AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(end) (tw) aveugles aveux (⁂) bloody mary & sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 14 Juil - 12:03
PERSONA'S ICON
GRIMACE
Bloody Mary et Sweetie sont désignés comme adversaires lors d'une soirée de jeux à boire. Sweetie l'a mal d'être comparé à iel et pour faire ses preuves, il entame directement une bouteille de vodka. Il s'impatiente alors que Bloody Mary n'a toujours pas bu.
305 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Toujours en travers de la gorge, il n'a pas digéré. Dans un concours de mauvaises circonstances, le jeu de la bouteille a tourné puis provoqué leur réunion qu'on aurait préféré maintenant impossible. À présent face à lui, chacun devant ses centilitres à ingurgiter, il ne pourrait fuir au risque de parfaire sa réputation de bon lâche. Pour autant, l'instant est en réalité terriblement plus gênant, à tel point qu'il ne fixe pas son adversaire dans les yeux et se distrait, à sa guise, de l'environnement qui les entourent, informant superbement la personne en face de lui qu’il préfère être ailleurs.
Être ailleurs qu’avec lui ou qu’avec les pirates. Rêver.

Bon, quand faut y aller.


À leur disposition, des alcools de différents degrés. Plutôt que commencer par décapsuler une légère bière, il entame déjà une bonne rasade de pure vodka avant de le regretter aussitôt en toussant et en plissant ses yeux grimaçants. De toute façon, ce n’est pas avec des petits alcools qu’il serait acclamé et ferait ses preuves face à un aussi maigre gabarit.
Mais quelles preuves ? Seulement pour lui, plus pour les autres.

Être face à Bloody Mary, il refuse. C’est à se demander si la bouteille qui a précédemment tourné pour les désigner comme rivaux y est vraiment pour quelque chose. Deux étrangers parmi les pirates, eux aussi auraient pu les désigner, ne les estimant pas à leur taille.
Qu’on le rabaisse au niveau de ce type capricieux, ça a de quoi péniblement l’agacer pour qu’il grimace plus qu’il ne le devrait. Il n’a vraiment pas toute sa soirée à passer avec cet énergumène.

Bon. Tu bois ?


Plus détestable que l’autre ne l’ait connu, rien n’est fait pour que Sweetie soit des plus hypocritement cordial. Il n’a plus envie de faire semblant ici, comme il aurait pu le faire auparavant.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 14 Juil - 20:08
Aveugles aveux « Sailors fighting in the dance hall
Oh man, look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the lawman
Beating up the wrong guy
Oh man, wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars? »

( David Bowie  → Live on Mars )

Bloody Mary était assis sur un bout de chaise. Les jambes étendues, dans une attitude aussi nonchalance que détendue, iel jugeait son adversaire d'un silence ironique. Un sourire au coin des lèvres, iel attend que Sweetie se lance le premier. Lui, ça ne lui fait ni chaud ni froid d'être comparé au britannique. Après tout, iel savait qu'à ce jeu-là, iel serait lea gagnant·e. Sweetie n'est pas un adversaire de taille, et iel n'a aucune preuve à rendre. C'est juste une belle excuse pour boire.
Le temps que Sweetie se décide, iel alluma une cigarette.

Soufflé la fumée au bord de ses lèvres,
Avec la bonne humeur qui crève.

Le souvenir de leurs derniers échanges, la chemise recousue qu'iel lui a balancée. Maintenant, iel en certain·e. Sweetie ne vaut pas mieux que les autres — ah c'est de sa faute, Terrence avait mis la barre trop basse. Au moins, il ne suinte plus de son hypocrisie au rabais, et semble mal le prendre de se retrouver face à lui. S'il savait.

Bloody Mary, tu lea nourris avec un dé à coudre.
Et surtout, surtout, c'est au Whiskey qu'on l'arrose.
Alors bois, Sweetie, si tu l'oses.

Un bras derrière le dossier de son pseudotrône, quand Sweetie se jette sur la vodka avec la volonté d'en finir au plus vite, Bloody Mary rit. Un geste maniéré de la main, iel fait rouler ses pupilles de poupée vers le ciel. Il est dans une vieille chemise d'un bleu passé, à la soie abîmée, sans se soucier du froid qui lui mord aux joues. Et à Sweetie, voici cce que Bloody Mary répond :

« Oh... Les dames d'abord. »

Le sourire est suffisant, agaçant. Des deux, qui a laissé tomber le masque ? Sweetie et ses sourires Colgate ? Bloody Mary et ses manières vulgaires ? Non, iel ne fait que répliquer sans se soucier de ce qu'on va penser. Alors iel se redresse, et coince la clope entre ses dents. Il attrape la bouteille, et balance un clin d'oeil aux pirates autour d'eux. C'est une foule compacte, froide et en sueur pourtant. Et à elleux, Bloody Mary leur donne ce pour quoi iels sont là ; le spectacle, sans paillette, et sans chanson. L'insouciance d'une jeunesse révulsée par les adultes.

Bloody Mary boit directement au goulot.
Quand iel repose la bouteille, elle claque contre la table.
Et lea voilà bailler, peu aimable.
La cigarette revient en bouche.
Nouveau sourire, éclatant et beau.

Parce que tu vois, Lukas, Terrence est féroce. La première fois qu'il a été ivre, il devait avoir treize ans, et c'était après avoir descendu du vin de messe. Adolescent, iel passait ses Week-Ends à boire et fumer, des cuites depuis toujours, presque tous les jours. Au moins, l'ivresse le rend euphorique, éloigne les démons en lui. Là, iel n'est qu'un énième personnage, il ne porte qu'un masque. Et les répliques ont tant de fois été répétées qu'il n'a plus à se soucier de les faire passer pour réelles. Il les connait par coeur.

« Allez Joli Coeur, ne roule pas trop vite sous la table. Tu vas abîmer mes chaussures. »

Et iel s'étire, pose ses semelles sur les rebords.
Prend trop de place.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 16 Juil - 23:37
PERSONA'S ICON
D O L L
Comme prévu ptdr aucune réaction de Sweetie qui ignore de A à Z mais Sweetie se fait un peu pécho par un vieux type. Il ose pas trop le dégager, avec BM en face, vu leur dernière altercation à propos du contact humain.
344 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Et ta pensée reflète, tu sais, la sienne. On peut dire qu’en fin de compte, vous vous retrouvez, après tout ce temps. Dans une situation que vous n’auriez pas souhaitée mais des circonstances que vous attendiez, inéluctablement. Elles sont presque les mêmes que la dernière fois, une fois la tension relâchée. Si relâchée que Sweetie ne veut plus avoir affaire à ce personnage. Si on l’a connu avec plus d’esprit de combat, il pense qu’il n’est aujourd’hui pas loyal et encore moins divertissant face à une personne qui ne vaut pas plus que les autres.
C’est même pire que ta pensée. Tu es même pire que les autres, Bloody Mary.

Les paroles qui s’échappent s’éclatent dans l’atmosphère, à en exploser leur sens. Même séparés, les mots n’ont plus d’importance et qu’importe cette attitude qui se veut nonchalante, lui ignore tout bonnement toute interaction que l’environnement essaye d’avoir avec lui, qu’il s’agisse de son adversaire ou bien des autres.
Alors c’est à son tour. Il n’en sait rien en vrai et boit machinalement. L’alcool a sans doute déjà ses effets, pour ainsi lui faire ignorer l’extérieur et les conséquences que chacune de ses actions pourrait avoir. Alors autant ne rien faire pour que rien ne se répercute.

Comme toi, on l’évalue comme une poupée de cire. Mais il n’accepte pas cette comparaison. Il n’est pas toi. Pas comme toi, son corps manipulable à la guise de chacun. Comme il lui a dit, il ne sert qu’à être beau et dispenser les autres de sa beauté. Si quelqu’un s’accoude contre lui, Sweetie n’est pas dupe. Il n’a pas d’amis ici avec lui pour vraiment le soutenir dans cette mauvaise bataille. Rappel douloureux à la fois où Bloody Mary a réclamé ne vouloir aucun contact, ça serait bien ironique de faire déguerpir ce type qui pourtant, commence à ricaner dans son oreille gauche pour prendre une gorgée supplémentaire.

Bloody Mary n’aurait rien laissé faire, comme cette dernière fois. Toutefois, Sweetie n’est pas Bloody Mary. Il essaye de s’en convaincre, qu’il n’est pas cette poupée pour les autres.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 18 Juil - 22:09
Aveugles aveux « Sailors fighting in the dance hall
Oh man, look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the lawman
Beating up the wrong guy
Oh man, wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars? »

( David Bowie  → Live on Mars )

Face aux avances de l'autre,
Enfin, si l'on peut parler de cela,
Terrence a un bref sourire par-là :
Au coin de ses lèvres, il se vautre.

Son sourcil se hausse, et son long regard prouve à Sweetie qu'il n'est pas dupe à ce qu'il voit devant lui. Un bras derrière son trône de fortune, ses longues s'étirent encore, sans s'inquiéter de renverser l'alcool. Malgré tout, Bloody Mary se tend, alors que pour une fois, iel n'est pas l'objet de tant d'égard. Et il voit, dans les non-dits de Sweetie, où celui-ci s'égare. Et d'un regard, Bloody Mary fait mine de trinquer de nouveau, sourcil dressé, et voix mielleuse iel vient ajouter :

« On dirait que ce soir, ce n'est pas moi la fille facile. »

Parce que si Sweetie, s'accroche autant aux regards que lui porte autrui, ce n'est pas le cas de Terry. Pas comme ça. Iel sait très bien ce qu'on en dit ; son corps appartient à tous. Les rumeurs s'élèvent peut-être, à chaque coin de bagnole, depuis qu'il est devenu abstinent — ce n'est pas un choix. Mais personne n'ose vraiment le lui demander, et puis c'est qu'il sait bien faire les choses, Terrence. À paraître n'accorder aucune importance à ce qui l'entoure, et à toujours rire de tout ; surtout des malheurs des autres.

Alors iel boit, encore au goulot, n'offre aucune réaction. Petit, il a vite appris à maîtriser ses émotions. Et alors, son chaos est élaboré, réfléchit - la plupart du temps. Parce que tu vois, Joli Coeur, tu crois que tu vaux mieux que Bloody Mary, tu penses que ton existence a un meilleur prix que la sienne... Mais si tu savais.
Si tu savais seulement.

Tu ne serais pas assis à cette table, tu ne serais pas en train de boire.
N'accepte jamais l'ambroisie que le diable te propose.
Même là, tu joues selon ses propres règles, il te les impose,
Mais toujours sans crier gare, tu vas voir.

À Bloody Mary d'être en position de force, maintenant. Iel sourit, fourbe, le serpent n'a besoin de faire un mouvement pour savoir qu'il gagne. Peu à peu. La victoire ne lui apportera rien, si ce n'est de la satisfaction, et de quoi alimenter sa mesquinerie.

Parce que Lukas, ton visage fermé, tes jolis traits qui ont claqués à double tour dans cette attitude révérenchère, le dégoût que le contact imposé t'a provoqué... Tu crois que Bloody Mary ne l'aura pas remarqué ? Tu pourrais le repousser, ce type, lui aboyer dessus. De même qu'il aurait pu te venir en aide.

Mais pas ce soir.
Pas maintenant.
Ton prix, c'est ton humiliation.
Plus tard, peut-être te donnera-t-elle son oreille.

Plus son coeur, tu as perdu ta chance. Tu as tiré, tu as parlé trop fort, et la mésange s'est envolée alors.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 23 Juil - 22:00
PERSONA'S ICON
FLAVOURS
Sweetie se casse de la compétition et jette une bouteille aux pieds de BM. Il en emporte une autre pour être encore plus ivre qu'il ne va bientôt l'être. Seul, il finit par pleurer sur son portable éteint.
380 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Qu’ils aillent tous se faire voir. Les remarques, les moqueries, les rapprochements : tout et rien l’agace plus qu’outre mesure au point qu’il finit par se lever brutalement de sa place et chasser sa chaise sans la moindre délicatesse. Aujourd’hui et maintenant, il ne chasse plus la colère mais l’accepte comme un échec. L’échec est amer comme l’autre grande rasade qu’il finit par s’enfiler devant les yeux de son adversaire, à qu’il lance un regard courroucé, avant de quitter la compétition sous une tonne de ricanements et quelques huées parmi eux.

L’échec est amer mais ce n’est pas pire goût que d’être insipide pour le monde.

Et en dépit de l’échec, il sortira quand même la tête haute, toujours vainqueur. À la manière de cette fois-là, lui aussi finit par prendre une arme pour tout éclater. Il a tous envie de les éclater, toi premièrement. La bouteille maintenant vide, il la lance à tes pieds avant de partir la main en l’air comme ; un drapeau blanc qu’il agite fièrement comme un drapeau national.
L’échec est amer mais l’abandon, maintenant, n’est pas un échec pour Lukas. C’est un terrible subterfuge.

La compétition est terminée mais il ne repart pas sans récompense, s’étant muni d’une bouteille supplémentaire pour conclure cette soirée supplémentaire, plus lamentable encore que les autres. Il finit par rejoindre un coin isolé en semant le monde qui n’en a de toute manière rien à faire de lui, si insipide qu’il est, n’est-ce pas ? Mais il se dira qu’il n’en a rien à faire d’eux ou bien de lui. De toute façon, ce n’est qu’une verrue de plus dans ce tas d’infections.
Quand bien même il a pu croire en vous, il n’y a personne pour rattraper l’autre.

Il n’y a personne.

Les mains tremblantes, elles s’agrippent à ce qui ne lui reste plus.
(Un coup de main, s’il-vous-plaît, pour le sortir d’ici.)
Le cellulaire fendu miroite pourtant encore ce qui ne lui appartient plus. Plus de batterie ; il ne peut même plus voir les seules bribes de passé qu’il lui restait dedans alors il finit par les chercher dans ses bras solitaires. Et les larmes salées et alcoolisées ne sont pas réellement d’une bonne compagnie.

Il y a donc pire goût que l’amer et l’insipide.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 26 Juil - 20:17
Aveugles aveux « Sailors fighting in the dance hall
Oh man, look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the lawman
Beating up the wrong guy
Oh man, wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars? »

( David Bowie  → Live on Mars )

Ah... dire que Bloody Mary n'est pas satisfait de le voir s'enfuir,
Ce serait mentir.
Cette colère lui va à ravir.

Et à sa victoire, Terrence attrape la bouteille lancée à ses pieds, et il trinque. Il est dans son élément, la fête perpétuelle où l'alcool lui fait oublier combien il est cruel. Il se fiche des saletés et de la crasse — la pourriture à l'intérieur grandit doucement, si tu savais —, iel se fiche de vivre ou de s'éteindre. Un peu de spiritueux pour se rendre spirituel, on danse, on valse, on chante ; comme si demain meurt aujourd'hui. Et à Bloody Mary de s'abreuver des exclamations, et des applaudissements, et à Bloody Mary de savourer la victoire ainsi donnée. Iel n'existe que pour être adoré·e, iel ne vit que pour les entendre lea complimenter. Ne pas être vraiment humain, mais une créature transformée par les promesses, et les célébrations.

Mais cela ne dure jamais vraiment longtemps,
Parce que pour Terrence, la scène a fait son temps.
Cette époque où Chantalle chantait et dansait,
Le visage humide de sueur, sous le feu des projecteurs,
Cette sensation de crève-coeur.
Ce goût du surannée, où le beau devient laid.
Les monstres qui restent cloitrés avec les monstres, formant une drôle de famille.
Unis.
Dis, Terry, pourquoi es-tu partit ?
Un jour, retrouveras-tu le chemin de la maison ?
Et sa silhouette qui oscille,
Entre les étreintes et les baisers dont iel veut se libérer.

Iel ne sait plus vraiment, l'ivresse emplit son crâne : une fête dansante, constante. Iel ne veut vivre que pour ça, et rien d'autre. Pas même pour elle. Pas même pour lui. Et surtout, surtout : jamais pour eux. Et après ce bref instant d'euphorie, le retour de la mélancolie. Elle s'annonce comme les nuages gris dans le ciel, recouvre la joie et l'encourage au retour du calme. Besoin de s'isoler, les jambes tremblent, et Bloody Mary divague dans la décharge. Chantonne pour jeter un peu de magie autour de lui, faire croire que tout va bien, et s'en va dans son coin.

Et c'est là qu'elle retombe sur Joli Coeur.
Un geste pour le saluer, manque de tomber.
Un rire s'échoue au fond de sa gorge, étranglé.
Au fond de ses pupilles délavées : la lueur.
Bloody Mary a envie de s'amuser, faire taire la mélancolie et la peur de voir son corps changer. La vieillesse lui semble ridicule, quand il compare à ce qui est arrivé. Les os qui se déforment, les réveils en sueur, de peur de constater que la pourriture s'étend sur sa poitrine.
Mais tout ça, Sweetie, tu ne le verras pas.
Personne.

Ce fardeau, Bloody Mary le porte seul, et le camoufle sous ses chansons. Alors iel se rapproche, tente plus ou moins de s'allumer une clope.

« J'vais te dire un p'tit secret, Joli Coeur, annonce-t-elle presque fière. »

Un pas, après l'autre, le monde danse et l'emporte dans ses valses. Iel se casse plus ou moins la gueule, se rattrape à Sweetie.

« Ce qui va te perdre, c'est ton putain air hautain. »

Clin d'oeil.

« C'est Rage qui te rend docile ? Ricanement. T'aurais dû le frapper. »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 30 Juil - 20:37
PERSONA'S ICON
C H A O S
Incapable de frapper Bloody Mary même avec l'alcool dans le sang, il est surtout très peu commode et voudrait qu'iel se barre pour de bon plutôt que faire des hypothèses qu'il juge loufoques. Mais Sweetie est purement dans le déni.
493 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Ces atroces saveurs ne sont censées appartenir qu’au passé. Pourtant, même au présent, elles reviennent comme de puissants relents qu’on tente d’étouffer avec un peu d’alcool. Il n’est pas chez les pirates, il ne veut plus y être. Il ne veut plus les voir comme il ne veut plus le voir.

Entre eux, c’était pourtant bien clair alors pourquoi il semblait presqu’enthousiaste à le rencontrer à nouveau ? Sweetie se pose trop de questions alors qu’il ne fait que se donner la réponse depuis le départ : Bloody Mary est un pirate et bien qu’extravagant, n’est pas aussi différent qu’il l’espère. Pas aussi différent que lui. Dans son imaginaire, les deux feraient tout pour ne pas se croiser. C’est un contrat qui n’a jamais été édicté et encore moins signé mais il était évident pour un égocentrique pareil.
Ça n’a jamais été dit mais s’il le pense, c’est que c’est vrai et c’est toi, Bloody Mary, qui a tort, de revenir vers lui alors que tu te ranges du côté des pirates.

Mais tout pirate reviendrait, pour semer plus de chaos, n’est-ce pas ?
Le bruit des vitres qu’on explose, il s’en souvient encore et même si ça ne lui a pas fait peur, à Sweetie, il ne veut pas revivre ça. Il n’est pas un pirate puisqu’il n’est pas un élément du chaos.
Le chaos ne range comme dérange.
Les choses et les personnes doivent être ordonnées et contrôlées.

La seule chose qui est perdue, c’est vous.


Borné même lorsque tu viens t’appuyer sur ton épaule dans une tentative de le faire plier, Lukas restera une des personnes les plus hautaines que tu aies probablement connu. Ce n’est certainement pas ça qu’on arrivera à changer.

Mais le revenant est capable de ramener des fantômes susceptibles de faire basculer sa fierté. Le sang accéléré par la boisson ne fait qu’un tour et sa tête jusque-là vissée ailleurs que vers le véritable pirate, se retourne férocement vers lui pour lui adresser toute une colère contenue.

C’est toi que je vais frapper si tu continues.


Or, c’est une colère bien trop docile, comme il dit, alors que l’alcoolémie voudrait l’inciter à frapper ; il ne fait rien hormis le regarder aussi méchamment. Et Bloody Mary sait sans doute qu’il ne fera rien. Tout le monde est au courant. Soyons-en donc rassuré ou alors hilare. C’est une réputation qu’on ne peut pas noyer, contrairement à son ego qui s’étouffe dans la bouteille presque vide.

Tu le connais pas et tu me connais pas. C’est toi qui as bien trop de confiance pour faire des suppositions aussi perchées.


Remuant la tête dans un déni profond après l’avoir dévisagé dans une attitude aussi dévastée, il ne part pourtant pas. Il n’est pas défaitiste mais pense que simplement quitter son poste forcera l’autre à le poursuivre. Le meilleur moyen de réellement s’emmurer est donc de rester éloigné par le mystère.
Et qui vraiment a envie de connaître Sweetie ?
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 3 Aoû - 18:16
Aveugles aveux « Sailors fighting in the dance hall
Oh man, look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the lawman
Beating up the wrong guy
Oh man, wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars? »

( David Bowie  → Live on Mars )


« Qu'est-ce que tu racontes, Joli Coeur ? Personne n'est perdu, on est tous ensemble. »

Bloody Mary eut un bref rire, mais se laissa repousser sans rechigner. Quoique ses jambes peinaient à le faire tenir de bout, iel chancelle à gauche, puis à droite. La bouteille dans la main, iel tangue comme sur un bateau, à observer le monde tourner et à tourner avec lui. Ah. C'est que ça tambourine dans sa tête. L'alcool lui fait rarement oublier les choses, il se souvient souvent de tout. Et de Sweetie, elle aura vu ; le malaise, la fuite, la défaite admise à contrecœur.

Tu crois que tu peux lui échapper, Douceur ?
Tu vois, les gens chantent certaines chansons,
C'est souvent les mêmes notes, sans passions,
Qui reviennent, toujours à l'heure.

Que les victimes soufflent entre elles. Dans l'attitude, dans les habitudes qu'on se fait pour se protéger. Et dans le rejet. Alors quand tu démens pour Rage, Bloody Mary se met à rire. Sa voix s'étrangle encore dans sa gorge, peut-être que c'est juste l'expression du dégoût.

« Ce que je connais de Rage me donne pas envie d'en savoir plus. »

Bloody Mary plonge la main dans sa poche, et en retire son paquet de cigarettes. Il n'en reste plus beaucoup. Ah... ceux et celles pensant que Terrence est accro à la buvette se trompent ; en vérité, c'est la cigarette. Son véritable pêcher. A enfumer ses poumons et ses pensées. Tout noircir. Pourrir de l'intérieur.

« J'pensais que c'était plus facile, pourtant : coincer une tapette dans mon genre qu'un mec baraqué comme toi. »

Bloody Mary haussa les épaules. Elle se confie ? Pas vraiment, iel n'en parlera pas réellement. C'est juste une ouverture qu'iel veut bien offrir à Sweetie.

« J'parle de Rage et des autres. Moi, je les mords, mais j'ai pas de chance, c'est ce qui l'a fait bander. Rage, j'veux dire. »

Et iel ne parla pas de Cheshire, et de ceux et celles qui avaient payé pour ça. Au moins, dans un contrat, tout est décidé à l'avance, et il n'y a pas de mauvaises surprises. Nouveau soupir. Bloody Mary avala sa bouffée de cigarette, ça pénètre ses poumons.

« Alors j'ai raison, non ? »

Bloody Mary sourit, mais bien vite, son visage redevient grave. Et iel n'en dira pas plus ; voilà tout ce qu'iel peut faire. La fatigue tire dans ses muscles, sa cigarette peine à retrouver le chemin de sa bouche. L'alcool n'aide pas, la fatigue non plus.

« De toute façon, les mecs sont tous des porcs. »

Lâcha encore Terrence, en repensant à son bref échange avec Rage. Le dégoût et la dysphorie provoquer au fond de ses entrailles. Bloody Mary a envie d'ajouter qu'iel aimerait tous les voir crever dans les flammes - les mecs -, tous. Sans exception. La colère est mauvaise conseillère, mais s'iel s'était déjà vengé, iel avait la sensation que ça n'était jamais assez.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 5 Aoû - 0:18
PERSONA'S ICON
O V E R A C T
Sweetie joue l'ignorance sur le sujet Rage et est pas mal agacé par la dernière phrase de BM. En prime il lae mégenre gratuitement pour essayer de se défendre lui-même. Bravo champion. Petit mention pour l'arrivée d'un pouvoir (dés <3) J'ai pas précisé quel topic sera plus abordé mais je relancerai un dé à la prochaine réponse par rapport à ça.
530 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Quand bien même pour les deux il semblait que ce type n’ait plus la moindre importance, l’un ne fait que renchérir sur le sujet avec des grimaces bien trop prononcées et pourtant aucunement surjouées. Sweetie n’en est pas à se déformer le visage pour si peu parce qu’après tout, la description de ce pervers ne le surprend pas comme elle ne lui fait que peu d’effets. Tout ce qu’il a pu vivre avec Rage, il l’a tout simplement rayé, comme une bonne partie de ses anciennes connaissances. Rage n’est qu’une personne parmi les autres et qu’on en parle autant ne fait que lui donner de l’importance.

Si t’es venu me parler toute la soirée de lui, ça va sans doute être la soirée la plus ennuyante de tous les févriers que j’ai pu vivre. Et éteins cette clope.


La cigarette a plus d’effet.
D’un geste aérien, il mimique l’indifférence qui peut l’animer concernant la personne. Et le geste est, cependant, le moins subtil. Involontairement, son je-m’en-foutisme est sans doute le comportement le plus théâtral. Bloody Mary ne joue pas la comédie lorsqu’il parle de cet individu mais c’est bien le cas de son voisin puisqu’il déguise tout, que ça soit son affect pour les remarques indélicates qu’on a pu lui faire ou l’intérêt qu’il porte réellement à la chose.
Bon acteur, il ne veut pas s’étendre sur un tel sujet et rebondit sur un autre qui, d’accoutumée, ne l’émoustille pas plus. En début de soirée, il n’aurait même jamais dénié s’y prêter puisqu’il s’est promis de ne plus s’y pencher.

Le fait que tu sois une « tapette », comme tu dis, ça veut pas dire que t’es pas un homme. À moins que tu n’en sois pas un, là c’est autre chose.


Naturellement dit, ce n’est aucunement une supposition puisque pour lui, il n’est pas à discuter que Bloody Mary soit un homme. Qu’il se définisse comme une « tapette », ce n’est pas un terme que Sweetie ose employer mais il ne peut nier qu’il a toujours perçu une attitude plus féminine qui pour lui, ne pourrait qu’avoir du charme. Si ce n’était pas Bloody Mary.
Mais on n’a jamais enlevé, à cette personne, le droit d’être un homme. Peut-être, par contre, le droit de décider elle-même de son genre. Parce que c’est beaucoup plus simple. C’est même beaucoup plus simple de prendre le voisin pour mieux se défendre.

T’as beau être un vrai cancer, je dirai pas que t’es un porc. Et j’en suis pas un non plus. Rage en est un, oui. Un rien l’excite et il est connu pour ça.


La dernière phrase prononcée par Bloody Mary, il l’a déjà entendue et cela va sans dire qu’il ne l’apprécie guère. C’est un autre sujet, d’ailleurs, que Sweetie préfère éviter puisqu’il ne souhaite pas le moindre conflit, même avec une personne qu’il n’apprécie pas.
Peut-être que rester sur un sujet, finalement, moins houleux comme celui de Rage est la meilleure solution mais c’est surtout le manque de clarté de son esprit qui le pousse à ne pas faire les bonnes connexions et ramener le lieutenant dans la conversation.

S’il le pouvait, il se tairait avec l’autre.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 7 Aoû - 9:29
Aveugles aveux « Sailors fighting in the dance hall
Oh man, look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the lawman
Beating up the wrong guy
Oh man, wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars? »

( David Bowie  → Live on Mars )


Éteindre sa cigarette ?
Bloody Mary souffla sa fumée au visage de Sweetie.
S'il y a bien une chose qu'il déteste,
C'est faire ce qu'on lui dit.

Alors voilà, les poumons s'abreuvent du nuage de nicotine, et iel s'écarte un peu. Sweetie n'a jamais été violent, juste blessant, mais on ne sait pas vraiment avec eux. Ils peuvent faire mal. Très mal. Une claque, ça peut vite partir — rarement pour le meilleur, et souvent pour le pire.

« Eh bien, t'as peu vécu pour croire que parler de Rage est le pire truc. »

Mais qui peut se vanter d'avoir autant vécu que Bloody Mary ? Peu de monde. Et au fond, n'est-ce pas rassurant ? Les mois de février, passés dans le froid, à atteindre des gens — des clients — pour se faire payer à boire, offrir ses nuits contre des billets — iel en est rodé·e. La soirée est certes un peu chiante, mais voilà qu'iel a l'alcool pour se réchauffer. Son corps est une épave, il tangue de gauche à droite, comme un navire traversant une mer houleuse. Tenir debout est un exercice délicat.
Alors quand Sweetie en vient à faire sa remarque.

Bloody Mary s'éteint un peu.
Cela ne dure jamais trop longtemps, avec la créature aux cheveux de feu.
Jamais assez pour qu'on s'en rende compte.

Haussement d'épaules. Comment peut-il lui en vouloir ? Quand c'est Bloody Mary qui s'adapte couramment pour devenir ce qu'ils veulent. Alors fille ou garçon, ça n'a d'importance que dans leurs regards. Elle se braque, et sa voix n'est pas haute quand iel balance :

« Pas tout le temps. »

Iel estime que ce n'est pas Sweetie qui pourrait le comprendre. À vrai dire, il n'y a personne par ici qui en serait capable. Soupir. Le moment d'accalmie s'envole, et de nouveau, la cigarette retrouve le chemin de ses lèvres. Soupire — encore —, et la fumée s'élève au-dessus de sa tête. Rage.

Parlons de ce con.
Ca vaut mieux.
Il va enfouir le malaise.

Alors c'est à Bloody Mary d'aussitôt enchaîner :

« Je ne suis pas un porc, oui, mais j'y peux rien si l'autre bande plus vite que son ombre, ou qu'un ado qui est plus occupé à se frotter contre son matelas qu'à bosser ses contrôles ! P'tain, j'suis sûr que sa banquette arrière doit autant coller que des chiottes publiques. »

Bloody Mary pouffe ; il y a toujours un certain plaisir à ressentir, les mots, dans leurs vulgarités et dans leurs âpretés. Ils ne sont pas là pour le glorifier, mais bel et bien pour choquer. Iel s'en fiche un peu, du masque à porter avec Lukas. C'est fini depuis longtemps, ce jeu-là.

Bloody Mary croisa un bras sur sa mince poitrine, sa main gauche maintenait son coude droit. Et pendant qu'iel observait Sweetie, iel fumait et ricanait sans en donner l'air. Le sourire est là, juste discret.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 8 Aoû - 3:30
PERSONA'S ICON
INSOLENCE
Sweetie sent que le sujet du genre est pas le meilleur donc décide de le laisser de côté aussi. Le sujet autour de Rage ne l'emballe pas plus donc il questionne BM sur sa relation avec Rage plutôt que la sienne. Il essaye à nouveau de lae faire fuir en se comportant comme un « porc ».

J'avais lancé un dé pour savoir quand le pouvoir apparaît mais si ça t'arrange pas, on peut décaler. Le sujet qui est mute décidé par mon fidèle dé
420 WORDS
FT. @BLOODY MARY
L’insolence insistante dont on fait preuve à son égard est assez vite pardonné. On pourrait mettre ça sur le compte de l’alcool, pour être aussi peu respectueux, ou tout simplement qu’on se retrouve être chez les pirates mais a contrario des autres, Sweetie ne décerne pas forcément de la méchanceté chez l’autre. C’est juste une personne qu’on ne peut pas apprivoiser comme il lui a déjà démontré et ils ne sont pas forcément compatibles. Ils ne peuvent pas se comprendre et ce n’est pas l’égocentrisme qui est coupable du frein qui s’invite à leur conversation. Aux premières réponses de Bloody Mary, le brun ne sait pas déterminer ce qu’il veut dire par là. Ça l’interroge mais s’il n’a rien dit pour la pouffée et autres frasques, c’est qu’il a senti qu’il entrait dans un terrain glissant lorsque le sujet a très vite rebondi sur un autre problème.

Mais là, c’est surtout le problème de Sweetie. Il reste purement silencieux sur une description du dénommé pervers plus étayée et plus drôle, semblerait-il, pour que son narrateur en affiche un fin rictus en guise d’épilogue. Aucun mot n’est rajouté par le public. Il ne fait que siroter le fond d’une bouteille déjà vide pour occuper son outil de parole. En dernier recours, il tente enfin un faux rire pour une participation.

Dis-moi. Qu’est-ce qu’il t’a fait, ce « porc », pour que tu parles autant de lui ? Si tous les mecs sont des porcs, pourquoi tu me parles autant de lui ?


Il y a une insolente insistance sur ce personnage qui est bien curieuse. Quel lien Mary peut faire entre l’espion et le lieutenant pour le prendre ainsi à part, sur tel sujet ?
Pour l’inclure parmi tous les porcs, Sweetie n’est pas à l’aise avec l’idée qu’on en vienne à faire le parallèle avec lui. Mais il n’est pas à l’aise avec Bloody Mary, qu’il en soit des sujets tabous ou de leur relation.

Si tous les mecs sont des porcs, tu te jettes seul dans la gueule d’un qui est quand même… un peu ivre et toi aussi, t’es salement torché. Pas logique. Si tous les mecs sont porcs, dont moi, pourquoi tu restes ici ?


Faisant mine de se rapprocher de l’autre personne avachie sur lui, ses lèvres à proximité des siennes sont taquines et rient.
Ça empeste. Il ne voudrait absolument pas l’embrasser et encore moins avoir tout contact avec lui.
Un baiser entre eux est assez écœurant pour avoir une chance de le faire fuir.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 9 Aoû - 14:01
Aveugles aveux « Sailors fighting in the dance hall
Oh man, look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the lawman
Beating up the wrong guy
Oh man, wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars? »

( David Bowie  → Live on Mars )


Peut-être que Lukas le voit pas,
La chance qu'il a raté de ce côté-là,
Et c'est sans doute mieux ainsi.
Une seule fois lui a suffi.

Bloody Mary hausse les épaules, et lea voilà à tomber dans l'apathie. La question qu'iel se pose d'abord, c'est : est-ce que ça t'intéresse vraiment ? La cigarette au moins, elle ne lea trahira pas. Le nuage de fumée envahit encore ses poumons, et aux avances ivres de Sweetie, iel ne réagit pas. Si ni un oui, ni un non ; en vérité, son cerveau ne comprend pas. Il tourne en boucle sur le sujet de Rage, et quand les questions fusent, ça l'use.

Bloody Mary se maintient la tête, ça tourne, la migraine se fait un peu plus forte. Il se laisse tomber mollement contre Lukas, sans trop vraiment s'inquiéter de l'accommoder — il est léger, ça sera facile de le dégager. C'est quand Bloody Mary expire la fumée.

« Il a essayé de me sauter. »

Les mots sont froids, ils claquent dans l'air, secs. Bloody Mary ne s'attend à rien, peut-être une remarque que Rage n'aurait pas été le premier.

« Je ne me suis pas jeté dans tes bras-là, à moins que ce soit une invitation ? »

Retournons en terrain connu, sans se poser de questions. Terrence le souffle sans réellement de passion. Un instant, il ferme les yeux, et à Sweetie de poser la question fatidique. Ah oui. Pourquoi il reste ici ? S'ils sont tous des porcs ? Parce qu'il fut un temps, où iel s'y sentait plus ou moins en sécurité.

Chez les pirates.
Mais ça ne sera jamais sa maison.
Bloody Mary s'en est fait une raison.

Iel le sait qu'un jour, iel partira ; ce n'est qu'une question de temps. C'est toujours ainsi avec Bloody Mary, iel ne reste jamais longtemps avec les gens. Besoin de changer d'air (fuir), de rencontrer de nouvelles personnes (devenir quelqu'un d'autre), entamer une nouvelle aventure (changer de vie).

« Et toi ? Pourquoi tu restes ? »

Parce qu'il n'a pas besoin d'être sobre pour comprendre que Sweetie aussi, il n'a pas sa place ici. Les pirates sont trop crades, trop bourrés et trop perdus pour une vie aussi rangée. Ah. Des deux, c'est Bloody Mary qui est le apte à être pirate. Pourtant ! Pourtant ! La plupart sont juste de simples délinquants, les marginaux qui se sont regroupés sous un même étendard.

Pourquoi tu restes, Sweetie ?
Si tu méprises tout le monde,
Qu'est-ce que tu fais ici ?
Si tu savais, tout ce que Bloody Mary a accompli.
Iel ferme les yeux, un instant, et rêve d'un autre temps.
Celui où l'enfant était encore innocent.
Bien avant, bien avant,
Qu'on arrache à la mésange,
Toutes les plumes.
Mais ils ont oublié que sous les ailes,
Iel dissmulait
Les crocs
Les griffes.
Si tu savais, Sweetie, que ses mains sont si douces et si blanches.
Délicates.
Le toucher toujours si léger.
On en oublie le sang.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 21 Aoû - 10:34
PERSONA'S ICON
BOREDOM
C'est lui qui a posé la question et qu'elle ne soit pas pleinement répondu, ça l'énerve un max, l'alcool jouant un rôle dans son impatience. Il finit par hurler, quitte à être entendu d'autre. Il regrette et s'éloigne juste de Bloody Mary.
452 WORDS
FT. @BLOODY MARY
L'effet escompté est bien minime, pour ne pas dire inexistant. En dépit de toute réaction, ce n'est qu'une effarante sobriété qui se détache de la réponse d'une personne en total état d'ébriété.
Alors c'est à ce point qu'on en est arrivés ? L'ignorance est devenue maître mot et il n'est plus en mesure de créer la moindre réaction sur un visage.

Péniblement agacé, la lassitude répond première et remplace d'un puissant soupir. Lentement, il dégage la tête reposée contre lui, occupant ses mains et doigts des voisins d'en face, en les croisant. S'il ne représente un intérêt pour personne, pourquoi devrait-il effectivement éprouver de l'intérêt pour eux ?
Aux réponses qu'il a pourtant réclamées, ses yeux roulent et communiquent des réactions insultantes à la place de sa parole. À croire qu'il est le seul. C'est bien une remontrance qu'il lui ferait, excepté qu'elle s'en voit détourné par un profond silence.
Les répliques ne viennent pas. Ils voudraient bien être aussi direct mais rien ne sort. Si c'est impossible, il considère que c'est à cause de l'ennui, plus intense si on creusait davantage, qui le préserve d'aborder le sujet.

Si l'ennui domine déjà, pas la peine de continuer un stupide jeu de séduction ou quelconque autre divertissement. Sweetie n'a pas envie de jouer et certainement pas au boomerang. La question ne lui est pas retourné, non pas par intérêt pour sa personne, mais sans aucun doute pour se protéger. Pourquoi est-il celui qui devrait prendre les risques pour les autres ? Il n'a jamais demandé ça.

Je suis obligé de rester ici. Tu veux que j'aille où ? Si c'était si facile, j'aurais plus à te supporter, toi, l'autre queutard qui nous sert de chef ou les autres !


La colère de l’alcool l’emportant, il se met à vociférer l’ensemble de son discours à toute vitesse. Des doigts pincés sur l’arête de son nez, il regrette d’avoir hurlé. Bloody Mary mérite complètement qu’on lui crie dessus mais c’est peut-être un scandale qu’il vient de générer encore parmi les pirates si on reconnaît sa voix. C’est bien probable puisqu’il est assez impopulaire pour que plusieurs l’identifient. Si on pouvait au moins extraire Bloody Mary de l’équation.

Laisse-moi tranquille maintenant. Si ton but c'est de m'agacer, bravo champion. Tu pourrais te satisfaire de ça, non ?


Lukas tente de retrouver un certain calme en laissant l’ivresse échouée au sol, bouteilles et autres cadavres. Les mains dans les poches, il finit par s’éloigner et se rendre à un autre arbre plus loin pour tenter d’évacuer sa colère. Mais la seule chose qu’il évacue, ce sont peut-être les seules onces d’intelligence qu’il lui reste pour oublier que Bloody Mary est peut-être trop pot de colle.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 29 Aoû - 16:21
Aveugles aveux « I'm just a sweet transvestite
From Transexual, Transylvania, ha ha
Hit it, hit it, I'm just a sweet transvestite (sweet transvestite)
From Transexual, Transylvania, ha ha »

( The Rocky Horror Picture Show  → Sweet Tranvestite )


Rire.
C'est à peu près tout ce que Sweetie lui arrache, un rire sec, peut-être franc, mais à l'honnêteté douteuse. Lea voilà roulant des yeux, et à lui taper l'épaule, comme s'il venait de lui dire une bonne blague. Et c'est là qu'iel jette dans l'atmosphère, ses sarcasmes un peu austères :

« T'es ici faute de mieux, et parce qu'on accepte ta présence. Et Rage mérite une bonne baffe, enfin... il risque d'aimer ça. »

Haussement d'épaule, moue écoeurée, iel ravale son sourire, et soupire quand Lukas décide de prendre la fuite. C'est toujours ainsi, avec lui, lorsque les choses ne tournent pas dans son sens, il ne donne pas de suite. Alors Bloody Mary s'agace, contemple son dos et toute la masculinité toxique accumulés là-dedans. Lui, il aurait tué Rage.

Ça n'aurait pas été sa première fois.
Et puis, avec la mer pas trop loin, un corps n'est pas difficile à cacher.
Mais ça, aucun d'entre eux ne le saura.
Ce que Bloody Mary a sur les mains.

Iel renifla, puis iel soupira — encore encore. Oh bien sûr, comme Sweetie l'a dit, iel pourrait se satisfaire de cette victoire, mais iel n'a pas envie de s'ennuyer. Bloody Mary se lasse, de ces enfants gâtés qui n'ont jamais rien connu, si ce n'était Papa ou Maman refusant de leur acheter un léopard de compagnie. Iel en marre de ces types, qui n'ont jamais rien fait par eux-mêmes. Pas de chance pour Sweetie, il lui rappelle trop de mauvais souvenirs et de vieilles rancunes pour qu'iel abandonne en chemin.

Il lui faut peu de temps, à Bloody Mary pour rejoindre Lukas, et c'est là qu'il le fixe, puis l'arbre. Iel ouvre les bras, et la voix alourdie par l'ironie, iel lui dit :

« Ah. C'est le moment où Monsieur démontre de sa superbe virilité en frappant un arbre ? Mais tu vas être déçu, c'est toi qui aura mal, pas lui. »

On oublie Rage, Bloody Mary a compris. Sa foutue fierté ne voudra pas en parler — ou peut-être craint-il de voir la vérité. Quel sujet va-t-il éviter ? Bloody Mary le mettra au pied du mur, il lui suffit de trouver comment. Iel se glisse dans le dos de Sweetie, et pose les mains sur ses épaules, tactile que lorsque cela ne lea concerne pas. C'est une petite vengeance, vieille depuis plusieurs mois.

« T'essaye de te prouver quoi ? »

Rire.
Un peu plus pincé, mais on peut presque l'entendre de loin. Bloody Mary se pencha à l'oreille de Lukas, et espiègle, voilà ce qu'iel chanta :

« Well, you got caught with a flat, well, how about that?
Well, babies, don't you panic
By the light of the night, it'll all seem alright
I'll get you a satanic mechanic
»

Et sa voix, tombant dans les graves, fait un pas en arrière, fixe Lukas droit dans les yeux. Clin d'oeil, sourire moqueur, quand iel transforme le refrain par :

« You're juste Sweetie, the tranvestite ~ »

Et Bloody Mary termina par une révérence.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 30 Aoû - 18:41
tw ; transphobie:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 30 Aoû - 20:53
Aveugles aveux « So, come up to the lab
And see what's on the slab
I see you shiver with antici-
-Pation
But maybe the rain
Is really to blame
So I'll remove the cause
But not the symptom »

( The Rocky Horror Picture Show  → Sweet Tranvestite )


Allez, Sweetie, donne lui de quoi ronger son frein.
Tu sais ce qu'iel n'en fera rien de bien.

Alors quand les remarques fusent, c'est à Bloody Mary de répondre — un haussement de sourcil, ça suffit. Le rire n'attend pas longtemps, et iel lève la main, l'abaisse dans un roulement du poignet maniéré. Et c'est à lui de répliquer :

« Et alors ? Quel est le rapport ? Pourquoi une princesse n'aurait pas envie de la mettre au prince charmant ? »

Et lea voilà, faisant rouler ses pupilles de poupée vers le ciel étoilé. Son regard brille dans la nuit, de cet éclat farouche, qui n'augure jamais rien de bon. De mésange à un corbeau, il n'y avait rien eu de bien beau ; une chute, des ailes brisées, et de la suie jusqu'au fond de l'âme. C'est qu'iel l'a si bien tué, cet enfant-là.

« Et t'as vraiment aucune culture. »

Ajouta Terrence, qui en se rapprochant, reprend le refrain si bien détourné. La vérité ne sera là que si Sweetie est capable de la discerner, parmi tous les mensonges divulgués, parmi tous les gestes détournés. Il pourrait fermer les yeux, que son corps suivrait la chorégraphie d'une chanson apprise par coeur.

Un pas après l'autre, la voix est portée par le vent,
C'est que Bloody Mary sait la moduler à volonté,
C'est peut-être là, son véritable don, tant redouté,
Parce qu'il n'est que tromperie, éloquent.
Le Diable sait prendre mille visages pour faire ses ravages,
Et dans ses prunelles, il y a le feu plein de rage.

L'ivresse lui va mieux au teint que la mélancolie — Bloody Mary l'a décidé —, réchauffe les joues au teint de poupée, et les boucles ! Ah. Si vous les aviez vus, ces boucles. Elles se retroussent dans sa nuque, derrière les oreilles, couronne de flammes que l'on ne peut saisir.

« De toute façon, je suis à peu près sûr que tu ne me frapperais pas, sourire mauvais qui s'étire jusqu'à ses oreilles — iel a volé ce rictus à Cheshire, et ne lui a jamais rendu —, tu es au-dessus de ça, n'est-ce pas ? À mépriser tout ce que nous sommes parce que notre monde est différent du tien. Au pire, tu me considères comme une merde, au mieux comme un freak. »

Iel posa le bras sur le tronc de l'arbre, et la main sur la hanche. C'est là qu'iel décida de détourner les paroles, sa voix traîne, un peu enrouée, et iel pointa du doigt la poitrine de Lukas.

« So... come up to the fab,
And see who will stab,
I see you the reaper, and your destin...
Ation.
But Maybe the Pain
Is really to blame.
So I'll remove your ball
But not the symptom.
»

Bloody Mary termina d'un clin d'oeil, fier de son avertissement. Mais pour Sweetie, en était-il autrement ? Iel brûlait de le (sa)voir, et de le faire choir. Parce que ce soir, Lukas payait pour tous ceux par qui iel s'était fait avoir.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 31 Aoû - 12:19
PERSONA'S ICON
EDUCATION
Il joue les offensés pour se défendre d'être aussi hautain. En réalité, il l'est même réellement et commence à sérieusement saturer. Il ne comprend pas pourquoi Bloody Mary lui en veut autant. Aux menaces, il essaye d'en faire en étant physiquement brutal en l'acculant contre l'arbre mais ne fait rien de plus.
497 WORDS
FT. @BLOODY MARY
C’est là que leurs chemins se séparent. Mais jusque-là, ils marchaient sans doute dans le noir pour ne pas voir à quel point ils étaient différents.

Si Sweetie donnait plus de crédit aux propos de son interlocuteur auparavant, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Puisque son avis ne compte pas. Il n’est pas prêt à écouter quelqu’un d’autre alors pourquoi il l’écouterait, lui ?

Si Sweetie n’est pas d’accord avec les principes avec lesquels il a été éduqué, il ne peut pas renier ce qu’il est. Son éducation fait maintenant partie intégrante de sa personne et il ne peut pas penser autrement. Depuis quand se met-on à discuter ce qu’il est alors que tout le monde se questionne sur le mystère qu’est Bloody Mary, au-delà de son genre ?

Tu as complètement raison. Je ne te vois pas mieux que les autres. Mais c’est bien audacieux de ta part alors que toi, ta méprise envers moi ne date pas d’hier.


A-t-il seulement besoin d’énumérer les fois où Bloody Mary s’est probablement moqué de lui comme tous les autres ? Peut-être pas autant au nez à la barbe qu’aujourd’hui mais l’épisode de la réparation de la voiture n’est qu’un échantillon.
(A-t-il seulement besoin d’énumérer les fois où tout le monde s’est ouvertement moqué de lui ?
Jusque-là, Sweetie s’est dit que ça ne l’affectait pas mais à en croire les beuglantes qu’il s’est mis à pousser une minute plus tôt, il en pâtit. Ce n’est pas que toi, Mary, mais il sature, d’être autant mal considéré alors qu’il a essayé. Avec toi, surtout, il a fait des efforts. Mais désormais, il n’est plus près à les fournir et essaye de se justifier en te rappelant que tu n’es qu’un moins que rien.

J’avais rien contre toi. Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? On n’a pas la même culture. On n’a pas le même monde. Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?


La gorge aussi serrée que les poings, bien sûr qu'il ne voudrait pas le frapper. À quoi ça l'amènerait bien ? Il se jure que l'ignorance est plus terrible qu'un vrai coup mais ce n'est pas, de toute façon, une vraie vengeance face à ce qu'il subit alors qu'il n'a rien demandé.

Il en a assez de l'entendre chanter.
Il en a assez de les entendre fanfaronner.
Si c’est ton premier avertissement, lui en a donné plus d’un.
Il en a assez de l’entendre parler.

Avec toute la colère qui lui monte, il finit par acculer l’autre lourdement contre l’arbre sur lequel il était presqu’avachi, l’attrapant par le col, d’un air menaçant. Lui aussi voudrait prononcer autant de menaces mais n’y arrive pas. Il bloque. Il relâche.
Sweetie n’est pas du genre à faire mal, même avec tout l’alcool qu’il a dans le sang.
C’est peut-être pour ça qu’on le considère comme aussi doux.
Mais il ne veut juste pas descendre dans les enfers.
Il n’y aurait plus de retour en arrière possible.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 31 Aoû - 15:08
Aveugles aveux « So, come up to the lab
And see what's on the slab
I see you shiver with antici-
-Pation
But maybe the rain
Is really to blame
So I'll remove the cause
But not the symptom »

( The Rocky Horror Picture Show  → Sweet Tranvestite )


Sa tête claque contre le tronc, et iel ne cache pas le petit couinement étouffé qui s'échappe de sa gorge. Tout son corps se crispe, et malgré l'alcool ingéré, le sourire qui reste placardé sur son visage, Bloody Mary ne peut pas oublier la peur. Les images qui reviennent, l'impression d'être touché, alors qu'iel constate que les mains de Lukas sont bien sur son col. Iel relève le menton, semble le défier, tandis que ses ongles grattent l'écorce. Bientôt, iel se contente de ranger ses mains dans les poches de son pantalon.

Ne surtout pas
Montrer

Cet instant de terreur.

La gorge se noue, le coeur bat plus vite dans sa cage thoracique.
Il attend le coup.
Ce serait peut-être mieux ainsi.
Parce qu'ainsi, Sweetie ferait exactement ce qui était prévu, ne lui donnerait que la même routine.
Il ne ferait rien de plus, pas vrai ?
Non. Bien sûr que non.

Il faut toujours se méfier avec eux.

Ne jamais relâcher sa vigilance

Et penser

Comment

Iel

pourrait faire

Rester parfaitement calme, voir nonchalant. L'alcool ne suffit jamais pour faire taire les vieux réflexes, ils ressurgissent toujours, puissamment. Ils rendent toutes ses pensées parfaitement clairs et pragmatiques, un peu comme quand

Bloody Mary a songé
Sur la méthode
Tuer Icare
Profiter de Hope pour lui briser la nuque

Le coin de la table

(N'y pense pas, c'est le passé)

Son estomac se serre, et iel inspire. Faire le vide. Faire le vide.

Et ça tourne, tourne, les pensées cavalent et tombent, ça tourne, ça tourne, comme un danseur sur scène dont les pieds s'emmêlent. Elles valsent, mais elles sont maladroites, elles tombent, s'étalent, se brisent, et les images reviennent faire leurs ravages. Mais Bloody Mary a l'habitude, de cette froide solitude, d'être seul face à ces pensées.

Sa poitrine se gonfle, sous la prise de Sweetie, sa nuque lui tire, et iel le fixe.

« Je n'ai jamais dit que je te méprisais avant, sa voix était grave et ferme. C'est peut-être toi qui me voit comme un putain de freak depuis le début, mh ? Allez avoue. »

Il faut que les mains arrêtent de trembler, mais parler en détachant chaque syllabe lui permet de reprendre le contrôle des émotions.

Il était une fois, où à seize ans,
Il ne l'avait pas senti, ce mec.
Peut-être à cause des regards fuyant,
Ou bien de l'odeur qu'il portait.

Bloody Mary avala sa salive, il retint un instant son souffle — se concentrer dessus, en dépit de l'alcool qui hurle dans sa tête -, avant de soupirer profondément. Son torse s'abaisse, et iel peut enfin sortir ses mains. Elles tremblent encore un tout petit peu, mais ce n'est pas perceptible.

« Et quant à savoir ce que tu as fait de mal, les doigts s'enroulent autour du poignet de Sweetie pour moins étouffer de ce contact non désiré (rappel), tu aurais pu être différent, mais tu as agi exactement comme les autres. »

Et tu continues, n'est-ce pas ? C'est juste qu'il ne montre pas la peur, s'adapte, continue d'être manipulateur.

Parce qu'il se passera quoi ?
Iel le sait, la crise d'angoisse,
Tu l'as déjà vu, non ?



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 3 Sep - 13:55
PERSONA'S ICON
UNIQUE
Bonjour je suis Sweetie et je suis une dramaqueen. C'est pas moi, c'est toi, ftg je hurle parce que c'est moi qui veut avoir le dernier mot et si tu ne m'écoutes pas, et bah. Et bah je pleure.
410 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Pas sûr qu'il ait bien compris. Pas sûr qu'il veuille bien comprendre. Son air a beau être hagard devant l'audace des mots, il ne veut plus l'écouter, surtout si c'est pour balancer des inepties pareilles.
Il serait comme les autres mais pourrait être différent. Pour lui, c'est déjà le cas et tu l'as même dit toi-même. S'il est au-dessus des autres, il ne peut pas être comme eux. C'est sûr qu'il ne peut pas être comme toi. Tu es si différent.

Non. Non. Arrête d'insinuer. Arrête !


S'il le considère comme différent, Sweetie ne s'est jamais préoccupé de comment est Bloody Mary. Bien sûr qu'il lui parle autrement qu'à un autre homme et bien sûr qu'il le voyait autrement que les autres. Il était unique. Mais pas au point de juger l'identité de cette énigmatique androgyne. Ses mystères, il peut les garder, ça ne l'intéresse pas. Ce qu'il est, ça ne l'intéresse pas non plus. Alors il n'émet pas de jugement ou d'insulte là-dessus.
Bloody Mary est bien ce qu'il veut alors qu'on le laisse être aussi ce qu'il veut. Qu'on lui donne aussi le droit d'être unique.

C'est toi qui est comme tout le monde. C'est vous qui me collez une étiquette. C'est vous qui me voyez comme, simplement, un fils à papa. Tu crois que je le sais pas, peut-être ?


Dans une énumération infatigable, Lukas rechigne toutes les accusations qu'on lui colle. Les fautes ne sont pas les siennes. Lui n'a jamais vraiment désigné quelqu'un par ce qu'il ne veut pas être, pas vrai ? (Si.) Bloody Mary, il jouait. Lui n'a jamais voulu être un fils de. Il n'aime pas ça. Pourquoi il serait ici, sinon, alors qu’il pourrait être mieux loti chez les nantis ?
Il n'est pas aveugle sur sa situation face à celle des autres. L’arrogance ne le rend pas sourd même si, justement, il voudrait bien. Elle le rend simplement muet. Mais l’alcool désinhibe une bouche trop secrète.

Tu crois que je me rends pas compte que vous prenez tous pour un idiot ? Tu crois que je suis insensible à ça peut-être ?


Et aussitôt dit, ses mots tremblent. Lukas vient de l’avouer. Et en prime à la pire personne.
La fuite, c’est la première option à laquelle il pense lorsque ses larmes poursuivent déjà cet objectif. Mais il le retrouvera. Ils le retrouveront tous. D’être le paria, c’est devenu insupportable. Même un ego aussi titanesque ne peut y faire abstraction.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 3 Sep - 23:00
Aveugles aveux « Ne suffirait-il pas de se voir
Un peu plus un peu moins mal?
Ne suffirait-il pas de vouloir?
And this world all gone to war »

( Apocalyptica  → En vie )


Bloody Mary s'y attendait, à la mauvaise foi dont Sweetie se fait roi.
Alors les mots ne lui arrachent pas même un sourire,
Peut-être juste un soupire.

Alors iel se contente de le fixer, lui et toute sa suprématie mesquine. Il prétend que ce sont les autres, et pas lui ; ah... Comme beaucoup. C'est toujours le même refrain qui sonne à ses oreilles, et il attend presque le reproche d'être ce qu'il. Il fixe les lèvres de Lukas, l'attend presque avec impatience — c'est de faute, de toute façon, ils ne sont qu'à répéter ces mots. Et ses maux à lui ? Ah non. Parce que quand Bloody Mary se confie, il n'en ressort jamais rien de bien. On ne l'écoute pas, et on luu reproche de ne jamais prêt son oreille.

Alors quand Sweetie éclate, iel ne dit simplement rien.
Les mots se heurtent au mur, la forteresse impénétrable
Bâtis tout autour de son coeur, trop vulnérable.
Et quand les larmes pointent, iel le sent bien.

Ce trop-plein d'émotions qui finit par déborder de sa large poitrine, ce qu'on n'ose trop dire, les mots qu'on avorte avant même qu'ils ne sortent. Nouveau-nés trop de fois tués, toujours les mêmes pensées enchaînées : non, que vont-ils penser ? Parce que les hommes aiment jouer les plus forts, ah qu'ils ont tord.

Parce que vois-tu, Sweetie,
S'il y a quelqu'un ici,
Qui du jugement d'autrui,
En fait toujours fis,
C'est le diable, Bloody Mary.

Alors bien sûr, Terrence pourrait en profiter, lui ravaler sa minable existence. Lui reprocher ses jugements, le crucifier une bonne fois pour toutes. Mais là, iel voit les failles enfin se dévoiler, et elles sont nombreuses. Sweetie ne sait juste pas se comporter, il n'a aucune empathie — et ça, iel le sait, Mary. Alors à défaut de le prendre dans ses bras, iel se contente de soupirer. Au moins, Sweetie s'est éloigné, et il peut enfin respirer. Le contact a été bref, mais lea voilà à recouvrer un peu de sérénité. Et si Bloody Mary t'expliquait, est-ce que tu comprendrais ? Non. Tu aurais trop peur d'affronter tes propres vérités.

Encore une fois, c'est dans l'intérêt d'autrui que Terry agit. On devient ce dont ils ont besoin, et on fera avec. L'alcool tambourine dans ses tempes, et iel se rapproche. Un pas après l'autre, félin, silencieux — comme un assassin. Et c'est sa main qui revient sur l'épaule de Lukas, l'air de rien. Le contact est toujours léger, ne s'impose pas, il sera facile de s'en dégager. Mais il dit tout ce que Bloody Mary ne dira pas : je suis là.

C'est qu'iel cherche à le formuler,
Sans qu'iel se sente enchaîné,
Prisonnier.
Parce que la seule chose qu'iel aime,
C'est la liberté.
Celle d'être ellui-même.

Bloody Mary fixa Lukas, se rapprocha pour se mettre face à lui, en se penchant assez pour capter son regard. Une main se pose sur la joue de Sweetie, et là, iel prend une voix douce, presque maternelle :

« Je sais ce que ça fait, je te comprends. »

Encore une fois, ce soir plus que jamais,
C'est un pari que Bloody Mary fait.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 7 Sep - 0:01
PERSONA'S ICON
C R A Z Y
Au paroxysme de l'ivresse, c'est comme s'il devenait complètement fou après avoir remercié Bloody Mary d'un genre de câlin. Mais il se rend compte qu'il n'aurait jamais dû faire ça et se sent coupable en enchaînant plusieurs excuses et surréactions burlesques.
485 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Quelques secondes plus tôt, il était accroché à son cou avec la pensée de l'étriper pour toute sa colère. Maintenant voilà un tout autre portrait auquel personne n'était prêt, pas même lui. Les effets de l'alcool jouent fort probablement dans un tel rebondissement mais ils ne sont pas les seuls coupables. Car oui, ça n'a pas duré longtemps mais il s'excuse en balbutiant plusieurs fois. Il a mépris votre relation.

Il a mépris le contexte mais il faut reconnaître que cette phrase prononcée était bien hors du temps. Aussi loin qu'il s'en souvienne, ces mots lui ont été dits par un être cher. Du moins, il croit. Non, en vérité, elle ne lui a jamais dit. Parce qu’absolument personne ne comprend Lukas. Lui-même ne se comprend pas et pourquoi il agit et se comporte ainsi pour qu'il en vienne à s'excuser sur l'embrassade qu'il a créé entre vous, juste après que la main se soit glissée dans son dos.

Lors de votre première rencontre, ce sont les mots qu'il voulait entendre parce qu'en toute franchise, oui, en Bloody Mary, il voit une créature. Mais c'est ce qui l'a toujours fasciné, en vérité, l'extravagance. C'est une qualité dont il n'a jamais pu se vêtir et qu'il envie. Pourquoi, diable, aurait-il cherché à fréquenter des personnes qu'il estime te ressembler ?
C'est peut-être la clé du mystère, du pourquoi il reste encore chez les pirates alors que tout part en ruines. Comme les espoirs de cette relation. Lukas sait qu'il a commis l'irréparable alors que la dernière fois, c'était plus qu'évident qu'il ne devait pas la toucher. Il vient de plus que le faire et a clairement dépassé les bornes.

Ses larmes coulent de plus belle mais sans bruit, dans un hoquet de surprise qui se conclut en une palette d'excuses qui n'ont pas que pour objectif de se racheter par rapport à cet incident. Tout ce qu'il a engendré s'est transformé en incident. La culpabilité le ronge jusqu'au visage pour qu'il s'en griffe les joues. Un spectacle trop burlesque dont on peut clairement se moquer et il n'en voudrait à personne.
Qu'est-ce qu'il fait ?

Embarqué dans la folie, il se détourne pour rire. Passer du rire aux larmes, il est (devenu) complètement fou. Et il n'y a que les fous pour rire d'eux-mêmes.
Sweetie pète les plombs. Et vraiment, ce n'est pas qu'à cause de l'alcool. Ça ne fait que rendre ses réactions risibles mais ses émotions, elles, ne sont pas falsifiées.
Sweetie est au fond du trou.

Est-ce que c'est la victoire que Bloody Mary souhaitait obtenir ? Parce que maintenant il sait ce qu'est Lukas. Ce n'est pas juste Sweetie, le faux pirate ou Lukas, le fils à papa, c'est surtout une personne qui paraîtrait minable, même pour lui.

C'est comme si on lui retirait à vif la peau du visage. C'est terriblement atroce. Personne ne veut voir ça et lui le dernier.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 9 Oct - 23:45
Aveugles aveux « Ne suffirait-il pas de se voir
Un peu plus un peu moins mal?
Ne suffirait-il pas de vouloir?
And this world all gone to war »

( Apocalyptica  → En vie )


Si Bloody Mary n'avait pas été ivre,
Peut-être qu'iel aurait rit,
S'iel n'avait pas mis de côté son ressentiment,
Oh... ce pauvre Sweetie,
Il n'aurait pas été traité doucement,
Mais là, iel ne rit pas.

Quand Sweetie se recule, Terrence hausse les sourcils, et penche la tête sur le côté. Iel ne sait plus trop ce qui est vrai, ou ce qui est faux ; ce qu'il se passe le laisse sans voix. Mais cela ne dure qu'un temps, toujours ; c'est le chaos qui sait réagir, pas l'inverse. Alors quand Sweetie commence à perdre les pédales, Bloody Mary passe du mépris à l'inquiétude. Il y a cette petite voix mesquine au fond de lui, qui se dit ; mince, je l'ai cassé ! Mais si elle s'enlise d'amertume dans sa bouche, le Diable roux ne se laisse pas avoir. Ce n'est pas le moment pour être mesquin.

Bloody Mary soupira alors, et d'un pas,
De sa grande silhouette, iel se rapprocha.
Les paroles de Sweetie, iel n'écoute pas.

Iel contourna Sweetie, et quand il vit l'ampleur des dégâts, il serra la mâchoire — ça fait mal. Sans plus de cérémonie, Bloody Mary lui saisit les poignets. Ses doigts s'y enroulent, comme des serpents ; iel le sait que Sweetie n'ait aucun mal à répliquer ou à se défaire de ce contact non désiré. Iel sait que pénétrer dans son espace personnel, ce n'est pas la meilleure solution, mais l'abandonner à son triste sort n'en est pas une non plus.

« Lukas, regarde-moi. »

La voix de Bloody Mary est ferme et autoritaire, un peu enrouée et grave. Iel en oublie d'être la créature fragile à laquelle Sweetie a eu devant lui. Bien au contraire, l'attitude n'est plus la même — comment peut-on être autant de personnes différentes ? —, iel se penche pour être à la même hauteur que Sweetie. Le choix du nom n'est pas anodin. Ce n'est pas au bellâtre des pirates à qui il souhaite parler. Sa prise se raffermit, il sent ses doigts raidir tant il le tient fort pour éviter que de nouveau, il ne se lacère le visage.

Pas besoin de s'exprimer,
Haut et fort,
De tout son jeu d'acteur (retors),
Terrence doit d'abord le calmer.

Son regard est ferme, toujours, droit et juste. Il continua :

« Tu peux craquer, tu as le droit de craquer, mais évites de te blesser au visage, tu vas le regretter, crois-moi. »

Le sourire au coin est doux, attristé.

Le visage, hein ? Bloody Mary sait bien pourquoi Lukas s'attaque là. Il parait que quand une victime devient bourreau, c'est au visage qu'elle défigure sa proie ; c'est même l'un des liens qu'on peut faire. La victime a été défigurée, son meurtrier devait la connaître. Volonté de déshumaniser.
T'as pas envie de justifier les marques, Lukas.
T'as pas envie de parler des coups au visage,
Crois-moi.

(Tout ça, Terrence ne le dira pas de vive voix)
(Mais c'est juste dans son silence, tu vois ?)



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 10 Oct - 23:38
PERSONA'S ICON
H O U S E
Toujours en pleurant et en riant, Sweetie exprime son désaccord comme s'il ne voulait pas être consolé. En tout cas pas par Mary qu'il défie un peu en se griffant à nouveau et dont il se défait de l'emprise pour repartir vers son arbre et se mettre en boule pour pleurer encore (lamentablement).
720 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Les perles sévères qui essayent de le convaincre de maintenir le regard ne sont pas écoutées. Il n'obéit pas et préfère, malgré la poigne et la voix plus fermes, ne pas écouter ce qu'on lui dit. Les mots sont censés être rassurants mais en aucun cas Lukas finit par se calmer. Ses iris, encerclés de rouge et de larmes, s'agitent et se battent dans tous les sens pour trouver une issue. Tu n'es pas son secours. Tu es ce qu'il n'est pas et ce qu'il n'a pas réussi à être donc comment peut-il seulement oser te regarder ?

À tue-tête et en chœur, ses lèvres et sa tête hochent des non itératifs voire insolents tant ils se cumulent. Il ne veut pas croire qu'il a craqué et pourtant, ça fait plus d'un an qu'il est dans cet état et il le réalise seulement enfin avec la personne qui aurait pu se payer sa tête mais ne le fait pas. Ou alors paye-t-elle sa dette pour les incidents précédents durant lesquels Lukas estime avoir assez maintenu son sang-froid. Il croit l'avoir maintenu. Mais pas autant que l'autre, en réalité.
Pourquoi il fait ça ? C'est une question qui le traverse mais pas bien longtemps. C'est la seule réaction que l'on puisse humainement adopter.

C'est en ça, seulement, que Lukas est différent. Il n'est pas humain. Si son ego l'estime être au-dessus des autres, c'est aussi une forme de condamnation dans laquelle il s'est empêtré, à commencer par sa beauté qui le rend, sans aucun doute, inaccessible.
Il a peut-être eu tort d'y prêter autant attention. Ça le rend différent mais pas humain. Alors la seule manière qu'il a trouvé, c'est s'en défaire en se lacérant le visage. On a tort de lui dire de ne pas continuer.

Je regrette tout ! J'en ai marre de regretter. Je veux faire différemment.


Forçant les menottes qu'on a créé entre ses griffes et son visage larmoyant, son manque de bon sens le pousse à être toujours plus idiot et reprendre, plus lentement et plus superficiellement son activité, juste par défi. Mais c'est impossible de concourir avec une personne aussi excentrique. Finalement plus belle.

Personne me voit, Mary. Je suis… peut-être plus assez beau. Ou pire, pas intéressant. C'est quoi ta… ta raison pour que je me griffe pas ? C'est quoi ta raison pour maintenant t'intéresser à moi ? Parce que je « craque » ?


Le rire après les larmes sonne de nouveau. Son désespoir ne fait que jongler entre deux états d'âme qui, finalement, ne font qu'un dans le but de rejeter ce qu'il est ou ce qu'il semble être. Contre tout, il refuse de craquer parce que si pour certaines personnes, il paraît faible dans un tel contexte, il ne doit certainement pas se mettre dans un état pareil au risque de leur donner raison. S'il succombe, s'il craque, on revient à le refabriquer et Sweetie pense avoir beaucoup construit pour que tout soit simplement balayé en un rien de temps.

Mais cela dure depuis longtemps, même avant qu'il se mette à boire. Certes, Sweetie a beaucoup construit mais puisque les fondations sont mauvaises, la maison s'écroule. Il n'a plus de maison et ne sait plus où aller et encore moins que devenir pour être accueilli quelque part.

Je peux pas craquer. J'ai… j'ai encore des choses. Je peux pas les perdre.


S'étant libéré d'une emprise qui, à ses yeux, n'est pas sécurisante, l'enfant se remet immédiatement à pleurer mais pas aussi bruyamment qu'auparavant. Il n'a pas le droit de craquer sinon on l'entend, comme il n'a plus de maison. Et les murs ont des oreilles.

Alors de cette ouïe omnisciente et de la vue de l'autre homme, Sweetie finit par se protéger, se barricader et se construire autre chose que des murs. Ce n'est pas assez solide mais il en a besoin, pour l'instant. Pas à jamais sinon il y resterait. Mais comme au départ il veut pouvoir admirer ce qu'il pense lui rester sur cet écran fêlé. Il n'a plus de maison mais il essaye de se bercer d'illusions en guise d'abri. Ses bras autour de sa tête, maintenant reposé à nouveau près de l'arbre où a éclaté une discorde qui a, elle-même, éclaté sa maison, il cherche un abri pour un temps.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 17 Oct - 18:21
Aveugles aveux « Ne suffirait-il pas de se voir
Un peu plus un peu moins mal?
Ne suffirait-il pas de vouloir?
And this world all gone to war »

( Apocalyptica  → En vie )


Bloody Mary ne sait pas, s'iel doit rire, ou pleurer.
La scène prend des allures de comédie,
Avec ce fond cynique et grinçant de tragédie.
Et pendant que Lukas continue de se griffer,
Iel sent les élans de colère remonter.

Elle peut comprendre, elle pourrait, si elle voulait. Mais n'est-ce pas ce qu'iel fait depuis le début ? Soudain, la fatigue remonte et affaisse ses épaules. Les hommes, vraiment. Bloody Mary les hait. Mais ils sont toujours les premiers à l'aimer, toujours les premiers à l'abandonner. Alors Bloody Mary se reprend et s'avance vers Lukas ; cette fois-ci, il ne le touche pas. Pourtant, sa voix est ferme, toujours autoritaire. Il est plus grand, mais plus mince ; plein de faux-semblants.

Faire croire qu'il se fiche de tout,
Alors qu'il est me premier à entendre,
Ce qu'iels ne disent jamais, et à prétendre
Que le monde va bien, et qu'il tourne.
Comme avant.

Bloody Mary a envie de répliquer que oui, il n'est pas assez intéressant. Les gens beaux sont les plus vides, n'est-ce pas ? Les apparences ne sont que tromperies, et souvent sous le masque, il se cache un grand creux. Blooody Mary retient un soupir, et elle sait que la situation peut aller bien pire.

Ah. La question, ça ne le touche pas.
Parce que tu vois, au fond, Lukas;
Tu crois que Bloody Mary ne l'a pas compris ?

Tu te fichais bien de lui, tu voulais être rassuré ; jouer les princes charmants pour une princesse qui préfère les sorcières. Et qui au fond, a déjà poignardé bon nombre de princes. Ah. Si tu savais, comment lui, il avait fini après avoir déclenché la rage de Circé.

(Vous êtes tous des porcs)

Alors quand Lukas décide d'en retourner à l'arbre, Bloody Mary sent la colère lui revenir. Iel se tient la tête, ne sait plus ce qu'iel doit faire. Au final, iel se dirige droit vers Lukas, et tente plus ou moins de s'asseoir — maladresse pleine d'ivresse, malade de l'ivresse, ivre à s'en rendre fou à lier, fou de lier, délier, délier langue de...
Ah.

« Tais-toi, j'ai porté des talons plus longs que ta queue. »

Bloody Mary se tape le front avec la paume de sa main, agacé, énervé, fatigué, à détester ce qu'il voit quand il pourrait aimer ce qu'il regarde. Humanité. Déboussolé, à dessaouler.
« Sois franc une fois dans ta putain de vie, Lukas. »

Ce n'est peut-être pas ce dont Sweetie à besoin, ce n'est peut-être pas ce qu'il faut pour l'aider.

« Tu PRÉTENDS que je m'intéresse à toi parce que tu craques ? Sérieux ? Et toi ? Hein ? Tu me fais chier. »

La voix est grave, virile, on sent le tonnerre depuis le fond de sa gorge.

« Tu craques ? Oui, tu as le droit. Et ma raison ? Mec, quelle est TA putain de raison pour te griffer ? Parce que tu es bourré ? Ah oui, ça te semble une idée, géniale, là tout de suite, mais c'est le toi sobre qui va le regretter. Allez. »

Bloody Mary se redressa, les membres se délient, et iel attrapa Lukas par le bras pour le tirer à lui. Le force à être debout.

« Tu veux un câlin ? »

Bloody Mary soupire, et regarde autour de lui.
Dans sa voix, il n'y a pas la trace d'ironie,
Ce n'est pas un sarcasme, ça fera mal.
Mais iel peut bien accepter ça.
Pour une fois.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 24 Oct - 22:21
PERSONA'S ICON
CONTEMPT
Sweetie est un peu trop down pour répliquer aux insultes. En fait, ça l'affecte pas plus parce qu'il est déjà au plus bas rip. Le câlin ne l'aide pas. Mais se foutre de la gueule de Rage, si. Alors il reprend cette discussion comme si de rien était alors que frère, si, t'as pleuré, on t'a vu.
540 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Et c'est dans ses bras qu'il succombe. En dépit de cette main, il n'a pas été forcé. En dépit de son manque d'affection, il n'en voulait pas non plus. Mais c'est la seule option qui s'offre aujourd'hui à lui. Ironiquement, Bloody Mary est maintenant la seule personne qui l'entoure. Et il ne l'aime pas.

À tel point que ça en est gênant. Être en contact avec quelqu'un ne le satisfait pas autant qu'il l'espérait. On conclut assez rapidement. Lui, loin d'être généreux, n'a rien à donner, que ce soit aux grossièretés ou à l'empathie.

L'attention qu'on lui porte aujourd'hui n'est pas celle qu'il veut. Têtu, il reste persuadé que c'est par pitié qu'on reste à ses côtés et n'avale pas la moindre excuse. C'est uniquement ses larmes qu'il ravale. Bloody Mary a raison dans le sens où il ne devrait pas se morfondre, quand bien même dans cet état, il ne souhaite que prolonger les pleurs pour tout vider. Mais ce n'est certainement pas la bonne personne devant qui il devrait s'ébranler. Comme à son habitude, le roux a encore une fois retourné la question plutôt que d'y répondre. Alors qu'on ne compte pas sur l'autre pour répondre à la sienne.

C'est pas ce genre de remarque qui me fait mal. Tu devrais dire plutôt ça à ton lieutenant.


Ça ne lui fait pas mal mais le préciser est inutile. Pour lui, c’est important pour ne pas le voir si démoli. (Il démolit quelqu’un d’autre.)

Au lieu de répondre à la présente question, il se met à répliquer à celles du passé, qui étaient pourtant tabous. Mais tout est tabou avec Bloody Mary, même le silence parce qu'il continue encore de le suivre alors que comme Sweetie veut lui faire comprendre, il devrait plutôt foutre le camp. Mais la seule chose que Mary fuit, ce sont les aveux.

C’est sans doute la plus grande crainte des deux, en fin de compte, d’être vrais avec les autres. Néanmoins, être faux l’un envers l’autre ne les amenaient nulle part, outre des mésaventures. Et Bloody Mary est venu, après plusieurs mois de silence, sous le mépris de l’autre.

C’est lui qui se la raconte davantage avec ce qu’il a entre les jambes… non ?


Alors on rebrousse chemin pour pouvoir enfin la trouver, la fuite. Séchant ses joues couvertes de larmes et de griffures, il essaye un sourire plutôt moqueur mais il n’est que jaune.
On ne parle pas de son visage détruit.
On veut passer à autre chose et la seule façon qu’on trouve pour le faire, c’est mépriser un absent, à défaut d’être l’objet de ridicule. Sweetie a bien cerné qu’il n’était, en tout cas, pas pire que Rage pour que la sanglante le suive encore, à moins d’être assoiffé du drame.

Et si Sweetie continue de glisser sur cette pente, il pourrait lui en donner, du drame. Se moquer d’une personne que chacun déprécie reste à double tranchant car même si, pour une nuit, le soleil veut placarder son amour propre, il risque de se sentir plus ridicule encore lorsque les questions de Bloody Mary s’orienteront vers la relation du lieutenant et du subalterne.

Il n’a plus de stratégie. Bloody Mary, sur tous les plans, le fait succomber.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(end) (tw) aveugles aveux (⁂) bloody mary & sweetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» overdrive. ((ft. Bloody Mary.))
» Bloody Mary <=> Calico
» Mx Sunshine // Bloody Mary
» [01/11] we should be dancing in the sun (bloody mary)
» Wati By Day || ft. Bloody Mary
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: