AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

[closes]Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Ven 20 Aoû - 18:46
Weshwesh

• Réalisateur : Balm
• Casting : peu importe, venez comme vous êtes !
• Scénario :

Alors, je commence juste le rp sur ks, mais niveau trame de perso, il faut savoir que Balm est une ancienne Green, qu'elle n'est pas partie en très bon terme, donc que si vous faites partie de ce groupe (et plus si affinités), vous pouvez être au courant.
Elle est médecin, donc on peut imaginer quelque chose en rapport, également en rapport avec son obsession du maquillage, faut voir. J'aime bien tous les types de rp, ça peut être un rp avec de l'action ou un truc plus calme, proposez-vous, on verra pour un lien ou une idée de lien histoire de lancer un truc sympa :):)
• Lieu du tournage : Le mooonde (nope, Arcadia Bay vu le dôme)

A très vite !
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Lun 23 Aoû - 16:47
coucou !!
Key part très souvent en exploration en ville et elle ramasse toujours des petits objets qui l'attirent, elle adore récupérer des choses qui ont l'air d'avoir une valeur sentimentale, une histoire
du coup je trouve ça assez logique que Key ait déjà récupéré du maquillage comme des rouges à lèvres ou des vernis, pas trop trop utilisés, bien cachés et qui ont l'air chers, car Key y verrait là des "objets de valeur", genre les maquillages qu'on met qu'à notre mariage ou pour les grandes occasions. Enfin elle tombera sans doute sur du maquillage osef mais Key aime bien se faire des histoires comme ça
du coup jla vois bien échanger ça avec Balm, en lui racontant quelque chose comme "je suis sûre que ça a beaucoup de valeur, ça a l'air d'être de super qualité !!" (sans pour autant en demander énormément en échange, Key se dit que si ça peut être utile à Balm alors ça sert à rien d'être giga compliquée en affaires jpp)

par contre Key ira pas chercher spécialement du maquillage pour Balm
Key, elle cherche rien de spécial (à part des clés) et elle ramasse juste ce qui lui tombe sur la main (et encore si elle voit que c'est une palette de maquillage qui a l'air osef, elle pensera mm pas à la prendre pr Balm sdkljs), donc elle pourra pas être une dealeuse officielle pour Balm [closes]Recherche de rp 2118000530

MAIS je me dis qu'occasionnellement, Key pourrait récupérer un peu de maquillage et penser à Balm quand elle fait l'inventaire et qu'elle se rend compte que oof c'est sympa de collectionner mais au bout d'un moment ça devient trop et il faut donner/échanger

du coup voilà, je poste ça ici, tu n'es pas obligé.e de dire oui si jamais ça te branche pas mais hésite pas si jamais !!!!
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Lun 23 Aoû - 21:21
Yop !
Carrément ! On peut imaginer qu'elles font régulièrement ça, d'échanger des trucs, que ce soit du maquillage, des bandages et tout si elle en a sous la main contre des clés. Y'a moyen que Balm en cherche du coup desfois qu'elle croise Key, sans doute fera-t-elle une ou deux remarque là-dessus mais rien de méchant.
On peut soit imaginer un rp justement pendant un de ces échanges, mais faudrait trouver quoi dire ou faire une fois qu'il est fait, soit un jour après l'échange, une fois que Balm est peinturlurée de la tête aux pieds. Sinon si ça lui dit une petite séance de masque mortuaire, ça peut être "sympa" aussi, Balm aime pas des masses être seule pour faire ça, ça peut être l'occasion de faire une remake de l'épisode du cairn dans la Communauté de l'anneau (le livre hein).
*tousse*
Tu m'dis :')
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Mar 24 Aoû - 16:19
aaaah trop cool que ça te plaise !!
alors j'ai pas la culture de l'épisode du cairn [closes]Recherche de rp 513011224 jpp
sinon je pense que Key serait ok parce qu'elle a un côté très premier degré vis-à-vis de ça même si bah,, voir des cadavres c'est pas trop son délire skfjkdsksdj mais elle pourrait accompagner Balm si elle voit qu'elle veut pas trop le faire seule, après je t'avoue que j'suis pas extra chaud psk ça risque me trigger un petit peu donc à la limite on pourrait partir sur ça tant que ça reste assez soft ??

sinon vers du plus doux aussi, Key elle, contrairement à Balm, en a rien à faire de son apparence jpp, jsp si c'est un truc qui tilt Balm de voir des gens qui s'en foutent vrm de leur apparence ? mais je me dis, à la limite
Key trouve bcp de maquillage et ça finit en séance maquillage à deux ? Où Key fait n'importe quoi psk pr elle, maquillage = maquillage de kermesse là [closes]Recherche de rp 513011224 ça pourrait partir un peu sur une discussion sur l'image de soi et la place du maquillage dans tout ça, sachant que je pense très fortement que Balm et Key ont des avis très très différents là dessus

dis moi ce que tu en penses !!!
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Mar 24 Aoû - 19:08
Haha !

Après pour la première idée, si t'es pas à l'aise, ce serait bête, donc j'pars plus sur la deuxième idée sans trop de problème, surtout que Baba a à peu près le même niveau (comprends qu'elle tremble généralement quand il s'agit de faire autre chose que son boulot)

Donc la deuxième idée me va complètement, surtout que je débute en Balm et que ça me permettra de mieux la saisir ! Donc j'adhère complètement ! (pour la question des apparences, je pense que Balm s'en fiche un peu, elle le fait elle car c'est un rôle, comme pour se donner une autre image que celle de Penelope, mais à développer)
Maintenant la question qui tue : qui commence ? toi vu Key va voir Baba ?
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Mar 24 Aoû - 20:36
ok ça marche !!!
du coup je veux bien commencer ! tu as un lieu de prédilection, des détails type moment de la journée, etc ???
je reviens vers toi dès que je poste ça :keur:
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Mar 24 Aoû - 20:51
Mh, alors pas vraiment, ptete dans un cinéma abandonné ou un espace clos en tout cas histoire de pas être dérangées ?
Pour le moment de la journée, fais-toi plaiz ! :>D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[closes]Recherche de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du Filon-manquant
» A la recherche des écrits ! [AKN, 1 à 2 pers. max]
» Recherche de RP (et de lien p-e) || Black Knight
» à la recherche du pardon – nugget ღ slash
» [recherche] who would have thought | Straw/Crow/Bambi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: