AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quand rien ne vaut la peine pas même moi je pense aux fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Avr - 20:04
Akhilleús
id
Américain
20,9 ans ϟ né le 24/04/2000
Nounou
Kang Seungchan // Crash into me (Re-run)
Homosexuel
David
Eyre
Châtain ϟ Yeux gris ϟ 1m77 ϟ Des grains de beauté partout ϟ L'air toujours vaguement ailleurs ϟ Il boîte de la jambe gauche et est obligé d'utiliser une béquille, parfois ça l'empêche même de marcher ϟ En léger sous-poids, il a perdu beaucoup de masse musculaire depuis son accident ϟ Quand il sourit ça fait :3  ϟ Mais il faut dire qu'il sourit rarement autant


La plupart du temps qu'il avait de libre, David regardait par la fenêtre. Il ne le faisait pas par absence ; au contraire, il décrivait activement du regard le paysage désolé au-delà de l'académie comme s'il était à la recherche perpétuelle de quelque chose de jamais nommé, et il démontrait là une énergie rare et vivace. Lorsqu'il surveillait les enfants, il se contentait d'y veiller avec une certaine forme d'apathie, qui pouvait se confondre à de la paresse, et se réservait en peu de paroles auprès des autres chevaliers. De ses douleurs, il n'articulait rien, mordait entre ses dents sa langue pour s'interdire de jamais signifier qu'il pouvait requérir la moindre assistance, et il se contentait ainsi de claudiquer comme un mauvais fantôme d'un bout à l'autre de l'académie. Parfois, il bordait même le territoire extérieur en profitant d'un soleil pâle et trahissait ses propres frustrations dans la manière qu'il avait de dire : non, ne vous en faites pas pour moi, ou : ne m'attendez pas. Mais même cela il le faisait avec une retenue extraordinaire qui semblait limiter en tout ses affections limées par la solitude tacite de son état, et la pitié qu'il refusait d'inspirer. Mais, à la fenêtre ! David semblait prendre vie : on ne lui connaissait jamais un visage si ouvert, si dévoué à découvrir, au dehors, des paysages stériles déjà connus par coeur, et il aurait pu dire si la moindre pierre avait bougé car parfois il se tendait d'un coup, se levait presque, appuyé au mur, en croyant voir au loin un mirage aimé. Mais inévitablement, il finissait par se rasseoir, et retombant dans une torpeur mélancolique, il détachait les yeux des fenêtres d'un air dégoûté.


discret — on s'étonne de ses tons tranchés quand il ouvre la bouche — a souvent l'air de penser à autre chose — même ses sourires semblent frappés d'une mélancolie discrète — refuse toujours l'aide et n'en demande jamais, il faut le forcer — "are you okay" "(literally on fire) yeah i'm good" — étrangement il a un bon contact avec les enfants — a le super pouvoir secret de faire plier les enfants en comptant jusqu'à 3 — il a une saga de contes qu'il continue tous les soirs si les enfants sont sages et qui n'a rien à envier à Plus belle la vie — en général il improvise donc c'est la panique 5mn avant — il voulait être professeur de littérature, donc même s'il n'a pas été à la fac il lui arrive de faire la classe — regarde avec envie les aventurier-ère & enquêteur-ices du surnaturel — on ne l'a jamais vu en colère — on l'a même à peine entendu hausser le ton — pourtant ça se devine, à ses oeillades, à la sécheresse de ses mots qu'il l'est — les enfants ont pimpé sa béquille — finalement j'ai fini


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Retrouver Achilles, bien sûr.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Trouver enfin une vie stable, heureuse.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? De passage, en quelque sorte - il était de passage partout.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Rien d'intéressant ; il venait de trouver un contrat en tant que caissier de grande surface.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Il a perdu l'usage de sa jambe gauche.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il revenait d'une visite d'appartement lorsqu'il a été blessé par un poteau électrique, arraché par la tempête.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ x ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? C'est Arthur qui l'a placé dans un coma grâce à son pouvoir ; c'est une façon pour lui de payer sa dette envers elle que de rester, et il ne pouvait de toute façon pas vraiment aller ailleurs.

7De quelles activités es-tu en charge ? Il s'occupe surtout de veiller les enfants et les occuper pour les canaliser.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Ca peut aller. Il est assez renfermé et se sent inutile, mais il offre son aide sans hésiter.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les Pirates : https://www.youtube.com/watch?v=N3ie1Vt9WA0 (il ne les aime pas trop, comme s'ils n'avaient pas assez de soucis)

Les Greens : il trouve leur structure intéressante pour pouvoir reconstruire la société et envie leur confort, mais les trouve aussi trop égoïstes et fermés pour que ça marche vraiment.


— Fils aîné d'une famille très catholique de 5 enfants, David a toujours eu pour habitude de veiller sur ses jeunes adelphes.
— Très attaché à sa famille et ses valeurs, c'est un enfant gentil, un élève modèle et un ami infaillible.
— Au lycée, il se fait un ami d'un certain Achilles, ce n'est jamais arrivé avant - les sentiments débordent et vont plus loin : David en tombe amoureux, c'est réciproque, il faut s'aimer en secret.
— Car lorsque le secret éclate, l'équilibre de sa famille aussi : après menaces et disputes, David prend ses affaires et préfère se dire qu'il est parti plutôt qu'avoir été mis à la porte. Il vit chez de la famille éloignée.
— Mais quand Achilles veut partir, il faut le suivre, car Achilles passe toujours en premier - David accepte de tout perdre, de tout sacrifier, sauf lui.
— Après une année de survie difficile, ils tombent sur Arcadia Bay - tout allait forcément bien se passer ! C'était comme une intuition.
C'est Otis et I'm still standing (yeah yeah yeah)
le visu c'est un vieux gars j'en ai conscience désolé
Sinon pour les gens qui ne me connaissent pas : je ne suis qu'un humble personnage de fiction obligé de deal avec la réalité de la France, je sais pas parler en pv et j'adore Bad Apple!!

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Avr - 20:09
coucou toi :keur: :keur: :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Avr - 0:07
:hug: :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Avr - 10:01
:kinky: :kinky:
Trop trop hâte de te revoir en jeu
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 6 Avr - 11:30
Hellow et rebienvenue avec ce nouveau perso :hug:

Le petit bout d'histoire fait mal :cry: mais hâte de le voir raconter des histoires en mode impro avec les bb chevaliers !
Wonderland
knight
knight
Métier future enquêtrice du surnaturel
Avatar Eri (BNHA)
Wonderland
Wonderland
Mar 6 Avr - 14:04
GIGA REBIENVENUE BEBOU :keur:
Trop trop bien que tu aies pris un scénar ohlala, Akhilleús a l'air vraiment trop bien :feels: J'ai vraiment trop hâte de venir drainer son énergie avec Wonderland :lmao:
J'attends la suite de ta fiche avec impatience huhfjhejhfz
(par contre ça me met "Achilles come down" de Gang of Youths dans la tête à chaque fois que je vois ton pseudo jpp elle est pas sortie depuis hier)
Giga bon courage pour la suite!!
:hummy:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Avr - 0:34
Merci mille fois :hug4: promis j'essaie de pas trop tarder pour finir
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Avr - 11:05
re-bienvenue, j'aime trop tout ce qu'on peut lire du perso, tout son caractère, les petites anecdotes, bref. j'ai super hâte de le voir en rp, bon courage pour ta fiche!! :keur4:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Jeu 8 Avr - 23:41
Je suis giga fan des petits détails, genre la précision sur l'âge ou le sourire en 3 ou la béquille pimpée !! Et le début de l'histoire me fait trop mal au coeur, c'est par où qu'on signe pour aller couto les parents nuls une fois l'apocalypse finie ? :feels:

Il a l'air vraiment tout doux ce monsieur, hâte de voir la suite ! Rebienvenue !!! :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Avr - 21:51
Finalement j'ai bâclé mdr j'espère que ça suffira quand même :ded:
Merci beaucoup pour tous vos gentils retour :blush2:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 10 Avr - 10:27
ouin je suis trop contente de voir ce prédef :feels:
j'aime de ouf comment tu te l'es approprié ouin, il est super super intéressant :hug:
jsuis contente de te revoir parmi nous ouin !!!! re-bienvenue, vraiment super hâte de voir ce qu'il donnera irp !! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Avr - 18:55
Merci beaucoup ça me rassure vraiment de ouf car dur dur le rp en ce moment :feels: j'espère te croiser en rp en tous les cas si c'est possible et ça vaut pour tout le monde ici !!
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Dim 11 Avr - 3:46
Lollipop
GG TU ES VALIDEY
PIN-PON-PIN-PON ICI L'AMBULANCE ON NOUS A SIGNALÉ UN PETIT COEUR TOUT MÉLANCOLIQUE, ON VIENT LE PRENDRE POUR LE GUÉRIR ET PRENDRE SOIN DE LUI PARCE QU'IL EST PRÉCIEUX quand rien ne vaut la peine pas même moi je pense aux fleurs 2118000530
J'aime beaucoup Akhi et la façon dont tu as interprété le personnage en tout cas! Il a une vibe un peu fané qui me touche beaucoup et que ton style d'écriture épouse à merveille, ça a été un plaisir de te lire!!
Hâte de voir ce qu'il nous réserve inrp, je vais suivre ça de près :eyes:
Avec l'accord de Bleach, je t'offre la validation et t'ouvre (une nouvelle fois) les portes d'Arcadia Bay avec grand plaisir!
Re-bienvenue et bon retour parmi nous :hummy:


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
quand rien ne vaut la peine pas même moi je pense aux fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre
» Histoire de coeur ? Vaut mieux ne pas en parler...
» Fleurs solubles [24/09] - AKN et Athéna
» Des fleurs pour Pissenlit ✿ ft. Steel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: