AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

And I got into some trouble with that drink in my veins (Tequila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Tequila
vagabond
vagabond
Métier A déterminer
Avatar Mikasa Ackerman (hajime isayama)
Tequila
Tequila
Ven 1 Oct - 14:41
SHOT, SHOT, SHOT, SHOT!
Alicia Keane • 27 ans (Bélier) • Pas de poste fixe • Vagabonde


A première vue, Tequila n'est pas compagnon de route fiable, elle ne fait pas confiance à qui que ce soit. Par conséquent, elle est très autonome, ayant passé presque une décennie loin de sa famille, à Seattle. • Elle était professeure de self-defense, même si elle n'aime pas se qualifier ainsi, dans les foyers pour jeunes de Seattle, elle tentait d'aider des jeunes femmes isolées. Au lycée, elle se faisait remarquer en sport pour mieux taquiner son grand-frère, amoureux des stades, ce qui a plus tard joué en sa faveur. • Malgré sa capacité à survivre par elle-même, Tequila est très renfermée et on ne l'approche pas vraiment sans but, ou par le coup du hasard. Elle vit principalement de troc et d'entraide imprévue. • Elle n'a pas de faction car elle a un mauvais lien avec Arcadia Bay en général, ses parents l'ont envoyée à Seattle parce qu'elle n'était pas assez disciplinée. C'était presque dix ans plus tôt. Son retour, elle le doit à son grand-frère qui devait se marier au moment de la tempête. • Elle a une relation difficile avec les Knights dont son frère, Nicholas, faisait partie. Celui-ci a disparu, il y a un petit moment et Tequila estime que les chevaliers auraient dû le garder en sécurité. Il était comme elle assez prêt-à-tout, elle sait que les Knights ne sont pas responsables, c'est la culpabilité qui lui joue des tours. • Tequila est imprévisible, elle passe son temps soit à chercher son frère, soit à se mettre dans de sales draps. • Elle souffre d'une vilaine peur de l'abandon. • En plus d'insomnies, Tequila est sujette à des cauchemars qui sont le plus souvent plus source d'angoisses que de réponses à ses questions. • Elle a un bon fond, bien qu'il remonte à l'époque où elle cherchait à plaire à ses parents et qu'il soit nécessaire de creuser pour atteindre cette version plus humaine de Tequila.
Recherche de lien :


TÊTES FAMILIÈRES • Vous vous connaissiez avant qu'Alicia se volatilise pour Seattle. Il y a un goût d'inachevé dans votre relation et peut-être des conversations ratées que vous voudriez effacer. Selon la nature de votre lien, s'il n'était pas fort, cela est sans doute insignifiant, en revanche, si vous avez des regrets, si vous teniez l'un à l'autre, les non-dits nourrissent vos rencontres d'une amertume inévitable.

PARTENAIRES DE TROC • Vous avez cessé de vous demander pourquoi Alicia débarque toujours avec la tête de quelqu'un ayant vu un fantôme quelques secondes plus tôt. Vous êtes là pour les affaires... Ou du moins c'est ce que vous lui faites croire, et puis, elle est douée pour trouver ce qui vous intéresse ou vous dessiner de stupides ornements sur les mains.

CHEVALIERS • Vous connaissiez Nicholas, ou bien vous avez simplement croisé la route de la furie Alicia Keane et vous le regrettez (ou pas du tout). Dans tous les cas, vous savez que l'échange sera ponctué de gêne et que, quelque part, Alicia s'intéresse un peu trop aux Knights pour demeurer indifférente.


petit mot doux
UN TEKPAF SVP


Tequila
vagabond
vagabond
Métier A déterminer
Avatar Mikasa Ackerman (hajime isayama)
Tequila
Tequila
Ven 1 Oct - 14:41
+1 pour le développemnt, à vous :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Oct - 15:05
JARRIVE TKT

POUR @Body JATT DE VOIR AVEC LE RP DE NEMO EN FONCTION JE MADAPTE (connaissance de lycée du coup)

Pour @Jupiter pour commencer : elle a été à Seattle, mais Seattle c'est grand. Est ce qu'elles ont pu se connaître là bas ? Si oui on fait en fonction de ça, sinon dans le cas contraire je pense que Jupiter va se reconnaître un peu dans Tequila dans le sens où elle les colle de trop près et elle serait du genre à la provoquer ((quitter à utiliser son pouvoir et l'influencer pour la faire changer d'avis et l'accorder avec elle hehehe))
Comme on l'a dit, elle serait du genre à trouver le moyen de la recenser. Elle va s'amuser à dire que c'est une obsédée des chevaliers certainement pour l'embêter et elles peuvent parler de leur lien avec Seattle (ce qui m'arrange pck je l'ai pas développé)

DU TROC DU TROC

J'ai @Moon qui peut lui troquer de l'alcool... Contre tout un tas de choses. Elle échange quoi en général Tequila ? Moon est vachement instable et s'amuse de toutes les situations pour pas s'ennuyer. Je pense qu'elle ferait la même chose ici pour Tequila. En plus Moon dessine, ancienne meuf en art je pense qu'elles pourraient faire des trucs ensemble sur le corps de l'autre pour partager un moment cool ((bourrées)).

VOILA C LE BORDEL DSL dis moi ce que tu veux, veux pas, etc et après gogogogogo
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 16 Oct - 11:00
coucou !!

je débarque dans ta RS psk y'a grave moyen que Mum ait connu le grand-frère de Tequila, mum essaie de connaître un peu tout le monde chez les chevaliers même s'ils sont un certain nombre et Nicholas ne doit pas être un inconnu pour lui (surtout, si g bien compris, que Nicholas était super apprécié chez les chevaliers??)
Mum a pdt un moment participé lui-même aux recherches des disparus, avant de s'éloigner des recherches pour plutôt les "diriger" parce qu'il ne voulait plus partir du château autant qu'avant, pour les enfants
donc Mum a sûrement des infos concernant les recherches de Nicholas, de près comme de loin, des updates plus ou moins fréquentes, même si bon comme ça commence à dater et qu'il y a des disparitions plus récentes et surtout de plus en plus de disparitions, bah,, Nicholas est pas "oublié" mais son nom est noyé sous les autres noms des disparus et ça devient compliqué et ça, mum en est conscient And I got into some trouble with that drink in my veins (Tequila) 2118000530

donc ya un peu moyen que ce soit vers lui qu'on dirige Tequila lorsqu'elle demande des nouvelles de Nicholas (fin dans ma tête, mum c'est limite un RH des chevaliers parfois, il arrive à chopper des infos sur un peu tout le monde alors c souvent vers lui qu'on dirige les gens qui ont des questions sur quelqu'un)
sachant que Mum est déjà en énorme culpabilisation pour toutes les disparitions et l'impression qu'on ne fait pas assez pour les retrouver, Tequila appuierait totalement là où ça fait mal si elle rejette la faute sur les chevaliers psk bah, Mum est convaincu que c'est de leur faute de près comme de loin alors il serait 100% d'accord avec Tequila oupsi

je sais pas comment tu verrais leur relation?
je pense que Mum aurait bcp de compassion pour Tequila et il resterait toujours doux avec elle, même si peut-être elle est pas super sympa avec lui, psk mum sait ce que c'est la douleur de perdre quelqu'un et il peut pas se résoudre à ne pas être cool avec elle non plus And I got into some trouble with that drink in my veins (Tequila) 2118000530
inconsciemment, peut-être qu'il marcherait dans les pas de Nicholas en proposant à Tequila de rester chez les chevaliers pour + de sécurité et surtout un meilleur moyen d'en savoir plus sur son frère et peut-être même participer aux recherches ??

enfin voilà c'est une proposition, je force rien !!
bisous :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
And I got into some trouble with that drink in my veins (Tequila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the strength I've found Is in my veins • papafrite
» Night is short, drink on, girl. - feat Capharnaüm
» You are the bluest light (Tequila)
»  I miss the night when they showed me how to feel alright. ((ft. Body & Tequila))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: