AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

closer | Diamond + Bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mar 7 Avr - 22:53

closer
bunny & diamond
Il avait passé toute sa soirée à boire, accroché aux rires de Gasoline et aux œillades de Lust, aux coups de coude de Acid et aux rictus de Bones. Bunny avait l'alcool joyeux, mais à force de ces soirées il en ressentait de moins en moins les effets - sinon une brûlure à la gorge le lendemain.

La nuit n'avait jamais été si calme autour des carcasses de voiture, pourtant, Bunny avait eu le sommeil mouvementé. Il ne sut dire s'il avait trop chaud, trop froid ; ou qu'importe d'ailleurs. Il lui sembla que c'était tout à la fois.

Puisqu'ils avaient déplacé Charlie, le soleil n'eut pas raison de leur sommeil, et la matinée pu être plus longue qu'à l'usure - quoiqu'il avait toujours eu un sommeil de plomb, soleil ou non.

Bunny avait ouvert un œil, papillonné des paupières, et levé la tête. La position dans laquelle il se réveilla n'était définitivement pas la position dans laquelle il s'était endormi, et il fronça les sourcils.

A quel point avait-il bu la veille ? L'avait-on couché sur le ventre exprès ? Il n'avait pris aucune drogue, pourtant, il en était sûr.

Il leva les yeux, se releva un peu.
Haussa les sourcils.
Resta immobile. Complètement immobile.
Il n'était pas couché sur le matelas.

do it like a pizza
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 7 Avr - 22:56
INTERVENTION POUVOIR DIAMOND
Tout semble si flou. Ca tape encore dans les tempes. Les regards sont embrumés des songes. Le cors s'agite. Pas à la même place qu'hier. Tu te sens lourd Diamond. Lorsque enfin ton regard se lève, tu vois sous un nouvel angle. Tu es là. En  face d'une copie. Ces traies tu les connais bien, tu les as tant vu dans le glace. Tu as frotté les yeux, plusieurs fois. La vison n'a toujours pas changé. Tu te tiens en face de toi même. Tu ne comprend pas. Et c'est des mains qui ne sont pas les tiennes, que tu connais pourtant, qui viennent chasser les incompréhensions soudaines naissantes dans ton esprit.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Avr - 0:25
closer ▬
bunny&diamond
l'escapade n'avait pas eu l'effet escomptée, et c'était avec un air étrangement maussade qu'il était retourné dans le territoire familier de son groupe.
il n'avait pas besoin de redécouvrir quelconques stupides valeurs qu'il avait sciemment enfouies parce qu'un stupide cowboy le forçait à reconnaître leur existence. il se portait très bien en les ignorant, merci.
diamond n'avait qu'adressé un hochement de tête aux visages familiers, avant de se diriger vers le pick-up d'un pas rapide, ignorant la fête qui battait pourtant son plein pour se réfugier dans le confort de son lit.
c'est avec les rires et les acclamations s'élevant dans la distance qu'il s'était allongé — recroquevillé sous les couvertures et laissant les bruits ambiants étouffer ses pensées parasites jusqu'à ce que le sommeil vienne enfin le revendiquer.

c'est un corps en mouvement qui le tire des bras de morphée, le fait grogner d'inconfort.
encore en train de se débattre avec la somnolence typique du réveil, il note distraitement que sa gorge brûle et qu'il n'est pas confortable, les jambes étrangement à l'étroit.
puis la masse sur son torse se bouge et- tiens, depuis quand bunny dort sur lui ?
ça suffit à enfin lui faire ouvrir l'oeil, se retrouvant ensuite nez à nez avec lui-même.
il cligne des yeux dans l'espoir d'éveiller son cerveau qui est très certainement encore dans les vapes,
(cool)
mais c'est toujours la même vision qui l'accueille,
(d'accord)
et il commence à sérieusement douter de sa santé mentale.
(tout va bien)

diamond lève une main pour la porter à son visage, mais se fige en plein mouvement.
ce n'est pas sa main, qu'il constate quand son regard se fixe sur celle-ci, puis longe son bras et-
en se redressant brusquement, il éjecte son double de son perchoir et dans son agitation, cherche désespérément à voir son reflet dans le miroir-
ce sont deux iris qu'il ne connaît que trop bien qu'il observe dans le rétroviseur.

on pourrait entendre une mouche voler dans le silence qui règne.
cette pensée le fait rire, l'espace d'une seconde, puis une seconde, et une troisième jusqu'à ce  que ce soit un ricanement hystérique qui résonne dans la voiture.
ça y est, cette fichue tempête l'avait rendu fou.


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 29 Avr - 22:44

closer
bunny & diamond
« Qu'est-ce que.. »

La voix s'étranglait dans la gorge, Bunny était resté figé, comme un mort les yeux ouverts, à se regarder lui-même, à entendre son rire sonner faux, hystérique et grave. Que se passait-il ? (avait-il toujours un rire aussi agaçant ?) Pourquoi ce n'était pas lui qui riait ?

« C'est sûr Acid m'a mis un truc dans mon verre. »

De l'acide.
Mais il ne se permettrait pas de faire cette blague, pas cette fois. Là il n'a pas très envie de rire.

« Ok, haha, super marrant, on arrête tout. »

Il se sentait tendu, et il serra les mâchoires. Lui qui était sanguin, il ne ressentait plus la même force dans les bras et ça le rendait fébrile. Il réalisa enfin que le corps qu'il habitait était celui de son colocataire. Il ricana.

« Merde. Si tu m'avais demandé hier de te rentrer dedans j'aurais éventuellement dit oui, mais je m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça ? »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 23:32
closer ▬
bunny&diamond
y'a une voix, sa voix, qui lui fait de nouveau mettre les pieds sur terre — son rire s'étrangle dans sa gorge, la vision tellement alien à ses yeux.
et pas qu'aux siens, visiblement.
sauf qu'il ne semble pas avoir perdu son humour, et que si ça l'aurait fait rire en temps normal, ça a surtout le don de l'agacer actuellement.

— écoute, je note pour future référence.
c'est raillé avec plus de mordant que ce qu'il escomptait, mais on l'excusera vu les circonstances plus que particulières.
vraiment, il ne sait pas ce qu'il a fait dans sa vie pour que toutes ces merdes lui tombent sur le coin de la gueule les unes après les autres — ah si, être un gamin détestable, mais méritait-il vraiment une out of body experience ? probablement pas.

et vraiment, est-ce que charlie a toujours été aussi peu spacieux ? ou alors il se découvre un nouveau côté claustrophobe qui n'était absolument pas le bienvenu.
ça le fait bouger nerveusement, puis ramener ses jambes contre lui pour se faire inconsciemment plus petit alors que diamond enfouit son visage dans ses mains.
est-ce qu'il pourrait y avoir une journée où rien d'étrange ne se passe ou c'est trop demandé ?

— j'comprends rien, c'est marmonné entre ses doigts, las après cinq minutes debout, avant qu'un ricanement lui échappe, j'ai pas mis de sorcière en colère pourtant.
rigole, ouais, c'est mieux que de craquer ici et maintenant.


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 29 Avr - 23:42

closer
bunny & diamond
Il riait rauque, dans sa gorge ça s'étranglait de ne jamais entendre sa propre voix en sortir, comme s'il s'arrêtait dès que l'écho revenait à lui. Il n'avait pas fallut longtemps pour qu'ils comprennent qu'ils avaient échangé de corps (ils auraient été bien embêtés si l'échange s'était fait sur une troisième personne qui ne se trouvait pas en Charlie elle aussi).

« Arrête de mentir petite tête. »

Il lui asséna un coup de pied dans la jambe (de toutes façons c'était la sienne, pas vrai ? il ne se serait jamais permis de frapper Diamond de la sorte)(quoique)  et ricana sèchement.

« C'est forcément toi t'as du voler un truc maudit et maintenant on est maudit tous les deux putain de klepto »

Il haussa un sourcil. Est-ce qu'il était recroquevillé sur lui-même ? Ah.

« Diams ? »

Ah.

« Hinhin pas facile d'être grand, hein ? Bon attends. »

Il se pencha sur lui pour ouvrir la portière derrière lui, attendrait de voir si il voulait sortir ou si rien que la portière ouverte suffisait.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 0:06
closer ▬
bunny&diamond
au cliquetis de la portière qui s'ouvre, il avait écarté un doigt, de quoi le (se) fixer sans complètement abaisser ses paumes, l'ébauche d'un sourire reconnaissant aux lèvres.
il n'a pas spécialement envie d'affronter l'extérieur,
ou de croiser qui ce soit, s'il devait être complètement honnête avec lui-même.
au moins, l'air frais suffit à le faire focus sur l'instant présent plutôt que se perdre dans ses pensées toutes plus ridicules les unes que les autres.
c'est pas une sorcière qu'il a croisée, mais un cowboy.
puis il a rien volé, d'abord, même si l'intention y était.

— grand est un understatement bunny, comment tu fais pour ne pas te prendre le coin de la porte en gueule ?
déjà que ça lui est arrivé en temps normal, il préfère ne pas tenter le diable et tant qu'à y être, éviter d'abîmer un corps qui n'est pas le sien.
diamond soupire, pose une main contre l'un de ses genoux alors que l'autre se perd dans ses cheveux trop courts, ça le fait hésiter une seconde.

— j'ai rien volé hier.
il lève enfin les yeux vers lui — le choc s'atténue, ça reste étrange, mais il arrive à concevoir la chose, ils sont deux, après tout.

— j'suis revenu ici et j'me suis couché, rien de spécial.
mais je me suis fait attacher à un lit par le cowboy susmentionné et il m'a fait la morale, vraiment, c'était génial.
et il doute franchement que gaheris se soit découvert des pouvoirs vaudous la nuit précédente pour lui inculquer une leçon, encore plus quand ça concerne son colocataire.
qu'est-ce qu'il aurait à en tirer ? qu'il est petit, misérable, sans scrupules et absolument exécrable ? ah, la bonne blague, il est parfaitement au courant.


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Jeu 30 Avr - 0:50

closer
bunny & diamond
Bunny, à contrario, se sentait tout à coup libre de bien plus de mouvements qu'habituellement. C'était que sa tête n'était même pas proche de cogner le plafond alors qu'il était assis et ne courbait pas le dos. Il ricana à nouveau.

« Peut-être que c'est pas une si mauvaise chose, finalement, eh. »

Il se gratta l'arrière de la tête en riant. A dire vrai, il était très mal à l'aise de se sentir là. Bunny n'avait pas grand chose d'autre à part ses poings pour se défendre, s'il n'avait plus ça, il se sentait vulnérable. Il regarda Diamond (ou se regarda) et sembla songeur.

« Admettons, t'as mis en colère aucune sorcière et t'as pas pillé de tombe égyptienne. Alors c'est moi qui ai mis une sorcière en colère ? »

Il leva le regard vers le plafond, la tête en arrière. Sa nuque avait craqué dans le mouvement et il semblait réellement y réfléchir.

« J'ai fait plein de trucs douteux mais je suis presque sûr de pas avoir énerver de sorcière. »

Il passa une main sur ses yeux et soupira.

« Ok, stop, je vais aller voir Acid- non attends »

Il fronça les sourcils.

« Toi, tu vas aller voir Acid. Et te faire passer pour moi. Lui demander ce qu'il a mis dans mon verre hier. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 17:28
closer ▬
bunny&diamond
— une tombe égyptienne, ah ! j'crois que j'serais maudit pour les quinze prochaines générations.
surtout vu les trucs sur lesquels il poserait les doigts, s'il était laissé à lui-même, après tout, plus ça brille, mieux c'est.
ça a le mérite d'atténuer la panique qui flotte toujours dans son esprit, ou du moins, jusqu'à ce qu'il mentionne toi, acid et te faire passer pour moi. bunny veut le faire sortir, alors qu'il a approximativement un demi-neurone qui n'est pas figé par la terreur.
et ça se traduit sur son visage, à l'observer comme un cerf en plein devant une voiture — il se sentirait presque mal d'afficher ce genre d'expression avec la tête de son coloc ou au contraire, en profiterait s'il n'était pas à deux doigts de s'arracher les cheveux.

diamond connait les trucs douteux dont il est question, l'entièreté du groupe l'est, ce n'est un secret pour personne.
mais avec la nouvelle drogue qui circule, hope, comme on l'appelle, il en vient à se demander si y'a pas un des chimistes qui a trouvé une énième plante étrange pour expérimenter avec celle-ci.
peut-être que ça s'est malencontreusement glissé dans son verre ? mais pourquoi est-ce que lui serait touché, s'il n'a rien pris ?
vraiment, les théories du complot, ça allait vite devenir sa grande passion.
le soucis, c'est qu'il aura beau y réfléchir autant qu'il veut, ça n'empêche pas le fait qu'il doit sortir et qu'il en a absolument pas envie.
il fixe la portière toujours ouverte comme si elle était l'incarnation même de la peste, posant ensuite son regard sur bunny, les sourcils froncés.

— bunny, d'ordinaire, je t'adore, mais là tout de suite, c'est vraiment pas le cas.
c'est soufflé si bas, dénué de tout ce qui fait de diamond, diamond. c'est drôle comme l'anxiété fait ressortir le gamin timide qui manque cruellement d'assurance.
qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour juste avoir à fermer les yeux et que tout rentre dans l'ordre.


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Ven 8 Mai - 6:32
INTERVENTION POUVOIR DIAMS
Tu t'adresses à Bunny. À un Diamond qui n'est pas vraiment toi, et c'est le regard qui se perd un peu sur ce corps qui est d'ordinaire le tien. Aperçoit un détail qui n’était pas là lui aussi avant le réveil agité de ce matin, tu en es presque sûr. Dans ce cou aux lignes familières, proche des clavicules, une marque. Une petite tâche noire. Ce qui te surprend toutefois, c'est qu'elle a l'air teinté sur la peau, comme si de l'encre avait imprégnée celle-ci.

• Si tu essaies de frotter, ou de faire partir la tache, elle ne disparaîtra pas.
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 14 Juin - 20:42

closer
bunny & diamond
Bunny avait levé les yeux au ciel. Qu'est-ce qui pouvait être si terrible à aller parler à Acid, et particulièrement dans son corps à lui ? Il n'y avait pas grand monde que Bunny craignait et par conséquent, nombreuses étaient les personnes qui le craignaient lui - et ne lui cherchaient donc pas des noises. A cette pensée, il songea que la taille et la carrure n'avaient finalement pas grand chose à voir avec l'assise qu'il avait toujours eu dans tous ses échanges - il n'aurait pas l'audace d'appeler ça des relations.

Ainsi il avait soupiré, et passa une main sur sa nuque, un peu embêté.

« On fait quoi, alors ? »

Sa main retomba le long de sa jambe. Lui n'avait aucun moyen de voir la trace noire qui ornait désormais son cou (ou plutôt le cou de Diamond).

« Si tu veux pas aller parler à Acid, j'irai pas le faire en étant dans ta peau. Je parie Charlie qu'il me répondrait en rigolant et qu'on aurait finalement pas de réponse. »

Il haussa les épaules. C'est qu'il le connaissait bien, Acid.

« Et c'est le seul qui peut me faire ce genre de blagues. Bones, à la rigueur, mais pas hier soir. »

Il avait parlé comme s'il savait quelque chose, et en un battement de cils, il ne sentit plus ni ses mains ni son cou ni ses jambes ni ses pieds ni plus rien.
Un vertige.
Puis de nouveau la vision du corps de Diamond devant lui.

« Qu'est-ce que- »

Il se tâta le visage, passa ses mains dans ses cheveux.

« Je suis de retour, ça y est ? »

Un rire euphorique lui prit les lèvres, et il s'apprêtait à témoigner de sa joie à son ami qu'il supposait retourné dans son corps aussi lorsqu'il remarqua la trace noire.

« Ok, stop, on arrête tout. C'est quoi ça ? »

En pointant du doigt son cou.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Juin - 3:18
closer ▬
bunny&diamond
c'est qu'il se pince l'arête du nez, diamond.
il n'en a aucune idée, il ne sait pas quoi faire.
et la mention de bones suffit à lui faire hérisser le poil de façon figurative.
c'est qu'il espère vraiment, au plus profond de lui, qu'il n'y est pour rien dans cette histoire. dire qu'il est terrifié par sa seule présence serait le understatement de l'année, et franchement, plus il y a de distance entre eux, mieux il se porte.
mais pas hier soir.
pas hier soir ?

ça lui fait froncer les sourcils, quand il baisse sa main pour fixer bunny, mille et unes questions au fond des yeux, mais il sait quand il faut se taire, et surtout, quand les réponses sont hors d'atteinte.
pourquoi est-ce que tout était si compliqué ?
il veut seulement retrouver son stupide corps,
aussi ridiculement chétif soit-il.
diamond n'a pas besoin
(pas pour le moment)
d'être grand et intimidant.


il n'aurait jamais pensé qu'il ne souhaiterait qu'être lui, et uniquement lui et visiblement, c'est tout ce qu'il faut pour qu'il le retrouve, si on en croit l'exclamation de son colocataire.
faut dire qu'il avait fermé les yeux, excédé par son existence entière.
l'anxiété est chassée par l'euphorie communicative de bunny, quand ses doigts glissent sur son propre visage et il en sauterait de joie
si ce n'était pas de ses paroles suivantes.
de son index pointé vers lui.
et son regard suit la ligne directrice, tombe sur la trace noire qui n'était définitivement pas présente la veille.

— qu'est-ce que-
diamond tente de l'effacer, avec son pouce, sans succès.
ça ajoute à sa frustration, son incompréhension, et il gratte à s'en abîmer l'épiderme et elle est
toujours

à le narguer.
ce n'est plus sa gorge précédemment douloureuse qui l'élance, mais sa peau à vif qu'il continue d'écorcher avec acharnement.

— pourquoi. est-ce. que. ça. ne. part. pas-


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 28 Juin - 22:11

closer
bunny & diamond
Bunne leva le menton, le regard tout à coup sérieux, sévère. Il connaissait cette marque noire, il connaissait ces traces de charbon qui ne partaient pas de la peau. Il en avait déjà vu sur un autre corps, et tout ça commençait à devenir aussi intéressant qu'inquiétant.

Cependant, Bunny n'en dévoila aucun mots. Il était resté muet comme une tombe, tout à coup sombre, et la gorge serrée. Il ricana froidement.

« Alors déjà que tes chances de pécho étaient moindres, maintenant tu peux être sûr qu'ils vont croire que t'es grave malade et que c'est contagieux. »

Son rire de con sur son faciès idiot venait de détendre l'atmosphère en une seconde à peine. Bunny était doué pour ça ; être stupide.

« Quoiqu'il en soit.. »

Il leva les yeux sur le toit de Charlie, un peu pensif. La boucle temporelle, la tempête, tous les mystères qui y étaient liés avaient quelque chose d'angoissant. Il serra les mâchoires.

« Tant qu'on en sait pas plus tu ferais mieux de cacher ça. Et pas un mot sur ce qu'il vient de se passer entre nous. »

On aurait dit qu'il voulait cacher leur liaison. Il se mit à rire.

« Ah, je pensais pas que ça sonnerait si mal. »

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 22:57
closer ▬
bunny&diamond
ses doigts arrêtent leur manège, laissent sa peau abîmée un répit bien demandé alors qu'il lève les yeux vers bunny quand celui-ci se met à ricaner.
parce que vraiment, c'était le temps de rire.
quand une tâche noire apparaît mystérieusement pendant la nuit et qui ne s'efface pas malgré tous ses efforts et-
venait-il de remettre en question ses chances de pécho ? sa main retombe le long de son corps, alors qu'un air outré contorsionne les traits de son visage.
parce que si un regard pouvait tuer, c'est qu'il se ferait atomiser sur place.

ahahah, mais qu'est-ce que t'es hilarant.
tellement drôle que diamond,
pourtant bon public,
tire une gueule à faire geler les tréfonds des enfers.
entre l'inquiétude quant à la situation et sa fierté qu'on vient de gentiment asticoter, il passe un sacré bon moment.
il sait pas trop s'il a envie de rester ici pour le prochain siècle ou s'il ne préférerait pas plutôt démolir un truc.
c'est sa voix qui le tire de ses pensées toutes plus joyeuses les unes que les autres.
de la cacher hein ?
pensait-il vraiment qu'il allait l'exhiber aux yeux de tous ?
la perspective d'être traité en pestiféré ne lui semble pas terriblement alléchante, encore moins durant une apocalypse inexpliquée.
et il lui rétorquerait bien cela, si ce n'était pas de la formulation plus que douteuse qui lui fait hausser un sourcil, le fantôme d'un sourire aux lèvres.

— bah alors bunny, on joue les timides ?
ça a beau être soufflé sur le ton de la raillerie, diamond trace une croix au-dessus de son coeur.
il n'a pas spécialement envie que ça s'ébruite, toute cette histoire.


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 28 Juin - 23:24

closer
bunny & diamond
Bunny avait gardé le silence pendant plusieurs secondes, le regard figé sur Diamond en face de lui. Il avait suffisamment confiance en lui pour ne pas devoir lui donner d'ordres ou d'indications (pas même des conseils) mais il restait inquiet, et cela se peignait en une mine sombre sur son faciès.

Il hocha la tête, vaguement, sans grande conviction.

« Ah, tu sais bien. »

Malgré tous leurs efforts pour ne pas être moroses, la situation les plombait et ils n'avaient pas besoin de le dire pour s'en rendre compte. On aurait dit que le rire s'était mu en silence.

« Je suis plutôt pudique dans mon genre, hm ? »

Il l'avait dit sans grand enthousiasme, haussant les épaules.

« On trouvera. »

Il releva les yeux dans ceux de Diamond, visiblement sérieux.

« On trouvera ce qui t'arrive. »

La promesse glissée entre les mots.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 23:59
closer ▬
bunny&diamond
— sans vouloir te vexer, je doute fortement qu'on puisse te qualifier de pudique.
il ponctuerait ses mots d'un rire amusé, si l'ambiance n'était pas aussi lourde.
comme si une chape de plomb venait de s'abattre sur eux.
et c'est un peu le cas au fond.
même sa précédente ébauche de sourire s'est éteinte, pour ne laisser place qu'à un air grave qui fait écho à celui de son vis-à-vis.
le surnaturel a beau commencer à faire partie intégrante du quotidien, il ne s'attendait pas à se réveiller dans le corps d'un autre, d'être marqué.
ça lui apprendra, à hypothétiquement énerver une sorcière (ou un cowboy aux pouvoirs insoupçonnés) et de voler une tombe égyptienne.

— j'espère, bunny, qu'il murmure, étrangement solennel à sa promesse, j'espère.
parce qu'il le lui rappellerait bien, quand la pression allait atteindre son paroxysme, mais pour le moment, diamond ne peut que lui faire confiance.
tout se croisant les doigts pour qu'ils trouvent rapidement une solution à tout ça, aussi saugrenue, loufoque et invraisemblable soit-elle.
après tout, rien ne pouvait être plus inexplicable que ce qui s'était déjà produit aujourd'hui.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
closer | Diamond + Bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how close | Diamond + Bunny (terminé)
» Little closer [AKNxBLOODYMARY] TERMINE
» Come closer and see See into the trees Find the girl While you can - Metailurini
» shine bright like a (diamond) ▬
» And if there's a reason we're still alive || ft. Diamond
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: