AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Oct - 21:54
RAGE against ...
id
Germano japonais
25 ans ϟ né le 09/08/1995 (lion)
Lieutenant gros bras
Kim Kaewon (OurOmegaL)
Fuckboy avec tout
NOEL
Bananenbrot
Blond miel ϟ Vert ϟ 1m86 ϟ Canines pointues ϟ 83 gk ϟ Kakiboy ϟ teamdoggo ϟ cicatrice énorme sur la cuisse droite ϟ Mi-Korean/Mi-American Style ϟ Tjrs Baskets blanches ϟ Bracelet en argent à son poignet gauche ϟ toujours un sac à dos sur lui ϟ sent la sueur, le miel et le bois de cèdre

Auto-destructeur au possible. C'est pas le torturé du coin qui beugle ses insécurités dans un coin d'une pièce, ni même l'archetype du dark sasuke prêt à démonter le monde par vengeance ou par haine gratuite.
Juste.
Il est paumé, noel. Il a la rage d'être inutile, la rage de ne trouver que peu de réponses à ses questions.
Très -trop- axé sur la psychologie, il s'est lancé dans ce type d'étude pour tuer le temps, pour peut-être trouver un sens à une vie monotone, mais à l'exception de son passé de merde, il ne trouve d'intérêt que dans la destruction et la douleur, sans l'idôlatrer comme un malade mental.
Le sujet de l'amour ou de l'attachement ne le dérange pas, il peut en parler en long, en large, en épaisseur et je te laisse imaginer la suite, mais rien ne va avec sa conception qu'il en a. Il a ses secrets et il se les garde. S'il doit juste jurer allégeance à quelqu'un, c'est les alphas, c'est ceux qui ont le toupet de le rabrouer, de l'écraser, de le mettre à terre. Pas qu'il soit masochiste pour un sous, il apprécie juste la hierarchie dans l'anarchie, l'organisation dans le chaos.

Il était d'une nature affable, malléable et douce par le passé.
Il était aimant, bourré d'espoir et de rêves par le passé.
Mais il est aujourd'hui le résultat d'une destructure sociale et familiale, le fruit d'une merde indiscible qui n'a fait que grossir avant et après la lourde tempête d'AB.

Et, parce qu'il en a marre de penser, de reflechir, d'être sérieux et de vouloir se prendre au sérieux, il devient con. Bete comme un mouton, stupide comme un âne. Il aime juste cogner, frapper, se muscler, et éliminer le reste de neuronnes qui dégouline sur les replis de sa cervelle.
Il veut juste ... baiser, détruire, s'amuser et se gausser. ...
Parce qu'en fait, depuis AB. Il a juste l'impression d'être déjà mort. Alors.

Why so serious ?


C'vraiment en vrac, un mic-mac d'idées qui l'illustre.
A faim ▬ tout le temps faim ▬ il a le ventre qui gronde en fait ▬ fait du sport entre 8h et 10h, muscu toussa ▬ vous pensiez que son corps il l'avait gratuitement ? ▬ a des bleus, des blessures et des pansements tout le temps, c'est rare que son visage soit propre ▬ est un alpha ▬ aime les doggos, adore ça ▬ déteste du coup les chats ▬ il peut lui arriver... de shooter dedans ▬ lui arrive de dormir à poil dans sa boatmobil - Il a greffé une carcasse d'un jet boat bleu sur une bagnole ▬ Quand on le prend pas au sérieux, il a le reflexe de cogner ▬ A un leger syndrome de la tourette qui se manifeste par des tics incontrôlables, mais généralement, c'est léger, ya que quand il est émotif que ca arrive ▬ adore se foutre de tout ▬ Il rage que quand il se bat ▬ adore parler cul, il n'a aucune gêne de lâcher des mots comme "donne moi ta verge ou chatte", il est grossier as fuck ▬ ... aime le shopping ENORMEMENT, il a donc un kink sur les couturier.es et les oblige à lui faire des fringues ▬ son seul tabou est son passé ▬ comprend rien à l'affection ET a juste peur d'aimer, c'est the faiblesse à ses yeux ▬ adore les bananes, tristesse yen a plus ▬ Il adore l'ambiance d'AB, encore plus depuis la tempête ▬ N'a peur de pas grand chose ▬ souvent torse poil ▬ Peut-être juste des coccinelles il a en horreur de ça ! ▬ aime les choses mignonnes ▬ adore qu'on le surprenne, et apprécie ceux qui vont jusqu'au bout ▬ Il se pense pas plus fort que les autres, il a déjà perdu des combats d'amis. ▬ Mais c'était des combats d'amis. ▬ TRES LOYAL et fidèle ▬ a la fâcheuse tendance de se foutre de la gueule des autres, ce qui lui prevaut une bagarre, du coup 1 pierre 2 coups ▬ est un peu con des fois, jor tu lui demandes 10+12 il va reflechir ▬ trop nul en math le pauvre c'un litteraire doublé d'un futur psy .

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Changer la mentalité des gens à AB, prôner autant l'egoïsme que l'authenticité. ...
Et puis, plus personnellement, comprendre ce qu'il fout sur terre ? Il se le demande encore. Il n'a jamais compris son utilité et le fait de ne pas trouver un sens à sa vie le rend oof.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il habitait à AB depuis 7 ans et était à sa 1ere année de doctorat en psycho. Donc depuis ses 18 ans, il n'a connu que l'université d'AB. Avant il vivait à Cologne avec ses parents.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? A part les études, Noel foutait la merde un peu partout. Autant il était bon élève, autant il était craint et detesté de tout le monde. Il squattait dejà la décharge, du moins de temps en temps il y allait et il se bagarrait déjà pas mal à l'époque. Pourtant il y a cinq de cela, c'était l'étudiant modele, le bcbg d'une bande de bcbg. .. Mais son passé l'a rattrapé en cours de route et il est devenu virulent

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Il a clairement perdu son père et ne peut plus nouer de contact extérieur avec sa mère, qui est restée à Cologne. Il vénérait son père, il avait beau n'être qu'un mécanicien, il lui a appris la survie, le bien-être social, la reflexion et plein d'autre chose. Il était tout pour lui. Ca l'a complètement retourné et il se sent vide now.
Il se sent pas forcément seul, mais sa vie n'a plus aucun sens alors il fait n'importe quoi et se fiche des bien-pensants, du politiquement correct, des conseils de merde qu'on veut bien lui refourguer.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il baisait avec sa sexfriend de l'époque, qui, elle, a succombé à la mort. En quelque sorte, elle l'a sauvé en se faisant empaler d'abord en premier avant que ca ne troue la cuisse de Noel.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [  ] NON Ni l'un ni l'autre, il en sait rien. Oui parce que il veut retrouver son père, oui parce qu'il adorait la fac et oui parce que c'était juste plus simple. Mais Non parce qu'il a appris l'aventure, l'anarchie et qu'il aime trop ça en fait.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Il connaissait Bones de réputation mais n'a jamais fait parti de sa team avant la tempête. Il est juste venu, est parti sur une bagarre amicale avec l'un des pirates, et puis il a fait parti de la bande. Peu importe sa force, c'était surtout sa réputation qui le précédait. A l'époque, l'un des lieutenants avait dit que l'étincelle qui manquait dans son regard faisait souvent froid dans le dos, pour la simple et bonne raison que Rage a toujours été en roue libre. Et puis... cette etincelle s'enflammait lorsqu'il se fightait, lorsqu'il perdait, lorsqu'il gagnait. Etre le plus fort, il s'en est toujours contrefoutu, mais se détruire au combat l'a toujours rendu vivant... et c'est pour ça qu'il fut, petit à petit, considéré  juste ... dangereux, car la mort n'était pas un sujet qui l'effrayait. Bones doit savoir d'ailleurs son opinion sur ce qui se passe actuellement. Il est persuadé qu'ils font un remake de lost.

Le lieutenant des quelques premiers mois s'est amusé à lui jeter une coccinnelle dans sa boatmobile alors qu'il dormait à poil, probablement pour se foutre de lui, et .. ça a mis Rage dans une telle colère noire qu'il lui a sauté à la gorge pour le frapper à mort, jusqu'à se peter les jointures dessus. Même si le lieutenant actuel avait probablement une force plus évoluée que celle de Rage, l'imprévisibilité du blond l'eut trop retourné pour qu'il veuille encore gérer les affaires avec des types comme lui.
De fait...Rage prit les renes le plus naturellement possible. Sans prétention. Et a ceux qui veulent le détrôner, il les attend. Qu'ils le fassent sauter sur une mine, peu importe.

7De quelles activités es-tu en charge ? Des gros bras. De foutre un pied dans le cul des feignants, d'être toujours derrière eux pour leur foutre du boulot quand ya besoin. Et quand ils ecoutent pas, il part en provocation extrême et s'en va casser les voitures/autres affaires précieuses de ses filles de refractaires. En dehors d'une bonne petite baston pour remettre les pendules à l'heure. .. ou alors il propose un plan cul pour calmer leurs ardeurs. Ou des négociations sans queue ni tête.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Elle s'est plutôt bien passée, surtout que malgré les nombreux différends au début car concours de coq et de celui/celle qui avait la plus grosse, ils ont fini par apprécier le côté "fidèle au poste" de Rage, outre la virulence des combats dans lesquels il se démène.
Jusqu'à devenir Lieutenant.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? La blague. Les bisounours en culotte à pois rose qui chient des arc-en-ciel ? Il les nique tous.



▬ Il est né en Allemagne mais sa mère est japonaise. Elle est pas restée longtemps là bas, a vecu toute jeune à Cologne et a rencontré sur un site de rencontre alias le Minitel Ernst Bananenbrot, le mécanisien au doux nom de pain à la banane.
▬ Noel a vecu autant ses meilleurs années là bas lorsqu'il était en famille, car très aimante et soucieuse, mais aussi ses pires à l'école. Brimé et bully pour son surpoids, ses 130 kg, il s'est fait humilier, frapper, cogner et utiliser à des fins dégueulasses.
▬ Un mal pour un bien, il a tellement eu l'habitude de se faire harceler que malgré ses tentatives de suicides, il connait par coeur les mouvements de frappe et a commencé à naturellement les esquiver.
▬ Mais son surpoids l'aidait pas à être rapide, ni à recidiver. Peu importe, il n'était bon qu'en geo et philo. Il a voulu comprendre le pourquoi du harcèlement et la psychologie lui a semblé être le meilleur chemin pour ... neutraliser le mal être en lui.
▬ Son père, Ernst n'a pas pu s'empêcher de tromper sa mère et HOP il s'est cassé en Amerique, le pays où il rêvait d'être mécanicien pour mieux mater les américaines. Aux 17 ans de Rage, une fois son diplome en poche.
▬ Il l'a suivi pour l'aventure, et parce qu'il l'idolâtre. Soit, il a trompé sa mère, il devrait carrément le détester mais Ersnt ne peut pas s'empêcher de faire résonner en lui la fibre masculine.
▬ Il adoooore la ville dans laquelle il vient d'atterrir, surtout parce qu'il a changé de physique. En grandissant et en adoptant un rythme extrême pour le sport, il a fini par se forger un corps digne de ce nom.
▬ Du coup, il en joue tellement et prend un malin plaisir à fucker son passé ....en jouissant de tous les plaisirs qui lui sont donnés.

Pas grand chose à dire sur moi, j'ai dans la trentaine, je suis là pour rp et .. ché pas ? je trouve le mot vodka avant même que la bouteille ne soit dessinée sur Scribbl ? Est-ce que ca vous donne une idée de qui je peux être ?

Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 25 Oct - 2:38
:darksasuke: a été placé dans une fiche c'est bo.

Citation :
Quand on le prend pas au sérieux, il a le reflexe de cogner
C'est bien, j'ai encore trouvé une raison de potentiellement tuer mon perso. Tu veux bien un lien ? :clown:

Enfin ton perso est quand même loin d'être mims, j'veux quand lui envoyer du banana bread parce que ouin son passé, dont je veux apprendre plus
c'pas français ce que j'ai écrit je crois mais en conclusion tu m'as tease

bienvenue une fois de plus :keur2:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 25 Oct - 11:07
Héhé, un nouveau cocktail explosif chez les pirates :shine:

Il nous faudra un lien :smirk:

Bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 12:41
Citation :
aime les doggos, adore ça
:eyes:

Citation :
déteste du coup les chats
:cry:
Pourquoi ne pas aimer les deux ? On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre  2118000530

En tout cas bienvenue à toi ! :eyes:
Les Pirates ont de sacrés recrues en ce moment
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 12:45
Citation :
est un alpha

Mais qui sera donc son omega? On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre  3419164725

Ca m'a tué ce qu'il faisait au moment de la tempête... :crache:

Et j'adore ce background! C'est triste mais ça donne une sacré profondeur au perso. Et c'est si rare les enfants qui décident de suivre le parent qui a trompé, je trouve ça méga intéressant !

Du coup, encore bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 12:58
Offciellement bienvenue ! Le personnage est trop cool, un gros bras chez les pirates, c'est cool !
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Dim 25 Oct - 14:15
Ah bah voilà une fiche plus remplie déjà :eyes:

Bienvenue officiellement Plantain, sacré caractère qu'on a là, ça va bouger chez les Pirates :onfire:

Bon courage pour la suite !
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 25 Oct - 14:52
oof il est effrayant en vrai je l'aime merci On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre  2118000530 j'ai trop hâte de voir la merde que ça va créer mais YO COMMENT ÇA IL AIME PAS LES CHATS À CE POINT-LÀ :sad:

jtm
(et je vais te poker hard pour un lien avec Bambi)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 17:47
comment ça il aime pas les chats On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre  2118000530
j’espère que AKN et lui vont jamais se croiser :clown: (si tu veux un lien pour un couturier ethan il a des doigts de fée hésite po !!)

mais bienvenu en tout cas !! uwu
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Lun 26 Oct - 11:11
oh nan, un gros bras capable de tuer chesh' en une pichenette. :clown:

bienvenue ici ! Noel est grave sympa, ça risque de faire des étincelles mais je viendrai te quémander un lien.
quand il se fera bobo à la bagarre, chesh' lui fera un bisou magique. :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 26 Oct - 11:29
aaaahhh Rage a un background super intéressant ksjddkfd j'ai hâte de voir comment il va évoluer snif
bienvenue !! :keur: hâte de voir ce qu'il donnera inrp en tout cas !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Oct - 11:51
Je...
Merci à tous pour vos adorables messages ? (vous m'avez déjà donné des idées de liens ? )

Bcp d'amour sur vous :keur: :fleur: (ces fleurs sont pour les trois omega que j'ai vu sur ma fiche meurt) :clown:

Et vivement la validation pour Rp avec vous blblbl, can't wait !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Oct - 12:04
hate de rp avec toi
jtm
ta fiche est trop cool
ton perso dégage une telle classe et puis vu son passé c'est genre, trop admirable ???

bref il promet :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Oct - 13:36
bonjour monsieur

vous zêtes très beau

je viendrai vous poker pour un lien pcq jo vous zem monsieur :lust:

BIENVENUE <333
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Lun 26 Oct - 18:32
OHLALA TOI
toi je vais venir chopper un lien avec mon premier compte. (et probablement avec loyal aussi.)(en plus t'as marqué "très LOYAL" alors je pense que c'est 1 signe de l'univers)
Citation :
Il est persuadé qu'ils font un remake de lost.
:crache:
mais son caractèèèèèère
eroguhmjkesvdf
il va tellement évoluer avec le contexte, je pense, ça sera fou
et il y a pleiiiin de possibilités
ohlalalala o u i
bienvenue par ici eheh
:shine:

Bones
"mais quel fils de con"
On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre  Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Ven 30 Oct - 18:59
Pissenlit
GG TU ES VALIDEY
Pissenlit en renfort staff ♥

Petit pain à la banane :kinky:

C'est un joli rageux que tu nous fais là !! Son histoire rajoute de la profondeur à son caractère en nous expliquant ses origines ce que je trouve bien trouvé, le bullied devient le bully dans un joli cercle de la vie où, au final, il n'y a ni méchants ni gentils. J'avoue m'être demandée comment il allait bien pouvoir jouer son rôle de lieutenant gros bras avec un caractère pareil, mais tu as répondu à toutes mes questions et plus encore On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre  513011224 j'ai vraiment super hâte de le voir gérer les conflits à sa manière si... particulière (jpp) et toutes les belles aventures qui vont lui arriver dans notre belle apocalypse !!

Allez, va gambader avec tes copains petit rouge et n'oublie pas ce qu'a dit Bones : ya largement de quoi te défouler dans toutes la décharge sans s'acharner sur les voitures !!

:josiane:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
On pense ce qu'on veut, de toute ya que nous sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand rien ne vaut la peine pas même moi je pense aux fleurs
» Le mont se dresse, puis la terre pleure. Silverfish
» Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale. Shogun, nenfant
» tu peux pas quitter la terre, tu peux juste en faire le tour // anthrax (uc)
» pourrions nous revenir sur cette histoire ○ AE AKN
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: