AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bring me back my angel in the dark • Fawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 17:53
Fawn
id
Américaine
10 ans ϟ né le 25/08/2010
Enfant chiant
Hilda (Hilda)
... Beurk
Maxime
Abrams-Donnelly
Cheveux blond cendré // Yeux brun noisette très expressifs et emplis d’une pureté surnaturelle // Visage rondelet et gueule d’ange // Cicatrice sur l’avant-bras gauche // 1m27 pour 25kg // Toujours en pleine croissance

Gueule d’ange // Mignonne // Insouciante // Aventureuse // Curieuse // Créative // Douée de ses mains // Innocente // Profiteuse // Manipulatrice // Obtient toujours ce qu’elle veut // Si ce n’est pas le cas, elle s’énerve // Insolente // Opportuniste // Têtue // Impatiente // Grande gueule // Colérique // Peste // N’aime pas qu’on la prenne en pitié // Veut paraître indépendante // Veut passer pour une grande // Ne l’est pas tant qu’elle aimerait le croire


Maxime héroïne.
Maxime aventurière.

Maxime, c’est l’insouciance de l’enfance, c’est celle qui trop souvent s’enfuit et se perd, c’est celle qui pense encore que rien ne peut plus lui arriver. Maxime, elle vit dans son monde, dans ce petit monde qu’elle s’est construit, un monde où rien ne l’attaque ni ne l’agresse. Un monde où elle est l’héroïne, le personnage principal, le protagoniste. Maxime, elle s’est créée cette illusion de réalité dans laquelle elle vit désormais. Pour elle, les disparus ne le sont pas, ils ne font tout simplement pas partie de l’histoire mais ils existent encore en-dehors. Alors dans son esprit, les drames ne sont plus des drames et les pertes ne sont plus des pertes.

Maxime curieuse.
Maxime imaginative.

Maxime, c’est un panel de possibilités, c’est elle qui les crée et les imagine, c’est elle qui les met en forme. Maxime, elle est encore aux prises avec son imagination bouillonnante, Maxime écrit, Maxime dessine, Maxime peint et Maxime colorie pour tout faire sortir de son esprit. Elle est douée de ses mains, Maxime, étonnamment habile dira-t-on même. Alors Maxime, à défaut de parvenir à utiliser les mots ou les sons, c’est bien avec un crayon ou un stylo qu’elle s’exprime le mieux.

Maxime mignonne.
Maxime gueule d’ange.

Maxime, c’est l’innocence absolue, c’est celle qui ne peut jamais être coupable, c’est celle qui jamais ne fait rien. Maxime, elle est intelligente et elle a bien vite compris cette vision qu’ont d’elle les adultes naïfs. Alors Maxime en profite, Maxime manipule et Maxime use de son visage rondelet et de ses yeux emplis de pureté pour commettre ses méfaits. Maxime, c’est la petite peste de service, celle qui dit que ce n’est jamais de sa faute, comment une fillette aussi mignonne pourrait-elle être coupable après tout ? Maxime, elle obtient toujours ce qu’elle souhaite et gare si vous parvenez à lui tenir tête.

Maxime résolue.
Maxime persévérante.

Maxime, c’est la tête de mule parfaite, c’est celle qui ne lâche jamais rien, c’est celle qui veut tout savoir et tout comprendre. Maxime, elle est têtue, terriblement têtue, elle est impatiente, elle est colérique. Maxime, elle ne parle pas, pas vraiment, pas vocalement. Mais Maxime n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, Maxime est grande-gueule du haut de ses dix ans et certains encore s’en étonnent. Maxime, elle n’aime pas qu’on la prenne en pitié, elle n’aime pas qu’on la considère comme un petit être fragile que l’on doit protéger. Alors Maxime, elle fait tout pour que personne n’ait cette vision d’elle.

Maxime grande.
Maxime enfant.

Maxime, c’est celle qui veut paraître indépendante, c’est celle qui veut passer pour une grande, bien plus grande qu’elle ne l’est réellement. Maxime essaye, Maxime tente de ne pas avoir vraiment son âge, Maxime ne veut pas être considéré comme un poids ici-bas, Maxime veut aider, Maxime veut être utile. Mais Maxime, elle n’est pas si grande qu’elle aimerait le faire croire au final. Maxime, au fond, ce n’est encore qu’une enfant.


Maxime est atteinte de surdité profonde congénitale // Elle n’a jamais pu avoir d’appareillage à cause du prix des implants // Ses parents n’étaient pas assurés // Elle est née grande prématurée à trente-et-une semaines de grossesse // En cause : une hypoxie intra-utérine // Sa surdité vient probablement de cet évènement // Elle sait lire sur les lèvres // Elle parle parfaitement la langue des signes américaine // Comme ce n’est pas le cas de tout le monde, elle communique principalement avec une ardoise // Si elle signe tout en sachant que vous ne comprenez pas, c’est qu’elle veut vous faire chier.

Elle est maitresse dans l’art de tirer la langue ou de faire des grimace // Derrière votre dos, évidemment // Elle use bien trop aisément de son majeur pour une enfant // Elle utilise son air innocent pour obtenir tout ce qu’elle veut auprès de tout le monde // La plupart du temps, sa petite technique fonctionne // Surtout auprès de son père.

Elle dessine très bien // Plus tard, elle souhaiterait devenir “dessinatrice de BD“ ou “faiseuse de dessins-animés“ // Elle s’est créée une héroïne chatonne très inspirée de la Guerre des Clans dont elle est fan // C’est un petit chat noir qui ressemble étrangement à son propre chat nommé Pixel // Elle aimait beaucoup les Simon’s cat qu’elle regardait en boucle sur YouTube // Elle dessine principalement lors des cours // Elle adore les animaux, ce sont les principaux objets de ses dessins // Surtout les chats // Elle essaye de construire de petits objets à base de gomme et de brindilles pour les inventeurs // Bien que les dits-objets n’aient généralement aucune utilité // Elle tente également de dresser un plan de la ville pour les explorateurs.

Elle est toujours à la recherche de Pixel, son chat disparu // Elle possède une peluche coussin en forme de chat noir (image) // Parfois, elle se demande si ses parents ont divorcé à cause d’elle // Elle a peur des fantômes // Mais elle ne le dit de peur de passer “pour une gamine“ // Même chose pour son amour des licornes // D’ailleurs elle est persuadée que les ombres dont parlent les adultes sont des fantômes // Malgré tout, elle préfère Halloween à Noël // Principalement à cause des bonbons // Et elle adore aussi les boissons à la citrouille // Son ancien surnom de chez les Knights vient d’ailleurs de là : Pumpkin. 


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Si cette question lui était posé, c’est sans hésiter qu’elle répondrait qu’elle aimerait plus que tout retrouver son chat, le revoir au milieu de cette histoire. Mais au fond d’elle, dans son inconscient d’enfant, elle souhaiterait juste entendre le son de la pluie.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Elle dirait bien qu'elle rêvait de devenir bédéiste ou animatrice. Mais au fond d'elle, son vœux reste le même.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
Née à Arcadia Bay, c’est dans cette ville qu’elle a vécu toute sa courte vie, que ce soit chez sa mère qui avait sa garde ou chez son père chez qui elle allait un week-end sur deux.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
Elle était une enfant avec une vie on ne peut plus banale, elle allait à l’école et dessinait dans les marges de ses cahiers par passion et par ennui. Elle rêvait de faire du dessin son futur métier, s’imaginant alors déjà devenir bédéiste ou animatrice là où d’autres petites filles souhaitaient devenir vétérinaire ou princesse.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
Elle a perdu sa mère mais également son chat nommé Pixel, chat qu’elle recherche encore dans toute la ville. Son père a lui-aussi disparu durant environ trois mois, avant de miraculeusement réapparaître sans qu’elle ne sache ce qu’il a pu faire ni même où il se trouvait durant tout ce temps.
Physiquement, on peut affirmer qu’elle a eu bien de la chance. Outre quelques égratignures qui ont guérit bien rapidement, elle garde encore la trace d’une entaille bien plus profonde sur l’avant-bras gauche comme l’unique cicatrice qu’elle a reçu de la catastrophe. Elle est également devenue claustrophobe, elle supporte aujourd’hui mal les espaces clos et a parfois l’impression d’étouffer sous sa couette.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Attablée sur la table basse du salon de sa mère, des tas de feuilles devant ses yeux et un paquet de feutres ouverts, elle gribouillait des dessins devant la télévision allumée sur un épisode de Bob l’Eponge. Dans la pièce d’à côté, sa mère se battait au téléphone avec les services sociaux avant que le réseau ne soit coupé par la tempête. Lorsque le vent a commencé à faire trembler les murs de leur appartement, elle a juste eu le temps de prendre sa fille pour la jeter sous la table de la cuisine avant que les murs et le toit de l’immeuble ne s’écroulent. Maxime est restée huit heures sous les décombres avant d’être retrouvée.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ?
Elle apprécie bien trop cette nouvelle vie pour vouloir en sortir, s’imaginant alors héroïne d’une drôle d’aventure qui ne fait sens que dans son esprit. Elle n’arrive pas à se mettre en tête que sa mère est à tout jamais partie, elle la pense perdue de la même manière que Pixel le chat, et elle demande souvent où elle se trouve ou si elle reviendra.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ?
Recueillie par les Knights comme beaucoup d’autres enfants orphelins, elle a vécu au château pendant un long moment après la tempête. Or, environ trois mois et demi plus tard, son père est revenu de manière miraculeuse et, déjà intégré chez les Greens, il l’a amenée avec lui.

7De quelles activités es-tu en charge ?
Elle n’est qu’une enfant parmi d’autres, dans un groupe qui tente de reconstruire un semblant de normalité. Elle doit donc à nouveau suivre des cours organisés par les professeurs mais il faut bien avouer qu’ils l’intéressent autant qu’avant la tempête. Alors elle dessine la plupart du temps et exaspère tous ceux qui sont censés s’occuper d’elle, qu’il s’agisse de son père, des professeurs ou de cet espèce de nounou assigné par son paternel. Malgré tout, étrangement fascinée par les inventeurs et les explorateurs, elle tente comme elle peut d’aider les premiers et de suivre les seconds dans leurs aventures hors du camps.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
Considérée par beaucoup comme la petite peste de service qui s’amuse grandement à faire tourner en bourrique la plupart des gens, peu de personnes l’apprécient réellement, le laxisme de son père n’aidant en rien.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
Elle n’est qu’une enfant, vous savez, elle n’en pense pas grand-chose. Malgré tout, elle répète régulièrement que ses copains de chez les Knights lui manquent.


28 août 2018
Cher journal,
On m’a offert un journal intime pour mon anniversaire.
Je vais t’appeler Timmy.
Salut Timmy.

2 septembre 2018
Salut Timmy.
Demain c’est la rentrée. Je vais aller pour la première fois à l’école de la ville. J’ai pas envie de reprendre l’école, j’aime pas ça. J’espère que ça ira.

19 octobre 2018
Cher Timmy,
Halloween approche, j’ai hâte ! J’adore Halloween, tu sais ? Cette année, je vais me déguiser en citrouille géante comme l’année dernière. C’est pas un super déguisement mais je l’aime bien, et papa et maman disent qu’il peut encore tenir un petit moment.

23 décembre 2018
Coucou Timmy.
On fêtera Noël en retard cette année, maman m’a dit que c’était parce que le Père Noël avait pris du retard sur la fabrication des cadeaux. J’ai toujours su qu’il était nul…

7 mars 2019
Timmy,
Quand maman m’a amenée passer le week-end chez papa, ils se sont encore disputés. Ils doivent penser que je les vois pas… Ils se disputent de plus en plus souvent en ce moment, à propos des services sociaux, je crois. Je comprends pas tout.

13 mai 2019
Cher Timmy,
J’ai été convoquée chez le directeur aujourd’hui, parce que je me suis battue avec Cassandra à l’école. Cette idiote n’avait qu’à pas me traiter de débile qui sait pas parler. J’ai réussi à lui arracher une mèche de ses cheveux, ça lui apprendra. Les autres pensent toujours que je les vois pas ou que je les comprends pas, ça me fatigue. En tout cas, maman m’a privée de dessins-animés pendant deux semaines. Mais j’ai toujours mes feutres et mes crayons, alors ça va.

26 juin 2019
C’est les vacances !
Enfin !

14 juillet 2019
Cher Timmy,
Maman est de plus en plus bizarre en ce moment, elle est stressée, elle fait tout le temps de papiers et elle passe son temps au téléphone. Ça m’ennuie, moi…

25 août 2019
Mon cher Timmy,
Aujourd’hui c’était mon anniversaire, ça fait un an que je t’ai reçu, déjà. Cette année, maman m’a offert un carnet à dessins et papa a adopté un petit chat noir qui s’appelle Pixel ! Il est beaucoup trop adorable, mais maman ne veut pas l’avoir à la maison quand je suis pas chez papa, alors je le verrai qu’un week-end sur deux. Mais c’est pas grave, j’aime déjà Pixel. Avec mon carnet à dessins, je vais faire une bande-dessinée, ça va être génial !

2 septembre 2019
Salut Timmy,
C’était la rentrée aujourd’hui. Cassandra est dans ma classe… J’espère qu’elle se souvient bien de la mèche de cheveux que je lui ai arraché l’année dernière. On m’a mise au premier rang à cause de mes notes, cette année. Je vais plus pouvoir dessiner en paix… Dire que ma BD avançait bien.

25 octobre 2019
Cher Timmy,
Halloween approche ! Le déguisement de l’année dernière me va plus, alors cette année, je me déguise en faucheuse. C’est maman qui s’occupe de me faire mon costume avec un drap noir qu’elle utilise plus. J’espère que je récolterai plein de bonbons !

30 décembre 2019
Coucou Timmy,
Ça fait longtemps que je t’ai pas écrit, beaucoup de choses ont changé depuis. Maintenant, je vis dans un château comme un vrai chevalier ! Les adultes disent comme une princesse, mais c’est tout nulle une princesse, je préfère porter une armure et une épée. Il se passe plein de trucs bizarres depuis le dernier Halloween. Si ça se trouve, c’est parce que c’est encore Halloween ! Ce serait génial. Papa et maman ont disparu, Pixel aussi, mais je suis sûre qu’ils s’amusent autant que moi où ils sont.

10 février 2020
Papa est revenu il y a quelques jours, j’ai dû quitter le château pour le suivre. Maintenant, on vit dans des arbres. Moi j’aime bien, mais papa a le vertige.

14 avril 2020
Cher Timmy,
J’ai vu Pixel en ville ! Je suis persuadée que c’était lui ! Mais personne me croit, même papa dit que j’ai dû rêver et que j’avais pas à mettre les pieds hors du camps de toute façon. Ils sont nuls, les adultes. Je m’ennuie, ici. Mais je m’en fiche, j’irai chercher Pixel qu’il le veuille ou non !

23 avril 2020
J’ai revu maman.
C’était bizarre.

4 juin 2020
Cher Timmy,
J’ai encore revu Pixel en ville mais j’arrive pas à l’approcher. J’espère qu’il me reconnaît encore. Imagine si en fait, il me reconnaît plus… J’espère pas… Il a grandit en tout cas, et il a l’air d’aller bien donc tant mieux pour lui.

14 juillet 2020
Salut Timmy,
Hier était une journée des plus étranges. Je m’en souviens pas très bien, c’est encore flou dans ma tête. Mais j’ai pu enfin sortir sans avoir à me préoccuper des adultes. Par contre, je n’ai pas revu Pixel, malheureusement.

22 août 2020
Timmy,
Depuis quelques jours, on m’interdit totalement de sortir du camp, je suis tout le temps surveillée par cet espèce de type bizarre. Heureusement, j’arrive à échapper à sa vigilance de temps à autre donc je peux continuer à vadrouiller en ville. Je déteste être tout le temps enfermée ici, mais apparemment il y a des fantômes qui rodent dehors. J’ai peur des fantômes…
Mystère :eyes:
J'ai pris les paroles d'une chanson de Yodelice en titre parce que j'avais pas d'idée

Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Sam 31 Oct - 17:56
FIRSTTTTTTTTT

Edit : AAAAAAAAAH trop précieuse, j'aime trop les pestes, je veux voir une baston entre elle et pi absolument et je prends les paris !!
aussi jveux qu'elle apprenne à dessiner à forty.. ou juste qu'ils en fassent ensemble....

Citation :
Malgré tout, elle répète régulièrement que ses copains de chez les Knights lui manquent.

ok l'opération évasion est lancée :eyes: on va vraiment la kidnapper pour qu'elle vienne jouer avec nous, voire qu'elle vienne faire des soirées pyjamas omg vite go demander à mum la permission

bref, elle a un sacré caractère, trop trop trop hâte de rp avec elle,
et rebienvenue, c'est toujours un plaisir de te lire :hug:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Sam 31 Oct - 18:12
TEAM KIDDO :sparta:

hâte de monter des plans d'évasion pour la faire s'échapper de la maison paternelle et la ramener en douce avec nous au chateau !!!!
Maxime a l'air toute mimi mais justement un peu trop pour être honnête, un atout parfait pour faire tourner un peu plus en bourrique les adultes :eyes:
j'aime bcp son côté créatif mais faudra pas qu'elle essaye nn plus d'être trop la cheffe avec pi là sinon bagarre :1m58: (en vrai bagarre dans tous les cas ptdr)

REWELCOME ET HOPHOP ON VEUT LA SUITE
:onfire:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 31 Oct - 18:26
OUIN FAWN
j'approuve déjà le pseudo tu sais Bring me back my angel in the dark • Fawn 2118000530
elle peut faire un dessin à bambi steplait ?
jtm et re :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 18:50
Mais du coup... c'est qui son père? :oueoue:

Et elle est tellement chou! :blush:

Re-bienvenue !!
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 1 Nov - 10:59
OUIN TROP CHOUPI
je
ouin :feels:
j'adore tellement sa façon de deny la réalité, genre c'est juste une aventure et snif c'est super intéressant et triste à la fois dlfjdlfjgd et puis je hurle comment elle manipule les adultes je Bring me back my angel in the dark • Fawn 513011224
elle est vraiment trop choupi et je veux juste la serrer dans mes bras snif
:feels: :cry:

re-bienvenue !!!! :hug: :hug: j'ai vraiment trop hâte de la voir irp ouin
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 17:08
Holà !
Merci pour vos petits messages, vous êtes toujours aussi adorables
:feels:

@Fortnite > Hâte de participer à la mission évasion, de toute façon elle se barre déjà toute seule de chez les Greens pour retourner chez les Knights jpp

@Pissenlit > Alors, j'ai fait son test MBTI et...

Résultat:

Ca va se friter sévère, je sens :clown:

@Bambi > Je crois que je t'avais dit que quand j'ai pensé au surnom Fawn, je me suis dit "ET SI JE L'APPELAIS BAMBI ??" puis j'ai réfléchi
J'ai un QI de -15 en fait
Bring me back my angel in the dark • Fawn 513011224

@Ecstasy > Son père, je l'ai prévu en prédèf, il arrivera pas longtemps après elle, tkt :eyes:

@Mum > Talent secondaire en manipulation des grands, attation j'arrive :gangsta:
Par contre, pas de câlin, c'est pour les bébés :782:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 1 Nov - 17:51
Fawn est trop adorable, oh lalalala... J'ai hâte qu'elle fasse tourner Hawk en bourrique, j'ai hâte de voir tous les autres bb chevaliers venir la sortir des Green :clown:

Rebienvenue :onfire:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 3 Nov - 16:21
Tant d'enfaaaaaaaants :onfire:
Tant de bouilles trop mignonnes qui passent leur temps à faire les quatre cent coups pendant que les adultes travaillent :eyes:

Je suis vraiment contente de voir arriver cette première petite Green ! J'espère qu'elle sera quand même contenter de laisser fleurir son imagination chez nous plutôt que chez les Chevaliers, hihihihi :shine:

A tout bientôt !
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Mar 3 Nov - 16:30

Bobtail
GG TU ES VALIDEY
BIENVENUE potit chat noir, potit faon ? Je ne sais pas mais les deux sont beaucoup trop mignoooooooooooons :keur:

Vraiment très très heureux de valider cette première fiche de potit n'enfant de chez les Greens. Je pense que cela va vraiment apporter de la fraîcheur au groupe tout en renforçant les liens avec les Knights et, ça, c'est chouette. (Phaner, il approuve, sisi.)

J'ai vraiment hâte de voir comment sa surdité va impacter tes RPs et son intégration générale au sein des Greens et du groupe d'enfants déjà présents ! J'espère que son papounet sera là pour la soutenir et l'aider dans ce nouveau monde :sparta:

Je te souhaite en tout cas excellent amusement avec ce petit bout tout chou, plein de spontanéité et de créativité ! J'ai hâte qu'elle mette le bordel chez les Greens :fangirl:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 16:31
elle est trop adorable ???? jpp vive les enfants :perf:
son chat OUIN JPP faites qu'elle ait pleins de peluches chats  :cry:
trop hâte de la voir gambader partout et de lire tes rp ouin Bring me back my angel in the dark • Fawn 2118000530
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 16:34
@Bloody Mary > Trop hâte que Hawk lui apprenne à faire des origamis pour qu'elle passe son temps à plier des papiers en forme de chats. Elle lui apprendra à signer en contrepartie :feels:

@Bobtail > En vrai, elle colle tellement les inventeurs que je suis sûr qu'elle se prévoit un plan de carrière chez-eux :eyes:

@AKN > Elle a encore sa petite peluche coussin en forme de chat noir, c'est déjà ça, mais un jour, Pixel reviendra et ce sera trop bien Bring me back my angel in the dark • Fawn 2118000530

Merci encore pour vos petits messages !
Et la validation que je vois tout juste en prévisualisant
:eyes:

(j'avais la flemme de changer de compte)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Bring me back my angel in the dark • Fawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring me back my castle in the sand • Fawn
» Bring me a dream • Pillow
» Mister Sandman, bring me a dream • Luci
» little dark age w. Fotiá
» whispers in the dark ❥ (mum)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: