AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

13 • Maj#3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 2 Nov - 0:01
MAJ #03
Ascension
WESH LA MIFA.  :keur4:  

On vous l'a assez teasée, elle est enfin arrivée. VOICI LA TROISIÈME MÀJ DE KS :sparta: On espère que ce vent de fraicheur (parfait pour l'automne) vous fera du bien et vous inspirera dans vos RP :keur: Minute niaise, c'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous et de former cette belle communauté. Que d'amour vous les bébous

(On espère que vous êtes prêts mentalement)

MAIS DU COUP QUOI DE NEUF ?

• Nouveau design  

Du sombre on passe à un thème beaucoup plus frais et surtout franchement plus coloré ! Certes à contre-courant de la saison, mais il faut bien un peu de lumière au milieu du gris apocalyptique. C'est tout à l'honneur du nouveau groupe qui fait son apparition sur KS, les Broken Toys. On espère que vous apprécierez les références à la fête foraine (et aux baleines, surtout aux baleines, on aime les baleines ici)

• Recensement & archivage  :blanc2:

Groooooos ménage effectué du côté des comptes ! Nous avons dit aurevoir à plusieurs personnages qui ont décidé de partir, ou qui ne se sont pas manifesté lors du recensement. Nous comptons donc à ce jour 81 membres. En rappel, si ces personnages avaient un lien important avec les vôtres, vous pouvez considérer leur disparition inexpliquée effective dans vos RP :eyes:
Tous les sujets associés à ces membres ont été archivés pour votre plus grande nostalgie

(on sèche nos larmes devant les départs)

• Nouveau groupe :rouge:

L'énorme nouveauté de cette màj et directement en lien avec la nouvelle intrigue, nous accueillons les BROKENS TOYS (plus d'informations ici) à Arcadia Bay. Rassemblés autour de Monsieur Loyal, ces joyeux lurons ont quitté leur ancien groupe car ils ne s'y sentaient plus tout à fait en sécurité. Leurs raisons sont tous aussi diverses que justifiées. Vous croyez que votre personnage y appartiendrait bien ? Rendez-vous aux demandes de changement de groupe. Et pour plus d'informations sur les groupes, c'est par ici

• Nouveaux lieux et réorganisation des zones

Nouveau groupe signifie nouveau territoire ! Bienvenue au Damaged Playground ! Certaines zones autrefois associées aux vagabonds sont maintenant reconnues comme lieux importants pour les Broken Toys. (Nota bene : on a essayé de màj la carte, on a essayé, mais le code est complexe, on ESSAIE, mais va falloir user un peu de votre imagination pour le moment si vous la consultez ::): )

De plus, des lieux inédits sont maintenant accessibles sur le forum. Vous pouvez maintenant rendre visite aux morts au cimetière si ça vous enchante. En manque de divertissement ? Un nouveau lieu de rendez-vous est disponible : le cinéma. Et parce qu'on n'a pas fait les choses à moitié, le point sur l'asso des commerçants est maintenant disponible dans le même sujet. Lisez tout ce qu'il faut savoir dans le carnet d'adresses

Mais ce n'est pas tout !! La terre s'est ouverte dans certaines zones à Arcadia Bay. Les souterrains sont maintenant accessibles chez les greens, les chevaliers, et les pirates. Plus d'informations par ici

• Complément d'information sur les groupes

Ça fait deux ans qu'on est dans la boucle et y'a des trucs qui ont bougé (et aussi des trucs qui avaient jamais vraiment été mis à l'écrit). Du coup on s'est attelés à la tâche et c'est une méga màj des annexes qu'on vous propose. Tous les petits détails sur la vie quotidienne dans chaque groupe sont maintenant recensés dans les explications supplémentaires

• Update modération rp + Update PNJ

Après plus d'un an de vie du forum, il était temps que l'on revoit un peu la manière dont la modo RP se fait. On mise maintenant sur quelque chose de certes plus court, mais beaucoup plus dynamique on l'espère ! Tous les détails sont ici
Dans la catégorie compléments d'informations, il nous a semblé nécessaire de faire un point sur l'utilisation des armes dans le forum juste ici pour s'assurer que nous soyons toustes sur la même longueur d'ondes et qu'il n'y ait pas de débordements
Enfin, des informations supplémentaires ont été révélées sur les PNJ lors d'événement précédents. La situation des pouvoirs d'Arthur et de Bones a été clarifiée.

(le Walker et Murmure prêts à semer le chaos)

• Mot d'amour  : :staff:
Voilàààà les bébous on espère que cette màj vous plaira !! Sans vouloir nous répéter (mais on ne le dira jamais assez), c'est un réel plaisir de vous compter parmi nous. Vous êtes une commu absolument douce et adorable. C'est un bonheur de faire avancer cette intrigue avec vous tous et on espère que vous allez vous amuser :keur:
PLEIN DE BISOUS


Message rédigé par @Bambi
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 2 Nov - 8:45
Oh lalalala, tellement de hyyyyyyyyyyyyyyyype !

GG à tout le staff, le travail monstre que vous accompli là, aaaaah :hug: :hug: :hug:

Je dois encore lire/relire, mais c'est trop bien :onfire:

(ET JE LE SAVAIS POUR LE NOUVEAU GROUPE LULU PEUT LE TEMOIGNER JE M'EN DOUTE DEPUIS MARS)

(OUI JE CRIE PARCE QUE.)

Bref, merci encore pour tout ce que vous fournissez, votre patience, vous êtes des amours ♥
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 2 Nov - 16:09
Wsh wsh par ici, quelles nouveautés que voici :eyes:

Bon on va pas se mentir mais le groupe, je crois qu'on était une paire à le sentir venir, d'autant plus avec les Murmures mais shah quel plaisir de le voir enfin arriver. Le retour au design clair fait plaisir aussi, même si j'aimais aussi beaucoup celui d'avant, le changement c'est maintenant ça fait toujours du bien en tout cas

Gros GG au staff pour votre boulot encore une fois :fleur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 2 Nov - 19:24
:keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
@le staff vous êtes MERVEILLEUX
vraiment
Poppy
Dealeuse de souvenirs
Dealeuse de souvenirs
Métier Chineuse - Rafistoleuse électrique
Avatar Dina - TLOU part.2 (vava by Mum <3)
Poppy
Poppy
Jeu 4 Nov - 22:33
cette maj du bonheur <3
bravo et merci pour ce gros boulot moi j'ai rien senti venir du tout donc la surprise est réussie et en plus il est absolument merveilleux ce groupe et puis du ROSE PARTOUT OUI glbskf
vous avez tout éclaté ça va être merveilleux de RP  :keur:  :keur:  :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
13 • Maj#3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: