AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

hot n' cold ▬ wrath (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 20:37
hot n' cold ▬
wrath&diamond
on ne peut pas dire qu'il est beaucoup sorti dernièrement, diamond.
les derniers jours ont été passés dans le confort de ce bon vieux charlie, trouvant prétextes sur prétextes pour éviter de voir qui que ce soit, de côtoyer qui que ce soit.
hormis bunny.
qui connaissait son secret, et surtout, qui l'avait expérimenté avec lui
(à son plus grand dam)
la situation avait déjà été suffisamment pénible à régler à deux — après sa crise d'hystérie et la remise en question de sa santé mentale, et comme il ne souhaitait pas que ça se reproduise de nouveau, il s'était enfermé dans le pick-up.
un peu dramatique comme solution, mais tout semblait être rentré dans l'ordre. : pas de nouvel incident, même au réveil. infiniment soulagé, il avait émergé de son cocon de métal et ce fut une grossière erreur de sa part de le faire en plein jour, plutôt que de fuir comme un rat.

maintenant qu'il avait fini son temper tantrum, comme on lui avait allègrement agité sous le nez,
(en même temps que la liste des personnes désignées pour watch over le feu de camp)
il était temps de se rendre utile
(ça ne lui faisait pas spécialement plaisir)
il se dit qu'il aurait dû rester emmitouflé dans ses couvertures, si ça pouvait lui éviter de passer une nuit à se faire chier en regardant un stupide feu. et puis, quitte à jouer les princesses, autant le faire jusqu'au bout, mais même en râlant pendant des heures, diamond n'a pas réussi à se défiler de la tâche qui lui est attribuée.
il s'était même appliqué à être encore plus désagréable en récupérant ce qui lui serait utile pour une merveilleuse veillée à la belle étoile en perspective, chapardant ce qu'il ne possédait pas à ceux qui avaient été de garde la veille.

c'est donc avec un air particulièrement grincheux qu'il se pose sur l'un des rochers du campement.
il ne se sent pas vraiment mieux, même après avoir envoyer valser toutes les bouteilles vides qui jonchaient le sol d'un coup de pied agacé — le bruit verre qui éclate avait été un maigre baume sur sa mauvaise humeur.
le seul point positif qu'il arrive à concéder, malgré toute sa mauvaise foi, c'est qu'il ne devrait pas pleuvoir et que le temps est plutôt doux, même pour le mois d'avril.
y'a son regard qui dérive finalement de la lumière projetée par les braises quand le bruit de pas de son compagnon d'infortune résonne en écho avec les craquements du bois qui brûle.

— si c'est pas mon petit wrath préféré !
diamond se targue de son sourire signature, quand il se retourne vers lui.
parce que même s'il préférerait être à des milliers de lieues d'ici, et surtout, dans le confort de son lit plutôt que sur la surface trop dure de la pierre, la présence du plus jeune suffit à l'amuser.
après tout, get a rise out of him est l'une de ses activités préférées, alors peut-être que la nuit n'est pas complètement ruinée.


Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 21:54
hot n' cold
wrath il avait un peu râlé quand on lui avait dit d'aller surveiller, quand on l'avait foutu "au coin". il n'aimait pas ça, n'avait jamais aimé ça pour la simple et bonne raison qu'une fois sur deux il était avec quelqu'un qui était irritant par sa simple existence. alors, wrath il n'était jamais vraiment ravi de faire ça. jamais vraiment ravi de surveiller un coin toute une nuit et jamais vraiment ravi de partager ça avec n'importe qui.

alors, pour s'éviter des ébullitions trop prématurées ou de tout simplement pas se pointer, wrath, il avait arrêté de regarder à qui il allait avoir potentiellement à faire cette nuit. et il se laissait surprendre. ce soir, il avait juste envie de faire demi-tour. ce soir c'était diamond et il avait déjà un large sourire au lèvres. « oh non pas toi. » rien de forcé, le tout était sorti naturellement. wrath, il avait déjà envie de faire demi-tour.  il grimace, comme un enfant qui était déjà blasé face au plus âgé et, les mains dans les poches, il s'était posé sur un rocher.

« j'pensais t'étais mort dans ta voiture vu que ça fait quelques temps que jt'ai pas vu. » wrath aussi il savait faire son petit sourire de tête à claque. il l'avait, au moment de s'adresser à l'autre au moment de lui dire qu'il pensait qu'il était disparu. « jt'avoue j'aurais préféré que ça soit le cas. ou alors que tu aies pris la fuite. » sortant finalement une main de ses poches, il avait pris un grand bout de bois pour s'amuser à pousser les braises à l'intérieur des flammes, le sourire évaporé et le regard fixé sur ces dernières. tentant déjà de trouver de quoi s'occuper, de quoi ignorer l'autre qui allait allonger sa soirée.


Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 23:03
hot n' cold ▬
wrath&diamond
y'a wrath qui lui renvoie son sourire, et ça le fait rire, lui, de cet éclat trop bruyant qui écorche les oreilles, alors qu'il rejette la tête vers l'arrière.
il préfère ricaner que se focaliser sur la mention de son absence, et surtout, sur les raisons de celle-ci. autant rire que pleurer, comme l'adage le dit.
et quand il reporte son attention sur l'autre, c'est le menton bien calé dans sa paume et le coude appuyé contre son genou — le rictus toujours bien en place.

— oooooh, ça me fait si plaisir que tu penses à moi comme ça !
même si ça concernait sa mort hypothétique, ça ne l'empêche pas de prendre un ton horriblement mielleux, digne des des divas éplorées qu'on trouvait dans les soaps américains qui passaient à la télé.
puis, le rôle lui sied bien.

— malheureusement pour toi, il en faut bien plus pour me tuer. donc j'ai bien peur que tu sois coincé avec moi un petit moment, mon coeur.
mais wrath l'ignore, récupérant une branche pour en faire un tisonnier et se concentre maintenant sur le feu. ça l'agace, lui tire une mine boudeuse et il refuse qu'on ne lui accorde plus d'attention.
dépliant les jambes, diamond se relève prestement, contourne les pierres et bûches transformées en sièges improvisés pour se laisser retomber sur celui qu'occupe le plus jeune sans plus de cérémonie.
il ne joue pas ses cartes d'un coup, laisse une certaine distance entre eux malgré l'envie lui faire une impression assez fidèle de la moule scotchée à son rocher.

— wraaaaaaath, tu vas pas m'ignorer toute la nuit, hein ?
c'est pleurniché avec sa meilleure voix de crécelle et couplé aux yeux de chien battu — il est on ne peut plus ravi que les flammes soient hautes et fortes. ça aurait été dommage que ses efforts soient ruinés par une pénombre trop persistante.


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 13:13
hot n' cold
il avait roulé des yeux lorsque le plus âgé faisait mine de se sentir flaté par une inquiétude factice. cela ne faisait même pas dix minutes que le garçon en avait déjà marre de diamond et pourtant il se forçait à tenir un peu plus longtemps car sinon la nuit allait être longue, bien plus que prévue. « mon coeur » il allait lui en mettre des « mon coeur » lui, il allait voir. rien qu'entendre ce genre de petits noms venant de lui, ça lui donnait des frissons et pas les bons.

et il se rapproche, alors wrath, il se crispe un peu, il sait déjà ce qui va arriver, il le sait un peu trop bien et ça se voit. il mettait probablement toute l'énergie du monde pour essayer de l'ignorer encore plus, parce qu'il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps. alors il fallait au moins essayer. lorsque sa voix de crécelle se fait entendre, il y a un long soupir qui s'échappe. Est-ce qu'il allait l'ignorer toute la soirée ? « Si, carrément. » Et toc

Mais est-ce qu'il allait réussir ?
Probablement pas.

La mains crispée sur le pauvre bout de bois qui se retrouvait à se faire maltraiter dans le feu, Wrath n'avait pas jeté un seul regard au garçon. Il s'était même mis à siffler du Mozart en levant le bâton hors du feu, la pointe ayant pris feu, la vision semblait l'amuser ou plutôt l'occuper. Mais le bout s'était consumé sur place alors, il éait retombé dans le feu, laissant le garçon avec une mine déçue d'avoir perdue une potentielle occupation à peine était-elle trouvée. Un râle de sorti et le voila à remettre ses mains dans les poches, le bonnet bien enfoncé sur la tête alors que cette dernière s'était elle-même enfoncée dans son haut. Est-ce qu'il ressemblait à un enfant qui boudait ? Complètement.


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 18:07
hot n' cold ▬
wrath&diamond
— t'es vraiment nul.
c'est soupiré avec un désarroi feint, alors que l'autre se met à fredonner du mozart, toujours bien concentré sur son entreprise — le but lui échappe, mais ça semble l'amuser. enfin, jusqu'à ce que le bout du bâton prenne feu et qu'il se sectionne du reste, consumé par les braises.
flammes, un, brindille, zéro.

il le laisse bouder quelques minutes,
(c'est amusant de le voir mariner dans l'appréhension)
puis quitte finalement son perchoir pour se relever,
(c'est qu'il est prévisible, diamond)
lui faisant finalement face, avant de littéralement se poser sur lui avec tout le naturel du monde et sans aucune once d'hésitation.
il sait très bien que wrath risquait de juste le pousser au sol pour le dégager — ce ne serait pas la première fois, alors il passe un bras autour de son cou pour lui rendre la tâche un peu plus difficile, sa main libre lui tapotant la joue.

— bonne chance pour m'ignorer maintenant.
y'a de nouveau son sourire à cent méga-watts qui lui fend le visage, bien trop satisfait de lui-même et déjà en train de compter les secondes avant que ça se termine en wrestling match entre eux pour l'éjecter de ses genoux.
oh, il ne s'attend pas à gagner, pas contre lui, ou qui ce soit vraiment, mais si ça peut passer le temps... il en ajoute même une couche, quand il envahit un peu plus son espace personnel en se placardant contre lui.

— c'est qu't'en es presque confortable, c'est complètement faux, l'angle dans lequel il se trouve n'accommode absolument pas son confort, dommage que tu sois aussi... tendu.
considérant la situation, c'est plus que compréhensible, mais diamond s'en bat les reins, il n'y a que son amusement qui l'importe.
difficile de croire que d'eux deux, c'était lui le plus âgé.



The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 26 Avr - 18:47
INTERVENTION
L’air commence à se refroidir alors que le soleil disparaît à l’horizon. Au coin du feu il fait plutôt bon, et le crépitement des braises berce la plage en seul bruit de fond. Il n’y a que vos paroles pour combler l’espace sonore. Le bras de Diamond autour de Wrath c’est le contact qui se fait. Et pourtant il semble que ce ne soit pas que les corps qui se retrouvent connectés.

Il dit tu es confortable. Tu entends, c’est faux.
La position dans laquelle vous êtes ne te permet pas de voir ses lèvres bouger.
Mais les oppositions des phrases ont ce goût dérangeant, cette impression de dualité que tu n’arrives encore à expliquer.

Première gouttes de pluie. Les pensées se brouillent comme le ciel. Il y a des voix au loin, sans que l’on ne puisse déterminer où elles semblent se situer.

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 22:35
hot n' cold

il sent le plus âgé s'approcher, s'accrocher. et là, c'était fini, wrath transformé en un piquet, crispé comme jamais avant de chercher rapidement à s'échapper de son emprise. se débattant un peu avec son bras.  il avait horreur lorsque cela faisait ça.« t'aurais pu au moins essayer de pas te contredire dans la foulée, ça aurait été plus crédible. » (couillon et tu serais moins lourd, je serai peut-être moins tendu tiens.) mots crachés sans aucune tendresse, wrath il avait fini de dégager de là et de se libérer de l'emprise.

il s'était relevé en prenant soin de donner un petit coup de pied contre diamond comme l'on pourrait le faire pour chasser un animal et surtout parce que c'était gratuit. ( shoo shoo ) wrath, il était pas concentré sur ce qu'il se passait autour d'eux, le bruit, les choses comme ça, c'était le dernier de ses soucis. le plus important, c'était clairement pouvoir réussir à supporter son camarade de la soirée et ça n'était pas gagné.

ploc
(me sort pas qu'il va commencer à pleuvoir)
wrath il à l'impression de sentir un truc tomber du ciel. il tend sa main, regardant au dessus d'eux. mais pas grand chose d'autre. alors il hausse juste des épaules. peut-être que c'était juste lui.




Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 23:16
hot n' cold ▬
wrath&diamond
— me contre- excuse-moi ? lourd ?
il est positivement indigné, alors que l'autre le dégage et que sa rencontre avec le sol est plus dure qu'initialement prévue.
diamond connaît parfaitement l'effet qu'il a sur lui, ainsi que tout son potentiel horripilant et désagréable — ça ne l'empêche pas de se vexer à sa remarque.
ripostant au coup de pied d'une claque sans réel mordant sur son tibia, il lui lance une oeillade agacée, les lèvres pincées en une mine boudeuse.

— si t'étais pas d'aussi mauvaise foi, me supporter ? on en parle de ta tronche constipée qui fait fuir quatre-vingt-dix-neuf pourcent des gens ? on arriverait probablement à s'entendre, sweetheart.
en se relevant, il époussette ses vêtements de la saleté qui s'y est accrochée, les sourcils froncés alors que le dégoût est gravé sur son visage.
avec la lumière que le feu offre, il inspecte du mieux qu'il peut l'état de ses pantalons et ne retourne s'asseoir sur le rocher qu'il avait précédemment choisi que lorsqu'il est satisfait de leur état.
puis, dans son immense bonté, il ne lui accorde plus un mot. c'est ce qu'il souhaite, non ? qu'on le laisse tranquille ? stupide killjoy.

il est bien satisfait de s'en tenir au silence si ce n'était pas des voix qui résonnent.
ça a de quoi le creep out, d'autant plus que l'air semble se refroidir et que wrath souligne qu'il va commencer à pleuvoir.
il soupire, hautement irrité, parce que ce serait bien sa veine qu'une averse se décide à éclater alors qu'il n'a absolument pas prévu de traîner un imperméable avec lui. surtout qu'il n'y avait pas de nuages à l'horizon, quand il est parti de la décharge- puis putain, j'suis pas miss météo
et y'a les murmures qui continuent.

diamond se retourne brusquement, jette un coup d'oeil aux alentours drapés dans les ombres que les flammes n'arrivent pas à chasser.
il cherche à discerner une silhouette, mais rien ne lui saute aux yeux et ça le fait grincer des dents. franchement, il allait taper un scandale dès son retour à la décharge, parce que les pranks idiots, il n'en a pas besoin, là tout de suite.
y'a finalement une goutte qui lui tombe sur le nez et il a envie de h u r l e r.

— ok, vous êtes vraiment TRÈS drôles les gars, il hausse le ton, la colère difficilement contenue si vous comptiez vous joindre à nous, fallait le dire plus tôt.



The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 27 Avr - 0:25
INTERVENTION

Une goutte. Puis deux. Puis trois.

Une voix. Puis dix. Puis cent.

Peut être plus.
Les mots se font plus proches, les phrases pourtant s’embrouillent et s’entrecroisent.
Indéchiffrables.

La pluie s’intensifie. La masse informe de pensée dans les esprits, aussi. Vient remplir la tête et le coeur sans ne faire aucun sens. Ca crie, ça chante, ça se dispute et rigole lorsque l’on essaie de mettre de l’ordre.

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 0:44
hot n' cold

avait-il dit "lourd" à voix haute ? il en doutait sérieusement. pourtant, diamond il avait réagit. alors, l'air un peu perplexe, wrath le fixait et il commençait à s'énerver un peu en s'en prenant encore plus plein la tronche mais ça, c'était pas vraiment ça qui l'inquiétait. actuellement. « LA. La t'as pas parlé, ta bouche à pas bougé. alors pourquoi je t'ai entendu ? c'est quoi ton délire de ventriloque là ? »

et puis finalement, diamond semble réagir aux bruits, aux choses qui venaient de partout et de nulle par à la fois alors que wrath il avait pas fait plus attention que ça à la base. il fixe les alentours à son tour le garçon, les mains en dehors des poches, les poings serrés comme si il s’apprêtait à devoir faire face à quelqu'un, quelque chose, comme si ses poings pourraient y changer grand chose. puis de plus en plus de gouttes, de plus en plus de voix.

et c'était fini, il y comprenait plus rien. wrath il à l'air soudainement terrifié par ce qu'il se passe, il ne bouge plus, reste planté là. les poings se serrent, creusent la peau jusqu'à l'en faire trembler. les dents viennent maltraiter ses lèvres et soudainement il se retourne pour fixer son camarade d'infortune comme si il cherchait des réponses dans son regard, comme si il cherchait à y comprendre quoi que ce soit. « si c'est encore un de tes coups à la con ça me fait pas rire, tu sais ça ?» il le savait, il le sentait et alors que wrath semblait insulter la terre entière dans son esprit. ( fais les taire putain ! qu'ils arrêtent ! ça me fait peur, bon sang. )



Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 3:17
hot n' cold ▬
wrath&diamond
il ouvre la bouche, puis la referme, s'efforce de réfléchir alors que les voix s'intensifient dans son crâne. c'est qu'il ne sait pas ce qui se passe, lui aussi, prostré sur son rocher et frigorifié par la pluie qui tombe désormais à grosses gouttes.
diamond aimerait bien lui répondre, lui rétorquer que c'est pas une blague, qu'il n'y est pour rien, mais aucun son ne s'extirpe d'entre ses lèvres.
il a envie de se lever, de décamper,
(il entend wrath par-dessus les échos)
mais il est trop terrifié
(le voit pour ce qu'il, un gamin)
et figé sur place.

c'est qu'il n'arrive plus à aligner une pensée cohérente, toutes ses tentatives se perdent dans la cacophonie de rires et de cris, ça lui fait fermer les yeux alors qu'il presse ses mains à son visage — contre ses tempes, contre ses paupières.
il a envie de hurler, lui aussi, de se joindre à eux.
peut-être qu'il l'a fait, quand il remarque que sa gorge brûle, il en sait rien.
et derrière tous les bruits qui sont en train de l'assaillir, il entend les craquements du feu.
le feu.

c'est bête, que ce soit le moment de clarté qui le sort de sa torpeur, qui le force à se focaliser sur les flammes qui sont en train de perdre du terrain face à la pluie.
à se concentrer sur celles-ci, il en vient à étouffer le reste.

— wra- WRATH, il s'est approché, tire la manche du plus jeune pour le ramener à lui, Y'A PERSONNE- y'a personne, okay ?
il se veut rassurant, s'efforce d'endosser le rôle de l'ainé, parce que c'est ce que la situation exige de lui — diamond n'a rien d'un adulte responsable et n'a jamais brillé par sa maturité, mais cette fois, juste cette fois, il peut bien faire un effort.
✚✚✚


il fixe l'arrangement bancal d'un oeil critique, trempé jusqu'aux os et les doigts crispés sur le couteau qu'il avait utilisé pour retirer l'écorce des bûches qui n'avaient pas encore été touchées par la pluie.
ça avait suffit à fournir un peu de combustible au feu agonisant, après qu'ils aient détruit ce qui devait lui servir de sac de couchage pour l'utiliser comme bâche de fortune,
(c'est pas des voix creepy qui parlent à l'intérieur de sa tête qui allaient l'empêcher de se plaindre)
ça protégeait les flammes du mauvais temps,
(et dieu seul sait qu'il allait se plaindre pour les jours, non, les s e m a i n e s à venir)

diamond s'agenouille près de wrath, à moitié couvert par leur abri improvisé.
il n'a jamais autant regretté son existence qu'à ce moment précis, alors s'il s'appuie contre l'autre, il espère seulement qu'il ne va pas le bousculer de nouveau — il doute arriver à se maintenir droit, tellement le froid et la fatigue arrivent à bout de l'adrénaline et la stupide détermination qui avaient réussit à le faire tenir jusque-là.
puis y'a le vacarme qui n'a jamais vraiment cessé qui bourdonne encore dans son esprit, et pas que le sien, vu la tête qu'il tire.

— j'aimais bien les rires en boites des sitcoms, mais j'vais t'avouer que là, j'crois que je vais câbler.
il tente l'humour, esquisse un faible sourire, à des années-lumières de ceux qu'il lui adresse d'ordinaire. c'est tout ce qui lui reste, il a épuisé toute son énergie à faire en sorte que les voix se taisent en se concentrant à la tâche — s'appliquant à faire de même pour son compagnon d'infortune quand il avait l'air trop hagard.

— hey wrath, j'espère que je peux compter sur toi si j'en viens à tuer quelqu'un quand on revient à la maison ?

(écoutez, j'suis pas fort au niveau des ellipses, mais franchement, flemme de faire 2000 mots pour expliquer le raisonnement, alors magie magie- bear with me yall, mon unique braincell (pcq wrath dort mtn) allait par survivre. 'k thx)



The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 27 Avr - 3:43
INTERVENTION

Malgrés la panique et l’urgence vous arrivez à maintenir le feu pour qu’il ne se meurt pas. Alors que la pluie ne le gagne plus et que les flammes semblent danser plus tranquillement, c’est les pensées qui deviennent plus clair, plus net. Plus isolées. Jusqu'à ce qu’au dessus des autres sonne une voix inconnue. Ou plutôt deux. Deux hommes, il semblerait.

“ ----tes vraiment sûr de ce que vous avancez mons--- ?"

Les phrases partiellement ensevelies des parasites d’autres lieux

“ --- vez vous si ils sont nombreux dans ce cas ? A t-on un moyen de les identif----”

Chahute des rires étrangers. Masque des morceaux.

“ ---devons trouver une solution. Cette ville est déjà en ruine, il ne faut pas qu’elle plonge encore plus dans le Cha----”

Brûle les braises, et les pensées que vous ne partagez de nouveaux plus que tous les deux.


Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 2:15
hot n' cold

grâce à diamond, l'enfant agîté avait finalement réussi à reprendre ses esprits, cessant de paniquer. il s'était exécuté en silence pour tenter de maintenir ce satané feu en vie. sans pester, sans s'énerver. il s'était juste contenter de s’exécuter en serrant la mâchoire, le regard perdu dans le feu qui semblait revivre petit à petit. il était trempé, il était fatigué, il entendait des voix et il était coincé avec diamond. wrath, il avait toutes les raisons de péter un cable, de se barrer à l'opposer d'ici mais il restait bien sagement à maintenir un feu pour des raisons probablement aussi obscures que débiles.

« à la maison ? parce que t'appelles ça une maison ? j'te savais pas autant optimiste. » c'était dis sèchement, peut-être de manière un peu trop honnête aussi. « et t'as pas besoin de poser la question. j'te jure que jvais aussi finir par buter quelqu'un. »

et soudainement il y a ces voix que vous pouvez entendre par dessus les autres. comme-ci tout s'était effacé pour laisser place à un énième cauchemar. alors wrath, il crispe ses mains sur l'abri, il se bouffe les lèvres alors que ses yeux essayent de trouver une origine plus humaine, moins surnaturelle à tout ce qu'ils entendent. il essaye encore de se rassurer de ce dire que tout va bien, tout allait bien se passer. que c'était encore des conneries. probablement un canular. oui, c'était un canular. c'était ça. il fallait se dire ça.

« putain de merde de- » il se coupe brutalement en pleine phrase, il s'agite un peu avant de se calmer, réalisant que le feu était toujours là qu'il avait toujours son importance (ptdr). alors il souffle un grand coup et reprends sans réellement garder son calme. « allez bien vous faire foutre avec vos voix de merde. »

sa main continuait à s'agiter, le garçon continuait à maltraiter un peu ses lèvres et pourtant il n'avait jamais été autant bavard en compagnie de diamond que pendant ces dernières minutes.

« j'capte rien à ce qu'ils baragouinent c'est quoi ces conneries encore ? »

(de quelle ville ils parlent, c'est quoi les cas ? une solution à quoi au juste ?) et wrath il se demandait pourquoi tout ça lui montait à la tête, pourquoi toute ces voix lui marquaient autant l'esprit. pourquoi est-ce qu'il s'en souciait autant ? parce qu'actuellement, il voudrait bien oublier, il voudrait bien retourner dans sa bulle habituelle.


Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 4:26
hot n' cold ▬
wrath&diamond
c'est qu'il aimerait rire des mots de wrath, faire comme s'ils ne l'atteignaient pas et rejeter ses muscles qui se crispent sur le froid et pas le fait qu'il venait d'insulter ce qu'il considérait réellement sa maison.
mais diamond n'a pas le force de se battre avec lui.
se contente d'un mmh fort éloquent, presque imperceptible avec la pluie qui tombe contre le sac de couchage, le vent qui souffle sur les falaises et les voix qui se mêlent dans une cacophonie désagréable.

et pourtant, cette fois-ci, ça devient de plus en plus net.
elles ne sont plus superposées, par milliers, il arrive à discerner des bribes claires et son attention se focalise sur celles-ci — l'agitation de son compagnon d'infortune est ignorée à leur profit.
ce qu'il avance
qu'est-ce que qui avance ?
nombreux, identifier
ça rigole, et lui, il fronce les sourcils, à la fois perplexe et apeuré.
il préférait les rires désincarnés que les paroles de- peu importe de qui elles provenaient.
parce qu'elles ne lui rappellent que la situation actuelle ; une solution pour une ville en ruine, au bord du gouffre et plongée dans le chaos ?
c'est déjà le cas
c'est déjà le cas
c'est déjà le cas

tout aussi soudainement qu'elles étaient apparues, elles se taisent.
il n'y a plus que le crépitement du feu, l'averse, les vagues et wrath qui s'énerve et ça en est trop pour lui.
diamond lève une main, la pose contre la bouche du plus jeune pour le faire taire, juste une seconde.

— oublie. pour le moment, oublie tout ça. on en parlera demain.
sa voix est étrangement calme, contraste avec celle de l'autre, bien qu'il soit aussi terrifié que lui — il est seulement bon acteur.
ça va aller, ça va aller, ça va aller.



Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai - 18:59
hot n' cold

en temps normal, t'aurais gueulé, t'aurais protesté violemment. en temps normal, tu l'aurais pas écouté, tu serais même plus là, tu te serais barré loin de cette mascarade. mais y'avait rien de normal, cette soirée, n'avait rien de normal, rien du tout et tu n'aimais pas ça. tu voulais juste te barrer, tu voulais juste que ça se finisse, oublier et ne jamais en parler. mais ça traînait dans ta tête ces voix et t'avais peur de savoir d'où ça venait. t'avais peur de ce que tu ne comprenais pas mais tu te mettais à avoir peur de comprendre également.

alors dans ta tête ça partait dans tous les sens, des sens que tu avais décidé de taire. parce que t'avais peur de paraître con, t'avais peur de paraître absurde. parce que ça n'avait aucun sens ce à quoi tu pensais. parce que ça sortait tout droit des films que t'aurais pu regarder avant que tout ne se casse la gueule. t'avais presque ce rire nerveux qui venait te démanger les lèvres alors que tu essayais de faire taire tes pensées, que tu voulais les étouffer et cesser d'y penser. tu voulais laisser les pensées s'échapper au fur et à mesure que la nuit s'avançait, tu voulais que d'ici l'aube, il n'y ai plus rien.

oublie. oublie.
tu as envie d'oublier. mais tu n'y arrive pas. ça te hante et t'as presque l'impression de les entendre encore alors que le seul bruit qui désormais vous accompagnait était celui du feu qui n'avait rien de relaxant. tu en étais presque venu à trouver le silence anormal, désormais, tu étais stressé, la main toujours crispée sur votre abri de fortune. et de toute ta vie, malgré les innombrables nuits douteueses que tu avais pu passer, tu n'avais jamais autant attendu l'aube.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
hot n' cold ▬ wrath (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) That kind of GANG || ft. Eight et Wrath
» [1307] you make me a teenager ○ wrath
» wildfire ▬ wrath
» J'ai des bouquets de sentiments • Wrath
» Little closer [AKNxBLOODYMARY] TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: