AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Se rassembler dans les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 27 Juil - 20:42
WE WANT YOU
On ne peut plus le cacher, le surnaturel est partout. Et si la population n'avait jamais vraiment pu nier tous ces phénomènes étranges, le 1er avril a mis en lumière que ce n'était pas seulement la ville qui se voyait transformée par des forces mystérieuses. Les habitants eux aussi, étaient en train de changer.

Si vous pensiez être seuls face à toutes ces choses, vous avez maintenant comprit que ce n'était pas le cas.

Certains ont commencé à se rassembler.

Et peut être en fait vous partie, vous aussi.

Toutes ces questions sans réponse, ces changements en vous, ou peut-être l'insécurité liée aux différentes réactions au sein de vos groupes respectifs, vous ont peut-être poussés à trouver vos semblables, d'autres gens qui comme vous étaient animés par ce besoin de ne plus se sentir seuls face au surnaturel.

C'est ainsi qu'au détour d'une rue encore marquée par le passage de la tempête vous avez eu vent de ces petits rassemblements qui ne s'organisent jamais aux mêmes endroits. On ne les trouve pas facilement, mais l'on dit que si on les cherche avec ardeur, c'est eux qui vous trouveront.

Il n'y a pas de réelles consignes, ou même de plans de séance, le but étant simplement de parler, et de s'entourer de personnes partageant l'envie d'y voir plus clair, de comprendre la ville et de surtout se comprendre soi-même.

On n'y demande qu'une chose, et c'est de faire de l'anonymat une priorité, afin de respecter ceux qui se sentent menacés et trouvent ici un temps de repos.

• Des petits rassemblements de gens voulant parler du surnaturel (pouvoirs/ ombres/  choses chelou de madame Arcadia Bay) ou bien de leur ressenti plus politique (Discours de Phaner ou bien de Bones/ Alliances / situations des vagabonds) ont vu le jour.

• C'est un groupe de parole anonyme qui organise des séances environ une fois par semaine, toujours à un endroit différent dans la ville. On ne sait pas qui est à l'origine de cette initiative, mais de plus en plus de gens commencent à s'y rendre.

• Il est impossible de les trouver, mais si votre soif de compréhension est grande, une lettre finira par vous parvenir, vous indiquant ainsi le prochain lieu de rendez vous. Cette démarche cherche à éviter que les personnes s'y rendant se sentent en danger.

• Ce topic à été crée dans le but vous encourager à parler du ressenti de votre personnage par rapport à la situation actuelle de la ville que se soit en lien aux surnaturel ou à la politique.

• Pour prendre en compte que votre personnage à été invité, il faut remplir au moins une des conditions suivantes :
- Avoir eu une expérience marquante en lien au surnaturel (coucou presque tout le forum, bisous.)
- Chercher des réponses activement pour comprendre ce qui arrive à la ville et a ses habitants.
- Se sentir menacé ou en désaccord avec les dernières revendications de son groupe.

• Même si vous ne souhaitez pas que votre personnage y participe ou bien si il ne remplit pas les conditions, nous vous invitons malgré tout à poster à la suite de ce message pour exprimer le point de vue de votre personnage sur la situation actuelle.

• On met à votre disposition un petit questionnaire pour prendre la température d'Arcadia Bay. Suite à ça nous ouvrirons une zone dans Speaking Time pour ceux qui voudraient participer à ces temps de parole. On vous donnera plus d'explications dans le sujet une fois qu'il sera ouvert.

El famouso questionnaire :

Pseudo de votre personnage : Jean michel
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : ( évent, inter, lieux étranges etc )
Quel rapport à t-il à celui-ci : Négatif ou positif, n'hésitez pas a détaillé ce que vous avez vécu.
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: Election de phaner, alliance entres les groupes, mouvements thug des pirates.
Un mot de votre part hors rp ? : Ici votre point de vu, si ca va trop vite ou pas assez, si vous avez des choses qui vous turlupine.

Code:
<span class="color1">Pseudo de votre personnage :</span> blablabla
<span class="color2">Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel :</span> blablabla
<span class="color3">Quel rapport à t-il à celui-ci : </span>blablabla
<span class="color1">Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: </span> blablabla
Un mot de votre part hors rp ? : </span> blablablabla

Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 27 Juil - 22:51
Pseudo de votre personnage : Eight
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : bah euh il a un pouvoir depuis + d'un an, il s'est retrouvé plusieurs fois dans des situations surnaturelles..... ça mérite un 10 tout ça non :clown:
Quel rapport à t-il à celui-ci : il s'y habitue même si c'est pas facile et qu'il donnerait tjrs tout sans hésiter pour ne juste plus être ici mdr
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: phaner c un vieux boomer, les greens c des suiveurs, les pirates ont raison faut pas avoir peur de phaner le boomer ni du surnaturel mais à part ça c des gros débiles
par contre faudrait pas que phaner fasse trop le malin d'avoir remis les pirates à leur place et que tout lui monte à la tête pck sinn ça va être insupportable et c non

(et puis au passage si les chevaliers pouvaient juste svp apprendre à surveiller correctement des enfants)


Pseudo de votre personnage : Capucine
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : ah bah rien que le dernier event lui fait mériter un bon 10 là non :clown: et puis elle a toujours enquêté sur le surnaturel, et puis elle a un doggo avec un pouvoir et puis c capucine, tu lui fais une pichenette c un 10 d'impact (c pas totalement vrai)
Quel rapport à t-il à celui-ci : elle en est fascinée et voudrait en savoir et le comprendre le + possible, à tout prix, en partie en hommage aux Spirit Hunters disparus
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: elle a confiance en phaner pour tout, sauf à la limite ce qu'il compte faire aux gens atteints par le surnaturel.... mais bon elle reste optimiste
de tte façon elle a aucune confiance en les pirates, et très peu confiance en les chevaliers aussi jpp


Pseudo de votre personnage : Ness
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : pour l'instant à part le dernier évent, qu'elle se demande qd mm un peu si elle l'a pas juste rêvé, elle a + entendu parler du surnaturel qu'autre chose donc euh... un  petit 3 ou 4
Quel rapport à t-il à celui-ci : elle trouve ça TROP COOL et voudrait vrmnt être dans + de situations surnaturelles pck c grave fun !!!!!
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: oulala elle y comprend pas grand chose, tout ce qu'elle a compris c que phaner est méchant avec arthur donc phaner c un vieux papy grincheux et sévère qui sait pas s'amuser, et puis les greens en général sont 1 peu trop stricts aussi en vrai, et les pirates c des méchants qui aiment faire peur aux enfants mais y'en a qd mm des cools qui veulent juste faire des bêtises et ça ness elle comprend parfaitement !!!


Un mot de votre part hors rp ? : jvm
en vrai jui pas très active récemment et c..... 100% de ma faute jpp mais je v essayer de me donner 1 petit coup de fouet et dépoussiérer un peu tt mes persos là :onfire:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 27 Juil - 23:03
Sweetie:

Blackbear:

Un mot de votre part hors rp ? : Voilà j'ai spoilé mon avancée. Bisous. Sinon, en vrai, j'attendais la grosse MàJ pour pouvoir proposer une évolution poussée de Sweetie. Je ne trouve pas que ça va vite ou lentement, je me pose surtout des questions sur si je dois attendre la MàJ ou pas. Je veux voir où ça arriver et en vrai, ce questionnaire et vraiment fort prometteur donc je préfère attendre. Surtout avec cette histoire de petites réunions anonymes, pour le coup, ça peut vraiment l'aider donc ouais, je vais attendre je pense et bonne idée :eyes:
Il y a pas de « trop lent » ou « trop rapide », allez à votre rythme pour cette MàJ, aucune pression svp ♥
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mer 28 Juil - 0:59
Leon:

Almace:

Fawn:

Un mot de votre part hors rp ? : Je vais pas réécrire ce que j'ai tapé dans la niaiserie zone, mais on a tous eu un coup de mou, voir le forum repartir ça fait beaucoup de bien à tout le monde, ça remet du baume au coeur pour la suite. Jvm, prenez votre temps, aller à votre rythme, revenez en pleine forme
De mon côté, j'ai décidé de faire bouger Leon et Almace principalement, Fawn étant encore jeune et tout juste lancée (enfin plus tant maintenant), elle a encore moyen de se trouver dans tout ça
Voilà des bisous
:hug:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 28 Juil - 17:33
Mum:

Nugget:

Un mot de votre part hors rp ? : je vous aime ok
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Mer 28 Juil - 18:15
Pseudo de votre personnage : Ink
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : 5 pour le moment :clown: genre il a été dans une hallu à l'event et il marche sur des cailloux qui flottent, après si on compte la période où j'étais pas là pour rp j'imagine qu'il s'est beaucoup tenu au courant de ce qu'il se passait autour de lui
Quel rapport à t-il à celui-ci : il ne peut s'empêcher d'essayer de comprendre car la clé pour se casser d'ici se trouve forcément quelque part, c'est un escape game géant pour lui
Que pense t-il de la "politique" d'Arcadia Bay et ses changements: il ne voit dans la politique qu'un outil, alors les changement il les observe de côté en attendant son tour :tea: si des gens se rassemblent il essayera de jeter un coup d'oeil
Un mot de votre part hors rp ? : je suis une loque un peu lente mais je vous aime uwu

je vais pas répondre pour popo comme je dois encore le lancer pour de vrai de vrai, mais globalement il espère que tout le monde s'en sort comme il peut. il sait pas forcément comment se rendre utile mais s'il en a l'occasion il essayera
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 29 Juil - 3:21
Le perso à drama:

Le perso à n'importe quoi:

Le perso à choses douces:


Un mot de votre part hors rp ? : Bon, ben giga Lolli reste fidèle à lui-même hein, c'est sans doute pas le perso le plus intéressant pour cette intrigue :crache:
Pour ce qui est de Birdie, elle est actuellement en giga recovery de dépression + deuil de Kitten donc elle recherche inconsciemment un but à atteindre, un objectif de vie, une raison d'être toujours sur Terre alors que la plupart des gens qu'elle aimait sont morts. Je voulais le caser qqpart
Wondy quant à elle reste une enfant, pas vraiment affectée par tout ça donc, et que je compte laisser tranquille pour l'instant
Sinon, vous savez déjà ce que je pense de tout ça, JVM FORT LES COPAINS :hug4: :hummy:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Jeu 29 Juil - 13:17
Pseudo de votre personnage : Little Fang
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : Blblblbl vu les events auxquels il a participé et un certain pirate qui lui a parlé directement par la pensée + le fait qu'il ait un pouvoir je dirais... un solide 8, vu qu'il a pas encore rencontré de gardien ou quoi (à part des oiseaux silencieux qui le regardaient  :eyes: )
Quel rapport à t-il à celui-ci : Aloooooors la partie compliquée ! Il est à la fois très intéressé et en même temps flippé quand il y est directement confronté. Au niveau de son pouvoir il a eu beaucoup de mal au début (notamment parce qu'il ne pouvait pas l'empêcher de se déclencher) mais maintenant qu'il le maîtrise un peu plus et surtout qu'il a compris à quoi il servait il stresse beaucoup moins !
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: Ça le fait chier que les territoires des groupes soient beaucoup moins ouverts parce qu'il a plus de mal à se balader où il veut (pas pour autant qu'il a arrêté), mais en soit a part ça il se contente de suivre les délires de Bones... ou de se faire distraire de sa mission par littéralement n'importe quoi :perf:
Un mot de votre part hors rp ? : J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner tout ça ** Des bisous vous gérez :hug2:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Jeu 29 Juil - 21:45
MONSIEUR loyal:

bb luci:

Un mot de votre part hors rp ? : je ne suis pas trop là en ce moment, je ne vais pas plus m'étaler sur les raisons (d'ailleurs lol pê devrais-je écrire une absence)(dsl @sweetie je pensais vraiment me relancer mais promis je te poke dès que je suis dispo) mais comme j'ai dit sur discord C'EST TROP COOOOOOOOOL
♥
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Dim 1 Aoû - 16:32
Ashley:

Moth:



Un mot de votre part hors rp ? : Vous êtes des amours, coeur sur vous, jvoukiff :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 2 Aoû - 16:29
Pseudo de votre personnage : Bambi
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : 10 : il a un power, il a des marques sur les doigts, il a récupérer sa fleur, il a vécu le "stand by me" (J'AI OUBLIÉ LA DATE DE LA PLS), il a vu Batman se faire attaquer par l'ombre, Bones s'est amusé à lui faire changer de corps :clown:
Quel rapport à t-il à celui-ci : Il trouve ça toujours weird, mais il a décidé d'adopter une attitude un peu plus positive en tout cas concernant son pouvoir. Le reste ça a encore le potentiel de le freak out. Mais il est en mode "il doit y avoir une explication", c'est pas pour rien qu'il est allé voir Batman puis Loyal pour parler de ce qu'il vivait. Il aimerait bien que tout arrête, mais il s'est résigné à la nouvelle réalité mdr
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: Il commence à être inquiet. Il sait pas trop ce que les greens planifient, mais le message de Phaner l'a mi-rejoint, mi-effrayé pcq il fait aussi partie des trucs surnaturels :clown: Ouais ce serait cool que ça arrête MAIS À QUEL PRIX il est pas sûr. Il va continuer à se cacher le plus possible malgré le cri de ralliement de Bones.



Pseudo de votre personnage : Calico
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : 8 : elle a un power aussi ma foi TRAUMATISANT, elle a vécu la fleur (mais j'ai pas déterminé la conclusion), et on l'a emmenée dans un caverne louche (c'est en tout cas ce que j'ai RP avec)
Quel rapport à t-il à celui-ci : EVIL EVIL EVIL EVIL Elle aime pas ce qu'il lui arrive, elle croit qu'il faut contrôler le surnaturel d'une manière ou d'une autre pour éviter qu'il casse la vie des bonnes gens (genre les pirates c'était pas cool)
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: Mais tout ça c'est pour le mieux 😌


Un mot de votre part hors rp ? : Plein de love, hâte de voir où ça va aller :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Aoû - 9:28
Jupiter:



Body:

Un mot de votre part hors rp ? : pleins de bisous
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Mar 3 Aoû - 14:20
Midas:

Quilt:

Un mot de votre part hors rp ? : J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Ven 6 Aoû - 1:11
Pseudo de votre personnage : Pissenlit
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : hm, 10 ? pouvoir + excalibur + josiane + mamie qui revient à la vie + changement d'âge + la fleur + bones qui swap les corps + les pouvoirs des copains + les histoires de loyal.......... elle a pas tout fait mais presque ptdr
Quel rapport à t-il à celui-ci : Positif positif positif, le surnaturel c'est son nouveau normal, la magie c'est sa nouvelle météo, les gardiens vénères elle les date, les fleurs elle les laisse dans les prés, si arcadia bay post-tempête était un continent américain sauvage elle serait fuckin pocahontas
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: c'est quoi une politique ? :ingrid:


Pseudo de votre personnage : Ant
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : hmmmmmm 5 ? Ant est longtemps restée en marge du surnaturel à tenter de contenir ses conséquences mais sans jamais vraiment comprendre la source. Les ombres et les troubles météorologiques ont été les deux éléments majeurs avec lesquels elle a été en contact et c'est le dernier évènement qui lui a fait ouvrir grand les yeux. Entendre Phaner parler de pouvoir puis être victime de ceux-ci l'ont forcé à réaliser que les lois naturelles n'étaient plus entièrement respectées à Arcadia Bay.
Quel rapport à t-il à celui-ci : Actuellement, plutôt du type submergée mdr Comme lui couper l'herbe sous le pied, la pousser du haut d'une falaise, essayer de lui faire comprendre la mécanique des fluides. Elle est complètement désorientée à cause de sa perte de reperds et les expériences qu'elle a eu jusqu'ici avec le surnaturel n'ont en plus pas été des plus agréables, ce qui fait qu'elle va probablement tenter de l'éviter pour l'instant. Avec le temps, il est possible que ça évolue vers quelque chose de plus positif, notamment car cela pourrait signifier que son frère n'est pas fou et qu'Arthur a ben et bien sauvé leur père...
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: Bien que n'ayant jamais été une grande fan de Phaner, le bouleversement qu'a provoqué le surnaturel dans sa vie est trop grand pour qu'elle arrive à proprement assimiler ses dernières annonces. Pour l'instant elle assimile plus la magie à un nouveau désastre naturel, vue la quantité de dégât qu'elle a déjà fait à sa jolie ville et toutes les personnes chères qu'elle a vu disparaître, donc la réguler pourrait lui sembler une bonne chose.


Un mot de votre part hors rp ? : je suis vivante j'ai en tout et pour tout 7 jour de liberté avant de retourner aux chaînes de la thèse je suis dsl de pas avoir plus de temps pour rp et être active en ce moment mais la libération est proche jvm je vais tenter de revenir plus quand la tension sera passée!!!!!
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 11 Aoû - 10:56
Pseudo de votre personnage : Bobtail
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : 9,5 , son corps change chaque jour sans qu'il ne puisse le maîtriser vraiment, il a vu d'autres manifestations du surnaturel, s'est vu incapable de dire ce qu'il voulait dire, idem pour ses mouvements et s'est retrouvé six pieds sous terre.
Quel rapport à t-il à celui-ci : Mitigé. Dans le sens où il est clairement redevable envers son pouvoirs pour sa place chez les policiers Greens, il a en quelque sorte, trouvé sa place grâce à son pouvoir qui lui donne plus de force, d'importance. D'un autre côté, son pouvoir ne l'aide pas avec son acceptation de soi. Sinon, il ne comprend pas exactement ce qui l'entour et boit les paroles de Phaner.
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: C'est pas un secret, c'est un bon petit toutou, Phaner est la personne qui l'a sauvé, lui a donné de l'importance et avec la disparition de Pony et même si Calico ne porte pas Bobby dans son coeur, c'est plus facile à vivre et il semble avoir trouvé sa place. Donc, pour lui, Bones ce sont des gros mensonges et Phaner la voie de la raison.


Pseudo de votre personnage : Atlantide
Sur une échelle de 1 à 10 comment à t-il était impacté par le surnaturel : 2, à part la bulle et l'océan trop calme, Atlantide n'a pas vraiment fait face aux évènements surnaturels et elle rationalise beaucoup.
Quel rapport à t-il à celui-ci : Sans dire qu'elle n'y croit pas, elle cherche à comprend. Elle voudrait prouver par A + B ce qui est en train d'arriver. Elle est beaucoup dans l'acceptation parce qu'elle ne veut pas faire de mal mais, plus de tout, elle veut comprendre.
Que pense t-il de la " politique" d'Arcadia Bay et ses changements: Atlantide est très neutre, elle ne prend parti pour aucun de ces deux groupes. Bones est un fou furieux qui veut mettre le bazar et entraîner les foules et Phaner est trop lisse pour être un bon religieux, elle ne fait confiance ni à l'un, ni à l'autre. Et ça, elle voudrait le faire comprendre aux jeunes.


Un mot de votre part hors rp ? : :fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Aoû - 21:10
J'avais hésité à les mettre, Pollywog encore c'est raisonnable donc je le rajoute


Pollywog:

(et je mets moon à titre d'indication parce que je pense que c'est bien)

Moon:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 19 Aoû - 20:50
Bloody pas Marrant:

Hik Hawk:

Cursaide :

Force à Ken :
Habibi
knight
knight
Métier Nounou
Avatar Alex Benedetto (Gangsta)
Habibi
Habibi
Lun 13 Sep - 20:31
J'espère qu'il est pas trop tard pour poster ici mais j'avais complètement oublié de le faire ... :rip:

Poisson clown:

sorcière des mers:

Bibisou:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mer 15 Sep - 12:24
Un petit message pour dire qu'il n'y a pas de limite de temps pour répondre à ce questionnaire. C'est toujours bon d'avoir une vision d'ensemble de l'avis des personnages par rapport à une date précise afin que l'on puisse voir un peu comment les gens se placent.

J'en profite aussi pour vous dire que l'on ne devrait pas trop tarder à lancer la zone en speaking time pour les personnages qui seraient intéressés.

Hésitez pas à remplir le poti formulaire du coup, même vous les derniers potis validey.

La bise. :josiane:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Se rassembler dans les ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nous dans nos verres d'eau ou dans le café noir, qui ne maquillions pas nos nuits de déboire.
» Du bon tabac dans ma tabatière et des croquettes dans la gamelle ft. Hawk
» tout dans la tête, j'ai plus de sang dans les mains ☵ Atlantide (end)
» (FB) entre les ombres ϟ Diva
» les mains qui balaient les ombres ⋄ ft. jupiter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: