AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

départ de toba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Avr - 21:20
Hello,

Ça m'attriste de devoir l'avouer, mais ça devient de plus en plus compliqué pour moi de rp, et malheureusement je vais devoir vous quitter :vdm:

J'ai les problèmes de santé mentale qui s'accumulent, sans parler d'autres évènements irl qui font vraiment que je galère avec le rp en général départ de toba 2118000530

Sans parler du fait que j'ai de plus en plus de mal à jouer Tobacco, même si je l'adore, avec mon état mental actuel j'y arrive vraiment pas

Je sais que ça sort un peu de nulle part j'suis désolée de partir comme ça, mais j'vous aime quand même, des bisous ♥

Et pis pour celleux qui l'ont, je reste dispo sur discord ❤
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Lun 26 Avr - 21:47
:hug: :hug: :hug:

Prends soin de toi bébou, ta santé avant tout !!
C'était un super plaisir de rp avec toi, c'était trop rigolo et j'espère sincèrement pouvoir te relire un jour ❤
Je t'envoie toutes les bonnes ondes du monde pour que ça aille mieux ! Et même si on n'a pas causé des masses, je suis quand même là au besoin sur Discord !

Plein de bisous, repose-toi un max, et je te souhaite une très bonne continuation ❤❤❤
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 26 Avr - 22:15
Oh... je suis attristé d'apprendre ton départ, mais tu as raison de prendre soin de toi avant tout. Bon courage avec tout ça, et peut-être à bientôt !

Tu es une chouette personne :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 26 Avr - 23:29
Tobaaaa :hug:
La santé d'abord et avant tout, c'est très brave de se mettre de l'avant comme ça et prendre des décisions difficiles mais bonnes pour soi
Je te couvre de tout plein d'amour, prends soin de toi, je suis super contente de t'avoir croiser <3
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 27 Avr - 9:39
Plein de couuuurage pour toi :hug:
J'espère vraiment que tes soucis vont s'arranger et qu'un jour tu retrouveras le temps et la motivation d'écrire, même ailleurs ou sous un autre personnage :feels:
Plein plein pleiiin de forces, tout plein de love :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 28 Avr - 19:23
skjsd toba :hug: :hug: :hug:
t'as pas à t'excuser, ce sont des choses qui arrivent et il faut prendre soin de toi avant tout !!! j'espère que tout s'arrangera pour toi snif, bcp bcp de courage :hug:
à bientôt peut-être !!!! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Avr - 13:15
Protege toi, la santé et le irl avant tout, c'est le plus important
Ca arrive à tout le monde de plus arriver à jouer un personnage et de plus avoir le temps
Pleins de bisous et bon courage pour la suite,

Peut-être qu'on se recroisera :keur2:

:bro:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 29 Avr - 13:51
Faut pas s'excuser ! Le rp ça doit rester un plaisir, et oui ca arrive que la vie ça soit plus compatible avec ça, j'espère que ca ira vite mieux pour toi en tout cas, merci beaucoup d'avoir prévenu ♥ Plein de love sur toi :fleur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
départ de toba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une bouffée de Toba [PV : Tobacco]
» au revoir les copains (départ krill)
» Départ
» départ ▬ rain
» DEPART ○ Metai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: