AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mais téou pala mais t'es pala mais téou (pala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 21:09
Bon écoutez j'me connecte 1x tous les 2j j'pense qu'on peut dire qu'anxiety & troubles du comportement alimentaire are hitting assez hard pour que je doive choisir entre manger ou me laver ou allumer l'ordi donc
bah
je vais ptête passer sur la cb vite fait mais j'vais être nulle en relations les jours à venir parce que c'est compliqué;
mais ça veut pas dire que je vous aime pas alright je vous aime de ouf
faut juste se reposer et manger et tout ira bien right

je vous reviendrai en forme
parce que je suis un bon soldat
et que je vous aime

:keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 29 Avr - 21:12
prends soin de toi par-dessus tout raven on t'aime bcp :keur:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Mer 29 Avr - 21:16
PRENDS SOIN DE TOI PETIT CORBEAU ♥ :hug:
Et vraiment tu peux passer sur la box sans aucune autre obligation quand tu veux, avec amour. Mais vraiment vraiment t'occupes de rien, retape toi tout bien. Be happy. Courage.
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 29 Avr - 21:20
prend soin de toi ma bebou jtm hyper fort
tu viens quand tu veux y'a pas de pression, on t'accueillera tjrs ac amour :hug: :hug: :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 21:53
prends fooooort soin de toi bby oizo ♥
plein plein d'amour et de courage aussi et vrmnt dès que tu feel like it passes on sera tjrs là pour rigoler avec toi sur la cb et tout ♥

:hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 22:20
PRENDS SOIN DE TOI LOVE
Te prends pas la tête pour la cb ou les rp, passe si t’as envie et si tu penses que ça peut te faire du bien, fais attention à toi en premier
Mais hésite surtout pas on a bcp bcp d’amour à donner et bcp bcp envie de faire rire les gens alors si ça peut te faire du bien viens t’en fais pas promis ça ira bien

Take care love :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 22:33
prends soin de toi, te prends pas la tête, tu connais le chemin de mon discord
et bois de l'eau
♥
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 30 Avr - 10:31
Bon courage et prends soin de toi surtout :keur: :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 30 Avr - 19:38
LA BEAUTEY


prend soin de toi, reviens tout comme tu veux, te force surtout pas à ça, vraiment vraiment le repos c'est mega important. Et puis tu passes quand tu veux, meme pour faire des coucou sur la box, on sera toujours heureux de te voir.

LOVE YOUUUUU.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 19:57
Bon j'ai lu la première fois et en vrai j'étais quand même touché que ça t'arrives du coup j'ai mis un peu de temps à venir poster ici m a i s

J'te souhaite de bien te reposer, de prendre soin de toi, vraiment.
J'espère que cette période naze va vite passer pour toi et que tu reviendras en forme et que ça va le faire pour toi.

Du coup voilà, bcp de love sur toi
(et reviens vite nous goumer avec splendeur)
:anakin:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 12:22
BON.
J'ai décidé d'essayer de m'y remettre, alors, je vais rp doucement, mais sûrement (j'espère).
la vie est redevenue plus rythmée, plus douce, plus simple (je me suis inscrite au CODE et au PERMIS voiture damn), alors, je pense que c'est un bon moment pour recommencer à écrire avec vous.

j'voulais vous remercier de tous les messages que j'ai eu ici, sur la cb, et sur discord.
je méritais rien mais j'ai tout pris quand même.
:mordred:

nan en vrai merci de tout mon cœur, vous m'avez donné un paquet de courage dans les moments sombres.
haut les cœurs. ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 11:56
DP sans race juste pour prévenir que je passe en ralentissement/absence on ne sait pas trop vu que je me connecte une fois tous les trois jours m'voyez.
c'est de durée indéterminée.

je répondrai/passerai de façon aléatoire et j'espère que vous m'en voudrez pas trop.
des bisous les babies.
:keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 18 Aoû - 14:12
skdjs prends ultra soin de toi et repose toi ok !!! :hug: tkt nous on reste là, prends tout le temps qu'il te faut sdksskdjkd :feels: :hug:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 18 Aoû - 19:48
ily :hearts:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 0:29
en fait j'vais pas dodge ni ghoster.
par considération envers mes loves ici.

je viens juste pour signaler que je quitte le forum, simplement
rip Phoebe que j'avais envie de jouer mais, je n'ai pas envie d'écrire ici malheureusement; et je sais que j'ai l'air rude (et c'est pas mon but du tout, j'peux être une conne irl mais jamais gratuitement),
mais
j'ai juste pas envie
et j'ai pas envie de me forcer
et d'écrire des trucs que j'vais pas aimer
parce que j'ai pas envie de faire attendre les loves que les membres sont ici
alors je lâche mes refs pour qu'elles puissent profiter à d'autres
je n'ai pas envie de m'étaler ni de m'expliquer
y'en a trop d'entre vous à qui j'aurais voulu parler et devenir copine avec (mais j'sais pas faire et c'est ok)

jveux trop m'excuser envers les gens avec qui je rp et avec qui je voulais rp, désolée d'avoir fait attendre et de vous avoir parfois volé du temps (inutilement).

gros merci aux modos (présents et passés) votre énergie est/était belle
(c'est toujours beau de voir les gens s'impliquer dans des projets)
(moi jsais pas aussi bien le faire
c'est une chose à la fois)

voici tous les liens de rp/rs/fiche pour que ce soit plus simple à archiver
merci du temps
merci du love
et désolée je n'enverrai pas de messages individuels pour m'excuser (ce n'est pas contre vous, je n'ai juste pas l'énergie nécessaire pour ça)
faites grave attention à vous

raven : fiche + rs + suivi + rp 1 + rp 2 + rp 3 + rp 4 + rp 5 + rp 6 + rp 7 + rp 8
phoebe : fiche + rs + suivi + rp
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 22 Aoû - 11:33
Raven... :feels:
jsuis contente d'avoir pu te rencontrer ici psk t'es quelqu'un de super et méga douce et jsuis attristée par ton départ mais je comprends de ouf les raisons derrière, et l'important c'est vraiment de penser à toi
Prends ultra soin de toi et j'espère que tu arriveras à t'épanouir, prends du temps pour toi ok sdkjks

Bonne continuation à toi jtm :hug:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Sam 22 Aoû - 11:52
Arf mais téou pala mais t'es pala mais téou (pala) 2118000530
beaucoup de départs soudains, mais j'imagine que c'est le cycle de la vie des forums rp
Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir, et je te souhaite de t'épanouir ailleurs ou tu auras pluss envie d'investir l'écriture sans que ce soit une contrainte, une corvée ou une frustration, c'est vraiment important ♥

je te lâche un :keur3: pour la peine parce que tu le vaux bien. :smirk:
(et on archivera toussa alors merci de les avoir listé mais téou pala mais t'es pala mais téou (pala) 2118000530)
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Sam 22 Aoû - 12:22
Rav :feels:
Je suis très content de t'avoir connue ici, ta douceur sur la CB me manquera beaucoup
mais téou pala mais t'es pala mais téou (pala) 2118000530

Tu fais bien de ne pas te forcer, c'est mieux pour ne pas se dégoûter, on comprend parfaitement ce sentiment
En espérant que tu puisses t'épanouir et qu'on puisse te croiser à nouveau ailleurs

Prends soin de toi et courage pour la suite :hug:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 22 Aoû - 13:21
Raven :hug:

J'aurais aimé qu'on se parle plus souvent et qu'on ait le temps de mieux apprendre à se connaitre parce qu'à chaque fois que t'étais sur la cb je te trouvais super drôle et super mimi. Mais au final je pense t'as tout à fait raison de pas te forcer si t'as pas envie, alors bonne continuation pour la suite et prends grave soin de toi surtout :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 22 Aoû - 17:37
raven chou mais téou pala mais t'es pala mais téou (pala) 2118000530
je suis aussi attristée par ton départ, on n'avait pas de rp ensemble ou whatever, mais c'était toujours un plaisir de te croiser sur la cb. t'es qqun de super sweet, j'espère que tu pourras bien te reposer et trouver ton bonheur :hug:
j'te couvre d'amour, jtm <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 20:18
mais je déborde de tendresse pour vous, je vous jure;

@nugget merci d'être toi, tu es un soleil au quotidien et j'espère te recroiser, parce que tu sais vraiment illuminer les gens; tu es douce, prends soin de toi et n'arrête jamais d'aimer comme tu le fais <3

@t-rex jdjsdjhdsj je suis un peu désolée d'en rajouter une couche, mais bon vu que ça faisait déjà quelques temps que j'y réfléchissais... Voir les autres le faire ça m'a fait me demander si je voulais vraiment vous lâcher de façon nulle ou pas (et du coup : non, vous méritez mieux); je suis contente si avoir listé peut vous aider, c'était le but, j'ai pas envie que vous galériez dix ans pour moi. merci pour ce que tu me souhaites, je te souhaite tout pareil. plein de tendresse pour toi ♥

@leon MAIS TOI FKDHGJS tu n'es QUE DOUCEUR ÇA ME JFDHJGHSDFHJ c'est pas possible d'être comme ça là; j'espère que toi aussi tu prendras du plaisir à rp ici, aussi longtemps que possible; épanouis-toi <3

@technimac bébou tu fais trop partie des gens que j'incluais quand je disais que j'aurais aimé venir parler mais que jbdfjdfjghjgh i'm bad at this; merci beaucoup pour les mots doux, ça me fait vraiment plaisir ouin; take care  :hug2:

@bambi tellement pareil, j'étais toujours tellement enjouée de te voir te connecter, tu es une personne lumineuse, j'adore ça, continue comme nugg d'illuminer les gens (vous faites du bien), jtm ♥
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 25 Aoû - 13:26
Merci d'avoir prévenue ;w; et merci beaucoup d'avoir tout listé, c'est super de ta part.

Je t'envoi en tout cas beaucoup d'amour et je te souhaite tout plein de bonne chose ( même si en soit j'suis pas trés loin si jamais un jour tu as envie :hearts: )

:hug: :hug2: :hug3: :hug4:

Du love
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 25 Aoû - 21:22
raven lumière de ma vie :feels:
jtm super fort, triste de te voir partir mais prend grand soin de toi en priorité ok :hug:
éclate toi et épanoui toi quoi que tu fasses c tout ce qui compte pour moi

plein d'amour sur toi bebou :hug4:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
mais téou pala mais t'es pala mais téou (pala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours là mais pas vraiment
» mais c'était sûr en fait
» Absente mais pas trop
» Le bateau coule un peu mais flotte
» Impossible mais vrai. ☾☾ Caïd
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: