AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous avez du courrier (ouvert)(rp lettres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Sam 3 Avr - 11:28
COUCOU LES COPAINS on se retrouve aujourd'hui pour une demande de rp un peu spéciale mais avant ça hésitez pas à vous abonner et à mettre la cloche

Plus sérieusement, c'est vraiment une demande spéciale car c'est pas pour du rp à proprement parlé ?  :lmao:


• Réalisateur : Fortnite
• Scénario : Pour ceux qui l'ignorent, Fortnite s'est pris de passion pour le courrier et aime échanger des lettres avec absolument n'importe qui, et j'ai pas trop trop eu l'occasion d'exploiter ça à pars avec AKN, qui a été reboot du coup. ICI je vous laisse jeter un coup d'oeil si vous savez pas à quoi vous attendre.
J'aimerais vraiment en faire d'autres comme ça, avec des sujets divers, Forty est un peu en roue libre de ce côté, ses lettres ça peut être lui qui raconte sa journée, juste un dessin, une histoire qu'il a écrite, une BD moche, une truc hyper drama ou il parle à ses parents qu'il pense l'ont abandonné (alors qu'ils sont juste très très morts ptdr) ça peut aller dans toutes les directions, à vous de voir si vous avez une préférence aussi :eyes: je suis ouverte aux suggestions, dans tous les cas c'est forcément Forty qui a envoyé la première lettre.
Au niveau chronologique, Forty a commencé à envoyer du courrier en Mars 2020 (si jamais vous voulez un truc qui traine sur le long terme ou pas), et pour plus de clarté je suis d'avis qu'on se décide entre nous de quand l'échange a commencé entre les deux persos ! (et parce que j'aime bien tout dater ok)(et c plus facile pour savoir ce qu'ils peuvent raconter)
• Casting : Absolument N'IMPORTE QUI, j'insiste bien là dessus, car l'avantage de ces lettres c'est que votre personnage peut totalement tomber dessus par hasard (il en planque un peu partout en ville, en balance dans des bouteilles à la mer etc) et décider d'y répondre, ou Forty peut avoir demandé à ce que George donne la lettre à quelqu'un complètement au pif parce qu'il trouve ça drôle. Pas besoin de lien au préalable du tout, au contraire, mais ça peut mener à un truc plus développé après et un véritable lien/rp au delà des lettres si ça vous intéresse!! Mais vraiment venez comme vous êtes, les lettres de Forty s'adaptent pour tout le monde (il va juste insulter vos grands morts si vous êtes un pirate)
J'ai également pas vraiment de limite de gens pour le moment je pense donc yolo
• Lieu du tournage : Dans le courrier du speaking time du coup

Je tiens à ajouter que je veux vraiment que y'ait aucune pression au niveau du rythme de réponse, que vous répondiez au bout de deux minutes ou au bout de trois mois ça m'est complètement égale :hug: surtout que c'est pas du rp conventionnel donc je comprendrais totalement que vous préfériez prioriser vos reps, ou au contraire que vous expédiez ça en trois secondes parce que c'est rapide à rep jpp bref AUCUNE PRESSION JVOUS AIME QUOIQU'IL ARRIVE

:keur: bisous les copains
Wonderland
knight
knight
Métier future enquêtrice du surnaturel
Avatar Eri (BNHA)
Wonderland
Wonderland
Sam 3 Avr - 14:56
MOI MOI MOI GIGA MOI :hype:
Jui pas du tout sur le bon compte mais je voulais que birdie se lie à des enfants un peu fhhdhdhs, et j'ai jamais trop exploité les lettres depuis que je suis sur le fo!!
Du coup ouais heu Birdie a fui les Greens, elle est un peu seule au monde et se planque dans les décombres de la ville, je pense que commencer un échange vers février ou bien assez récemment ferait du sens dans son développement et lui ferait beaucoup de bien mentalement, elle pourrait totalement trouver une lettre au hasard et y répondre parce qu'elle trouve ça giga chou et je vois bien les lettres de Forty être un peu comme son petit réconfort qui lui remonte le moral quand ça va pas :feels:
Ça te tenterait ? :keur:
MacGyver
Ma poutre et mon couteau
Ma poutre et mon couteau
Métier Expert en rafistolage
Avatar Kageyama Tobio (Haikyuu!!) / merci diva, bat et mum pour les avatars <3
MacGyver
MacGyver
Sam 3 Avr - 18:24
Flemme de switch aussi :perf:
JE SUIS TOTALEMENT CHAUD POUR DES LETTRES AVEC HUMMY :fangirl: elle mérite vraiment un peu de réconfort avec tout ce qu'elle traverse en ce moment, puis elle est atypique et ultra mystique genre c'est une sorcière et tout donc ça forty il va adorer si elle lui en parle........ Je veux trop trop :feels:
Ce que je peux te proposer c'est qu'elle tombe sur une de ses vieilles lettres dans les décombres ou elle se planque justement, vue que c'est le genre d'endroit ou il en mettrait :eyes: à voir si tu veux partir sur un sujet en particulier ? Une lettre sur ses parents (mais ça serait triste), un dessin random avec son "adresse" au dos, un truc qui raconte sa journée, une histoire inventée, etc. Si t'as pas de préférence jpeux aussi faire la surprise hoho
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 4 Avr - 1:50
Jui un mess jui tjrs pas sur le bon compte :crache:
mais GIGA COOL si t'es chaud ohlalala
Tout me va dans ce que tu me dis, je te laisse me surprendre comme Forty surprendra Birdie :eyes:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Lun 5 Avr - 13:16
SURPRISE voilà la lettre :eyes: La date que j'ai mise c'est seulement celle de quand il l'a écrite et planquée!!

J'en profite pour les autres, l'offre est toujours ouverte pour d'autres relations épistolaires :fleur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Vous avez du courrier (ouvert)(rp lettres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu mon fi... mon frère? (référence déjà au sol)
» Comment ? Vous mangez des langues de chat et vous ne me laissez pas le reste ? - Ft. Liam
» Pour vous exploser le crâne ou faire de vous mon meilleur ami
» Lettres brûlées, jetées, froissées, oubliées
» [END] [FB] À coeur ouvert // Loyal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: