AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Histoire de coeur ? Vaut mieux ne pas en parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 3 Sep - 10:41
MacKenzy
Liam18 ans - Green - Explorateur
SouriantPremier degréComplexéMouTimideMalaisant

Sa mère ne vit plus avec lui depuis ses 12 ans · Son père était militaire · Porte un appareil dentaire depuis qu'il a 16 ans · Décalé socialement, Liam se faisait harceler à l'école · Et c'est devenu normal, dans sa tête · PTSD et syndrome du survivant · S'est réveillé sous le cadavre de son père, et n'a pas pu bouger pendant trois jours · Douleur au bassin et entend difficilement les sons aigus · Excellente acuité visuelle, et bonne mémoire · Adore l'origami

Sauveur·se (Green) : vous êtes la personne l'ayant trouvé sous les décombres de sa maison. En apparence, Liam vous remercie, mais secrètement, il vous déteste un peu de l'avoir sorti de là, il aurait préféré clairement y rester. Rôle incarné par Ant.

Ancien·ne camarade : vous avez été au même lycée que lui. Simple connaissance, ou jolie personne profitant de sa gentillesse pour qu'il fasse vos devoirs.

Harceleur·se (Green) : vous l'aviez dans votre ligne de mire au lycée, et vous êtes la personne derrière me surnom de « Hawkweird ».

Crush - Fille : Vous lui avez tapé dans l'oeil, littéralement, Liam vous regarde de façon très fixe, ça fout les jetons, et il vous évite comme la peste en espérant disparaître dès que vous respirez le même air. Garçon : voir message précédent, mais c'est la misère pour lui, c'est le chaos et il vous rejettera violemment sans raison.

Ami·e de son père : vous avez connu Marshall, dont vous avez appris la mort, vous vous inquiétez pour Liam.

Bourreau  (Pirate) : vous trouvez en lui la victime parfaite, en plus, c'est une bonne poire.

Ami (Garçon) : Vous vous appréciez, vous arrivez même à le faire sourire, avec ses dents.

Chelou-lui (Green) : vous trouvez qu'il est quand même vachement lent, et très mou pour un explorateur, ça vous interroge.

Simplet ? : Vous êtes la personne l'ayant persuadé que si des gens portent les mêmes vêtements, c'est qu'ils sont en couples



Nemo
Green

Nemo était l'infirmier de son lycée, habitué à le croiser régulièrement, il lui donnait ses chutes de papier pour que Liam puisse s'entraîner. Il est lié à des souvenirs amers.

Ant
Green

Ant l'a trouvé sous les décombres, écrasé par le corps de son père. Elle l'a sauvé, et c'est grâce à elle que Liam a pu intégrer les Green. Malheureusement, il lui en veut ; il aurait préféré y rester.




Bobtail
Green

Bobtail... ou bien Qaatan était un membre de la guilde Faith. Ils jouaient souvent ensemble, préférant les aventures au sein d'un MMORPG que la réalité. Leurs retrouvailles sont aussi agréables que douloureuses.

Nugget
Vagabond

Nugget est le dommage collatéral de la naïveté de Liam. Puisqu'on lui avait dit que si deux personnes portaient les mêmes vêtements, cela signifiait qu'ils étaient amoureux, il a cru que c'était sa petite amie. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps.

Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 3 Sep - 10:41
Calico
Green

Madame Blackwood connaissait son père, Marshall lui avait soufflé l'idée de prendre des cours de judo. Depuis, si Calico se sent responsable de Liam, leurs relations sont tendues. Liam l'apprécie, mais ça ne l'empêche pas d'être mal à l'aise en sa présence.

Midas
Green

...




Rain
Vagabond

...

Bambi
Vagabond

...



MacGyver
Vagabond

Ashton que Liam croisait en cours, ou à l'infirmierie. Ashton et son intérêt d'un instant pour le papier plié, entre ses doigts agiles. Un mot de gentil, un mot de trop ; Ashton et ses yeux revolver, d'un regard c'est son coeur qu'il a tiré. Largué, Liam n'a pas trop su ce qu'il se passait exactement. Il s'est surpris à rêvasser d'Ashton, d'adoration et de gestes défendus. Il en aurait crevé de culpabilité, si la tempête n'était pas arrivée et avait balayé son béguin naissant. Et pourtant, Ashton reste, reste. Un souvenir lointain, prêt à renaître. À n'être que des rêves refoulés d'ados mal dans sa peau.

Neoephe
Green

...




AKN
Vagabond

...

Jupiter
Knight

Rencontre tumultueuse sur une plage, Jupiter est tout ce que Liam déteste. Superficielle, elle lui a fait remuer les souvenirs de son harcèlement scolaire, pourtant, ils ont été obligés de s'allier, temporairement.




Lust
Pirate

Arsène, c'était un rêve d'adolescence. La chevelure rousse et flamboyante, le désir brumeux d'un premier amour. Arsène, c'était un poison qui lui était resté en tête, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Et qu'il la retrouve. Liam n'en est plus amoureux, mais veut la protéger.

Capucine
Green

...




Luci
Vagabond

Ano s'occupait de Liam plus jeune, il l'aidait pour ses devoirs. Liam l'a toujours admiré. Même encore maintenant, et désormais, c'est Hawk qui cherche à veiller sur Luci, comme un retour des choses.

Ecstasy
Pirate

Ecstasy est un pirate, dont Liam a été la victime involontaire. Il a été sous l'effet de son pouvoir, malgré tout, Liam l'a aidé lorsqu'Ecstasy s'est mis à saigner du nez. Il a envie de le protéger.



Little Fang
Pirate

...

Leon
Vagabond

...




Fortnite
Knight

...

Moth
Knight

...



Lolipops
Pirate

...

Fawn
Green

Fawn... c'est un peu comme une petite soeur. Toujours dans ses pattes, toujours à lui demander de faire des origamis en forme de chats, toujours à plier du papier dans le silence. Et de temps en temps, les mains se lèvent, discutent sans émettre le moindre son. C'est qu'elle est adorable, quand elle ne tire pas la barbe des pères Noëls. Tout ce que Liam peut faire, c'est de veiller sur elle quand il le peut.

Comme une petite soeur, ce n'est pas déplaisant.




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 3 Sep - 10:41
Et c'est à vous =)
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Jeu 3 Sep - 12:40
J'approuve à 839292% le titre avec les paroles du générique de Sourire d'enfer :perf:
Alors ? Encore un enfant qui s'est perdu dans mon infirmerie avant la tempête ? :lust:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 3 Sep - 12:54
Le mieux,c 'est quand elles restent en tête :lmao:

Nemo peut en effet avoir croisé Hawk à plusieurs reprises, comme par exemple :
- On l'a assommé - volontairement ou non - avec un ballon en cours de sport, et niveau réflexe, c'est pas trop ça.
- On lui a fait bouffer du chewing-gum, et spoiler altert : ça ne s'est pas bien passé, explication !
- Nemo lui refilait ses stocks de papier pour l'origami (ça serait chou).

Avant la tempête, Nemo a pu entendre parler de Liam, entre les rumeurs sur son "homosexualité" (Genre t'es gay ? Mais je suis pas heureux wtf), les professeurs qui se foutent un peu de lui parce qu'il est premier degré :dealwithit: ou sur ses notes très moyennes.

Il peut l'avoir eu aussi dans les pattes dans les périodes où le harcèlement allait un peu trop fort, mais il n'en parlerait pas.

Et oh surprise, le lycéen chelou est chez les Greens = D

Qu'en dis-tu ?

Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Jeu 3 Sep - 13:10
Je vois bien Hawk être sa petite animation du matin genre "Qu'est-ce que c'est aujourd'hui, Mackenzie ?" :lmao:

J'aime troooop le deal du papier pour les origamis, c'est trop chou djzkdkzkd

En soit, voir que certains de des élèves ont survécus, ça lui fait autant de mal que de bien parce que d'un côté, il se dit qu'au moins y'en a qui ont survécus et de l'autre ça lui rappelle que certains sont morts so fjzjdkzkdk l'ambiance douce amer
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 3 Sep - 13:19
Liam répondrait sans doute "Mes amis m'ont dit de faire ça" :clown:

Owi, Nemo aurait pu être ses premiers essais haha, avant qu'il performe :D Des petits cadeaux pour le remercier du papier krkr

Voui, à côté de ça, je pense que Liam peut être soulagé que certains de ses bullys y soient passé :clown:

De même que je pense que Nemo pourrait peut-être remarquer que sa "lenteur" vient de ses douleurs au bassin, ou qu'il entend mal les sons aïgues :trollface:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Ven 4 Sep - 14:52
Huh, tu m'étonnes :moustachu:

Et je pense que clairement, Nemo aurait remarqué que quelque chose cloche ! Peut être pas tout de suite pour les sons mais pour les hanches, je pense que ça lui aurait pas échappé :lunettes:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Ven 4 Sep - 16:21
Tout à fait, et Liam fuirait la question, un peu comme il pouvait faire mine que le harcèlement, c'était "rien" :lmao:

Je vois bien une espèce de relation de non-dit, où à force, ils pourraient se comprendre plus dans les silences que dans les longues discussions ? :shine:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Ven 4 Sep - 20:19
ça me va comme type de relation, j'approuve :perf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 21:18
:teton:

Alors... Alors !

Déjà, il s'est fait bully par des gens comme Jessie... Et ça, ça, ça... Je ne peux pas le laisser passer. Aujourd'hui, elle est plus du genre à le faire, mais j'aimerais bien la confronter un peu à son passé, à ce garçon qu'elle va certainement trouver étrange. C'était la fille populaire de son école, et lui le rater. :clown: j'aimerais bien soit les voir coopérer de force, :lmao: soit les voir interagir de façon bizarre.

Le plus drôle, ce serait si d'un moyen ou d'un autre elle aurait besoin d'une information ou de quelque chose de la part des green et passe par lui, parce qu'il a une tête de bonne poire. Elle serait toute gentille pour qu'il accepte sauf que je pense que ça le ferait tellement fuir que ça en serait comique ! :clown:

Sinon, ils peuvent simplement travailler ensemble pour une expédition et tenter de coopérer :trollface: cela finirait aussi de façon chaotique je suppose...

Mais clairement, j'ai vraiment envie de les voir interagir ! :oueoue:

Dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées, ou si tu partages un peu les miennes ! Jupette est toute à toi ! :shine:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mar 22 Sep - 23:20
Owi fais moi mal :clown:

Je pense que Jupiter a bien des moyens de faire tourner Liam en bourrique, notamment parce que c'est un Yes Man. Liam manque clairement de caractère, et son côté doux est souvent vu comme un défaut. C’est la tête de Turc facile des cheer's et des sportifs.

Dommage qu'ils étaient pas dans le même lycée, Jup' aurait pu facilement le manipuler :crache:

S'ils sont forcé de travailler ensemble, je vois bien Jup' lui refiler toutes ses taches. En sachant que Hawk n'a aucun second degré, donc ça peut être drôle :keur:

Je vois bien Jup' pêter des câbles parce que bon... c'est pas une lumière, et du coup tenter de profiter de ça... Surtout que Hawk est généreux, il demanderait rien en retour.

Content de te voir là en tout cas :hug:

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 0:01
Je n'ai qu'une chose à dire, elle va le manger tout cru. :782: C'est clairement dans la chaîne alimentaire qu'est le cliché américain, le petit toutou préféré des gens populaires pour faire les choses à leur place en lui disant "tu serais vraiment sympas si tu faisais ça" et derrière ils ont un merci hyper sec et rapide :sad4:

Franchement, elle se serait tellement servi de lui... :ow: Heureusement pour lui, sinon elle en aurait vraiment abusé !

Mdr, ça serait son genre pour faire totalement autre chose à côté :ohOHooooh: même si quand elle verrait le résultat du travail du mec, elle risque de lui dire "eh, tu te fous pas un peu de ma gueule ? c'est ça, que t'appelles bosser ?"

Il est vraiment trop bon... :cry2: J'espère qu'il va pas trop s'attacher à elle pck si c'est pas son cas, elle va être en mode "euh, tu fais quoi là... tu m'dégoutes kevin :juge: "

Tjr là pour détruire les petits pipounets

Si t'as de la place pour un rp je suis partante :cry4: j'imagine que t'es bien occupé
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mer 23 Sep - 0:25
Awn, je peux pas résister à ces yeux-là éè

Viens glisser dans mes DM :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Histoire de coeur ? Vaut mieux ne pas en parler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand rien ne vaut la peine pas même moi je pense aux fleurs
» Imbiber mes artères. Pour mieux danser ailleurs • Maharell
» Coeur sur vous
» [END] [FB] À coeur ouvert // Loyal
» c'est à croire que la nuit n'a pas de coeur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: