AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Groupe 5] C'est pas Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 3 Mai - 15:19
C’est pas Jojo - Groupe 5

Spiza me tient, fort, longtemps, j’y crois de toute mon âme, les yeux écarquillés par la peur. Une rafale de vent suffit à perdre ma prise, à tomber, choir pendant ce qui me semble être d’immenses minutes. Mon corps percute un sol mou sans dommage, immédiatement, je suis incapable de respirer, de suffoque, avale de la terre, panique dans cette terre sombre et inhospitalière. Heureusement, le supplice prend fin et me voilà entraîné dans une nouvelle chute.

Celle-ci est plus rude, je tombe sur le dos dans un cri de douleur. Je me recroqueville sur mon corps encore minuscule. Une douleur vive me traverse l'omoplate et m’arrache un nouveau soupir de douleur. Une lumière vive m’illumine et je vois mes compagnons d’infortune non loin de moi, tels des géants. Je rassemble mon courage pour grimper sur mes jambes rapetissées et indique à Spiza que je ne serais pas bien longtemps en état de me déplacer en tirant sur le bas de son pantalon. Dans sa gentillesse, il me laisse grimper sur son épaule où mon corps blessé s’installe du mieux qu’il peut. Je tiens mon bras droit en écharpe avec mon autre bras pour éviter qu’il ne bouge trop.

« _ Et voilà… encore des pouvoirs qui ne servent qu’à faire le mal… »

J’enfonce ma tête entre les épaules, peureux de la suite des évènements. Je refuse de mourir mais j’en ai tout autant marre de me battre contre les éléments.

Gravats - Spiza, Jupiter & Lollipop - 1er Avril 2021


Résumé:

Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 6 Mai - 2:45
C'EST PAS JOJO
ça va finir à l'hosto


Black Eyes Peas - Pump It


Les retournements de situation se succèdent. On croyait la Grande Faucheuse impatiente de dévorer les survivants quelques secondes plus tôt, et les voilà finalement toujours bien vivants, en train de cracher l'entièreté de leur poumons après une chute des plus désagréables ; et Berryl n'est pas le dernier à en avoir fait les frais. Il a senti deux de ses doigts craquer sous le poid de la demoiselle à leur atterrissage. La douleur et les questions l'assomment alors qu'il tente tant bien que mal de se relever, et une problématique sort rapidement du lot.
Il remarque bien trop vite qu'ici, il fait bien trop noir.

Et ça, c'est jamais
jamais
bon signe.

Ses mains tremblent déjà. Il s'efforce de réguler sa respiration, de dissimuler l'air affolé qui lui colle au visage en fouillant dans son sac pour en sortir rapidemenr une lampe torche.
C'est bien sa veine, de finir dans un endroit pareil. À tous les coups, ils ont traversé le sol pour se retrouver sous terre. Et bien sur, toute la clique avait coulé au même moment, Bobmaid compris.
S'il avait pu se perdre en route dans les sables mouvants, celui-là, Berryl ne s'en serait pas moins bien senti. Mais comme toujours, le karma semble avoir une sale dent contre lui, et aimer lui coller les flics aux basques.
Et ça, ça l'énerve beaucoup.

Alors, quand le blondinet se permet une nouvelle réflexion au ton phanérien sur les pouvoirs, c'est la cerise sur le couscous qui fait déborder le vase ; il explose.

Il se retourne vers lui, lui plantant le faisceau de sa lampe en plein dans les yeux, et se met à hurler.

"Non mais tu vAS PAS LA FERMER, TA GUEULE ?! Pour un type DONT LE CORPS change tOUT LE TEMPS en claQUANT DES DOIGTS et qui s'en sert pour ÉCRASER LES GENS, t'es super MAL PLACÉ pour parler des pOUVOIRS, MON GARS !! C'est juste le KARMA qui te met uNE DROITE, et si tu continues à PLEURER je vais t'en COLLER UNE AUSSI !!"

Ça a le mérite d'être direct.
C'est qu'il a pas oublié Lollipop, cette fois où le gendarme lui a fissuré une côte en l'écrasant avec son énorme corps de lourdeau. Il a pas mis longtemps à comprendre que la corpulence Hulkéenne de cet abruti n'a rien de naturel. Tout ça, ça lui est resté en travers de la gorge, et il sont bloqués ensemble dans cet endroit aussi sombre qu'étroit, alors le blond a vraiment choisi le pire des moments pour faire une réflexion pareille.

Ou bien,
Ou bien c'est lemeilleur des moments
peut-être,
qu'il a choisit.
Et peut-être enfin que Beryll va pouvoir se défouler, pour oublier tout ça.

Dommage que sa batte n'ait pas coulé avec eux.


Giga résumé:
› JUPITER
› 18
› FUN LVL. 2
› SPIZA
› 26
› DÉTRESSE LVL. 8
› BOBTAIL
› 21
› COLÈRE LVL. 4
› LOLLIPOP
› 19
› PROVOC' LVL. 6
01 › 04 › 2021


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Jeu 20 Mai - 10:44
INTERVENTION
Il n'y a que la lumière des téléphones pour vous éclairer ici et qui sait jusqu'où se découpent le grand tunnel qui vous fait maintenant face.
Pour le moment deux options, continuer sur votre droite ou bien sur votre gauche.
Si certains sont occupés à se disputés, les autres peuvent entendre des bruits de pas venant de votre gauche, quelqu'un qui court, même pour être précis.
Vous ne sauriez dire si ça se rapproche où bien si cela fuit, le bruits se répercutant dans tous les sens sur ces parois. D'ailleurs c'est la voix de Lollipop qui résonne dans une répétition sans fin, tant que vous n'auriez presque pas entendu cette petite mélodie venant du téléphone de Jupiter.
Si il y avait un peu moins de bruit dans tous les sens peut être entendrez vous cette petite voix qui vous appelle.
Est ce qu'il suffirait de monter le son pour comprendre ce que l'on essaie de vous dire ?
Ce n'est pas ton problème à toi en tout cas, par la présence que tu sens d'un coup proche de toi sans pourtant ne rien voir risque de faire monter les angoisses qui te perdent.

• J'suis super méga désolé pour le retard ergdtb.
• Ca résonne de ouf dans le tunnel où vous etes.
• Vous avez deux options, droite et gauche. A gauche vous entendez quelqu'un courir mais impossible de savoir si ça se rapproche où s'éloigne.
• Jupiter ton téléphone fait une petite mélodie sans que tu n'ai fait quelque chose pour ça. Cela ressemble même à une voix, mais le son est vraiment faible, et puis avec Lolli derrière en panique c'est pas l'idéale pour écouter. Mais bon courage pour calmer Lolli. Boby, on croit en toi.
• Spiza tu sens une présence prés de toi, pourtant il n'y a rien.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Mai - 16:49

[Groupe 5] C'est pas Jojo - Page 2 Tenor

Aviary Action [EVENT]

Dans tout ce brouhaha, Jessie arrive à distinguer d’autres sons. Des bruits de courses… Des bruits de pas. Elle a tendance à penser que quelqu’un va les rejoindre puisque personne ne s’est enfuit à leurs côtés ? Elle n’est sûre de rien, mais c’est la première chose qu’elle imagine au milieu de la dispute permanente. Oh, bien sûr qu’elle aurait aimé participer, elle se serait donnée à cœur joie pour rabaisser le policier. Il aurait été le premier à se prendre des réflexions, puisqu’il abuse de ses capacités. Néanmoins, son rôle d’enquêteur a pris le relais, à moins que ça soit l'angoisse dans le fond de sa gorge qui remonte jusqu'à son palais. Elle sait d'avance qu'elle n'a plus la force qu'au sommet, elle a conscience qu'elle est une proie facile malgré tout ce qu'elle peut songer, ou même raconter.

Face à l’écho qui s’entête à se répéter, à sa proximité, il y a quelque chose que Jupiter n’arrive pas bien à distinguer. La lumière entre ses doigts se limitent pas seulement à leur ouvrir la voie. Alors, elle pose un coup d’œil sur le téléphone sans arriver à distinguer quoi que ce soit. Il n’est pas en train de sonner ? Ou est ce vraiment ce qu’elle espère là ? Pourtant, elle n’a pas reçu d’appel. Elle ne comprend pas. Jessie lève les yeux face au plafond sableux, mais il n’y a pas que le mystère de la lumière bleue.

Ses doigts appuient sur les boutons latéraux pour tenter de monter le son et sa main loge le smartphone à son oreille pour tenter de distinguer la chanson, la voix, qui tente de les appeler. Elle est à bout de force, ne tente pas même de crier. Ses pas ont simplement tendance à l’éloigner en allant légèrement à droite dans le tunnel pour fuir face à la canaille qui se met à hurler. Il n’y a plus beaucoup de lumière, puisque celle-ci est logée contre son visage. Sa main leur fait signe de baisser le son. Est-ce qu’elles sont revenues, est ce qu’elle refonctionnent les communication ?

- Il se passe quelque chose d’étrange. Quelqu’un essaie de communiquer…

Sur son visage, le sérieux est présent ou serait-ce l’énervement. Elle dévisage les deux jeunes hommes source de la discorde, elle n’arrive pas à entendre ce qu’elle prend pour un appel, ce son qui pourtant ne la borde.

- Je n’arrive pas à distinguer ce que vous dites. Parlez plus fort s’il vous plaît ! Vous m’entendez ?!

Son autre main se loge sur son autre oreille pour couper tous les sons qui pourraient la gêner.



RESUME:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mai - 11:12

ft. groupe 5

C'EST PAS JOJO

Les conflits des minutes passées étaient déjà oubliées. C'était une de ces situations si imprévisibles, si étranges qu'il était difficile de réfléchir à quoi que ce soit. Les mots dépassaient les pensées, les pensées bousculées trébuchaient et s'emmêlaient dans une cacophonie aussi assourdissante que silencieuse. Machinalement, Spiza avait laissé son ami grimper sur son épaule afin qu'il puisse se remettre de ses maux. La grotte donnait l'impression qu'ils étaient seuls contre tous, prête à les avaler dans ses ténèbres.

Si Spiza n'opina pas d'un signe de tête, il approuvait les dires de Bobtail. Aussi fascinants qu'ils l'étaient, les pouvoirs étaient dangereux. C'était comme donner des armes de tout type à tout le monde, des armes dont personne d'autre ne connaissait l'existence. On ne pouvait ni retirer les balles du chargeur, ni s'armer d'un bouclier.
Mais les armes, même les sans pouvoirs en possédaient : les armes verbales. Les mots aux lames acérées, qui s'enfoncent dans la tête et dans le coeur. La personne aux cheveux longs s'en servait visiblement pour extérioriser ses propres tourments. Lucjusz pinça ses lèvres entre elles. La méchanceté (que Spiza pensait involontaire) de ses mots était mal placée ; n'était-il pas tout autant en faute que quelqu'un qui utilisait mal ses pouvoirs ? D'autant plus que Spiza était certain que Bobtail n'aurait jamais utilisé ses pouvoirs pour faire du mal volontairement. Mais son courage s'écrasa. C'était quelque chose de trouver le courage de dire ce qu'il pensait devant une personne, devant trois personnes dont deux qu'il ne connaissait absolument pas, c'était tout autre. Il ravala ses pensées dans un déglutissement sonore.

Mais des bruits parasitaient son ouïe, outre la voix de la personne au téléphone. Des bruits, une sensation étrange qui lui donna l'impression d'être observé, suivi. Son premier réflexe fut d'attraper le bras des deux autres personnes dont il ne connaissait toujours pas le nom pour les rapprocher de lui et rester ainsi groupé. Son geste silencieux fut suivi d'un petit « il y a quelqu'un, je crois » dont le volume fut si bas qu'il ne sut pas résonner contre les sillons terreux de la grotte.

résumé:

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 24 Mai - 21:17
C’est pas Jojo - Groupe 5

Blottis contre le cou de Spiza, je m'efforce de ne pas trop penser à la douleur. Étrangement, c’est grâce à Berryl que je parviens à l’oublier tout à fait. Il s’énerve et fulmine avec une voix qui passe du grave à l'aigu, ridicule. C’est qu’il semble déstabilisé, le gosse, et je me sens triomphant grâce au silence des deux autres. Je me sens si… fort, si serein de cette impression de dominer Lollipop que mon poing part tout seul.

Du haut de l’épaule de mon ami, mon bras fuse, triple de volume en l’air et atteint la joue du Pirate. Un sourire mauvais s’installe sur mes lèvres. Un point pour moi.

« _ T’as pas entendu la dame ou quoi ? Ta. Gueule. »

Je ne sais pas ce qui me prend, pourquoi je suis si assuré, peut-être que je me sens protégé, en terrain neutre sur l’épaule de Spiza. Ou alors je ressens une sorte de malaise chez lui qui me permet de prendre l’ascendant émotionnel. Quoi que cela soit, j’aime cette sensation.

Le silence se fait, au moins pendant quelques secondes. Cela nous laisse le temps d’écouter le téléphone et de prendre garde à ce qu’annonce Spiza. J’ai beau me concentrer, je n’ai ni entendu le filet de voix au téléphone, ni senti le moindre mouvement. Instinctivement, je retiens mon souffle.

J’attends.
Le groupe attend.

Après ma fugitive victoire, je sens une peur froide me tordre les tripes. Mon omoplate m’élance et je sers les dents. Je suis déjà si proche de Spiza que je peux suivre le rythme de son pouls à son cou, sentir la sueur dégouliner et m'interroger sur son calme apparent. Trop occupé à me prendre la tête avec l’autre idiot que j’en ai oublié la manière dont nous allions sortir d’ici.

Ou mourir, ici.
Je déglutis bruyamment.

Gravats - Spiza, Jupiter & Lollipop - 1er Avril 2021


Résumé:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 30 Mai - 1:00
C'EST PAS JOJO
ça va finir à l'hosto


Black Eyes Peas - Pump It


Ça se passe très vite.
Beaucoup trop vite pour que Lollipop ne puisse l'éviter.
Ça fait un grand bruit sourd dans sa tête quand le poing géant atteint sa machoire, et le pirate s'étale au sol dans la pénombre ambiante.
Celle-là, il l'avait pas vu venir. Putain de caverne toute noire, putain d'œil claqué au sol. Il se relève dans un râle de douleur, s'apprête à hurler, à sauter à la gorge de ce flic arrogant pour lui faire regretter son geste, mais tout semble s'aligner pour l'en empêcher.
L'autre gamin l'attrappe par le bras, son corps et celui de la brunette s'entrechoquent dans l'élan.

"Putain, mais c'est une manie de te coller à moi ou-"

Mais tous s'accordent pour lui demander de fermer sa grande bouche, alors il prend quelques secondes pour réflechir ; et comprend enfin que plus vite ils seront tous sortis de ce trou, plus vite il pourra recommencer à faire ce qu'il veut - et surtout n'importe quoi.
Peu intéressé par la mélodie s'échappant du téléphone, il laisse son attention se porter sur les deux tunnels qui se dressent devant eux. De l'un s'échappent des sons de pas ; ils ne seraient donc pas seuls.

"On va à gauche."

Sans trop laisser le choix à ses camarades d'infortune, il se détache de l'emprise de Spiza et commence à s'enfoncer dans le boyau souterrain.

"Y'a quelqu'un par ici, c'est notre meilleure chance de trouver la sortie."

Il semble avoir retrouvé un sérieux des plus étonnants, comme il n'affiche que lors des missions les plus périlleuses. Le seul objectif à présent est de trouver un moyen de s'échapper de cet endroit lugubre ;
ensuite, ce sera de casser la gueule du flic pour lui faire ravaler sa fierté.


Giga résumé:
› JUPITER
› 18
› FUN LVL. 2
› SPIZA
› 26
› DÉTRESSE LVL. 8
› BOBTAIL
› 21
› COLÈRE LVL. 4
› LOLLIPOP
› 19
› PROVOC' LVL. 6
01 › 04 › 2021


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[Groupe 5] C'est pas Jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Groupe 1] C'est pas Jojo.
» [Groupe 0] C'est pas Jojo.
» [Groupe 2] C'est pas Jojo
» [Groupe 3] C'est pas Jojo
» [Groupe 4] C'est pas Jojo.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: