se chamaille, ça se dispute, ça se bastonne, mais l'important c'est de toujours être présent quand on en a besoin! (oh que c bo)

Alors au final, on peut dire que Caph' tentera du mieux qu'il peut de faire réaliser à Nugget qu'elle doit prendre soin d'elle, de lui faire comprendre qu'elle est importante et essayer de lui insuffler une meilleure confiance en elle. Ca passera forcément par des tutos coiffure/maquillage et au fur et à mesure par des choses un peu plus profondes, une fois que la confiance sera un peu plus instaurée!

Donc voilà, j'sais pas si ça vous tenterait, j'veux rien imposer ni quoique ce soit facepalm  mais je trouvais ça intéressant à proposer de tout lier !

Des bisous :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mer 26 Aoû - 17:22
Je te l'avais déjà dit sur la cb, mais omg je suis méga fan :feels:
Nugget a bcp de mal avec la notion de famille, elle a vécu dans un milieu très toxique entre ses parents et son beau-frère, en fait elle se sentait juste pas appartenir à une famille et disons qu'elle pense qu'à terme, toutes les familles finiront comme ça
du coup jpense qu'au début elle serait méga gênée/maladroite avec Caph et Mac mais si jamais ils arrivent à bien s'accorder, ça pourrait de ouf l'aider à se sentir un peu mieux dans sa vie ssjkdsk liens •  c a p h a r n a ü m 2118000530 et même si les conseils de Caph sont pas les meilleurs, je la vois de ouf lui poser pleins de questions, vraiment comme à un grand frère skfjksd
et puis finalement devenir, à trois, quelque chose de plus uni, soudé, vrm en mode safe zone comme tu dis sdkjsk

je rajoute ABSOLUMENT RIEN jpp tout ça pour dire que je suis ok à 150% et que ça me hype de ouf sdklfjsl
:hug: :hug:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Mer 26 Aoû - 18:01
Coucou je viens m'incruster du coup vue que j'ai été tag :eyes: (et j'attendais l'avis de nugg vue que c'était votre lien à la base, jvoulais pas arriver entre vous deux en mode grosse incruste genre "ALLEZ ON FAIT CA" :crache: )

Franchement je suis fan de l'idée, c'est trop mignon, comme pour Nugg, Mac il a pas eu une famille très... fonctionnelle/bienveillante, hormis sa soeur, il considère qu'il a jamais vriament eu de vraie famille. Même si en soit Mac il essaie de s'isoler volontairement, par méfiance et fatalité, ça peut lui faire du bien d'avoir une safe zone où aller de temps en temps quand la solitude lui est vraiment trop pesante (même s'il risque de longtemps garder son air de "non mais en vrai j'en ai rien à faire de vous, je viens juste pour la déco" :clown: c fo )
Il va surement provoquer des chamailleries parce qu'il a un caractère de merde mais voilà, comme t'as dit caph, au fond il serait étonnemment présent pour les autres si jamais yavait besoin de lui, et ça c'est déjà un miracle en soi venant de lui :perf:

Bref j'raconte ma vie, @Nugget on pourra parler plus précisément d'un lien entre nos deux loulous si tu veux en pv :eyes:

Et à l'avenir si vous voulez on fera des rp à trois en mode réunion de famille/groupe de parole à parler romance et les deux ados qui écoutent les conseils douteux de Caph en amour, ou juste des embrouilles de familles, des réconciliations, des révélations, bref y'a de quoi faire je trouve :perf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Aoû - 18:06
@nugget & @macgyver merci les amours :feels:

En vrai j'vais rien rajouter de plus parce que ce serait juste dire du blablah inutile mais je kiffe vraiment ce lien à 3 :kinky: un peu de douceur dans ce monde de bruts!

Donc j'espère qu'un jour on aura l'occasion de jouer ça dans un rp plein d'amour, de paillettes et de conseils initules :keur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Ven 9 Oct - 19:40
bjr joli monsieur
:shine:
je viens te voir pour un lien avec mon dc, monsieur loyal
bc entre roux (rouge) je pense que c'est important de se soutenir.
blague à part,,,,,,,,
loyal aime LES HISTOIRES
et qui de mieux placé qu'un coiffeur pour des ragots.
mais ---à partir de là, je ne sais pas encore vraiment pourquoi caph ferait l'honneur de partager ses ragots avec loyal, alors dcp je vais lister quelques petits trucs au cas où quelque chose colle
1. loyal fait des soirées feux de camp où il raconte ses histoires surnaturelles, à en faire frissonner les gens. il ne dévoile jamais ses sources (d'ailleurs on se demande souvent si ce qu'il raconte est tiré d'une histoire vraie, mais la réponse est oui) et dcp,,,,, est-ce que caph serait partant pour être à l'origine de certaines histoires ? : eyes : genre, les ragots qu'il raconterait à loyal serait les départs d'enquête qui peuvent se terminer en récit 😌 ça ferait un peu comme une muse inconnue, floue, tout ça, et vu le caractère de caph je me suis dis que le concept pouvait peut-être l'intéresser : eyes :
2. j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'avis de caph sur le surnaturel et la tempête ! s'il veut découvrir ce qu'il se passe derrière tout ça, donner des lead sur les trucs bizarres à loyal est une très bonne option ... surtout que j'ai lu que caph aimerait bien retourner à sa vie d'avant : si on comprend ce qu'il se passe, il semblerait possible d'imaginer un avenir hors de cette fin du monde : eyes :
3. bah loyal est sympa. donc voilà. (non en vrai j'ai pas d'autres idée)(mais il est vraiment sympa sinon)(et il a du charme)(jsp si caph le trouverait beau)(enfin bon)
voilà
c tt pr moi
merci d'avoir lu uwu
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 18:46
Han @Luci, me proposer Monsieur Loyal, je, je, je :kinky:

Nan parce qu'en vrai, j'voulais trop un lien de base parce que, well, Monsieur est juste sublime et aussi à cause d'un fact totalement useless mais le type qui a inspiré en premier le nom Loyal est enterré dans ma ville (et j'ai genre appris ça... presque pile au moment t'as pris le prédef, COÏNCIDENCE? je ne crois pas...) (n'empêche que du coup j'ai pas osé venir sur ta rs puisque mon cerveau voulait pas proposer une idée potable ::): )

Bon passons ces détails fort intéressants de ma vie que je t'impose avec douceur.

Franchement, les lier tous les deux pour qu'ils racontent des histoires, je trouve ça très fun. Encore plus fun s'ils arrivent à faire circuler leurs histoires à travers toute la ville :smirk:

Caph' peut avoir intérêt de raconter les ragots qui viennent jusqu'à lui à condition que ça concerne des gens dont il se fout (ça concerne une majorité de la population mine de rien :crache:). Bon, parfois, ses ragots sont pas très fiables hein (c'est le principe du ragot tu m'diras).
Au début, je pense que Caph' serait émerveillé par l'univers de Monsieur, la fête foraine, les paillettes, la bonne humeur... Venant d'Arcadia Bay, il aurait carrément pu aller y faire un tour avant la tempête puisque la moindre occasion est bonne pour qu'il s'évade un peu de son quotidien parfois trop morose.
Du coup, il aurait trouvé ça admirable que Monsieur cherche à conserver la fête foraine malgré la tempête. Etant tous les deux Vagabonds qui plus est, ça facilite forcément une éventuelle entente.
Aux premiers abords, il aura un sentiment partagé. Indéniablement, il sera émerveillé tant par la beauté de Monsieur que par cet aura qu'il dégage. Mais j'pense aussi qu'il se sentira "menacé", c'est que Caph' aime attirer la lumière et Monsieur est clairement un rival de taille... Donc il ne saura pas sur quel pied danser. Alors pour que Monsieur arrive à lui sous-tirer des ragots, faudra qu'il fasse preuve de finesse (bon s'il le baratine en mode "tu es ma muse", clairement j'pense que Caph' cèdera facilement mdr).
SAUF QUE, ça peut carrément évoluer après le 20 août. C'est un moment un peu crucial pour Caph' car pour la première fois, il commence à véritablement s'inquiéter de ce qu'il passe. C'est un éternel optimiste alors même s'il donnerait tout pour retrouver sa vie d'avant, il avance tout de même et reconstruit ce qu'il peut reconstruire. Mais ce qu'il s'est passé cet été l'a fait flipper pour la première fois car il se rend compte qu'il s'est attaché à certains survivants et l'idée de les perdre le tétanise. Ca pourrait carrément le faire s'intéresser à toutes ces histoires paranormales parce qu'il chercherait des réponses. Et là, MONSIEUR ENTRE DANS LE GAME. Finalement, lui raconter ses ragots peut avoir un intérêt certain si en échange, Monsieur lui fait part des certaines théories (Caph' pourrait penser qu'il a forcément des infos à force de raconter toutes ces histoires à dormir debout). On atterrie donc sur un bel échange équivalent :diamond:

J'sais pas si j'ai oublié un truc et si tout ça est très clair :ingrid:

Mais en tout cas, ça me hype grave tout ça!! Hésite pas à ajouter tous les détails que tu veux ou me dire ce qui colle pas trop :keur2:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Dim 11 Oct - 17:00
:keur: :fangirl: :cry: :feels:
t'es adorable.
aussi,,,,, ce n'est clairement PAS une coïncidence
nous sommes liés.
:shine:

caph peut tout à fait être venu à la fête foraine avant ohlalaaaaa o u i ça serait génial. et s'il est revenu souvent, il y aurait moyen que loyal s'en souvienne bien eheh, ça ferait une base de lien plutôt sympa ! et puis bon, avoir un avis positif sur loyal, je t'avoue que ça m'arrange bien : eyes : surtout que c'est vrai, ce que pense caph uwu et s'il le dit à loyal, ça le rendrait heureux eheh, il aurait l'impression de réussir un peu dans cet objectif !
ensuite ! pour la partie où caph se sentirait "menacé" par loyal et son charisme,,,,, peut-être au début, mais loyal est quelqu'un d'assez malin + caph quelqu'un qui ne dissimule pas ses émotions (dis-moi si je me trompe), donc je pense que loyal ferait rapidement le lien. loyal comprend, théoriquement, assez bien les réactions humaines et donc capterait qu'il faut flatter l'ego de caph pour voir sa côte augmentée. il le ferait de manière discrète, "naturelle", mais ça serait bien là. et typiquement, pour la muse MDRRRR IL LE DIRA PAS COMME CA mais genre par ex s'il reprend une histoire de caph un soir de feu de camp et que caph est là, il dira à la fin qu'il a entendu cette histoire grâce à quelqu'un qui l'inspire énormément, etc etc :smirk:

ET J'ADORE APRES LE 20 AOUT wooooooh :fangirl:
mais je dirais même,,,,, allons plus loin :smirk:
parce que
reprenons,,,,,, avant, caph donnait des histoires sans trop d'intérêt, ne mentons pas, surtout d'un pdv surnaturel (aka ce qui intéresse surtout loyal). il le fait parce que ça l'amuse / parce qu'il aime bien loyal
et là, paf, caph s'inquiète après le 20/08. donc cette fois, c'est lui qui demande des info à loyal.
MAIS LOYAL
fonctionne sur l'échange. (alors oui, avant c'était pas 1 échange stable, mais écoute hein caph avait qu'a demander :tea: )
il va pas raconter des info juste parce que caph demande -bien sûr, il ne le dira pas comme ça ! loyal tentera plutôt de l'"amadouer" sur le surnaturel. genre,,, "ah ! oui, c'est super important, je veux comprendre ce qu'il se passe, est-ce que tu veux comprendre avec moi ?" et au final proposer une sorte d'alliance. loyal est une réf pour le surnaturel à arcadia bay grâce à ce genre de choses, parce que les gens lui parlent et que les informations affluent vers lui. et du coup, je pense qu'il essayerait, en voyant l'inquiétude de caph, de s'orienter vers ce genre de choses. genre,,,, tu me tiens au courant des choses surnaturelles / bizarres qu'on te raconte, je te dis ce que j'ai compris / les liens que j'ai fait. genre, "on travaille en équipe", si tu vois ?
mais je ne sais pas du tout si caph serait partant : eyes : loyal n'insistera pas ; il se rend compte, je pense, qu'insister est la meilleure chose à faire pour perdre caph. il lui laisserait plutôt du temps pour laisser l'idée germer, je pense ? si du moins la réaction de caph est négative, ce qui n'est pas sûr ✨

bref,,,
voilà
merci d'avoir répondu
merci d'être hypée eqijfhdnxgojdf
c tt
:hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 21:33
Oh oui, j'aime quand tu me dis ces choses là @luci liens •  c a p h a r n a ü m 3419164725

Donc on peut carrément partir du principe que Caph' soit allé plusieurs fois faire un tour à la fête foraine. Il pourrait carrément y amener ses date tinder :crache:

Et t'as totalement compris le truc où Caph' ne cache pas ses émotions, après il peut tellement les sur-jouer que ça peut porter à confusion. Mais si on part du principe que Loyal est quand même assez futé, ce serait pas très compliqué qu'il finisse par deviner que Caph' aime concentrer toute l'attention et qu'il est préférable qu'il se mette parfois un peu à l'écart pour le laisser briller et ainsi ne pas le froisser. C'est dans la même subtilité qu'il pourra lui glisser que c'est sa muse, en mode big dédicace à la fin de ses histoires :keur:

Et je valide totalement pour la suite :perf: (en vrai, j'vais pas reprendre point par point parce que je risque simplement de radoter et rien rajouter d'intéressant)
Par contre, je pense qu'avant le 20 août, Caph' serait du genre à raconter à Loyal les trucs les moins intéressants (ou alors des trucs majoritairement inventés), en gros, il serait en mode "je m'en fous mais j'te dis des trucs pour te faire plaisir big smile". Mais après cette date, il aurait tellement besoin de Monsieur, qu'il ferait en sorte de lui donner des choses de plus grandes valeurs pour tenter de démêler le vrai du faux. En fait, il va se transformer d'une gossip-girl en une totally spies du surnaturelle :lunettes: Donc j'pense qu'il sera totalement partant pour mettre en place cette alliance, qui est au final qu'une suite naturelle de leur relation qui se construit depuis plusieurs mois! Un sacré duo de chocs :gangsta:

Et merci surtout à toi d'avoir proposé :feels:

:keur2:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 13 Oct - 22:13
:loyal:
ravie que ça te plaise
franchement --j'ai rien de plus à dire, vraiment, J'ADORE LA METAPHORE soit les totaly spies de mon jerryal (jerry + loyal)(oui) et comme tu l'as dit, ça fait quelque chose de fluide, qui évolue dans le temps et qui a vraiment un intérêt pour l'un comme pour l'autre donc
jackpot
uwu
si jamais tu veux jouer qqch inrp, n'hésite pas ! je suis en recherche pour loyal :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 20:25
@luci d'abord excuse moi mille fois, j'ai mis 3 plombes à te répondre :feels:

ET MDR JERRYIAL, JE, :fangirl: :fangirl:

Et j'suis encore en recherche d'un rp avec Caph', donc on peut carrément faire quelque chose si t'es dispo avec Loyal :smirk: (bon là j'ai juste aucune idée à l'instant T car mes neurones sont au niveau zéro, je reviens vers toi rapidement quand j'aurais rechargé mon cerveau ::): ) (ou feel free de venir m'embêter par mp si c'est plus constructif de ton côté :keur:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct - 20:16
coucou !!!

je suis amoureuse franchement il est trop beau j'ai envie de caner et j'aime trop sa personnalité ?
du coup désolée mais je viens te proposer un petit rp si ça te tente !!!! mais t'es pas obligé d'accepter (DSL G PEUR DE TE DERANGER OUIN)

du coup bah ethan il a les cheveux très longs (genre sous les omoplates) et il en prend pas vraiment soin il fait toujours des tresses et ce serait bien du rafraîchissement donc voilà après on peut en discuter sur discord si ça te tente

bisou :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Oct - 12:33
@AKN VIENS PAR LA :hug2:

Et comment ça il prend pas soin de ses cheveux?! :782: :782:

Je t'envoie mon discord par mp pour qu'on discute de tout ça :smirk:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
liens • c a p h a r n a ü m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens ϟ e c s t a s y
» Firework | ses liens
» Recherches rps/liens
» Pamplemousse × Liens
» Need des rps et des liens ~ [Diva]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: