AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pour le rp de la pls du 22/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 22:37
Parce que l'annonce de l'event nous a un peu mit en pls et je sais que certain.e.s cherchent encore un.e parto de rp pour ça alors je tente ma chance-

• Réalisateur : Crow
• Casting : pour celui là ça serait plutôt restreint vu la chose, sans doute juste une ou deux personnes mais pas plus, déso  :vdm:
• Scénario : que ce soit lors d'une exploration tôt le matin, des voisins, du monde chez qui il aurait pu être ce soir là pour une raison x ou y et on se retrouve bêtement après la musique. :perf:
• Lieu du tournage : peu importe tant que ça colle à la vibe du rp, tout peut se faire ✌
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 22 Avr - 22:42
Euh bonjour, est ce que tu voudrais de moi ?

Alors j'ai pas beaucoup d'idée mais je me dis Arsène elle a put finir raide bourrée quelque part et même pas pouvoir rentrer chez les pirates si jamais tu veux la trouver quelque part au petit matin. LA JOIE LA BONNE HUMEUR. Mon idée peut etre elle est nulle je sais pas ;w; Mais on peut réfléchir ensemble quand tu veux blbll

Du love papacrow
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 23:49
bjr bjr bjr, bien sûr que je veux bien de toi snif

une réponse un peu tardive mais j'ai divagué ailleurs
comme base ton idée est très bien t'inquiètes pas pour ça, vraiment :keur: mais par habitude il peut partir relativement tôt pour faire ce qu'il a à faire donc ça me paraît bien comme ça.
je vais gentiment slide dans tes dms pour voir en détails si jamais tu veux qu'on revoit un peu plus en détail jfkldsfs

du love poti lu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
pour le rp de la pls du 22/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour taper des clous | RPs pour Beetle (0/2)
» œil pour œil ✚
» Pour un cocktail corsé - ou pas
» Question pour un paladin
» Luz, pour vous servir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: