AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

drowning in the night · moth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Sam 20 Mar - 15:20
MERRICAT JENKINS
♀ • 22 ANS • BI • ASSISTANTE ELECTRICIENNE • GREENS


Le cliché ambulant de la Green qui se veut douce, patiente et maternelle, mais qui est surtout envahissante, donneuse de leçons et antipathique. Ex-délinquante dont la chaîne YouTube axée sur l'horreur commençait à se populariser, elle a radicalement changé quand la tempête a frappé et que les monstres sont devenus réalité. Une croyante assidue qui ne base pourtant ses prières que sur de vagues souvenirs de sa grand-mère catholique, ainsi que quelques trucs entendus à droite à gauche.

Son prénom vient d'un livre de Shirley Jackson que sa mère aimait beaucoup • Les branches de ses lunettes étaient déjà cassées avant la tempête • (Elle trouvait que ça lui donnait un style) • Les verres commencent de toute manière à ne plus être adaptés à sa vue • Tente de couvrir son tatouage à l'épaule avec des manches suffisamment longues • Sait bouger ses oreilles sur demande • Pas du tout alcoolique • (si) • A eu une période "pranks" sur sa chaîne YouTube • S'est arrêtée quand un voisin est venu se plaindre auprès de ses parents • Ses profs voulaient qu'elle ditch ses potes parce qu'ils avaient une mauvaise influence sur elle • Se ronge les ongles (et la peau autour) • Grince des dents la nuit • Halloween était sa fête préférée • (maintenant elle déteste)
Recherche de lien :


COPAIN-ES GREENS • Moth voit vert, mange vert, aime vert, elle s'injecte des brocolis en intraveineuse et se sent pousser des ailes quand elle voit un buisson. Elle s'est donc assez bien intégrée au groupe malgré ses manies et sa vision du monde plutôt négative ; après, on pourra voir au cas par cas les spécificités de chaque relation !

ANCIEN-NES COPAIN-ES • Moth avait une bande de potes délinquants qu'elle aimait bien, parce que sensations fortes, tout ça. Maintenant elle s'inquiète pour eux et veut les faire passer du bon côté de la force (ce qui peut en saouler plus d'un). J'imagine en plus que certains étaient plus hardcores que d'autres (genre brûler des voitures VS voler l'alcool de papa/maman), donc c'est adaptable !

YOUTUBE ? • Moth avait une chaîne YouTube sur le paranormal, pas incroyablement connue hors d'Arcadia, mais dont elle avait fait la promotion à peu près partout dans la ville ; du coup on peut partir de là ! Anciens fans, ou au contraire gens sceptiques qui la trouvaient trop sensationnaliste, ou encore Micheline, pas contente que des ptits cons soient venus tourner une vidéo dans son champs.

UN-E BULLY • Alors c'est un peu horrible mais comme Moth est giga angoissée par tous les événements depuis la tempête, et que ça peut agacer (elle est tout le temps stressée et le fait savoir), j'imagine bien quelqu'un qui voudrait se "venger" ou qui penserait la renforcer psychologiquement en la terrorisant ! Pas cool mais c'est vous qui voyez :moustachu:

z'êtes doux-ces ❤
MOTH


A faire:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Sam 20 Mar - 15:20
Positif/neutre


Pollywog
Un jour, il a fallu aller réparer un des vélos de l'entrepôt, et Moth s'est dit qu'il serait plus simple d'avoir un assistant avec elle. Ledit assistant s'est montré bruyant, indiscret et bien trop énergique - tout ce qu'elle déteste chez les gosses ; mais, il faut bien l'avouer, il est rigolo, parfois.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Sam 20 Mar - 15:21
Négatif


Hawk
Gentil, jusqu'à ce qu'il ne le soit plus. Moth l'avait souvent vu passer, et avait même un peu discuté avec lui ; c'était un agréable collègue à l'air un peu perdu. Mais depuis, il l'a insultée, et c'est difficile à digérer. Heureusement, la jeune femme est un véritable ange, et elle acceptera volontiers ses excuses lorsqu'il aura décidé de les lui présenter.

Jupiter
Insulter Moth, voler ses lunettes puis la traîner par le col ; non, ce n'est pas le meilleur cocktail pour s'en faire une amie. Pour qui se prend-elle ? Quel est son but ? Est-elle vraiment juste désespérée ? Une chose est sûre : l'électricienne ne la laissera plus approcher de ses binocles. A moins que...?

Bloody Mary
Démon. Prévoir ail et crucifix.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Sam 20 Mar - 15:21
Et c'est à vous ! ❤
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 21 Mar - 21:22
MOI MOI MOI :lmao:

J'ai deux perso à proposer jpp, entre Hawk et Bloody Mary, je pense qu'on a de quoi faire :onfire:

Je pense que Hawk a pu suivre Moth sur sa chaîne YT avant la tempête :onfire: il n'est pas particulièrement porté sur le surnaturel, mais je pense que ça peut être le genre de contenu lui ayant plu malgré tout. Du genre, les vidéos derrière lesquelles on mange :lmao: De plus, les deux ont dû forcémment se croiser, je pense même que Hawk aurait pu l'agacer pour son côté distrait et ses manquements aux règlements des Green ? Hawk ne s'y intègre pas si bien par exemple.

Et allei, la Terreur maintenant déso pas déso

Si tu veux quelqu'un pour secouer Moth et la faire sortir de sa zone de confort, en étant à l'opposé total de ce qu'elle est, Bloody Mary est la personne parfaite. Et en plus, toustes les deux auraient pu se croiser à la FdR. Je pense typiquement que Moth et son auto-persuasion que les règles doivent être suivies devrait fortement donner l'envie de "jouer" à Bloody Mary. D'autant plus qu'iel est une "cause perdue des pirates", à voir s'iel arrive à aller au bout de la patience de Moth, ou si celle-ci pense qu'elle peut lae sauver (bonus, iel assume tous ses vices, dont l'alcool ::): ) Ca peut être son énergumène anxiogène de service en gros :lmao:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Lun 22 Mar - 23:30
Omg OUI

J'aime les deux idées !!
BM en tortionnaire c'est fantastique. Moth elle a trop foi dans les gens, elle peut complètement être cette meuf relou qui cherche à mener l'enquête sur pq Mary la fait chier, en comprenant pas que c'est juste parce que c'est drôle krkrkr.
Et concrètement en terme d'alcool iel pourrait complètement la mettre face à ses propres contradictions, en montrant bien que c'est pas une sainte puisqu'elle se tape des cuites quand elle en a l'occaz :moustachu: (entre autres choses évidemment)

Et avec Hawk je vois trop Moth prendre le rôle de la maman insupportable alors qu'elle a aucune légitimité. Genre "omg il a vu certaines de mes vidéos = j'ai ENCORE PLUS le devoir de l'aider". Je pense limite qu'en fait elle pourrait bien l'aimer, et être convaincue de le faire chier pour son bien (comme 90% de ce qu'elle fait quoi), avec des réflexions nulles et tout?

Bref les deux sont top, d'autant que les rencontres sont justifiées (parce que pour Moth aller jusqu'à la zone Pirate seule c'est la mort garantie sklfdjdsklj) et tout, c'est smooth j'aime :onfire:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 23 Mar - 1:33
:onfire:

Héhé cool, je me dis que pour BM, Moth serait tout le "symbole" Green, enfin iel la verrait comme un résultat du "rêve de Phaner" et ça pourrait vraiment vraiment lae pousser à la tourmenter, et à lui prouver que leur modèle ne fonctionne pas :lmao:

Et pour Hawk :onfire: je vois tout à fait le genre, et Hawk étant ce qu'il est... il risque de rien dire, jusqu'à certains points (on ne sait jamais, si Moth réveille le dragon :lmao:

Tout est bon pour héhé
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 4 Juin - 17:47
COUCOU :onfire:
ça fait une éternité que je devais passer par ici et me voici enfin snif drowning in the night · moth 2118000530

j'ai lu que Moth traînait avec une bande de délinquants et c'était un peu aussi le cas de Nugget, avant la tempête, elle traînait avec son groupe de potes et elles faisaient des conneries plus ou moins grosses. mais vu leur différence d'âge, je pense pas du tout que Nugget et Moth fassent parties du même groupe de potes, et en fait, je voyais surtout une petite rivalité entre la bande à Moth et la bande à Nugget... ? parce que je me dis qu'ils ont probablement fini par se croiser, Arcadia Bay est pas géante comme ville
et je voyais trop une rivalité du côté de la bande à Nugget, en mode "ouais on est ptêt + jeunes que vous, mais on est bcp + fortes !!!" et elles faisaient des "grosses" conneries pr essayer d'impressionner la bande de Moth, qui j'imagine les prenait pr des gamines.... ?? jpp

bref je me disais que ça pourrait être une base ! parce que maintenant, de la bande à Nugget, il ne reste plus que Nugget et elle assume plus du tout ce qu'elle a pu faire par le passé et elle cherche à se faire pardonner par tous les moyens
je ne sais pas si Nugget se souviendrait de Moth (en général, je le joue au dé ça) mais Nugget va parfois sur le territoire des greens pour récupérer des trucs pour George et elle espionne beaucoup en mode admiration les bâtisseurs, donc elle a probablement déjà croisé Moth.. drowning in the night · moth 2118000530

si ça te va, je voyais un de tes liens, "bully" mais en différent, genre vraiment en mode bienveillance maladroite plutôt !! Genre, Nugget elle voit que Moth elle est juste une stressée de la vie comme elle, et Nugget elle sait ce que ça fait de paniquer pr tout, et elle veut que Moth soit + forte, pour son propre bien (et pas pour se moquer d'elle ou pour la blesser comme elle a pu le faire par le passé), même si ça peut être maladroit
dis moi ce que tu en penses !!

aussi Nugget croit en Dieu, mais uniquement pour le côté "pardon" et "si jamais Il existe vraiment, on sait jamais" mais disons que c'est pas une vraie croyance.... ??? c vrm juste pour le côté rassurance et Nugget commence petit à petit à perdre sa foi finalement, et Moth étant très croyante, je me disais que ça pourrait peut-être peser dans la balance ? Ya moyen que Nugget redonne une chance à sa foi, en étant + sérieuse de ce côté-là, plutôt que de prier seulement pour se donner bonne conscience ou pour le côté karma / placebo

BREF G BCP ECRIT ksdjfkshsdkj mais dis-moi si jamais ça t'intéresse !!! (ou pas je force rien snif drowning in the night · moth 2118000530)
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Jeu 10 Juin - 19:27
H Y P E :onfire:

Je suis trop trop fan de ton idée skldfjdklsf, ça peut être si drôle à jouer!! La bande de Moth je la vois un peu en mode émos-skateurs reclus, celleux qui se faisaient bully par les populaires au lycée et qui s'étaient alliés pour cette raison (ça écoutait Avril Lavigne et Simple Plan en boucle en disant que la société ct de la merde quoi :crache: ), et c'est tellement drôle de les imaginer en rivalité avec le groupe de Nugget!! Genre y'en a qui auraient pris ça au sérieux et d'autres pas du tout (vu que y'avait de vrais délinquants et juste des petits cons comme Moth), jpense que Moth dans tout ça elle se serait pas moquée (en mode harcèlement) mais elle aurait quand même eu la taquinerie facile, pourquoi pas à leur proposer des défis et tout, BREF trop de choses à faire j'adore.

Le plus drôle c que Moth aussi est en mode repentance :crache: pas du tout pour les mêmes raisons, à vrai dire elle est très hypocrite là-dessus vu que c'est pour assurer sa survie avant tout, là où Nugget a quand même l'air d'avoir des raisons un peu plus éthiques pour se remettre dans le droit chemin, et du coup ça peut être trop bien à jouer avec ce truc qui les rapproche et qui les éloigne en même temps?? (je pars peut-être trop loin à tout moment tu peux me stopper sdklfjsdklfj)

Mais oui du coup elles pourraient se croiser, Moth qui la trouve en train de l'espionner et qui flippe à fond, et Nugget qui réalise à quel point c'est (ou c'est devenu, selon si elle se souvient d'elle ou pas) une victime et qui essaie de la pousser :onfire: de son côté Moth pourrait vouloir l'aider dans sa foi, même si je t'avoue qu'elle est exactement pareille que Nugget là-dessus, juste qu'elle l'assume pas drowning in the night · moth 513011224 mais du coup ça l'empêcherait pas du tout de la pousser à être + sérieuse là-dedans, par contre le truc drôle ce serait de pousser Moth dans ce qu'elle connaît pas, genre typiquement elle se trimballe avec une Bible mais elle l'a jamais lue, elle a pas assisté à une messe depuis + de dix ans, elle fait des mix chelous de religions et est complètement insultante envers toutes les personnes pratiquantes à force de faire nawak, bref ça peut être fun comme "apprentissage" blblblblblbl

Bref je le redis je suis HYPE, si ça te botte de voir les détails pour un potentiel rp dis moi tt, on va investiguer tout ça :eyes:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 20 Juin - 9:55
aaah du coup jsuis contente si ça te va !!!

du coup pour la bande omg je pense que la bande à Nugget les aurait bully un peu psk c'est totalement les populaires filles à papa qui harcelaient les moins populaires et les reclus pr s'amuser :clown: du coup la rivalité aurait pu partir de là, et partir de plus en plus loin en mode "il peut y avoir qu'une seule bande à arcadia" (surtout du côté de la bande à Nugget qui prenait ça bcp bcp trop au sérieux)
enfin voilà quoi je trouvais ça amusant que finalement après la tempête, Nugget et Moth aient su se rapprocher d'une manière ou d'une autre drowning in the night · moth 2118000530

je sais pas si Nugget remarquerait l'hypocrisie mais si c'est le cas, ouais Moth risque de perdre un peu de crédibilité aux yeux de Nugget, psk pour elle c'est vraiment toute sa vie et c'est vraiment LE truc le plus important
du coup si c'est un peu du fake pour Moth..... :clown: Nugget va la juger de ouf jpp

et JPP l'apprentissage à la Moth, ça a l'air TROP DRÔLE parce que comme Nugget s'y connaît pas trop non plus et qu'elle est un peu crédule, elle irait à fond dans le discours de Moth et puis elle lui poserait pleins de questions drowning in the night · moth 513011224 trop hâte de voir Moth galérer à y répondre jpp
enfin ça pourrait être super intéressant pour le jour où Nugget croise qqun de vraiment religieux ou au contraire quelqu'un qui essaie de lui dire que c'est nawak ce qu'elle fait :clown: et Moth va encore s'en prendre dans sa crédibilité je pleure drowning in the night · moth 513011224

en fait je pense qu'au début, elles auront du mal à s'approcher mais ensuite elles pourraient être + ou - proches ??? Avec Nugget qui encourage Moth à être moins stressée et Moth qui ""instruit"" Nugget à la religion
sauf qu'ensuite je vois bien le lien se dégrader petit à petit, surtout du côté de Nugget qui se rend doucement compte que Moth raconte un peu nawak et qu'elle est pas totalement sincère non plus ????? et qu'à la fin, ça finisse par péter un peu et ensuite je sais pas trop, Nugget a tendance à éviter les gens qui l'ont TRAHIE (psk elle va totalement se sentir trahie) et être giga suspecte de Moth drowning in the night · moth 2118000530 mais à voir slksdfj

voilà sdkjfsd :keur:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 26 Juin - 12:07
Salut,

C'est encore moi :lmao:

Doooonc :onfire: comme je te l'avais proposé sur la CB, je reviens clarifier tout ça officiellement :onfire: Puisque Moth suivait son groupe d'amis dans diverses bêtises, c'est qu'iels aient à un moment donné mis le bazar en plein milieu de la forêt en faisant un truc complètement débile.

Ca peut être sur un départ d'incendie, ou une mise en scène pour la chaîne youtube de Moth en filmant un truc random, qui fait qu'à un moment ou un autre, les gardes-chasses seraient tombés sur la vidéo et BAM.

Qui serait venu faire la morale à Moth ? :lmao:

Qui serait capable de continuer à la punir pour ses bêtises d'ados deux ans après ? :lmao:

Si Moth veut prouver à tout le monde qu'elle devient quelqu'un de bien, je pense que ça ne marchera pas avec Forsaken, par contre il pourrait tout à fait continuer "ses punitions" en la mettant à rude épreuve. Du style "si tu regrettes, tu vas devoir saigner pour me le prouver".

Je rebondis d'ailleurs sur le lien avec @Nugget pour l'histoire de défis, voir si les deux bandes ne seraient pas venu se faire des épreuves de courage ou ce genre de bêtises d'ados en plein coeur de la forêt :lmao:

Je pose ça là :keur:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Mar 17 Aoû - 20:48
AAAAAAAAAAAAAAA RE PARDON JE VOUS REPONDS SUPER TARD J'ESPERE QUE VOUS ETES TOUJOURS OK POUR DES LIENS drowning in the night · moth 2118000530

Nugget : je suis trop trop cho !! y'a complètement moyen qu'on fasse dériver le lien à un moment pour que Nugget découvre à quel point Moth est une fumisterie en terme de religion, mais peut-être à un moment où elles se seraient déjà un peu rapprochées pour le supplément drama ?
Je suis trop d'accord pour la difficulté du début skdhfkjsdhf, ça va pas être les besties d'un coup, surtout qu'elles sont pas dans le même groupe ou quoi, mais ensuite on peut partir crescendo jusqu'à ce que trahison disgrâce et tout :eyes: Bref j'ai juste répété tout ce que t'as dit en fait je me rends compte jpp mais c'est pcq je trouve ça parfait !! Si ça te botte et que t'es dispo on peut en faire un rp d'ailleurs ? Une rencontre avec Moth qui est vraiment juste parano, en mode "mais elle fout quoi chez nous elle pk elle nous regarde merde on va mourir", et qui oserait la confronter ou qqch comme ça ? drowning in the night · moth 513011224 je crois que je t'ai sur discord donc on peut en discuter là, ou sinon par mp ou ici !!

@Forsaken : yooooo bg je te l'avais dit mais c'est absolument la meilleure idée du monde sdfkjklsdjfklsd
Moth va complètement vouloir prouver sa repentance, pas seulement en faisant tout ce que Forsaken lui demandera (bjr les tâches ingrates à tout moment dans sa journée de repos), mais pourquoi pas en essayant de devenir sa giga pote même en se prenant les pires vents du monde ?? (alors que ça marchera clairement jamais)
En terme de conneries je pense qu'elle a pu faire la totale, que ce soit un allumage de feu, du camping interdit, des déchets laissés partout, tout ça filmé comme tu l'as dit pour plus de fun :perf:
Et si ça botte @Nugget ... pourquoi pas un rp flashback......... pour partir sur des bases saines sjdfklsdjfls
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mar 24 Aoû - 17:12
dsdjfdksjfds
100% d'accord pour que Nugget découvre que Moth c un peu du mytho après qu'elles se soient rapprochées et qu'elles s'entendent bien pour 100% de drama et de trahison :onfire:
pr le rp c'est comme tu veux !! on peut totalement faire le rp (re)rencontre où nugget se fait aggro par moth et qu'elle est en mode "att :clown: elle me dit qqun elle" même si je pense que ce sera pas un rp super long ?????
OU AUSSI du coup pk pas faire un rp avant la tempête où nugget et moth se retrouvent en compétition dans la forêt en mode passer une nuit à la belle étoile pr prouver laquelle des deux est le mieux....... :raven:

bref voilà lskdjskjhdskjs
:hug:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Dim 29 Aoû - 22:22
En vrai, si vous voulez faire un rp flash back dans lequel Nugget et Moth se font l'épreuve du courage, avant de se faire choper par les gardes-chasses, ça peut être intéressant (si ça vous dit bien sûr)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
drowning in the night · moth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Help me stop drowning - Aigéan & Gotcha
» night with you — capucine
» let me down slowly ((night))
» Moth <> Pollywog
» donnez-moi un lampadaire (Moth)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: