AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale. Shogun, nenfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 16:11
Shogun
id
Originaire de Chine, né ici même.
13 ans ϟ né le 21/12/2006
SAMOURAÏ, maître de Kendo !
Metal Lee (Boruto)
Homosexuel, qui n'a pas encore fait son coming out
Meng
Shào
Mes cheveux sont noirs de jais, coupés au bol. ϟ Mes yeux sont noirs, bridés, en forme d'amande. ϟ Je grandirai encore, je le sais. Pour le moment, je mesure 1m46 exactement pour 47Kg de muscles qui ralentissent très certainement ma croissance. ϟ Je suis en effet pas mal musclé, notemment des bras. C'est grâce à l'escalade que je pratique depuis mes sept ans. ϟ Mon endurance et ma vitesse sont supérieures à celle des enfants de mon âge, c'est grâce à l'athlétisme et à la natation notemment, que j'ai pratiqué trois ans chacun. ϟ Mon style depuis la tempête se constitue d'une combinaison tactique verte, mon père me l'a offert pour notre premier séjour dans les Rockies, d'une écharpe et de bas oranges, et de bandes blanches que je porte aux avant-bras et qui m'empêchent de me blesser trop gravement lorsque j'escalade. J'ai un vieux costume de samouraï, que mon grand-père m'avait fabriqué à base de lattes de de bois reliées par des cordes. Je n'en porte que le buste, le reste n'étant plus à ma taille. ϟ Je sais me battre, j'ai fait cinq ans de kenjutsu.

La personnalité de ton perso. Ses qualités, ses défauts, ses névroses, ses failles, ses petites manies, qui que quoi dont où. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qui le fait flipper. Sens toi libre de le rédiger comme tu veux (liste, texte, scène, test de personnalité tiré d'un magasin féminin...  :teton:).


Ici, balance nous plein d'anecdotes sur ton personnage. On ne veut pas seulement un petit test de personnalité, on veut du lourd, du dossier, des infos secrètes que seul Hannibal Lecteur aurait pu t'arracher sur son divan de psychiatre cannibale.  


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ?
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? J'y habite, depuis mon enfance, même si je passais la moitié de mon temps à partir en camping sauvage avec mon père et sa fidèle Jeep

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'alternais entre l'école et les voyages. Tous les week-end, avec Papa, nous campions en forêt. Durant les vacances, nous nous organisions de plus longs voyages en terre sauvage. Nous étions des explorateurs ! J'avais même lâché le sport pour vivre cette vie

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Mon père est porté disparu, et le reste de ma famille est loin de la ville. Je me suis donc retrouvé seul... Depuis la tempête, je suis totalement perdu.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Nous venions de rentrer, avec Papa. Pendant qu'il partait en courses pour réapprovisionner le frigo de la semaine, j'étais descendu à la cave pour y déposer une lance en bois de bouleau, taillée par mon père, avec laquelle j'avais joué tout le week-end. Puis, je suis tombé sur ma boîte à trésors. Je l'explorais pendant l'arrivée de la tempête. J'ai donc plus entendue cette dernière que je ne l'ai vraiment vue.


5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [X] NON  J'ai perdu mon père et je ne peux plus voyager, mais cet endroit est magique et je suis devenu un véritable samouraï.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? J'étais complètement perdu, je errais en appelant mon père, mes joues étaient couvertes de larmes. Mais on m'a accueilli. Les chevaliers m'ont accueilli, et je suis devenu un guerrier. Je ne suis pas là pour me faire aider malgré tout. Je suis là pour aider les autres à survivre

7De quelles activités es-tu en charge ? J'apprends aux plus jeunes que moi à se défendre grâce au kenjutsu dont je leur apprend les bases. Je leur confectionne même leurs armes. Je les défends, aussi.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Bien, je suppose. Je n'ai rencontré aucun problème.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Je trouve les Greens intéressants, et les Pirates stupides. Sans plus
BONJOIR ! Je me présente. Leaf, 18 ans dans DEUX JOURS, maître basketteur, fan d'orelsan et de la guerre des clans, et grand adepte de la secte des NINJAS et des POKEMON ! Pour vous servir, gentes dames.

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 22:14
La majorité dans 2 jours, oulalalah :fangirl: j'te souhaite un bon anniversaire en avance du coup!!

Mais surtout, bienvenue :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 23 Juin - 5:00
maais le petit chevalier dans son monde qui se prend pour un samurai, oskour glkfdjgfljd ça a qqch de super mignon
après faut pas qu'il se fasse mal à vouloir jouer le héros omg :feels:
bienvenue !! :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 23 Juin - 14:41
Arrêtez de faire des enfants adorables, là ! :cry:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur son caractère mais rien que les questions, il est déjà trop mignon (oui je gagate un peu là)

Bienvenue en tout cas :shine:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 23 Juin - 18:15
UN ENFANT CHEVALIER fdjfkdkjd
wow Shogun est super intéressant ?? juste le coup de "j'ai perdu mon père MAIS mtn je suis un super samouraï !!" ça me détruit omg, cette innocence, je... :feels:
j'espère qu'il se fera jamais mal ce bébou :feels:

Bienvenue !! très très hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juin - 18:16
trop hâte de voir tes anecdotes, ce que t'as laissé dans la seconde partie de la fiche était déjà trop mims...
(j'ai vu en prévisualisant que je dis exactement la même chose que Leon juste différemment... Déso)

:welcome:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juin - 23:36
j'adore comment il dit samourai dans le métier psk il prend ça super au sérieux, c'est bcp trop adorable
je lui espère le meilleur chez les chevaliers, qu'il aura pleins d'amis aussi :feels:
tfaçon il aura des "papas" chez eux faut pas s'en faire pour ça, y en a qui le sont un peu par défaut-

bienvenue encore une fois :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Juin - 3:39
aaaah je suis trop hype par l'arrivée d'enfants chez les chevaliers, vrm c'est trop cute
et shogun est trop adorable
enfin, même s'il dit que les pirates sont stupides (c'est pas complètement faux, mais certains remontent le niveau ok-) :ingrid:
hâte de découvrir son caractère et son souhait le plus cher :eyes:
bienvenue !! ✨
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mer 24 Juin - 22:25
A-DO-RA-BLE.
Voilà.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Et aussi que vraiment ça me chauffe le cœur de voir de nouveaux enfants joués comme ça ohlala.
Et aussi que Shogun a giga raison de penser que les pirates sont stupides et c'est clairement pas Dia qui remonte le niveau entre nous :crache:
Non vraiment j'ai super hâte de voir son caractère du coup, il a l'air vraiment super huhu :keur:
ALORS GIGA BIENVENUE, OFFICIELLEMENT
ET GIGA BON ANNIVERSAIRE DU COUP
:fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin - 0:01
aaaaa
mais-
un autre enfant chez les chevalier !!!! je dis oui oui oui et encore oui
:onfire:

Citation :
Je ne suis pas là pour me faire aider malgré tout. Je suis là pour aider les autres à survivre
j'aime sa façon de penser, c'est tellement altruiste-
:feels:

en tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur shogun !
bienvenue parmi nous :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin - 11:24
Merciiiiiiiiii ! Je m'attendais pas à un tel accueil pour Shogun, c'est juste incroyable !

Je me remet vite sur la fiche, c'est promis
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 27 Juin - 12:47
Damn ces mussuleusses. 47 kg. J'ai vraiment en tête un enfant bodybuilder alors que ça n'a rien à voir.

Mais en vrai, pauvre petit bouchon. J'ai envie de le câliner alors que c'est pas dans ma nature de faire ça jpp. :feels: Et j'vais répéter exactementce que Crow a dit mais omg samuraï, guerrier. IL PREND ÇA TELLEMENT À LA LETTRE C'EST TROP CHOU.

Le choix d'avatar me tue vraiment. On ne pouvait pas rêver mieux.

Bon courage pour le reste, que j'ai hâte de lire, et bienvenue aussi. :keur2:

(sinon j'avais pas vu, ton perso à le même jour de naissance que moi irl :crache: bon pas l'année but still)
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil - 19:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD bvn du côté adulte de la force (tousse)

sinn !!! je devine du sun tzu dans ton titre aaaaa uwu & metal lee sjkdnfg IL EST HIGHKEY SI BEAU CE GARCON................... bon courage pour finir ça !!!
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 6 Juil - 12:29
Un enfant un enfannnnnnt. :sparta:

En plus ce choix de ref je ne peux que le valider. Trés curieuse de voir ce coté samouraï dont tu parles.

N'hésite pas à me faire signe si tu rencontres des difficultés à finir ta fiche où si tu as besoin d'un délai !

Bienvenue en tout cas :josiane:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Lun 13 Juil - 19:09
Coucou toi ♥ @Shogun
Voilà un bon mois que ta fiche est postée, je viens aux nouvelles pour savoir comment tu t'en sors, si tu as besoin d'aide ou d'un délai. J'attends de tes news rapidement (d'ici une semaine), sinon on va être obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte :sad2:

à tout bientôt j'espère !!
:josiane:

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 26 Juil - 12:58
J'archive la fiche et supprime le compte, si jamais tu repasses par ici n'hésite pas a nous demander ta présentation ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale. Shogun, nenfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish
» On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre
» Le mont se dresse, puis la terre pleure. Silverfish
» Elle s'est couchée dans le noir sur le lit de l'arc-en-ciel - Otter
» Toi qui rend le ciel plus bleu || With Chanel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: