AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(end) (tw) aveugles aveux (⁂) bloody mary & sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 26 Oct - 10:20
Aveugles aveux « Ne suffirait-il pas de se voir
Un peu plus un peu moins mal?
Ne suffirait-il pas de vouloir?
And this world all gone to war »

( Apocalyptica  → En vie )


Le contact est désagréable pour Bloody Mary. Sweetie sent la sueur et l'alcool, iel a la sensation que toute sa moiteur lui transperce la peau. C'est un soulagement lorsqu'il s'en va, et Bloody Mary en est surpris. La chose lui revient pourtant, ces élans de virilité et d'égo mal placés. C'est même avec agacement qu'iel constate que ça n'a pas marché. Peut-être qu'au fond, toustes les deux ne sont pas pour se comprendre et s'entendre. Iels pourraient, mais iels ont besoin de contrôler ce qui les entoure ; l'apparence et les sourires.

Mais cela ne lui fait rien à Terrence,
Les échecs, ça fait partie de son existence.
Et Sweetie, iel sait que ce n'est pas ça,
Ce qu'il est venu chercher, c'est pas ce réconfort.
Il ne veut pas être rassuré, ah ça !
Iel le sait : il veut faire le fort.

Dommage, cet aperçu sur sa vulnérabilité aurait pu davantage le toucher. Terrence se referme, et laisse Lukas étaler son numéro. Iel ne sait pas s'il se compare à Rage, mais la mention de son nom lui tire un orage dans le regard. Quand Bloody Mary fixe Sweetie, c'est avec cette langueur dans le coeur. Ses pensées l'emmènent loin, mais iel n'imagine que la vengeance.

Au final, iel se contenta de hausser les épauler pour répliquer :

« C'est pas nouveau, et il aime soulever les gens à son insu. Il me dégoûte. »

Malgré les airs hautains de Bloody Mary, malgré ses comédies et ses tragédies, c'est rare quand iel se défait de son hypocrisie. Oh celle-ci n'est pas là pour plaire, mais bien pour le protéger lui. Alors quand ce « il me dégoûte » éclate dans l'air, iel sait aussitôt que c'est impossible de retourner en arrière.

Peut-être que de nouveau,
Bloody Mary se plie aux volontés.
Sweetie cherche à faire le beau,
Et à fuir ce qu'il a tant redouté.

Bloody Mary soupira, il peut bien lui donner ça ; ce n'est pas grave. Il peut comprendre. Se montrer vulnérable, iel aussi déteste ça. Mais parfois, relâcher sa vigilance fait du bien ; iel le sait, mais iel ne se l'accorde plus, depuis longtemps.

Fermer les yeux, et dormir pour de bon.

Soupir, encore.
Bloody Mary se rapprocha, les mains dans les poches, l'esprit toujours embrouillé par l'alcool. Mais aussi par les émotions de Lukas, qui ont débordé, débordé, bien plus qu'il n'en faut sur lui. L'on dirait que ça a dégorgé sur Terrence, et il se sent épuisé.

« Tu devrais boire de l'eau, Lukas. »

Le ton est encore ferme, autoritaire, presque paternel. Iel le sait que ce n'est pas ce qu'il veut entendre, et même s'iel s'est laissé·e aller à un peu de mesquinerie - comment résister -, iel n'en démordra pas. À moins que Lukas ne lui donne suffisamment de pain à ronger.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 11 Nov - 11:48
PERSONA'S ICON
EXCEPTION
Sweetie fait une « not all men ». Sinon, il boit pas d'eau mais de l'alcool. Il accepte d'avouer des « faiblesses », enfin qu'il a pu être harcelé par Rage, mais toujours sous l'effet du pouvoir donc on ne rentre pas dans le détail. Il donne comme conseil à BM de devenir ennuyeux. Un conseil qu'il n'applique pas volontairement. En gros il veut pas devenir ennuyeux mais ça lui fait chier quand il le remarque.
490 WORDS
FT. @BLOODY MARY
Le rôle de la victime n'est plus assumé par Sweetie mais contre toute attente, Mary. Et pourtant, il le revendique moins qu'un homme à la virilité fragile, comme il pourrait si bien le dire. Au même titre que les hommes qu'il exècre, le pirate ne laisse aucune menace le faire trembler.

Mais là, tu es dégoûté et même ivre. Sweetie n'est pas assez naïf pour ne pas comprendre que ce que tu racontes, c'est quelque chose que tu as vécu. Mais il n'imagine pas combien de fois ça a pu se produire, que ce soit pour toi ou pour une femme. Pour lui, Rage est l'exception. Enfin c'est ce que son déni veut lui faire croire.

Il est dégoûtant, oui. Mais j'pense pas que tout le monde le soit. Promis je le suis pas.


C'est à peine crédible. Une personne lambda voudrait bien le croire, même avec un sourire qui paraît pourtant si peu confiant sur le souvenir des larmes. Mais Bloody Mary est une exception, lui aussi. Il ne le croira pas et reste convaincu que tous les hommes sont ainsi. C'est peut-être pour ça que Bloody Mary ne se range finalement pas comme tel.

Alors, Sweetie doit jouer le caméléon pour te satisfaire et que les rapports soient moins houleux entre vous ?

Au conseil, malheureusement, Lukas ne peut pas boire d’eau. Sans vouloir désobéir mais par complicité qui se construit sous les moqueries, il sourit par taquinerie sur la bouteille d'alcool qu'il reprend et dont il boit une gorgée. Parce que Mary, il le préfère peut-être comme ça, à voir tout éclater.
Bloody Mary est le chaos. Il aime être différent et que les choses se passent différemment. Ce n'est pas une princesse en détresse mais plutôt la princesse qui transgresse. Quelque chose d'exceptionnel. Quelque chose qu'il voudrait, en réalité devenir ; un pion hors des cases.

Oui. C'est arrivé aussi avec moi. Plusieurs fois. Le remettre en place suffit pas. J'imagine qu'il faut l'ennuyer pour que ça fonctionne.


Si le rôle de victime est assumé par Mary, il assume que ça ne lui coûtera donc rien de s'avouer. Il l'a vu dans un état lamentable qu'il ne réalise pas encore. Mais ces aveux, il en a sans doute besoin pour que ça soit si facile à donner.

C'est moins facile d'admettre à demi-mot qu'on peut ennuyer alors le regard qu'il gardait jusque-là dans le vague de brise et finit par tomber. La seule façon qu'il a réussi pour éloigner Rage, c'est ne pas répondre à l'adrénaline et se montrer froussard.
Froussard, même avec le pirate en face, il l'est. Mais trop ennuyeux, pas encore pour qu'il se volatilise. S'il n'arrive pas à chasser le roux, il doit encore trouver un minimum d'intérêt en lui.

En toute honnêteté, c'est impossible pour Lukas de se dire qu'il devrait se montrer délibérément ennuyeux. C'est une de ses nombreuses craintes qu'il ne veut pas voir se réaliser.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 18 Nov - 20:57
Aveugles aveux « Ne suffirait-il pas de se voir
Un peu plus un peu moins mal?
Ne suffirait-il pas de vouloir?
And this world all gone to war »

( Apocalyptica  → En vie )


« Promis je le suis pas. »

Bloody Mary sentit une vague d'agacement revenir, elle le submergea jusqu'à créer une sensation d'étouffement. Il battit des cils, et durant ce court laps de temps, il se vit gifler Lukas. Une mandale bien virile, histoire de lui remettre les idées en place. Au lieu de cela, lae jouvenceaurelle pencha la tête sur le côté. Iel le fixa, et d'une voix grave, iel tonna :

« Crier sur tous les toits que tu n'es pas comme tous les autres mecs, ne fera pas de toi quelqu'un de meilleur. »

Ça tomba comme une vague froide ; Terrence aurait pu aller le pommeau d'eau glacée alors que Lukas était bien au chaud dans son bain, cela aurait été du même effet. Il ferma les poings, et il se referma. Pour de bon. Bloody Mary ne parvenait pas à exprimer ce qu'iel ressentait. Les tentatives étaient vouées à l'échec ; on lui reprochait de ne jamais prêter une oreille attentive. En vérité, iel écoutait, mais on ne le lui rendait jamais vraiment.

L'espace d'un instant, Bloody Mary s'oublia,
Et iel redevint ce garçon d'autrefois,
Terrence, et ces douleurs dans l'existence.
Terrence, capable de frapper plus fort que lui,
Ah... Lukas, c'est lorsque qu'on a trop usé de sa patience,
Que le diable révèle son vrai visage, et voilà l'orage ;
Il est dans ses deux pupilles bleue, fait ombrage,
Au peu de sympathie qu'il ressentait. Le mépris luit.

Alors voilà qu'iel n'écoute pas le reste, et iel dépasse Lukas. Un coup d'épaule contre la sienne, un visage plein de mépris.

Sa tête bourdonnait, et ses silences amplifiaient le sentiment de détresse. Il se passa la main dans les cheveux, puis il soupira :

« La prochaine fois, faut le planter. »

Réalité froide, pragmatique.

Bloody Mary se tourna vers Lukas, il le détailla, la colère descendait. Iel essayait de lui pardonner, il s'en cherchait des excuses ; Lukas était ivre, fatigué, et triste. Lukas n'était pas un agresseur.

« Dans le bide, il va se vider de son sang comme le porc qu'il est là. »

Iel releva le visage, et iel toisa Sweetie en silence. Iel contracta la mâchoire, iel serra les dents, puis iel lui demanda :

« Hey joli coeur. »

Ses jambes tremblaient, iel se rapprocha et lui fit une pichenette sur le front.

« Qu'est-ce qui t'as empêché de foutre un coup dans les couilles ? »

Bloody Mary ricana, iel secoua la tête. Ce n'était pas le genre de conversations qu'il voulait avoir, et de toute façon, ses lèvres étaient fermées sur les sujets plus graves. Iel recula de nouveau, et iel revint vers l'arbre. Iel s'y laissa tomber, le dos appuyé contre le tronc.

« Sers-moi à boire. »

Décida Bloody Mary, d'une voix autoritaire. Sweetie voulait une princesse ? La voici, la voilà, il était gâté ; Terrence rejouait les créatures capricieuses, exigeait et faisait ployer le monde à ses pieds.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 29 Nov - 1:41
PERSONA'S ICON
WORLD
Les remarques de BM l'horrifient. Pour lui, c'est pas concevable parce que 1) il a pas à s'abaisser à ça 2) c'est un truc de femmes, voyons, un coup de pied dans les couilles. C'est boen connu. Bjr la toxicité de Sweetie.
350 WORDS
FT. @BLOODY MARY
À sa prévenance, on répond par de l'offensive. Ce n'est pas comme s'il ne s'y attendait pas alors il sourit simplement et ne tente pas de se justifier plus que ça. Rassurer Marie la sanglante est impossible ; c'est elle qui hante. Se rassurer soi-même, c'est sans doute ce qu'il fait, comme l'autre lui affirme aussi fermement. Mais ça ne lui sert effectivement et malheureusement à rien.

Il n'est pas le meilleur puisque de toute manière, les hommes autant que les femmes sont mauvais. Ils sont capables d'atrocités qu'un enfant bercé dans le luxe ne peut pas comprendre.
Alors quand tu lui parles d'éventrer quelqu'un, ça se lit automatiquement sur son visage qu'il est horrifié par les propos tenus. Au vu de l'esclandre de la dernière fois, ce n'est toujours pas si étonnant. Mais on ne veut pas l'entendre et certainement pas le voir. Il ne veut pas revoir ce que Rage a pu faire ou ce que toi, Bloody Mary, il sait maintenant capable de faire. Les hommes et femmes, dans ce nouveau monde, sont capables de tuer pour des raisons. Il n'existe plus, son monde à part, au-dessus de celui-ci, où on ne voyait pas toute la barbarie de ce monde.

Je ne lui ai pas mis parce que je n'ai pas à me rabaisser aussi bas.


La violence n'est pas le premier réflexe qui vient à Lukas puisque dans son monde, on est respectés et ce genre de problème n'existe pas. Alors désormais, on fait mine qu'ils n'existent toujours pas, ce pourquoi il nie autant les faits, ce pourquoi il ne peut pas tant en parler.
Alors plutôt qu'en parler, oui, ils continuent encore à boire et l'un à servir pour deux. Ils ne sont pas faits pour échanger leurs problèmes parce que chacun ne comprend pas ceux de l'autre, voire les jugent futiles. À tel point que des malentendus peuvent encore facilement se glisser dans leurs conversations.

Certes, il ne faut pas se réduire à la violence mais, on a aussi bien compris qu'un coup de pied dans les couilles, ça reste féminisant.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 29 Nov - 13:50
Aveugles aveux « Ne suffirait-il pas de se voir
Un peu plus un peu moins mal?
Ne suffirait-il pas de vouloir?
And this world all gone to war »

( Apocalyptica  → En vie )


Bloody Mary rit,
Si fort, si fort,
Qu'il en aurait réveillé les morts.
Et quand il s'arrête, lui,
Il a le regard plein de mépris.

Vraiment. Il sent, les mots que Sweetie ne dit pas tout à fait, ceux qu'il garde au fond. Son silence est plein de jugement, et lea jouvenceaurelle n'est pas imbécile. Des mecs comme lui, elle en a fait une jolie liste.

« Tu diras ça la prochaine fois ? »

Lui aboie-t-elle en lui arrachant la bouteille, et elle boit jusqu'à faire couler l'alcool au bord de ses lèvres. Iel a mal au crâne, ça tape et ça tape, tape, tape, dans ses tempes. Et Sweetie est un tape-nerf à l'égo aussi gonflé que ses muscles.

Mais il sait, Terrence,
Que ces garçons-là sont les plus vulnérables.
Ils montrent un visage affables,
Et le temps sera plein de virulence,
Abîmés et oubliés,
Insultés et défoncés,
Il en a vu tomber?

Et pour une fois, Bloody Mary cesse de l'épargner. Lukas et sa belle gueule plein d'insolence. Est-ce que ça lui étonnerait, tout ce qu'on lui avait fait ? Ou bien, sa petite pique l'avait ramené à la réalité ? Parce que tu vois, Lukas, encore et encore et encore

encorps

On lui avait arraché les ailes.

Minutieusement, jusqu'à creuser dans ses os, jusqu'à ce qu'il n'en reste même plus le squelette.

T'as déjà vu du poulet, dont on retire les os durant un banquet ?
C'était ce qu'il s'était passé ; qu'on ne dise plus que la ville est belle,
Parce ce qu'ils avaient bien oubliés, ces monstres si laids,
C'est que le Diable n'en avait fait que sa tête.
On peut lui arracher les ailes, ce n'est pas bien grave,
Elles ne servent à rien, si ce n'est pour voler.

Non.

Les griffes, elles repoussent.

Plus repoussantes à chaque fois, mais aussi plus affûtées. Et avec elles, il y a l'expérience, tu sais.

Bloody Mary poussa un profond soupir, et il se laissa retomber. Là, iel se battit un moment avec son vieux briquet, et ses clopes. La fumée envahit son visage, emplit ses poumons d'un nuage épais et nauséabond. Les mèches en bataille sur le visage, iel fixa Sweetie alors :

« Ne pas faire de vague, et rester bien sûr tous les rapports, ça ne te sauvera pas avec eux. Conseil d'ami. »

Iel leva la cigarette, comme s'il s'agissait d'un verre, et fait mine de trinquer. La clope s'en retourne à ses lèvres, et iel soupire la fumée. Iel bascule la tête en arrière, contemple ce qu'iel peut du ciel.

« Hé, Lukas, à la Blanche-Fesse, le provoqua Bloody Mary. Ça t'arrive d'être un peu toi-même ? »

Ce n'est pas à un menteur que l'on fait réellement semblant, tu sais. Tu aurais pu le frapper, bien des fois. Tu aurais pu l'abandonner, bien des fois. Mais de chevalier, tu n'as juste que la monture - maintenant, tu perds un peu de ton allure.

Et au Diable de sourire, avec désinvolture.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 29 Nov - 22:55
PERSONA'S ICON
MANTLE
Sweetie ne répond pas du tout à BM. Il l'ignore involontairement. Et même, il se barre, encore une fois, en finissant la bouteille genre la fête est finie.
380 WORDS
FT. @BLOODY MARY
La fumée, il n'aime pas ça. Ce n'est pas comme s'il ne lui a jamais dit. La toux, alors, répète. L'impertinence du pirate aura tôt fait d'ignorer que ça dérange. Il se fiche déjà bien de déranger l’autre par sa simple présence.
Bloody Mary n'est ni aveugle ni sourd parce qu'il a évidemment bien perçu le sexisme déguisé. Ça ne sert à rien, même, de se déguiser, on raconte.

Quand bien même Lukas ne se reconnaît plus entre tous les manteaux qu’il porte, ce n’est pas avec une formule magique qu’il les retirera si facilement. Et, dans le fond, pourquoi est-ce qu’avec toi, il te permettrait de voir vraiment qui il est ? Tu n’es pas un ami.

Quel ami ?

Même à un ami, il n’offre pas ce privilège ou plutôt cette malédiction parce que ce n’est pas le vrai fond de sa personne qui pourrait plaire à une seule personne ici ou là-bas. Qui on est réellement ? On est tous égoïstes. Nul besoin d’être clairvoyant pour voir que tu fais autant semblant et que toi aussi, les manteaux, tu en as une quantité incalculable dans ta garde-robe. Entre la princesse et le faiseur de morales, certains te vont moins bien que d’autres pour qu’une oreille distraite ne capte pas tout ce que tu voudrais qu’elle entende.

C’est toi, d’abord, Blanche-Fesse. Ou Blanche-Neige.


L’incohérence se mêle à ses propos parce que l’alcool n’est toujours pas correctement digéré. La plupart des dits conseils ne sont pas perçus parce que l’alcool s’en fiche. L’alcool sait qu’il ne changera pas et que le garçon brun sombrera avec lui.
Ce qu’il fait de mieux, c’est être justement bien sur tous les rapports et il continue, en tentant de refaire un col de chemise indétectable sous une épaisse veste. Sweetie ne peut que soigner les apparences. Sortir de ses gonds ne l’amène à rien.
Et non, il ne le fera pas. Le portrait de Bloody Mary le déconseille.

Il ne veut pas finir comme lui ou comme eux.

De toute façon, il y aura pas de prochaine fois.


De cette phrase, il y a bien une signification mais tout comme sa personne, il n’a pas forcément envie que ça soit découvert. Ce n’est pas une surprise, tout le monde s’attend à ce qu’il les quitte un jour.
De Bloody Mary, il n’a rien à tirer. De ses conseils, il se fiche pertinemment.

Avec plus de ténacité que le rouquin, il dérobe sans délicatesse la bouteille qu’il finit en toussant après cette grasse gorgée. Puis comme on la jetterait à la mer, la bouteille est projetée une fois terminée. Pas dans l’espoir que quelqu’un trouve le message un jour. Lukas a perdu de son optimisme ; il sait très bien que personne ne le comprend et n’ira le chercher. Et il ose clamer, en se levant silencieusement pour trouver une sortie à cette conversation, que ça lui va bien d’être seul.

Mais Lukas, c’est la personne seule. (Quel ami ?)
Terrence n’a pas besoin de le questionner pour savoir quelle est la pudeur sous tous ces manteaux. Il sait déjà plus que Lukas, qui il est vraiment.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(end) (tw) aveugles aveux (⁂) bloody mary & sweetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» overdrive. ((ft. Bloody Mary.))
» Bloody Mary <=> Calico
» Mx Sunshine // Bloody Mary
» [01/11] we should be dancing in the sun (bloody mary)
» Wati By Day || ft. Bloody Mary
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: