AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

And the strength I've found Is in my veins • papafrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 20:07
gaheris connu sous le nom de virgile guerin avant la tempête est né le 27 novembre ce qui fait de lui un sagittaire et est donc âgé de 35 ans. né de l'union d'un père français et d'une mère américaine. il est devenu un chevalier de la table ronde et se pavane avec la bouille de jesse mccree dans overwatch.

il porte toujours des ponchos il a aussi un chapeau de cowboy ça cache le désastre de ses cheveux chatains un mètre quatre-vingt-sept de gentillesse yeux noisette animés par une certaine espièglerie sa barbe est mieux entretenue que sa vie entière c'est faux,  il est pas si mal bâti quand même touchez pas ses poils par contre sa barbe est précieuse par contre ses cheveux sont une cata et allez savoir pourquoi il veut pas les couper chemises > all oui, il a bien besoin d'un relooking
CE QUE TU VEUX LE PLUS AU MONDE, CONSCIEMMENT OU NON, C'EST QUOI ? ▬ si il y avait possibilité de vivre en paix, en harmonie, de ne plus avoir besoin de son ancien uniforme alors il troquerait tout l'or du monde contre ça. c'est utopiste, il le sait, c'est impossible et ridicule il le sait, mais il aime bien s'imaginer pouvoir un jour effleurer une telle harmonie.
ET AVANT LA TEMPÊTE ? ▬ ironiquement, avant, virgile il était juste là dans le but de maintenir une espèce de paix, de tranquillité dans sa vie.
virgile trop doux, trop crédule sûrement. trop joyeux pour certains, c'en est irritant, on gratte, on gratte et rien ne semble l'énerver. rien ne semble le froisser. et il encaisse le venin, il encaisse les coups bas sans jamais plier.
un jour,
il cassera,
c'est ce qu'on dit.

lui il en doute, lui il chasse ses problèmes à grand coups de sourires et de plaisanteries.
c'est ce qu'il dit,
c'est ce qu'il fait.

sa douceur s'évapore petit à petit, elle s'échappe par les plaies que couteaux plantés en plein sont coeur et il essaye de ne rien laisser paraître. pour qui ? pour eux, pour vous, pas pour lui. parce que gaheris, sa gentillesse, son envie de bien paraître ça le ronge. et lui qui disait que jamais la tempête et ses conséquences ne réussiraient à venir à bout de ses si larges épaules commence à faiblir, commence à ne plus aussi fort qu'autrefois.

le chevalier meurtri semble ne plus parvenir à étendre ses ailes cassés autant qu'auparavant. sans pour autant tomber dans l'égoïsme, sans pour autant abandonner ses principes, il a juste choisi de protéger les siens, ceux qui sont déjà là d'avantage et d'ouvrir beaucoup moins de portes. toujours un confident aguerri, toujours cette oreille et cette présence tendre, il refuse d'abandonner tout ça, pourtant, lui qui détestait tant parler de lui, lui qui détestait tant se confier semble de plus en plus y parvenir.

le fardeau devient trop lourd pour son corps dysfonctionnel.
le squelette se faisant écraser sous le poids de la culpabilité et de la colère qu'il a envers lui-même de ne jamais avoir été capable de protéger qui que ce soit.    

Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
il y réside depuis douze longues années au moins, selon ses dires, peut-être est-ce un peu plus, sûrement, il n'a pas une bonne mémoire pour ce genre de choses, ayant cessé de compter à partir du moment où il a fait de ce lieu sa maison.

Tu faisais quoi avant la tempête ?
policier un peu trop gentil et crédule qui se faisait avoir par des battements de cils et des récits faussement larmoyants qu'on lui offrait à tout va. il se faisait remonter les bretelles, on lui demandait de s'endurcir et à chaque fois il prenait cet air d'enfant grondé.

Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
perte de motricité dans son bras droit, virgile aurait aimé dire qu'il n'a perdu que ça, il ne parle d'ailleurs que de ça. mais il a perdu, comme tout le monde, collègues et amis et ne sait pas ce qu'il est advenu de sa famille à l'extérieur de arcadia bay.

Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
sandwich en bouche, café en main, il était accoudé au comptoir avec un autre collègue à raconter ses conneries habituelles quand tout à commencer à s'envoler, à s'effondrer. ils ont aider à évacuer les gens de l'établissement, ils se sont trop attardés, virgile a manqué d'y rester sous les décombres, son ami n'en est pas ressorti.

Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ?
étrangement non, il veut aller de l'avant avec tout le monde sans reculer. si il passe son temps à regretter il préférera se dire qu'il aurait mieux valut qu'il y reste avec la tempête.

Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ?
il ne sait plus vraiment si c'est lui qui est allé trouver arthur ou bien si c'est elle qui l'a trouvé. probablement un peu des deux. il s'est proposé à rejoindre, pour aider, construire, protéger. elle a accepté.

De quelles activités es-tu en charge ?
il aime s'occuper un peu de tout, si il aime patrouiller, faire des rondes et sermonner les voleurs de vivres, il aime tout autant s'occuper des nouveaux, des enfants. gaheris c'est un énième couteau-suisse chez les chevaliers.

Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
parfaitement bien selon lui, il essaye de s'entendre avec tout le monde, semble même aimer tout le monde. il protège il fait le pitre, il reste lui-même et cela semble plaire.

Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
les greens sont respectables, leur organisation est autant impressionnante qu'anxiogène à ses yeux mais si ils prospèrent sans écraser ou embêter autrui, tout lui convient. les pirates quand à eux ressemblent un peu plus à une bande d'adolescents cherchant à se faire entendre en ignorant toutes les choses qu'ils ont pu apprendre avant. il les infantilise, les sous-estime peut-être un peu trop, du coup il ne les prends pas vraiment au sérieux. quand au vagabonds il ne jugera que au cas par cas.



porté disparu depuis septembre

salut je suis de retouuuuur ::): .
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 4 Fév - 20:11
je t'aime
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 4 Fév - 20:12
Si chouette de te voir de retour.
Je suis émue.

:feels: :keur:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Jeu 4 Fév - 21:45
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :onfire:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 4 Fév - 23:09
PAPA FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :onfire:

Si bon de te voir à nouveau :hug:

Mais où diable était donc Gaheris pendant tous ces mois ?! :raven: JE VEUX SAVOIR

Re bienvenue :crybaby:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 5 Fév - 1:25
AAAAAAAAAAAAAAAAH

GAHERIS

REBIENVENUE :hug: :hug: :hug: :hug:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 5 Fév - 2:51
beaucoup beaucoup de love ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Fév - 11:07
Je.. :feels: (oui jvais difficilement trouver de quoi développer davantage la reponse la jsuis juste a snif snif d’émotion)
Merci pour votre nouvel accueil, jvais pouvoir reviendre vous friter et vous caliner en même temps.
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Ven 5 Fév - 14:43
L'homme à la plus belle barbe du monde :feels:
Trop hâte que Alma et lui parle entretien de beubar
And the strength I've found Is in my veins • papafrite 2118000530

Re-bienvenue !
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Ven 5 Fév - 14:53
Je dois quand même dire que notre réserve se sent seule sans toi tu sais And the strength I've found Is in my veins • papafrite 2118000530

Mais nous on est giga heureux uekhsdkjnk :keur:
Charognard
vagabond
vagabond
Métier Facteur à la Poste
Charognard
Charognard
Ven 5 Fév - 21:37
bienvenue

quel beau monsieur. il a l'air si doux. hate de le voir et de le lire :keur: (et omg je suis amoureux de mccree)
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Sam 6 Fév - 21:21
Eight
GG TU ES VALIDEY
jui tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement
heureuse de te revoir genre je te l'ai déjà dit et lulu te l'a déjà dit mais t'as quand même pas IDEE
à quel point gt triste de ton départ et à quel point jui heureuse de ton retour ksdhgjfglmfshfd
gahe est tjrs aussi parfait et j'ai encore + envie de le protéger qu'avant plus jamais il disparait ok et qu'il s'inquiète pas il peut compter sur tt les chevaliers c la famille il a pas à culpabiliser et perdre sa gentillesse :feels: :feels:

je v profiter de l'honneur que g de te revalider (boby était pas dispo je me suis JETEE sur l'occasion g 0 race) pour te faire une déclaration d'amour pck jecrois je te l'ai jamais dit mais
g découvert ta présa la première fois pendant une convo avec lulu pck elle voulait réfléchir pour ton pouvoir donc ct genre, le premier complot power du forum je crois
et g eu un de ces COUPS DE COEUR
le personnage ta façon d'écrire tout absolument TOUT jui tombée amoureuse et je le suis toujours autant
et puis t une personne magnifique aussi et même si j'ai pas l'occasion de relire des trucs de toi c'est pas grave pck rien que te voir sur la cb et pouvoir te dire bonjour ça suffit à mon bonheur en vrai ??? :feels: on te l'a déjà dit mais culpabilise plus jamais de pas écrire ici ok, tu viens quand tu veux et tu nous doit RIEN, nous tout ce qu'on te souhaite c de faire des trucs qui te fassent plaisir, que tu prennes soin de toi et que tu sois heureux ok :hug:

VOILA CT MON MOMENT NIAIS JUI DESOLEE me laissez plus jamais valider de fiche les autres rangers là

rebienvenue à la maison :hug:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
And the strength I've found Is in my veins • papafrite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And I got into some trouble with that drink in my veins (Tequila)
» (22/04) Now that I found you stay.
» Error 404 - Smile not found
» I found the lion hidden right beneath my bed [pv Little Fang]
» [24/09] I Was Feeling Down, I Found a Nice Witch and We're Friends - Hummingbird
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: