AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SOKAR ⋄ meant to stay hid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Mar - 12:38
je posterai un code acceptable plus tard mais là j'ai la flemme parce que c'est toujours la galère d'en trouver un qui me plaît donc je vais me contenter de lister mes recherches de lien pour le moment :


⋄ fellow dancer — une personne/des personnes qui dansent aussi, ils peuvent s'être rencontrés avant la tempête, avoir déjà dansé ensemble s'ils ont fait du ballet, ou je sais pas s'être rencontrés.. lets say, à une rencontre où les gens présentent divers genres de danse. sur les réseaux sociaux. idk bref il y a plein de possibilités différentes.

⋄ knights — bon, de toute évidence s'il fait partie des knights, il a rencontré d'autres knights à un moment ou à un autre. il est mal à l'aise avec les enfants, si ça peut vous donner une piste. il enquête au sujet du surnaturel donc quelqu'un peut avoir eu besoin de lui pour quelque chose concernant ce domaine.

⋄ partenaire de beuverie — sokar a une addiction à l'alcool, qu'il arrive à contrôler par obligation puisque l'alcool se fait rare maintenant. mais si quelqu'un a une réserve d'alcool, ou sait où en trouver, ou si sokar tombe sur quelqu'un qui boit, ça peut crée quelque chose entre eux je suppose. ou s'ils vivent ensemble leur manque. bref il y a des trucs à faire là-dessus ; j'imagine que sokar pourrait pallier son manque avec une autre addiction aussi donc si quelqu'un veut lui faire découvrir quelque chose d'autre (comme le tabac, par exemple) vous gênez pas.

⋄ perturbateur de méditation — je viens de penser à une idée sympa de rp, je sais pas si ça peut intéresser mais bref je le mets quand même. j'imagine que sokar aime bien s'isoler pour méditer, ce serait drôle si quelqu'un venait systématiquement le gêner sans le savoir, et de manière totalement hasardeuse, alors qu'il va jamais méditer au même endroit. genre il médite quelque part, et quelqu'un passe en courant parce qu'il chasse une grenouille et que la grenouille se barre en courant, et la personne fait plein de bruit et empêche sokar de méditer. et le lendemain, sokar médite à nouveau ailleurs, et la même personne passe en faisant rouler un chariot pour porter des ressources, avec les roues qui grincent etc... fin voilà je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça non plus mais ça peut-être marrant PTDRR okay bref.

⋄ collectionneur de bagues — sokar aime les bagues. si quelqu'un veut lui échanger des bagues il pourrait accepter de tenter de trouver des ressources pour la personne, ou de l'aider à quelque chose en échange des bagues. fin je sais pas j'essaie de proposer un maximum d'idées mais je sais pas si ça peut mener à quelque chose.

voilà, oubliez pas que j'ai fait un pavé d'anecdotes sur sa fiche donc si un aspect vous intéresse dans sa personnalité ou quoi, dites le moi et on peut essayer de trouver une idée pour tourner autour de ça. ou si vous avez une idée qui a rien à voir avec ce que j'ai proposé, hésitez pas!!
j'ai aussi d'autres idées de lien mais c'est des liens que je préfère voir arriver au naturel, plutôt qu'à travers des situations prévues et millimétrées. du coup vous imaginez bien que j'aimerais bien voir sokar dans tous ses états alors si vous avez des idées qui peuvent mener vers un lien plus émotionnel que ce que j'ai proposé, allez-y!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Mar - 12:38
+1
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Mar - 12:38
À L'AVENIR :

­­⌂ crâné rasé + autocollant kiwi (ness, cursed?)
­­⌂ lien avec bm (rencontre sur les réseaux sociaux)
­­⌂ lien avec cursed je sais plus ce qu'on a dit faudra que j'aille relire
­­⌂ lien avec luci et son pouvoir
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Mar - 14:25
On en avait déjà parlé, mais on va devoir travailler ensemble... Déjà on va devoir travailler ensemble pour les enquêtes sur le surnaturel + ils vont se juger mais sans pour autant se détester et faire les imbéciles parfois lors d'enquêtes + la danse est une passion commune et je pense que même si c'est différent, ils peuvent apprendre l'un de l'autre et s'amuser ensemble + l'alcool (à voir s'il accepte que jupiter boive car elle est pas majeure mais elle l'a déjà fait plusieurs fois :clown: il peut pas l'en empêcher et elle voudra boire avec lui j'imagine pour des fois fêter des choses (genre une découverte nulle) + jupiter a de nombreuses bagues argentés / en acier à ses doigts, peut-être qu'ils auraient pu faire quelques échanges et du troc
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Mar - 12:51
:onfire:

le lien de jupi et sokar qui comprend toutes mes idées de lien, c'est parfait :perf:
pour l'alcool, c'est une idée intéressante : je pense qu'il lui dira non au début, mais il voudra trop boire du coup il pourra pas s'empêcher de boire devant elle et elle finira par boire avec lui. enfin j'imagine ça comme ça en tout cas, bonjour la culpabilité après ça s'ils deviennent amis. :ingrid:
l'échange de bagues aussi c'est trop mignon. bref j'ai trop hâte qu'on rp ensemble.

puis je sais pas si t'es encore partante mais j'imaginais toujours qu'il a rencontré jupiter avant tout le monde ici, et qu'il a rejoint les knights grâce à jupi. du coup on peut faire ça en rp, ou si tu veux on peut directement commencer par un rp enquête au cimetière des totem par exemple et garder la rencontre jupikar comme une anecdote. dis moi ce qui t'inspire le plus pour notre premier rp, de toute façon on peut toujours commencer par une enquête et écrire le rp de la rencontre une prochaine fois, enfin aucun choix ne ferme nos options quoi
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Mar - 13:02
ce que je te propose, c'est qu'ils vont d'hab au cimetière des totems et après ils vont faire leur rencontre et on fait un retour vers le passé comme dans CODE LYOKO avec un petit flashback

:lmao:

de toute façon, ils ont rejoint les Knights pour la même raison et les enquêteurs du surnaturel aussi : pour sortir le plus vite d'ici :feels: faudra définir le lieu de la rencontre et surtout la date ! bref, hâte de faire tout ça avec toi, je sens qu'on va faire pleins d'aventures cool qui finiront en twerk :rhum:

une fois qu'on aura terminé ces deux là, on pourra aller faire d'autres aventures et tout

Par contre j'aurai une question mais comme ça concerne un truc un peu privé j'vais te la demander sur discord pour pas déranger si spoiler
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 21 Mar - 21:34
Re bégé :lmao:

Alors je vais proposer Cursed et Bloody Mary :lmao:

Cursed est un ancien militaire, aventurier, il fume énormément et il souffre d'hypervigilence. Il est homophobe :lmao: (ou plutôt, il déteste les mecs gay qui l'approchent hem). Néanmoins, tous les deux ont - je pense - en commun le "surpassement" de soi, je veux dire, Sokar est danseur, il doit avoir une très bonne condition physique et il doit continuer à s'entraîner ? Cursed c'est pareil, il garde le rythme qu'il avait à l'armée (il doit dormir max 6h par nuit) et il s'entraîne encore. Peut-être que tous les deux pourraient faire ça ? Au moins les parties échauffement and co'.

Et donc, Bloody Mary (pire que la team rocket)

Bon Mary n'a jamais mis les pieds dans une école de danse, et tout ce qu'iel a appris c'est en autodidacte grâce à sa drag mother. C'est tout à fait possible qu'iel ait suivi ce que faisait Sokar sur les RS et l'ait abordé plusieurs fois dans ses DM, notamment sur Instagram. Je suppose que la sexualité désinhibée et débridée de Bloody Mary doit "remuer" Sokar, iel peut très bien être tous les clichés que Sokar jugent... Bref, Mary peut générer à fond du malaise :clown: Et l'avoir dragué sur les RS :clown:

Vouala voula :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Mar - 23:53
re belle personne :fleur:

alors : je signe. :inluv:

effectivement, le côté athlète peut les rapprocher : pour un danseur de ballet c'est primordial de continuer à s'entraîner de manière perpétuelle, ça nuirait à toute sa carrière de laisser la danse de côté le temps qu'ils trouvent comment sortir d'ici donc il continue à faire du sport, il danse moins parce que c'est plus difficile de danser sans musique, mais il garde sa forme et il continue de faire beaucoup d'exercices d'étirements etc.
il y a donc grave moyen qu'ils se soient rencontrés par hasard alors que chacun faisait son sport ou quoi et qu'ils aient décidé de s'entraîner ensemble pour se motiver l'un et l'autre. d'ailleurs j'ai lu que cursed parle arabe, sokar aussi parce que son père est égyptien, je sais pas si c'est important de le dire mais bon je précise quand même parce que je crois pas que ça court les rues d'arcadia bay, des gens qui parlent arabe.

l'homophobie de cursed et sokar est différente : sokar a aucune haine pour les autres personnes homosexuelles, mais par contre il se dégoûte lui, et c'est encore "pire" pour lui de savoir qu'il est un cliché danseur gay. :ingrid: (enfin c'est sa façon de penser, pas la mienne évidemment) mais du coup ça ouvre à plusieurs possibilités dans le futur, par exemple sokar se sentira pas à l'aise d'avouer son homosexualité à cursed même s'ils devenaient proche et même si sokar commençait une relation avec un homme (donc bonjour les secrets et les mensonges pour pas se faire cramer). ou justement, s'ils deviennent proches, cursed peut être un "frein" dans l'acception de son orientation parce que sokar se dirait "je peux pas être gay, qu'est-ce que cursed va penser de moi". enfin on a plein de trucs possibles et c'est pour plus tard mais je te fais mon brainstorming en direct :perf:

ah et j'ai une question pour cursed du coup : est-ce que son homophobie se retrouve dans sa perception des danseurs de ballet? genre "ah tous les danseurs de ballet sont gays, sokar est probablement gay" ou est-ce qu'il est au dessus de ce genre de cliché?


pour mary :
ça me va très bien, l'idée qu'ils se soient rencontrés à travers les réseaux sociaux. je pense pas que sokar jugerait BM, parce qu'encore une fois son homophobie est surtout tournée vers lui-même, mais il y a moyen qu'il soit pas très à l'aise avec, comme s'il avait peur que bm découvre son secret (parce que, autant sokar que moi, savons que bm doit avoir rencontré tous les types de refoulés possible et qu'iel doit savoir les repérer SOKAR ⋄ meant to stay hid 513011224 )
évidemment comme tu t'en doutes, si bm a tenté de draguer sokar, iel s'est pris un mur infranchissable :lama:
ceci dit étrangement, j'arrive à visualiser une relation positive entre eux. enfin j'ai du mal à préciser la nature de leur lien ou de leurs échanges. en tout cas c'est clairement pas le type de personne vers qui sokar irait de lui-même donc ça risque d'être intéressant SOKAR ⋄ meant to stay hid 513011224
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 22 Mar - 0:13
Re Bégé :smirk:

Pour Cursed : C'est parfait, Cursed était assez tyrannique en plus, et voulant toujours "plus" repousser ses limites, ça peut le faire héhé, d'autant plus que le domaine de compétence étant différent malgré tout, ils peuvent pas mal apprendre l'un de l'autre (go faire 70/90 pompes en deux minutes SOKAR ⋄ meant to stay hid 513011224)

Alors je crois qu'il y a que trois persos qui parle Arabe (Sokar, Almace et Cursed), et ce n'est pas quelque chose que Cursed "cache" puisque même s'il ne parle pas de l'Afghanistan parce que PTSD, il a déjà dû dire qu'il parlait arabe, à voir si le dialecte correspond, mais ça pourrait plaire à Cursed de le reparler avec Sokar pour ne pas oublier :clown:

C'est ce que je voulais dire oui, avec l'homophobie intériorisée de Sokar. Et je pense que oui, Cursed aurait pensé que "omg un danseur de ballet, il est gay obligé vade retro satanas" puis se détendre en voyant le passing hétéro de Sokar ::): (en sachant que "paradoxalement", les lesbiennes ou les personnes trans' ne se prennent pas son homophobie dans laggle)

Ca peut être tristement intéressant à développer en rp en effet !

Et Mary : waip c'est ce que je voulais dire par "remuer" (je ne sais pas comment exprimer cette idée haha), et en effet, des personnes mal à l'aise avec leur sexualité/identité etc, Mary en a croisé BEAUCOUP donc c'est le genre de truc qu'iel peut repérer vite, surtout selon les attitudes que les gens prennent avec ellui :clown:

C'est tout à fait possible que Mary "aide" Sokar à sa façon (et on sait ce que ça vaut hein...), voir qu'iel a été lourdingue en le draguant (en "l'infantilisant" par ex, ou en lui disant qu'on la lui fait pas à l'envers à ce niveau là). Bref, pour le coup, c'est tout l'inverse de Cursed :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Mar - 0:46
Re belle personne :inluv:

alors alors ;
le dialecte egyptien se rapproche beaucoup de l'arabe standard mise à part quelques différences de prononciation apparemment, donc s'il parle l'arabe standard ils peuvent très bien se comprendre (sachant que sokar l'a pas parlé depuis longtemps mais qu'il est capable d'avoir une conversation satisfaisante)
sokar ne manquera pas de rappeler à cursed qu'il a une petite amie qui l'attend à l'extérieur :clown:

bon bah du coup on voit les choses un peu de la même façon je pense, et ça m'intéresse grave de rp avec cursed :onfire: tu penses que l'homophobie de cursed pourrait disparaître ou s'atténuer s'il était proche de quelqu'un qui fait son coming out ? (je parle pas spécialement de sokar, c'est juste une question qui me vient comme ça)

pour mary : s'il "l'aide" de cette manière ça risque de pas trop marcher :crache: sokar est vraiment très têtu et il déteste qu'on lui dise comment agir, comment voir les choses donc si bm essaie de le forcer à s'assumer il risque de mal réagir (ceci dit ça peut être marrant de voir sokar perdre patience parce que ça risque de pas arriver si souvent que ça)
la question surtout c'est comment ils se rencontrent ici ? parce que sokar aime pas les pirates du tout (enfin il a pas eu de mauvaises expériences, mais il trouve le concept du groupe en lui-même complétement débile)

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 22 Mar - 1:08
Re ~

Cursed : Tout me semble bon !

Alors c'est une bonne question, je pense que Cursed pourrait se remettre en cause s'il s'agit... d'un de ses protégés (genre les futurs ados chevaliers, on vous voit), mais je ne sais pas du tout comment il irait gérer ça :crache: je pense que ça serait la panique et qu'il tenterait de "fix" :lmao: avant d'avoir la révélation jpp

Mary : j'ai pas dit que ça serait efficace :lmao: Après Mary peut bien avoir balancer des remarques cinglantes au début :crache: et changer d'attitude en cours de route en voyant que ça marche pas (mais si Sokar perd son sang-froid, ça lae fera marrer :lmao:)

Ils peuvent s'être croisé quand les pirates ont pris d'assaut BW ou durant la FdR ? Je pense qu'il y a moyen que les deux se soient croisés malgré tout !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
SOKAR ⋄ meant to stay hid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (22/04) Now that I found you stay.
» SOKAR ⋄ journey sequence
» push me away then beg me to stay | MÉSANGE
» SOKAR ⋄ tongue tied
»  thought no matter what I did, you'd stay with me — PHOEBE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: