AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DEPART ○ Metai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 1:42
Salut les bouff !

Rien de chaud, mais je me met en pause pour deux semaines minimum ! Je passerais de temps en temps sur le forum mais les rp j’y répondrais pas (sauf si j’ai la foi :mum: )
(oui je poste tard mais ça fait trois jours j’oublie)

bisous les gâteux
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 25 Oct - 4:29
Prends soin de toi durant ta pause chou :crybaby: On t'attend bien patiemment et plein de bisous au passage !
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 25 Oct - 11:27
Coucou AKN :keur:

Bonne pause, prend soin de toi et repose toi bien :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 12:54
Coucou !!

Bonne pause à toi, profite bien ! :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 12:57
Profite bien pour te reposer p'tit chou :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 14:05
Bonne pause !
Profite bien et prends soin de toi :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 1 Nov - 10:44
pas de souci, prends soin de toi surtout et repose toi ok c'est l'important !! prends tout le temps dont tu as besoin :hug: :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 4 Nov - 19:14
Plein de courage et de bisous AKN ! Prend tout plein soin de toi. Et je suis presque dans les temps pour t'écrire ce message DEPART ○ Metai 513011224

A très vite maintenant :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Nov - 11:52
snif merci pour ces gentils mots doux !!! (en retard PARDON)

malheureusement snifouille je me remet en pause DEPART ○ Metai 2118000530 déboires émotionnels et voilà, pas la folie de mon côté malheureusement.
j’essaierais de répondre aux rps quand même pour pas vous gêner si jamais snif
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 13 Nov - 12:14
ENCORE PLUS DE LOOOOOVE pour cette période pas chouette :hug3:

Tout mon soutien, je t'envoie plein de belles ondes, si elles peuvent t'aider :keur2:

Prend soin de toooi :bisou:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 13 Nov - 16:40
kdjsdkds prends soin de toi ok, si jamais tu as besoin on est là !! :hug:
t'inquiète pas pour les rps, l'important c'est que tu te reposes !!! :keur:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Ven 13 Nov - 16:56
Courage à toi AKN !

N'hésite pas à passer pour avoir ta dose d'amour :hug:

On t'attendra :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Déc - 0:44
Merci pour vos gentils messages !!!!!

Je suis toujours en vie (et désolée pour ceux à qui j’ai dit que je répondrais j’ai tellement de choses à faire PARDON) !!!!
Je pensais revenir d’ici cette semaine mais je bosse tout ce mois-ci et absolument tout le mois de janvier :lmao:

Néanmoins, parce que y en a assez de vous faire attendre ! J’essaierais de passer les week-end pour répondre et discuter un peu sur le chat snif, mais je promet rien encore une fois

Also désolée pour ces (presque) un mois sans nouvelles, j’avais besoin de m’éloigner un peu du rp (sinon c’est la saturation et là je vrille :clown: )

voilà j’espère que de votre côté tout roule et que vous vous éclatez :tea:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 12 Déc - 1:05
:hug: courage chou !! ça va être un plaisir de te voir sur la cb ce weekend si tu passes mais tu te reposes par-dessus tout hein :mum:
j'te couvre de plein de bisous :crybaby: prends soin de toi
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 12 Déc - 9:33
courage pour le boulot AKN et tkt pour les rps, y'a aucune pression, prends soin de toi avant tout ok, c'est pas grave si tu prends du temps à répondre :hug:
bon courage et repose toi bien ok !!! :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Sam 12 Déc - 12:19
Courage pour l'irl et le boulot !
Et t'en fais pas pour les rps, on est pas pressé :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 12 Déc - 12:58
Courage à toi AKN, reviens nous en forme surtout :hug:

Prend ton temps pour les rp :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 12 Déc - 21:25
Encore plein de couuuurage à toi et plein de belles ooooondes :fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Fév - 17:18

DEPART ○ Metai 14928810


départ OU PAS GOOD QUESTION JHON


 COUCOU LES COPAINS

Alors c'est malheureusement pas un poste d'absence -unfortunately

Voilà j'ai hésité pendant plusieurs mois, j'ai essayé de jouer Ethan sous toutes les coutures possibles, de le changer un peu de l'améliorer de le faire aller au delà de ce qu'il était de base mais vraisemblablement : ça marche pas du tout, je bloque je stagne et honnêtement, je m'amuse plus à le jouer. Pourtant je tiens vraiment à lui snif mais j'sais pas je bloque trop donc voilà :(
 je voulais le faire aller plus loin, en faire une personnage un peu + riche quand bien même j'ai essayé, ça passe pas et ça passe plus. Je met trop de temps à répondre aux rps parce que c'est devenu une corvée de le faire (pas à cause des gens avec qui je rp, pas du tout même, mais juste parce que Ethan ne correspond plus ce à ce que j'ai envie de jouer, d'incarner)

Pour Fotiá c'est différent, c'est un personnage auquel je tiens beaucoup et avec qui je m'amuse énormément et avec qui j'évoluerais plus facilement, plus aisément MAIS voilà, même jouer Fotiá c'est devenu pénible pour moi.
Et mine de rien -même si je passe pas souvent sur le forum (parce que je passe mes journées à dormir entre autre) j'vous aime snif snouf
du coup j'ai po envie de partir..................

MAIS VOILà j'avais BESOIN d'en parler et de donner une raison de pourquoi je suis AUSSI LONGUE pourquoi mes rp STAGNENT depuis septembre/octobre : parce que je suis une loque qui arrive pas à faire évoluer ses personnages  :perf:

donc voilà je voulais encore m'excuser auprès des personnes que j'ai du faire attendre pour au final faire un poste comme ça ptdr...

Mais du coup voilà, vous aurez droit à un reboot les gars  :tea:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 9 Fév - 17:56
Aknnnnnnn chou :hug:

C'est super d'être honnête avec soi-même et que tu le sois aussi avec nous :feels: Ce genre de truc ça arrive et c'est malheureux mais ça arrive DEPART ○ Metai 2118000530 Prends ton temps pour réfléchir à ce que tu veux faire, que ce soit un reboot ou une suppression ou lkfdjgldfj ce qu'il faudra

Dans tous les cas, je t'aime chou prends soin de toi <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Fév - 18:52
Akné :hug:

Franchement, prends le temps qu'il te faut pour réfléchir à ce que tu veux, c'est le genre de truc qui arrive et il faut pas forcer au risque de se dégoûter
:feels:

Prends soin de toi, chou :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 9 Fév - 22:12
Couuuuurage pour cette passe AKN ♥
Et pour être dans une situation à peu près similaire (bonsoir, je RP tout les 36 du mois) je peux t'assurer que la communauté reste douce envers toi et toujours bienveillante quand tu arrives à RPs. Et tu trouveras toujours des personnes motivées et attentionnées pour jouer avec toi, peu importe ton temps de réponse. Enfin, en tout cas, c'est mon ressenti :hug3:

Prend le temps qu'il te faudra pour réfléchir au devenir de tes personnages et j'espère sincèrement que tu retrouveras la flamme pour jouer n'importe qui / quoi avec nous :feels:

DU COURAGE :keur:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mar 9 Fév - 22:44
Hello AKN :hug:

Je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens, courage à toi, et n'hésite pas à passer faire un petit coucou pour donner des nouvelles, l'important c'est que tu ailles bien !

Prend soin de toi surtout :hug:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mer 10 Fév - 17:13
AKN :hug:
t'inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde !!! je pense ne pas me tromper quand je dis qu'on respectera tous ton choix, que tu décides de refonte ou bien partir !! en tout cas, ne t'inquiète pas pour les temps de réponse, il n'y a jamais eu aucune urgence ni pression dkfjd
prends soin de toi ok, c'est le principal :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Juin - 21:02
SALUT LES GARS

Bon j'ai update le titre de mon topic parce que bon, on va pas se mentir, ça fait des mois je suis plus là, j'ai pas le temps, j'ai plus la foi.
J'ai étais hyper prise ces derniers temps par d'autres choses et j'ai perdu complètement l'envie de rp Metai', même si c'est un perso' que j'apprécie et tout, malheureusement voilà, ça arrive, c'était prévisible de fou et je le SAVAAAAAAIs mais je me suis dit, je vais quand même essayer, quelle erreur du joueur :clown:

Pour de vrai je suis vraiment désolée de l'annoncer aussi tardivement et de pas avoir clarifier les choses avant, mais je me sens plus de RP ici. : (
La communauté reste malgré tout INCROYABLEEEE et c'est ce qui va le plus me manquer ici snif, vous êtes vraiment superbes et peut être qu'un jour, je reviendrais parmi vous !!!! (ce que j'espère, ne jamais dire jamais )
 mais d'ici là, prenez bien soin de vous, et que le forum continu de prospérer parce qu'il mérite !!!!! merci pour votre boulot incroyable mes p'tits gars <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
DEPART ○ Metai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au revoir les copains (départ krill)
» Départ
» départ ▬ rain
» départ de toba
» J'vous aime ♥ (départ)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: