AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

wildfire ▬ wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 13:31
WRATH connu sous le nom de LEANDRE KINGSLEY avant la tempête est né le 22 MARS ce qui fait de lui un BÉLIER et est donc âgé de 18 ANS. il est AMÉRICAIN bien que sa famille ait des origines BRITANNIQUES c'est un PIRATE et il emprunte sa dégaine à CRAIG TUCKER dans SOUTH PARK et a COLE SPROUSE.
idées de liens ▬en vrai je sais pas trop, si vous voulez vous amuser à jouer à Pascal le grand frère avec lui, si vous voulez ui dégommer la tronche (ça tombe bien lui aussi, probablement), si vous êtes un peu maso et que vous l'aimez bien, c'est libre, je prends de tout huhu
sale gosse en crise d'adolescence/20 il a toujours son bonnet sur la tête pas que ça soit hyper précieux mais...il aime bien il dort avec si jamais tu te poses la question ses mains sont aussi crevassées que les routes au Canada il a jamais touché à la drogue, y touchera pas, c'est pareil pour l'alcool en vrai il a peur que ça le rende trop bavard et qu'il regrette après il savait faire quelques accords de guitare mais ça s'arrêtai là il a pas eu la patience de continuer lorsqu'il s'est rendu compte du nombre de cordes qu'il pétait il fume parfois mais il crapote plus qu'autre chose une fois attaché à quelqu'un il est assez tactile et pas contre le contact en vrai il apprécie ça mais il se voit mal le dire il a du mal à comprendre les compliments sa famille c'est un sujet délicat il dit à personne qui est son oncle si ça peut lui éviter des emmerdes ou qu'on lui dise d'aller à son contact pour avoir des affaires ça l'arrange bien il dort dans des position de contorsioniste, vraiment on se demande comment il fait pas mal sûr que tu peux le mettre à dormir dans une boite qu'il trouvera la position idéale pour y piquer un roupillon en vrai c'est un chat il a zero patience c'est le mec qui ouvrait 20 fois la porte du four pour voir si c'est cuit ou pas la délicatesse c'est un truc qui s'est barré de chez lui dès la naissance il assume zéro le fait d'avoir des attirances à la fois pour les hommes et pour les femmes par contre dès qu'il apprécie quelqu'un c'est assez évident le flot d'insulte est diminué voir quasi inexistant et il est soudainement assez calme donc quand on le connaît c'est un peu cramé quand même bon par contre allez pas lui chanter "bouh le menteur il est amoureux" parce que ça risque de mal se finir pour tout le monde c'est un gros filleux par contre et il supporte mal la chaleur aussi oui il est chiant  


Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 13:31
+1
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 13:31
+2 c ouvert uwu
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 25 Avr - 13:55
salut salut je v prétendre gt pas dans l'attente désespérée de ta rs pck jui trop cool pour ça voyons
le truc c que ta présa a pris mon coeur en otage, s'en est servie comme punching bag et a tjrs pas demandé de rançon donc euh tu m'veux quoi
:feels:
jui prête à te donner tt ce que j'ai, ma vie pr wrath je te jure
(citons qd mm trois lignes plus haut : "jui trop cool pour ça voyons")

DU COUP lol sans surprise je viens te balancer eight hein, j'crois tu le connais un peu c un gros cassos qui cherche la merde h24 et qui s'en fout de se faire tabasser pck il sait qu'il a mérité wildfire ▬ wrath 513011224
un peu maso sur les bords qd mm ce petit mais bref, il aime bien wrath il est marrant j'veux ils se parlent mal et insultent les gens ensemble et fassent n'imp ensemble et wildfire ▬ wrath 2118000530
stp soit son ami
j'me dis vu qu'en plus ils ont tt les deux grandit à arcadia bay ils se connaissent forcément et mm s'être rencontrés tt petits
je les vois bien petits, eight qui l'encourage qd il se bastonne avec d'autres gosses, voir il peut mm participer qd c au sujet de pas avoir de père pck wesh, eight non plus il en a pas c quoi le pb

enfin voilà c comme tu veux mdr mais mm si tu l'aimes pas eight il a aucun instinct de survie de tte façon donc il t'aime bien voilà

:crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 18:25
Bjr jtm ocho.
Sache que.
vraiment
genre vraiment
mais vraiment hein
JE VEUX QUE ON "OK BOOMER" des gens ensemble *die*
Viens on va ok boomer Simone
En vrai j'suis archi pour un lien pré-tempête et ça m'explose de rire de les imaginer se bastonner contre des autres ou alors d'avoir ocho en mode "VAS Y DEGOMME LES" derrière wildfire ▬ wrath 513011224 vrmnt les deux kids de quelques années avec 50 cm de hauteur qui cassent des rotules et des nez d'enfant. meilleur moyen de créer des amitiés écoute *die*

ptdr par contre pour se voir jte jure si wrath il vient à l'hopital il va s'infiltrer en mode "jveux pas voir tonton simone" du coup ça va lancer des cailloux et lacher des gros "PSSST PSSSST" pour attirer l'attention sans se faire voir (discrétion-20/20 on repassera l'examen)

bref en vrai je vois pas de negatif, ptet que comme le fidèle grognon qu'il est Wrath il va un peu l'envoyer chier par moment (mais c'est ce qu'il fait avec tt le monde donc bon jusque là rien de nouveau) mais si j'ai bien compris Ocho il s'accroche comme une HOUITRE (takompri lol) mais jdoute qu'il se vnr en mode "giga kolaire jvais te casser les dents" parce que beh...il est cool quand meme poto ocho :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 19:20
bsr bsr

je viens ici parce que 1/ wrath est pure, 2/ il est pirate
3/ j'aime bcp trop tes persos
:feels:

Bon j'avoue que ce message va être un peu bordélique et flou parce que je sais pas du tout quoi proposer mais j'aime pas arriver les mains vides, je me shame toute seule.
Du coup, je sais pas trop s'ils auraient pu se connaître avant ??

Wrath et An ils ont un peu la même vibe du coup j'imagine que ça pourrait coller entre eux ? même si d'un côté je me dis qu'ils ont tendance à être un peu chaotique donc ça peut passer de mega bros à on se tape dessus très vite. Après je me dis qu'An il pourrait clairement être le punching ball de wrath ? genre, il est vener, il vient toquer à la fenêtre de la voiture dans laquelle il dort et là hop, tête blonde surgit et sort, bsr, sos kolaire.

Bref, c'est tout pété pardon wildfire ▬ wrath 2118000530
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 23:01
BONSWER

déjà merci :feels:

de deux je te comprends que trop bien pour les liens wildfire ▬ wrath 513011224
de trois je t'avoue que je sais pas trop si ils auraient pu s'être connus avant non plus
sauf que, je t'avoue que ça m'a sauté au visage en pleine redaction du message  mdrrr
après à prendre ou à laisser, je sais pas trop ce que tu as déjà ou pas mais vu qu'ils ont un petit écart d'age et une vibe qu'est archi similaire. ça aurait pu, pourrait,  pourra ?? être drôle de me dire que wrath il l'aurait potentiellement pris en "modèle" tsais en mode...le gamin qui regarde le plus âge en mode "ouai l'est trop cool uwu l'est DARK ET IL EST EDGY COMME MOI" bref vraiment enfant/20 mdrrr
sauf qu'en grandissant ça s'est pas arrangé, la tempête elle a rien arrangé et ouai clairement qu'avec son caractère de couillon ça se friterai un peu de temps en temps quand même :oueoue:
après de là à ce qu'il aille frapper à sa porte pour le taper direct je sais pas, pour péter un cable et raler et...après s'énerver peut-être ?? (ce qui revient au même au final en fait)
also dans ta fiche j'ai relu les facts et tout et y'a un truc qui m'a fait rire parce que :

Citation :
" Il est souple et se faufile partout avec sa petite taille, d’où son rôle"

et ils partagent ça aussi.

en vrai j'aide en rien non plus je chiale :feels: j'suis désolé mais voila je patauge un peu aussi pour les liens au début mais vrmnt j'veux qu'on ai un truc cool promis jvais continuer de faire fumer mon cervo
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 20:47
bsr j'ai l'impression de répondre en retard
et d'être dans le déshonneur complet :rip:

aaw j'trouve ça bcp trop adorable le côté admiration avec ensuite le retour à la réalité (aka en fait anakin c'est un adulte raté qui a que des airs à se donner, ci-gît la crédibilité du perso :rip:). plus sérieusement je trouve qu'ils ont cette même vibe et qu'en vrai je pense qu'on saura sûrement mieux gérer tout ça inrp qu'en parlant lien ??
ça peut débloquer des trucs en vrai ?
:darksasuke:

bref sorry j'répond en retard et j'avance si peu le bordel
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 16 Mai - 17:28
slt c moi je reviens deux ans plus tard :gangsta:
on a déjà pas mal parlé sur la cb mais je viens qd mm confirmer les bails ici pour faire officiel OK

et surtout pour rajouter que dsl mais si il envoie des cailloux pour chopper l'attention de 8 à l'hosto huit il va être là "tu t'es pris pour romeo ou quoi ???" et puis après il va mettre son trauma de shakespeare de côté et lui balancer des tirades à la oh romeo à chaque fois
(eight : trauma des tirades de shakespeare pck il s'appelle romeo
also eight : tirade du shakespeare dès qu'il en voit une occasion)


du coup voilà
giga hâte de te taper sur les nerfs et de m'accrocher comme une HUITre malgré tout et puis de taper sur les nerfs de tt le monde ac toi
:bro:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai - 19:10
:keur5: :keur5:
salut mon koko(chon) c moi
j'ai sincèrement besoin de me bagarrer avec wrath parce que je vois pas d'autre moyen de communication entre eux :hum: ils sont tous les deux super sanguins et énervés mais en fait jvois un bail un peu similaire à ce que g proposé à lollipop càd que en soi fool le déteste à 0% mais il suffit d'un rien pr le trigger (et si j'ai bien compris c pareil pour wrath) donc ils en finissent irrémédiablement aux poings (ou c'est 1 tierce personne qui prend jsp ça dépend i guess) mais d'un autre côté ???? jpense que wrath ferait lowkey rire fool
a voiiiir s'ils se sont connus avant ou après la tempête comme ils étaient tous les deux à arcadia, fool a 2 ans de + mais ça m'étonnerait mm pas qu'il ait redoublé 2 fois tbh :hm: donc on peut ptete taper la source là-dedans?? et ils se retrouvent en pirates et c'est le ::):
JPEUX PAS partir en couilles sans trop savoir cmt wrath le verrait de base donc jv m'arrêter là, mais si ça passe j'ai qqs idées en + :judge: :judge: zoubi
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin - 16:54
OULALA J'AI HONTE DE PAS AVOIR REPONDU PLUS TOT OMG :feels:
@fool j'aime bien la communication par les poings jtrouve ça très civilisé uwu.

Mais du coup jpense sérieusement que y'a moyen que ça parte vite en cacahuète avec leur comportement respectif :crache: j'doute que du côté de wrath ça soit aussi en mode "je le hais" (même si il dira le contraire) alors qu'au fond genre...limite il apprécie ? (j'aimequandonsetapefoolsempai) . il va raler contre lui h24, provoquer même et tout. enfin bref le bon gros gamin de 5 ans qui te lacherai un "ok boomer" juste pour te trigger à mort quoi. (est-ce qu'il a un quelconque sens de la survie ? absolument pas)

après je sais vraiment pas jusqu'ou tu voudrais partir ? j'ai aidé EN RIEN mais sache que jsuis ouvert à partir en cacahuète niveau liens et tout. 'fin wrath il a tendance aussi à s'attacher à des gens sans vraiment capter et c'est con mais p'tet que ça finirait comme ça ? je sais pas du tout je ??? désolé en vrai jsuis en plein coma niveau rp et tout en ce moment (tout le temps en fait) donc jsuis vrmnt d'une inutilité maximale dans cette réponse qui a été bcp trop longue à venir.


Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin - 18:53
TQT y a pas de souci team escargots lbr

déjà le foolsempai en barré m'a explosé j'ai kiffé
ensuite écoute c parfait kjdsnfg hyper vnr comme on aime fool va vriller à chaque ok boomer je rigole même pas
et !!! j'avoue que je savais pas trop vers où aller nn plus en proposant, mais quand tu dis s'attacher t'entends quoi exactement ? :eyes: dans tous les cas fool a une tendance un peu cheloue à être ultra protecteur/possessif avec ses potes, du genre à fracasser quiconque s'attaque à ses "victimes" (doubts in twink) et c'est 500% un mess quand il s'agit de gérer ses émotions/sentiments de base, il confond un peu tout et vit constamment dans le déni de son attachement @ qui que ce soit donc y a totalement moyen que ça dérape de son côté anyway pTDRRR 😭
encore 1 fois np pr le temps je suis pas pressée de tte façon donc tqt !!! j'avance pas non plus énormément en + ahaha .
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 23 Juin - 16:37
Et du coup je viens du côté de Wraaaaaath ! :onfire:

On en avait un peu discuté sur la cb y a... longtemps (jpp de moi je suis trop lente) et du coup tu me disais que Wrath allait peut-être bully Little Fang ? En vrai si on part sur un lien comme ça, vu que tu es un Pirate, Fang risque de juste coller Wrath encore plus en mode "aimes moi stp" parce qu'il ne veut pas avoir de problèmes au sein même de son groupe (oui meilleur groupe pour ça). En plus il va juste se dire que Wrath il est comme ça avec tout le monde et donc ça va le rassurer sur le fait que c'est pas de sa faute à lui.

Donc voilà, basiquement plus Wrath va le repousser, plus Little Fang va vouloir s'accrocher à lui pour l'obliger à le supporter. Ce qui peut être très très chiant et avoir l'effet totalement inverse mais j'ai jamais dit que Fang était sein d'esprit :cpasmoi:

Voilà voilààààà ! Dis moi ce que tu en penses du coup ! :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
wildfire ▬ wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * wrath of the lamb
» hot n' cold ▬ wrath (terminé)
» débris de coeur ▬ wrath
» (fb) That kind of GANG || ft. Eight et Wrath
» J'ai des bouquets de sentiments • Wrath
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: