AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale. Shogun, nenfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 16:11
Shogun
id
Originaire de Chine, né ici même.
13 ans ϟ né le 21/12/2006
SAMOURAÏ, maître de Kendo !
Metal Lee (Boruto)
Homosexuel, qui n'a pas encore fait son coming out
Meng
Shào
Mes cheveux sont noirs de jais, coupés au bol. ϟ Mes yeux sont noirs, bridés, en forme d'amande. ϟ Je grandirai encore, je le sais. Pour le moment, je mesure 1m46 exactement pour 47Kg de muscles qui ralentissent très certainement ma croissance. ϟ Je suis en effet pas mal musclé, notemment des bras. C'est grâce à l'escalade que je pratique depuis mes sept ans. ϟ Mon endurance et ma vitesse sont supérieures à celle des enfants de mon âge, c'est grâce à l'athlétisme et à la natation notemment, que j'ai pratiqué trois ans chacun. ϟ Mon style depuis la tempête se constitue d'une combinaison tactique verte, mon père me l'a offert pour notre premier séjour dans les Rockies, d'une écharpe et de bas oranges, et de bandes blanches que je porte aux avant-bras et qui m'empêchent de me blesser trop gravement lorsque j'escalade. J'ai un vieux costume de samouraï, que mon grand-père m'avait fabriqué à base de lattes de de bois reliées par des cordes. Je n'en porte que le buste, le reste n'étant plus à ma taille. ϟ Je sais me battre, j'ai fait cinq ans de kenjutsu.

La personnalité de ton perso. Ses qualités, ses défauts, ses névroses, ses failles, ses petites manies, qui que quoi dont où. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qui le fait flipper. Sens toi libre de le rédiger comme tu veux (liste, texte, scène, test de personnalité tiré d'un magasin féminin...  :teton:).