AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

shine bright like a (diamond) ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:03
surnom ▬ diamond, mais ça peut très bien se raccourcir en diams
anciennement connu sous ▬ andy lee
nationalité & origines ▬ américain d'origines coréennes de seconde génération
âge ▬ n'a pas eu l'occasion de réellement vivre ses vingt-et-un ans en toute légalité bien longtemps, mais maintenant que c'est free game pour l'alcool, il ne va pas vraiment s'en plaindre
date de naissance ▬ sept avril (bélier)
orientation ▬ pansexuel
groupe ▬ pirates
occupation ▬ pretty boi de service aux mains agiles qui te font les poches discrétos dès qu'il en a l'opportunité °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
avatar ▬ jung wooyoung (ateez)
rule number one, is that you gotta have fun
bavard sociable chiant menteur abandonment issues lvl 9000 cherche l'attention et la merde, soyons honnêtes vaniteux trouillard de première amusant animé plutôt jovial de nature
diamond brille par sa présence.
volubile, incapable de rester en place, attirant l'attention pour se gorger d'elle comme si sa vie en dépendait. tout ça pour combler le manque d'amour flagrant que ses parents lui ont témoigné. s'il leur en tenait rigueur par le passé, la tempête lui a fait relativiser la chose bien rapidement, mais ça ne l'empêche pas de chercher la validation où il le peut, même pour cinq pauvres minutes.
sociable au point d'en être chiant, il piaille à n'en plus finir, passe un bras autour des épaules des plus réceptifs et existe bruyamment. parce que la solitude ne lui sied pas, le fait rapidement tourner en rond comme un animal en cage. il n'est donc pas rare de le voir graviter autour des autres, sans réellement interagir, juste pour profiter de leur présence. tant qu'il y a signe de vie dans son champ de vision, histoire de s'assurer qu'il n'est pas entièrement seul, diamond arrive à s'accrocher à un maigre sentiment de sécurité.
mais diamond n'a pas toujours été ainsi, même lorsqu'il n'était encore qu'andy.
entre le gamin timide qui n'avait pas le temps de sortir sa coquille qu'on déracinait déjà la famille pour la planter dans une autre ville, un autre état, et le mec vaniteux qui n'hésiterait pas à te vendre pour un billet d'un dollar, il y a tout un monde.
il existe toujours, niché dans le noyau d'insécurités farouchement protégé par son exubérance omniprésente. diamond n'offre que certaines facettes de lui, celles qu'il maîtrise le mieux, celles qu'on attend de lui. l'idiot parce que c'est plus facile d'être sous-estimé, le rat parce qu'il n'a plus rien à perdre, le petit arrogant lorsqu'il sait qu'il peut se le permettre, mais jamais lui-même.
ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? ▬ être remarqué pour qui il est, ne plus dépendre de l'attention des autres pour se sentir bien dans sa peau.
cent soixante-treize centimètres de bitchin' concentré c'est pas un paragon du sport et vu les cochonneries qu'il se met sous la dent, il frise la ligne entre fin et maigre tignasse noire charbon qu'il change dès qu'il arrive à mettre la main sur les produits nécessaires iris si sombres qu'on en distingue pas les pupilles avec sa baby face, on a tendance à ne pas le prendre au sérieux (et vous avez raison) son rire est tellement strident, qu'on en vient à se demander s'il ne partage pas quelques gènes avec une hyène diamond se doit de slay h24 et prend probablement plus soin de ses vêtements que de tout le reste les oreilles parées de bijoux qu'il a éhontément volés mains calleuses aux doigts délicats être bruyant est une seconde nature, les "ta gueule" excédés ne lui font plus vraiment effet bouge tout le temps, ça en devient fatiguant à regarder
tu habites à arcadia bay ou tu étais juste de passage ? ▬
diamond est arrivé seul à arcadia, études obliges.
il ne sait pas ce qui est arrivé à ses parents, s'il leur est arrivé quelque chose même. en fait, il préfère ne pas y penser — c'est plus facile de se concentrer sur lui-même que de songer aux éventualités, ça fait moins mal.

tu faisais quoi avant la tempête ? ▬
membre du vortex club et petit fils à papa qui commençait ses études en marketing, surfant sur la merveilleuse vague des eboys sur tiktok pour show off et recevoir de la validation. il bossait quand même dans un seven eleven pour payer ce qui n'était pas couvert par le fric de ses parents et c'était probablement la pire expérience de son existence. après l'apocalypse, bien entendu.

quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? ▬
il s'est retrouvé sans possibilités de contacter sa famille, sans repères, sans skills de survie et sans téléphone.
fallait-il réellement mentionner son portable ? absolument.

que faisais-tu lorsque la tempête a frappé ? ▬
diamond se faisait chier dans sa chambre, à scroll les réseaux sociaux. c'est d'ailleurs un tweet qui lui a fait levé le nez pour voir que oui, il se passait bel et bien quelque chose. il n'a jamais fait son sac aussi rapidement, ça je peux vous l'assurer.

tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? ▬
sans l'ombre d'un doute, le confort de sa vie d'antan lui manque terriblement. sauf qu'il est déter' à ne pas crever, donc il embrasse son existence de rat tout en émulant un semblant de normalité en agissant comme si tout ça ne l'affectait pas vraiment.

pourquoi et comment as-tu rejoint les pirates ? ▬
la vie en communauté soudée n'était pas faite pour lui, il ne cherche pas spécialement à praise mère nature pour se faire pardonner ses péchés et ne peut survivre complètement seul ; diamond a toujours été un opportuniste dans l'âme, à penser à sa gueule avant celle des autres, le pourquoi est donc évident.
on lui a attribué son surnom vu la quantité de bijoux qu'il possédait encore (et qu'il a continué d'accumuler comme un dragon sur son trésor).

de quelles activités es-tu en charge ? ▬
le laisser en charge d'un truc important serait synonyme de désastre assuré.
il est toutefois éclaireur au sein du groupe, crapahute dans les décombres à la recherche de trucs à ramener et explorant les environs pour cartographier les nouvelles zones d'arcadia bay.
il accompagne, à l'occasion, les cargaisons ou sert parfois de distraction lorsqu'on lui demande (faut dire qu'il est doué pour faire l'appât).

comment se passe ton intégration au sein du groupe ? ▬
le truc avec diamond, c'est qu'il parle fort mais ne mord pas.
il s'est entouré pour se rendre le plus intouchable possible, et si ça ne fonctionne pas comme prévu, il marchande ce qu'il possède (ses biens, voir carrément lui-même) sans scrupule pour qu'on le laisse tranquille.

que penses-tu des groupes qui s'organisent ? ▬
si les knights veulent faire régner une pseudo justice dans ce décor post-apocalyptique, grand bien leur fasse. il les évite toutefois du mieux qu'il le peut.
on dit que les pirates font des greens leurs victimes favorites et il ne fait pas exception à la règle. faut dire qu'avec leurs ressources, difficile de ne pas leur en vouloir.
le seul groupe pour lequel il a une certaine estime (si on peut appeler ça comme tel) sont les vagabonds.


(✿ ͡◕ ᴗ◕)つ━━✫・*。
⊂   ノ    ・゜+.
しーーJ   °。+ *´¨)
.· ´cc moi c'est heiden et mon plus grand plaisir est de faire des fiches visuellement esthétiques et badass pour des imbéciles qui ne le sont absolument pas ✌☆´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·’* (¸.·’* (¸.·’* (¸.·’* (¸.·’* *¨)


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 1 Avr - 22:03
hello my first korean hoe
je lis mtn et j'édite après

C'est très l'éditing : Vraiment Diamond mon bébou d'amour team BUNNY&DIA pfiou je suis archi fan!!
& tes aes toujours au top !!!
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Mer 1 Avr - 22:15
↑_(ΦwΦ;)Ψ
OUIN JE DOIS ALLER MANGER MAIS PIETINE MOI JE TEN SUPPLIE
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:19
tes codes toujours tes codes vraiment ils me soufflent tellement ils sont magnifiques
hâte de prendre le temps de découvrir ton bébé snif
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:36
THIS IS HOW TO BE A HEARTBREAKER ohmygad
lemme take you for a picnic
(jvais jamais lâcher ta veste sache-le)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 23:01
caillou qui brille fort a écrit:
cherche l'attention ▬ et la merde, soyons honnêtes
Are u my soulmate
Au delà du shiny en commun dès le prénom on est fait pour s'entendre 😌 ❤
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 1 Avr - 23:19
Cé bow. vraiment j'edit quand cest moins le bordel mais voila.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 3:14
@bunny on ira tag les murs de lapins et de diamants, semer le chaos comme la team rocket (avec un peu plus de classe pcq y'a quand même bunny dans le lot) :diamond:
et promis, diamond ne va pas tenter d'étouffer son coloc de pick-up parce qu'il ronfle 😌✨

@gotcha SEULEMENT SI TU ME PIÉTINE TOI AUSSI- (◕▿◕✿)

@mordred merci chat !!! 💜 et on en profite pour dire de hop hop hop la fiche, je veux découvrir ton perso moi aussi >:(

@raven je suis passé à deux doigts de nommer le perso "bubblegum" parce que bubblegum bitch .
au final, j'fais une ref à marina carrément, oupsie-
(t'as plus besoin de lâcher ma veste mtn qu'on est mariés 💍😔)

@chanel plus ça brille, mieux c'est :shine:
on ira faire le tour des décombres pour voir si on peut pas trouver de beaux trucs i mean, moins bg que nous ofc-

@lust TKT POUSSIN, PREND TON TEMPS JTM ET MERCI BCP :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 10:52
Citation :
son rire est tellement strident, qu'on en vient à se demander s'il ne partage pas quelques gènes avec une hyène
j'crois y a rien à dire je l'aime
les hyènes c'est parfait mdrrr
diams il claque vraiment bcp bcp bcp trop pour mon bien j'crois jpp
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 12:11
tu sais déjà ce que j'en pense, tu sais déjà quelles conneries on va bien pouvoir faire mais jme pose là quand même pour dire que c'est bg comme toujours et que ton écriture jsuis tjrs aussi fan. ♥
Bones
"mais quel fils de con"
shine bright like a (diamond) ▬ Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Jeu 2 Avr - 15:01
Lust
GG TU ES VALIDEY
Tu. Es. Si. Beau. J'aime tellement tellement tes persos. CETTE FOIS STP ON SE LOUPE PAS. Je veux des liens.
Je te souhaite bonne chance pour survivre sans ton téléphone. Hate de voir les lettres que tu vas écrire pour compenser ça pouahahaha. George toujours là pour toi.
Diamond je le caline, ok ? * laisse la porte de la voiture de Lust ouverte*

Un peu déçue de te mettre une couleur tellement la couleur actuelle te va bien MAIS BON.

AMUSE TOI BIEN.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !


Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Jeu 2 Avr - 19:26
OMG UN RATATA SHINEY APPARAIT  :gooooo:
(Ptn c'est beau tout ce code)
Mary me, je prendrai soin de toi. Je te donnerai des autocollants malabar et on te fera passer pour un délinquant avec des tatouages. ♥  :fleur: Mes skills de survie sont à toi whenever you want.  :moustachu:

Citation :
cent soixante-treize centimètres de bitchin' concentré

LMAO Riley est plus grande que Diamond 8DDD /POUTRE

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
shine bright like a (diamond) ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ ((sun))shine
» The light will always shine ♔
» closer | Diamond + Bunny
» And if there's a reason we're still alive || ft. Diamond
» absences ▬ diamond&cloud
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: