AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

À la recherche du Filon-manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil - 21:19
• Réalisateur : C-12 (ou Amber si tu l'as connu avant la Tempête - je te plains)
• Casting : bien que je préfère le han solo, je peux jouer han coop. Mais après je force pas les gens à faire un groupe ! (btw j'accepte tout le monde sauf les igloos)
• Scénario : y'a plusieurs possibilités - t'es un gusgus qu'elle a connu avant qu'elle ne tombe sur le groupe de Pirates (dont un qui a été victimisé), elle a un peu fait le tour de la ville pour trouver des fournitures et etc avant de foncer sur un groupe de PIRATES (cc les Tipiak). Soit après la catastrophe - t'es un pirate et elle aussi. Elle doit te faire chier (à moins que tu l'admires) à réveiller la famille à 3h du mat' car elle vient d'avoir une idée explosive. Ou alors. T'es quelqu'un d'Arcadia Bay. Tu l'as connu au lycée (ou même à l'école maternelle, sait-on jamais). Là. On peut discuter de la relation (qu'importe les trois choix). C-12 est une bonne vivante mais well elle est humaine. Petit + tu as pu savoir qu'elle jouait de la basse, qu'elle était pilote de Rallye (elle était une jeune prodige, y'a moyen qu'elle a été " interviewée ") et j'en passe. Oui. Y'a plusieurs choix. Oui. Je me limite pas à un truc.
• Lieu du tournage : I DONT CARE DARLING. ELLE FAIT N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE OÙ. Si t'as besoin de me mp ou de mon didi. Demande ma poule. C'est open bar. :shine:
EDIT - je recherche aussi des liens mes loupiotes :tea:
 
À la recherche du Filon-manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [closes]Recherche de rp
» A la recherche des écrits ! [AKN, 1 à 2 pers. max]
» Recherche de RP (et de lien p-e) || Black Knight
» à la recherche du pardon – nugget ღ slash
» Lançons le personnage | recherche de rp de Firework [ouvert]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: