AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Question sur la fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Visiteuse
Invité
Visiteuse
avatar
Ven 12 Fév - 19:37
Bonsoiiiiir (ohlala c intimidant vous êtes beaux j'ai pas écrit sur un forum depuis six ans AU SECOURS)

Alors en fait ce qu'il se passe c'est que ça fait trois jours non-stop que je tente de bosser un perso parce que vous m'avez flashé dans l'oeil et que vu la période qu'on traverse ma santé mentale en a besoin
puis c'est pas comme si j'étais très occupée à la base (c'est faux j'ai mille devoirs pour la fac smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure)

Et maintenant que j'en viens à la fiche à proprement parler j'ai un petit souci de compréhension par rapport à la partie "anecdotes" et je suis sûre que c'est stupide et que j'ai déjà partiellement répondu à ma question à force d'y penser mais : cette partie (celle qui vient juste après la personnalité)... c'est l'équivalent de la partie histoire ?
Je suis une boomeuse du rp qui a l'habitude de devoir pondre trois pages très peu inspirées sur le physique de son perso pour être validée, du coup je deviens rapidement confuse toute seule :moustachu:

Pardon si la question est stupide et merci d'avance d'aider une vieille comme moi !
PS: le design est beau le contexte est beau et les deux-trois rp que j'ai zieutés comme un bandit dans l'ombre sont beaux, vous méritez qu'on vous offre des chatons
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Ven 12 Fév - 20:34
Team pause rp :bro:

Je suis super heureuse si l'univers te parle et te donne envie de faire un perso igkugb

La partie anecdote n'est pas obligatoire, comme l'histoire, c'est pas vraiment la même chose en soit, c'est un peu les infos random que tu veux donner à ton perso. Genre il est du genre à paniquer facile quand il y a trop de gens, c'est un truc que tu as pas mis ni dans l'histoire ni dans le chara, tu peux le mettre là ! Ca peut être aussi qu'il adore la sauce samouraï. Bien sûr ça peut aussi être des trucs plus profonds ( bien qu'il ne faut jamais sous estimer la sauce samouraï ) Mais en gros c'est une partie vraiment, très très libre ou tu mets tout ce que tu as envie de dire, peut être que tu as pas pu mettre ailleurs ou que tu veux approfondir.


J'espère que ma réponse répondra à ta question. Si tu en as d'autres, surtout, n'hésite pas

Edit: on me souffle dans l'oreillette que tu peux vraiment faire ça en mode liste, point par point. Et si tu as besoin n'hésite surtout pas a regard un peu les fiches validé.
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 13 Fév - 22:32
Aaah merci beaucoup pour l'explication ! En fait c'était littéralement dit dans la fiche mais je viens de comprendre que la confusion est due à une erreur d'affichage chez moi, où la partie après les deux cadres jaunes où on décrit les rêves ne s'affiche pas :( Parce qu'effectivement j'avais zieuté des fiches de membres pour me faire une idée mais je ne trouvais jamais leur histoire ni rien, donc je me disais que c'était potentiellement en hide pour cacher des infos etc, et en fait même en prévisualisation de ma propre fiche je ne vois rien :/ Pourtant le bon bout de code est là et tout... est-ce que je suis un boulet et il y a un truc à activer pour l'afficher par ex ?

edit: je peux fournir un screen si nécessaire ! Je suis sous Firefox aussi, j'ai testé sur Edge et en désactivant adblock mais rien n'y fait

edit2: Solution trouvée grâce à un travail acharné du staff sur la chatbox, et pour que ma bêtise serve à d'autres, en fait c'est des onglets......voilà.......faut cliquer.......... :cry:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Question sur la fiche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite question
» Prepare for a question, and make it double
» Question codage
» Potite question sur l'univers
» Question slash hype
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: