AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Lun 14 Déc - 15:14
Viktor Eisenhändler
"Silverfish" • 34 ans • Bâtisseur • Green • Titan égomaniaque


Forgeron et bâtisseur • Monothéiste abrahamiste fondamentaliste •  Fier et imbu de lui-même • Désagréable en tout temps • Diligent • Infatigable • Pieux et violent, presque païen • Défiguré, dévisagé • À besoin d'assistance médicale très souvent • Sent le fer et la sueur • Ne respecte que ses semblables • Et fustige les paresseux • Fustige à peu près tout le monde, en réalité • Chaste, par choix et de force • Hait de manière viscérale les pirates • Discrètement misogyne •
Recherche de lien :


"Bon croyant" • Une personne au moins aussi pieuse que lui, qui trouvera alors beaucoup de grâce à ses yeux, et verra une multitudes de ses défauts pardonnés par ce fait seulement. Il pourrait même avoir entendu parler du projet presque secret du saint mont de reconstruire une cathédrale pour ramener la foi en cette ville dévastée, puis un ordre politique théocratique par la suite et par les armes, si l'occasion et les fidèles se présentent.

Laborantes • Un bonhomme travailleur et inépuisable, volontaire et possiblement fort physiquement. Lui aussi, aura une chance de se lier d'amitié au titan. Malgré ses vues assez "traditionnelles" des rapports sociaux, sa valorisation du labeur passe au delà en terme de priorité, aussi il n'aura aucun mal à respecter les dames tant qu'elles remontent les manches et fourrent les mains dans le cambouis.

L'ennemi de mon ennemi • Un pauvre hère qui déteste les pirates, et mérite donc d'être fourni en moyens pour les repousser au quotidien, voire même se verra offrir des commandes gratuites, à partir de matériaux détournés.

Le mal • Un joyeux luron que notre forgeron aura pris en grippe pour diverses raisons, probablement futiles, mais que Silverfish aimerait trouver seul dans un recoin perdu de la ville pour lui enseigner quelques valeurs. Il est cependant à noter qu'avec le haut de son torse calciné, le triste colosse est en réalité assez vulnérable sans son tablier épais.

La mauvaise langue • Un vil galopin qui serait parvenu à tirer des services et objets de la montagne en caressant son égo, sans trop de difficulté par ailleurs. Celui-là ferait mieux de garder l'illusion intacte, la colère du métallurgiste ne saurait se faire perdue avec le temps. La vengeance est certes un plat qui se mange froid, et Silverfish ne connaît de patience que dans la malveillance.

Je vous aime :D Et pour le coup c'est des propositions de liens mais je suis ouvert à tout \o/
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Lun 14 Déc - 15:16
Relation positives:

Fawn
Je le remplis bientôt, juré

Bah non du coup D:
mais du coup la place est ouverte

Cursed
Presqu'ami et confident d'un soir du Titan. Lui a déjà fourni des munitions en prévoyant une guerre ouverte contre les pirates, et se satisfait de renouer les liens entre Laborantes et Bellatores de manière aussi saine.
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Lun 14 Déc - 15:16
Relations conflictuelles:

Calico
Possiblement la personne que la montagne abhorre le plus dans ses environs directs, et c'est un statut qui se mérite. Des désaccords religieux ont amenés une tension naturelle, et le caractère de Viktor le reste. À ce jour, la seule bataille menée fut engagée par Silverfish quand lui vint l'idée de fondre un souvenir de la défunte fille de Calico pour en faire un bracelet.
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 15 Déc - 0:01
Salut, païen :smirk:

Alooors j'crois qu'avec Calico ça pourrait faire quelque chose ma foi assez intéressant. Déjà elle tient à son titre de (ex) femme du révérend, pcq ça lui donne une certaine stature / autorité morale. Et j'aime comme l'impression que Silver va pas aimer ça. Et que Cali va détester tout particulièrement que Silver n'aime pas ça ? Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish 513011224 Ou au contraire ils pourraient trouver un point commun ? Mais j'ai l'impression que ce serait un peu superficiel je sais pas pourquoi :clown: Faut savoir aussi que Cali en ce moment adapte un peu sa foi pour concorder avec la ligne directrice des greens avec le truc du renouveau là.

SO YEAH je crois pas que l'entente soit sincèrement bonne entre eux, la question est plutôt à quel point ils le camouflent.

Cali ne tient pas à avoir des conflits ouverts avec certains membres du groupe - même avec Ant ptdr elles se sont pas parlé pendant looongtemps et c'était bien comme ça - alors elle pourrait détester de toute son âme silver, chaque fois qu'elle peut être vue avec lui elle montrerait rien. En privé peut-être qu'elle ferait preuve de plus de froideur ça c'est sûr :clown: Ça dépend j'ai envie de dire de l'attitude que Silver a avec elle ? S'il chercher pas les noises ça peut passer quoi

Je conclus là-dessus, le cerveau a décidé de me lâcher soudainement :clown: Alors voilà c'est mon feel mais hésite pas si tu veux qu'on prenne une autre direction ! Plein de bisous ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc - 16:02
Yooo ! Un rp peut-être + un lien avec Icare ? (sûrement quand on aura fini le rp avec Scarf ? Hahaha !)

Je serais pas mal intéressée par :"l'ennemi de mon ennemi", si jamais le lien est pas déjà pris ! Icare déteste les pirates, il veut les voir périr, et est prêt à réaliser toutes les missions du monde qui consiste à leur faire du mal !

Pour Neo, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Neo est bosseur, il adore bosser pour les Greens, il aime profondément les Greens et il serait de fou intrigué et amusé par l'allure de Silverfish, donc il serait du genre pot de colle !
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Sam 13 Nov - 21:31
Tu ne m'attendais pas arriver ici, hein ? :grinch:

En vrai je suis très mitigé par la relation que pourrait entretenir Silverfish et Blackbear. En apparence, si je comprends bien les critères de Silverfish, Blackbear peut paraître un bon green selon lui. C'est quelqu'un de très pieux, d'apparence très masculine, obéissant à Phaner et on pourrait supposer que comme il est responsable, quelqu'un de hardworker ; surtout que Blackbear est très discret donc les gens peuvent ne pas comprendre ce qu'il fait.
(En vrai, selon tes liens prédefs, Blackbear répond à plusieurs dont la volonté de créer un édifice religieux plus prestigieux.)

J'en viens donc aux points justement, que Silverfish pourraient sans aucun doute exécrer. Déjà, je voulais savoir ce que Sylvie pense de la chasse chez les greens ? Peut-être il pourrait avoir une mauvaise idée parce que le terme est trompeur. Mais apprendre que c'est recueillir des animaux, arrête moi si je me trompe, mais je crois qu'une fois en CB, t'as dit qu'il trouverait ça ridicule ? :crache:

Justement, c'est quelque chose que Blackbear défend parce que pour lui, les animaux sont des êtres vivants et il faut pas non plus les abandonner, que c'est aussi un espoir tralala. En gros, Blackbear reste très sentimental, a une vision poétique des choses... Et pas aussi pratique que Silverfish. Donc c'est à partir de là que mdr, ça peut clasher.

Un autre point qui peut saouler Silverfish : Blackbear est vraiment une grosse feignasse sur des points. Genre, ok, il aime son boulot de chasseur et ça va, l'organisation n'est pas si pourri mais... D'autres trucs laissent à désirer, comme le fait bah que "mdr attendez c'est un responsable lui ?". Il aurait pu faire de grosses erreurs sur l'entrée de certaines personnes chez les greens (fiables ou pas fiables). C'est pas quelque chose que j'avais envisagé juste là mais grv possible.
C'est un tire-au-flanc pour des occupations qui ne sont pas les siennes. Admettons qu'on a besoin de son aide, un jour, une petite heure, chez les bâtisseurs. Il va fuir.
(Oui, en plus, c'est un froussard.)

Clairement, Silverfish peut le trouver très fleur bleue et questionner sa place ici, je pense, non ? :clown: (sans oublier le fait qu'il sache pas parler :perf:)

Du côté de bb, parce qu'en vrai, j'ai bcp parlé de sylvie alors que c'est pas mon perso help. Je pense qu'il va vraiment... le trigger Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish 513011224
Il ne sera pas à l'aise avec certains (sinon une majorité) de ses propos. Ça risque de lui rappeler les habitants d'AB qui le catégorisait et le mettait à l'écart (surtout si Sylvie a des côtés raciste-chan jpp). En fait, de base, il ne montrera pas sa nature à Silverfish mais ça peut se découvrir en RP ? :batmeh: Genre l'image cliché masculine se déconstruire sous les yeux de Sylvie....... :clown:

Voilà, en vrai, j'ai terminé. Très brouillon donc si tu veux que j'étaye/je rende ça plus propre, dis moi. (et si ça t'inspire, surtout)
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Sam 13 Nov - 23:30
Je suis surpris. Beaucoup. Qui l'eût cru sinon moi? Vraiment, je suis bouche bée.

Alors je réitère mais Sylvie a rien contre les chasseurs, PAR CONTRE:
Effectivement que BB soit responsable et mou ça la rendra jaloux, mais il le dira pas et s'en tiendra à la colère :scarf: Et idem du fait qu'il parle pas et fuie les regards.

Après franchement si BB est pas méchant ou clairement opposé, Sylvie va pas le haïr? Je vois plutôt qu'il serait déçu/frustré du fait que Jean-géant n'exploite pas son potentiel physique et social au maximum de son point de vue, et pour le coup soit tenterait de le pousser à se surmener par des injonctions méchantes ou le mépriserait. (Oui Sylvie est une bonne personne, vraiment :scarf:)

Après avec la piété mutuelle qui rentre en compte, je verrais bien Sylvie tenter de le sermonner sèchement si ils se retrouvent à l'église ou dans un endroit calme autre, voire même compréhensivement si BB n'exprime pas clairement son opposition à sa vision TRÈS arrêtée des devoirs moraux, etc...

Donc voilà je renvoie la balle: en somme Sylvie devrait quand même pas détester BB sans raison, mais juste être déçu de son trop-calme, après à toi de voir si Jean-Frigide ose le contredire ouvertement (au risque de l'énerver, l'aime pas la contradiciton le bonhomme) ou autre.

Bois de l'eau, aussi.
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Dim 14 Nov - 10:44
J'aime la corde de la déception. Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish 3419164725
Il faut savoir que Blackbear est prêt à faire un minimum efforts pour être un minimum à l'aise mais surtout, c'est quelqu'un qui est rarement prêt à changer donc reste buté. Il plaît pas à quelqu'un ou quelqu'un a déçu, il se dira que cette personne a raison de penser ainsi parce qu'il se considère comme un incapable et reste fixé dans cette idée. En soi, c'est une forme de paresse couplée à de la couardise chez lui. Bref, j'imagine que c'est un bon cocktail pour épuiser Silverfish :sweetie:

Dans un endroit calme type l'église, Blackbear va vraiment tout faire pour apaiser le conflit pour le coup parce que c'est vraiment pas l'endroit où se battre ; il vaut mieux être silencieux. Limite, il rappellerait Silverfish à l'ordre, pour le coup.
D'ailleurs, Blackbear n'assume pas sa position de responsable mais plus qu'Ant, par exemple, on peut pas nier qu'il en abuse un peu... (Bon c'est pas Cali mdr) donc, tu pointais la jalousie muette de Silverfish donc ça peut être quelque chose à jouer si Blackbear se montre sec/autoritaire alors Sylvie, clairement, le voit peut-être pas comme un responsable légitime. :clown:

Après, j'aime bien le fait que Sylvie puisse le sermonner, en vérité. Peut-être que ça ferait bouger Blackbear. C'est plus la manière douce qui fonctionne avec lui (faut lui donner un chocolat à chaque exploit) mais si Sylvie est vraiment violent dans ses propos et le "met son confort en danger" il peut se remettre en question... Mais juste avec lui. Donc remarque, c'est une solution pour que BB soit moins feignasse mais pas à long terme Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish 513011224

Et j'ai tjs pas de situation rp, j'ai rien fait avancer mais au moins, j'ai dit que j'étais d'accord sur le coup déception de Sylvie vs triggering de BB, c'est déjà ça, pas vrai... ? Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish 2118000530
(tu peux me MP en vrai pour pas que j'inonde ta rs de 54 messages sur l'établissement de notre lien/rp)
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Dim 14 Nov - 22:46
Reste là on a commencé sur ma rs on y termine :mum:
Et pour le coup ça part sur déception/réaction (en bon français dans le texte et en traduction approximative) si ça nous va tous les deux \o/
Pour le contexte, ça pourrait être BB qui va chercher des grilles de cage ou autres, ou l'inverse avec Jean-aimable qui les apporte, pis qui ferait des remarques sur "quand même vous en faites n'importe quoi vous les pétez vite je suis sûr vous les transportez pas comme il faut et vous les polissez pas et vous mettez pas de l'huile sur les gonds et..." sur quelques heures :scarf:
Pis ça dériverait sur le reste de reproches parce que les gens en colère ça fonctionne comme ça :scarf:

Après je propose ça faute d'autre chose, si une idée t'est venue je suis preneur bien sûr \o/
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Mar 16 Nov - 12:55
L'idée des cages peut être une bonne idée et je pense que le meilleur, ça serait que Silverfish doive les amener au zoo. Donc en gros, il se dirait peut-être qu'en plus, il doit faire la livraison. Et encore mieux, Blackbear est pas la directement ou ne fout juste rien... :clown: (enfin en apparence)

Bon à savoir que Blackbebou risque de rester de marbre au premier reproche. C'est après que ça peut grimper... Genre je vois trop BB menacer en mode "c ki ton responsable. Je vais lui dire." Ooouh la menace. Il a besoin de qqn pour se défendre :sweetie: (en vrai j'étudierai ses menaces plus tard pour essayer de lui donne un minimum de crédibilité jpp)

Bon sinon j'ai justement attendu un petit temps pour voir si une idée allait fleurir dans mon esprit... Mais non, ça n'arrive comme ça. Et même en y réfléchissant, j'en ai pas de meilleure que la tienne en fait. Donc je pense qu'on peut partir sur ça et discuter en cours si on veut rajouter quelque chose :eyes:

(Oui j'ai répondu dans le métro mais tu as toute ma concentration, ne t'en fais pas)
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Mer 17 Nov - 1:00
Partons sur ça alors :scarf:
...
Qui commence? C'est toi qui décides un point c'est tout ta parole est finale.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mont se dresse, puis la terre pleure. Silverfish
» Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale. Shogun, nenfant
» Au milieu des débris // Silverfish
» ceux qui restent ϟ hummy (22/04)
» l'épopée, le mythe, la légende - Silverfish
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: