AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Euh, salut ? • Bobtail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 7 Mai - 18:36
BARRY LIGHTFIELD
Bobtail • 20 ans • Policier • Greens • Veut devenir un Super-Héros


Harcelé perpétuellement ϟ Est grand, mais surtout gros ϟ Timide ϟ Introverti ϟ Gros joueur de MMO ϟ Fan de Comics ϟ A terminé cinq fois Skyrim ϟ A romancé tous les personnages de Mass Effect ϟ Parle pas ou peu ϟ Porte toujours un sweat-shirt à capuche et met presque toujours la capuche ϟ Porte un masque de super-héros ϟ Aimer manger ϟ Ne supporte guère les conditions de vie trop difficiles ϟ Grand regard vide ϟ Souvent étonné ϟ Houppette apparente sous sa capuche ϟ Sourire niais affiché en permanence ϟ A proximité des réserves de bouffe ϟ Traîne avec sa batte depuis qu'il est devenu Policier ϟ Est décidé à ne plus se laisser faire
Recherche de lien :


GRAND(s) MÉCHANT(s) • Quelqu'un pour continuer à le Bully, potentiellement une ancienne connaissance d'avant la tempête qui continue à le malmener après ? D'ailleurs, plusieurs personnes et pourquoi pas en groupe

MENTOR • Faut qu'il apprenne à vraiment jouer avec sa batte

GENTILLE(s) PERSONNE(s) • Des gens prêts à lui tendre la main et à lui décrocher quelques mots.

COPAIN.ine DE PLEURNICHERIE • Pour se remémorer le bon vieux temps et pleurer comme des madeleines.

TOI • Oui oui, vas-y on fait un truc WTF, on s'en fout ! :bunny:

petit mot doux

Depuis le 31 Juillet 2020, Bobtail a découvert son pouvoir : il est capable de faire changer de taille n'importe lequel de ses membres.
Depuis janvier 2021, Bobtail est accompagné de Gamma, une femelle husky au pelage roux.
BOBTAIL
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 7 Mai - 18:37
GREENS

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


CHEVALIERS

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



PIRATES

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


VAGABONDS

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 7 Mai - 18:38
Et je vous laisse la parole \o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mai - 19:17
Be my hero °^°

Je crois qu'on a tous craqué sur ton perso, aussi te jeter de nouvelles fleurs serait un peu redondant. Néanmoins je me dis qu'il y a peut être moyen de tisser un lien entre Bob et Kwak. Positif ou négatif, je prend tout et nient les mains dans les poches. Bravo moi ! 8D
Ils ont comme point commun l'amour de la danse (bon, avec la cheville en vrac de Kwak elle perd clairement en grâce) et un côté un peu geek (absolument pas assumé par Kwak mais hey, son surnom est un dérivé de Psykokwak donc, quelque part... 8D). Bon, pas sûre qu'elle se soit penché sur les comics par contre, mais elle devait avoir un certain amour des jeux-vidéos.

Tu recherches un truc en particulier ?
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Jeu 7 Mai - 19:28
:batman: ODJGJFG COUCOU

Je suis tellement hype par tout ce que tu voudras bien me donner comme lien je. JE PRENDS TOUT. Dis moi.

FIRST JE SORS LA CARTE SUPER-HÉROS DÉJÀ :onfire: (I'm Batman dude) Batou passe sa vie à sauver les mamies, les chatons, et coup-de-bouler des relous. Obviously il faut qu'on collabore un jour et, et, IDK.

Ensuite la carte geek, il faut qu'on exploite ça OMG. :killer: ça serait trop drôle qu'ils se connaissent virtuellement sans avoir (pour l'instant) fait le lien avec la vie réelle. 8D :aigean:

OK J'AI PAS D'IDÉE MIRACLE PARDON. :lust:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 7 Mai - 20:08
Vous êtes tellement des amouuuuuurs :keur:

@Kwak YEAHHHH ! Trop coooooool !
Aloooooors, plusieurs possibilités, Bob pourrait l'avoir surpris en train d'exécuter quelques pas de danse et il l'aurait observer sans même véritablement s'en rendre compte. Le p'tit voyeur là !
Et, pourquoi pas, de fil en aiguille, monter l'équipe de Muggle Quidditch d'Arcadia Bay, histoire de détendre un peu l’atmosphère làààà ! Cette deuxième idée, il faudrait qu'elle vienne un peu plus tard, il nous faudrait une relation plus ou moins établie à la base :onfire:
Si ça te convient, on peut lancer ça rapidement :D

@Batman OWIIIIIIIIII SUPER-HEROOOOOOOOS. Bon, ça semble obvious que Batman sauve Bobby d'un truc à la con sur le camp ? Bob pourrait potentiellement porter son masque et donc Batou l'enchaînerait sur ce sujet ? MAIS OMG SE CONNAITRE SUR UN MMO, MEILLEURE IDEE EVER ! Je prends direct ! De fil en aiguille ils pourraient reconnaître leur voix et des petites manies, ça serait une trop bonne entrée en matière. VENDUUUU ! En vrai, tout comme pour Kwak, on lance ça qqqqqquand tu veux !

Je suis la HYPE ! MERCI :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mai - 22:24
Oh gosh, je veux des matchs de muggle quidditch à Arcadia Bay !

La situation me convient, et puis on étoffera tout ça en rp ! Je t'offre donc Kwak en pâture dès maintenant si tu le souhaite :3
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Jeu 7 Mai - 22:35
@Bobtail ♥ YEAAAAAAAAAH :sparta: Non mais OUI. Oui pour le sauver en scred d'un truc random chelou. Sûre aussi que depuis elle l'encourage en mode wink wink pouce. 8D :perf: (pour tout et ni'mporte quoi, genre si il arrive à ouvrir le pot de confiture, ou si il ramasse la casquette que robert - on sait pas qui c'est mais balek - a fait tomber par terre, SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE POSITIVEMENT POSITIF TU VOIS)
OK du coup pour la partie MMO mais alors faut qu'on approfondisse. On se poke quand tu veux. (mp discord mp)
POUR LE RP TU VEUX VENIR AU DÉFI FALAISE EN COURS SINON ? ♥ :fangirl:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 16:03
Oh gosh... j'attendais ta validation avec joie pour pouvoir te contacter pour un possible lien. J'avais une idée assez précise à vrai dire mais, n'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas.

Jumper fait parti de ces jeunes qui causent des problèmes aux Greens. Il a du mal à s'intégrer à cause de son handicape et de son sale caractère et, explicitement râler contre les règles de vie du groupe. Il jouerait avec les incertitudes et les sensibilités de Bobtail étant sûr que le géant au grand cœur ne le toucherait jamais juste par plaisir ou pour échapper à une punition.

Ce ne serait donc pas un lien très amical mais, cela pourrait être intéressant ! Dis moi ce que tu en penses !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 14:06
OK !!  :shine:  :gaheris:
Bob je t'ai pas oublié bro. Pripri est là pour t'aider avec ta batte sans problème ! Si tu veux toujours de lui pour te filer un coup de main mdrrr.

J'avais plus de mal à trouver la raison du pourquoi donc c'est pour ça que j'étais pas encore passé te voir et que j'en avais pas discuté. Parce que là pour le coup, faudrait vraiment un pourquoi du comment. Mais j'ai peut être une idée finalement !! Et cette idée, elle viendrait déjà pas de l'incontournable tu as des problèmes et il te vient en aide. Non non. J'ai deux idées en vrai. Soit la première, effectivement Bobtail se fait malmener et Prisoner remarque la scène sauf que.... il fait rien ((pardon jpp mdrr)) et vient seulement quand c'est terminé pour le "ramasser" et lui dire que franchement c'était pathétique ((pardon x2 jpp)) Soit c'est Prisoner qui se fight. j'imagine que tu peux t'imaginer aisément que si Pripri se fight c'est qu'il est archi vénère, mais je pense que cette idée, en vrai, ça ferait plus fuir Bobtail qu'autre chose. Prisoner a tendance à paraître "fou" quand il frappe quelqu'un. Tu sens qu'il a un "problème" donc je pense qu'en vrai... ça ferait plus peur à Bob mdr. Mais sait-on jamais, si ça t'intéresse. Je ne sais pas en vrai ce qui te parlerait le plus, mais je voyais difficilement d'autres situations pour qu'ils en arrivent à ce que Pripri l'aide avec des techniques de "combat".
Je vais pas trop trop développer ensuite vu que je ne sais pas trop sur quelle base tu voudrais partir ? BREF tu me dis.
Je passais aussi pour te dire que j'ai pas oublié.
:keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 11 Mai - 17:29
PRIPRIIIIIIIII :keur: (je t'ai pas z'oublié non plus :kinky: )

Oui toujours ! Il est vraiment, vraiment, super ultra naze. Va réellement falloir agir :crache:
J'étais un peu dans la même situation que toi pour trouver une idée un peu originale et sympa pour que nos perso tombent l'un sur l'autre, mais là, tu me sert la bonne idée sur une plateau d'argent, je trouve ça beaucoup trop magique Euh, salut ? • Bobtail 513011224
Je préfère aussi l'idée où Bob se fait défoncer et Pripri le regarde sans rien faire jusqu'à la fin. Mais Bob capterait probablement pas qu'il était là tout ce temps sans avoir rien fait mamie
Et comme ça ça fait un autre moment où Bob s'est fait tapé dessus, ça donne de la crédibilité au personnage :crache:

Donc cette base me paraît juste parfaite ! Ça t'irait de placer le RP plutôt dans la temporalité présente ? Que Bob ait l'aplomb de se balader avec sa batte facepalm
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mai - 1:26
... Ce pauvre Bobtail jpp.
Il va se faire fracasser et Ban à côté en mode :limace:
ça me bute je te jure de l'imaginer. mais passons.

Pour la temporalité, ça me va parfaitement si c'est dans le présent !! Faut aussi rencontrer du monde maintenant, sinon ça fait trop de monde "avant" ! Donc c'est tout bon pour moi sur ce point et si l'idée te convient, j'suis grave joie.
:kinky:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 12 Mai - 9:30
Bon matin !

Bien dormi ?

On est d'accord sur la base, yipiiii !
Tu te sens de te lancer dans un RP ou trop de RPs en cours pour le moment pour toi ? Comme tu veux !
Moi c'est okay, je gère :tricks: (je suis même en manque JPP)

Donc si t'es chaud, je peux lancer sans problème !
Ca me hype de voir Bobby apprendre à se défendre :lust:

Bien la bonne journée !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mai - 16:10
Bon matin (très tard jpp)
Bien et j'espère que toi aussi kiki !

Du coup, pour un rp je suis partant et si tu veux le commencer, je te laisse faire comme tu le souhaites ♥ donc n'hésites pas à le faire quand tu t'en sens l'envie !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Mai - 15:42
Coucou ! :3

Ça te branche un petit lien entre nos perso ? ♡
:fleur:  :hug:
Je ne sais pas exactement quoi mais j'ai surtout des idées de relations positive ! Je ne vois pas comment on pourrait me pas apprécier un mec si adorable t'façon... D:

Ils pourraient avoir déjà échange quelques balles avant de cherche a former un groupe de baseball ? En tout cas Once serait chaud pour ça.

Ou alors ils se seraient déjà côtoyer "pour le taff" si Bob a repérer un animal du zoo ou au contraire qu'il a besoin d'un coup de patte Once prêtera ses bras avec plaisir.

Ou tout simplement elle cherche a le défendre quand on l'embête quitte a entrer dans la mêlé et on fini tous avec des bleus ! YEAAH !

Qu'en penses tu ? :raven:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 14 Mai - 10:42
A KE KOUKOUW ONCE ! :keur:

Mais oui mais oui ! Je need Once en garde personnelle :crache:

Moooh, cétrogentil, sacré Bobby.

J'ai vu ton message hier et depuis je réfléchis à un lien cohérent entre nos personnages. Parce que Bob est un grand timide qui fait tout pour ne pas se faire remarquer alors partir faire un Baseball avec quelqu'un qu'il ne connaît pas forcément ou demander de l'aide pour son travail, je le vois pas trop. Du coup ça viendrait plutôt de Once qui pourrait le pousser soit à faire du sport pour extérioriser sa haine (pauvre chaton) et hop, ça tombe bien il a déjà fait un peu de baseball.
Ou alors, en effet, ça pourrait être plus "pro" comme tu as proposé avec Bob qui voit un animal du zoo et qui vient chercher les chasseurs parce que les animaux sont trop gros pour être sympathiques et qu'il veut pas s'en approcher, nop.

En vrai, à terme, que Once soit un peu ninja et défende Bob à tout bout de champ, ça serait trop mignon :keur: Mais faut en effet trouver un point de départ. (Tu sens que j'ai pas du tout fait avancer le débat ? Euh, salut ? • Bobtail 513011224 )

D'après les RPs et les liens que j'ai lancé, je pense que ce qui me plairait le plus pour varier un peu en ce moment, serait l'idée du baseball. Dans le genre, Bob pourrait être stressé / anxieux parce qu'il trouve qu'il ne sert à rien, qu'il est nul et mauvais et Once, le trouvant comme ça lui proposerait de taper dans la balle pour se défouler ?
Après une idée de RP où on retrouverait un animal du zoo, c'est sympa aussi.

Je crois que je suis pas décidée :crache:
Une idée lumineuse après ce message inutile ? (on sait jamais)
Je continue à mouliner de mon côté, on va trouver un truc sympathique !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 14:03
Ça me rassure je ne suis pas la seule indécise  :crache:

En vrai, ya peut être moyen de crafter un truc avec plusieurs des idées !

Comme tu l’as proposé : Bob est stressé et Once voit qu’il a un gros besoin de décompresser. Elle lui propose de péter des records de distance et pourquoi pas de tester les limites de la barrière.

Tiens on a déjà testé d’envoyer des trucs au-delà ? ...  :cutie:

Et en gros elle joue les coachs pour lui donner confiance en lui et lui prouver ses capacités. Puis au bout d’un moment… PAF ! « Tu envoi de vrai boulet de canon… C’est con tout ce potentiel parce que j’aurais trop besoin de quelqu’un comme toi dans mon équipe. » « Quoi ? Hm oui je monte un groupe de baseball, tu ne savais pas ? » (Parce ouais Once à des techniques de manipulations psychologique très subtiles…)
Mhmh.  :gangsta:

Par la suite advienne que pourra…
Peut-être resserreront-il les liens et deviendront-il ami. Qui sait ‘^’

Pour ce qui est de choper les animaux du zoo ça sera une conséquence si ils se connaissent mieux voir donner lieu a un rp ?
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 14 Mai - 14:42
OH MAIS OUIIIIIIIII ! C'est trop génial comme idée ! Once le tire hors du camp pour aller tester les limites de la barrière, c'est tellement biiiiiiiiien ! :fangirl:
Je suis complètement partant pour commencer là-dessus, c'est bien trop cool ! Et de fil en aiguille, on pourra peaufiner comme on le souhaite et partir vers les animaux plus tard (peut-être aussi avec d'autres chasseurs pour du RP de groupe o/)

On peut voir les derniers détails par MPs si tu veux :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 14 Mai - 20:35
je procrastine mon travail pour parler relation professionnelle :mordred:

alors, ce que je trouve intéressant, c'est que cali aussi se retrouve enfin avec du pouvoir entre ses mains. « Toute ma vie j’ai été écrasé, là, je tiens une sorte de vengeance » que tu dis dans ta fiche, je pense que c'est un sentiment partagé avec cali, mais pcq c'est cali c'est jamais aussi simple que ça :')

du coup, collègues polices chez les greens. je pense pas que cali oserait se montrer ouvertement méprisante, mais est-ce qu'elle le prendrait de haut ? sûrement, ouais. elle pourrait pas s'empêcher de le trouver weak et loser, mais parce qu'ils sont égaux hiérarchiquement et qu'ils occupent les mêmes fonctions, bah elle garde sa gueule fermée mdr. j'la vois bien par contre passer des commentaires à gauche et à droite, sur comment il devrait faire son travail, agir plutôt comme ci que comme ça - bref, continuer à critiquer en étant la plus chiante possible :crache:

je te lance ça un peu comme une prémisse, j'sais pas plus où ça s'en va tout ça mdr - mais hésite pas si tu veux prendre une autre direction, etc. :keur:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 16 Mai - 20:59
salut :josiane:

Je t'en avais déjà parlé sur la CB mais je viens officialiser ça un petit peu dfjvlksgf

Du coup Nugget a sûrement déjà bully Boby avant la tempête avec son groupe de copines et tout, elle a sûrement des vidéos sur lui mais j'imagine bien qu'elle ait paumé son téléphone dans la tempête donc bon ça a plus grande valeur à l'heure d'aujourd'hui
Dans tous les cas, vu sa mémoire en compote, Nugget s'en souvient plus vraiment jusqu'à se qu'ils se croisent, et là ça fait "boum" dans sa tête et elle se rappelle de toutes les merdes qu'elle lui a faites. Franchement, énorme malaise quoi, elle se demande si Boby s'en souvient, p'têt qu'il l'a oublié après tout ?? Ou bien maintenant il la déteste de ouf ?? Au secours ???

Dans tous les cas, Nugget essayerait de se racheter, mais tant qu'elle sait pas si Boby se souvient d'elle ou pas, elle s'excusera pas, sauf s'il parle du sujet directement

En plus, Boby est chez les Greens, Nugget les convoite de fou mais elle a peur qu'ils apprennent pour son passé de bully, donc si elle apprend qu'il est chez les Greens, ça va la faire flipper qu'il leur raconte tout, donc elle essayerait trop d'être méga gentille avec lui jpp

Enfin bref sijeskjesl
MP moi si ça t'intéresse toujours !! :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 18 Mai - 11:37
BONJOUR A VOUS !!!

Trop plaisir de vous voir passer par là :keur:

@Calico > Ça me semble tout à fait parfait comme prémisse. Il faut bien quelques tensions entre les policiers (et, clairement, on comprend toujours pas trop pourquoi Bobby s'est retrouvé à ce poste). Donc complètement pour les remarques de ci, de là, auxquelles Bob ne saurait pas du tout comment réagir, il encaisserait en disant rien, probablement, ce qui ouvrirait la porte à d'autant plus de commentaires. A l'occasion, on pourrait se faire une mission policier pour admirer à quel point leur méthode de travail divergent et comment ils ne sont pas du tout pareil sur le terrain ! Ca pourrait donner quelque chose d'assez explosif avec Cali toujours sur la brèche du moindre pet de travers et Bob qui essaye désespérément de trouver grâce à ses yeux pour prouver qu'il a sa place au sein des policiers, tu en dirais quoi ?

@Nugget > OMG. Je te redis à quel point j'aime cette idée et à quel point ça va être sympa comme base de relation. Évidement que Bob serait traumatisé de la revoir (surtout que c'est pas une pirate donc ça serait d'autant plus le malaise de OUF) mais il comprend pas pourquoi Nug agirait comment ça alors qu’apparemment elle l'a toujours détesté ? Bref, gros mindfuck ! (Et ça, des deux côtés donc c'est trop parfait) Il comprendrait pas où est le piège avec cette tentative d'être sympa ??
Plein de pistes à exploiter, il va falloir se prévoir ça !!
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 19 Mai - 5:17
Re :keur:

C'est tout bon pour moi <3 Et l'idée de la mission est excellente, ce serait parfait pour mettre en place cette dynamique ma foi super sympathique et sereine :mordred: J'suis partante pour ça :keur: on peut en discuter un peu plus en MP si tu préfères, ou like attendre après l'event eheheh
Dolphin
green
green
Métier Prêtresse de Johnny • Batisseuse
Avatar akali • league of legends/Dva Overwatch • Moonbyul
Dolphin
Dolphin
Ven 5 Juin - 0:38
BOBY CEST L'HEURE DU DU DU DU DU DUEL :bitchpls:

On en a parler, et nous voici.

Je t'en ai parler rapidement, mais laisse moi t'expliquer en détail MOUEHEHEHEH ( ne prend pas peur trop vite, stp.)

On vient donc pour Bumble et Atlas ( au cas ou c'etait pas clair.)

Bumble et Atlas ont donc vécu deux mois enfermés dans un supermarché. Ce qui a un peu fait vriller. Légèrement.

Sauf que ce qu'on n'a pas vraiment dit dans la fiche. C'est qu'ils étaient pas tous seuls. Non. Il y avait Boby. Boby le meilleur pote. Boby l'avis quand il y a dispute. Boby la raison. Boby le sage.
Boby le cadavre.

Pour les explications, quand ils se sont retrouvé enfermé, Boby a eut moins de chance qu'eux, et est donc mort ce jour là. Et au fur et a mesure que la folie est monté en eux, ils ont fini par s'adresser a lui, comme si il était toujours vivant, lui demandant des fois conseils, etc etc. ( il avait ses papier sur lui, et son nom etait Bob, mais bon, comme ils ont fini par devenir proche, c'est devenue Boby).

Bumble et Atlas ont un aspect assez frontale des surnoms, et si du coup Bobtail se fait appeler Boby, c'est sur que eux, ils ont fait un décalco.

Ce qu'on te propose du coup, c'est de devenir notre super Boby. Tu risques donc de te retrouver arbitre lorqu'ils se disputent, ou super conseiller lorsqu'on ne sait pas quoi choisir entre " est ce qu'on fait du lancer de hache " ou " On fait des dessin au pistolet a clou". C'est un peu des petites furies a leur manière, mais je pense malgré tout, que du coup Boby aurait un peu d'emprise sur eux. Dans le sens ou, vraiment, Boby, il est entre Atlas et Bumble, ce qui est juste impossible a penser normalement. Du coup tu risques d'avoir les deux qui arrivent quand il y a disputes,en décalé, qui te racontes chacun leur version des fait, en te disant que l'autre a tord et que tu dois pas l’écouter.

En plus de ça, ils ont vu boby mort tu vois, et du coup la, boby est vivant, et pour eux, c'est sur c'est la même personne. Du coup Boby ca les renvoi direct genre au mood qu'ils avaient enfermé dans le supermarché, avec les disputes et autres et le coté qui vrilles pour rien. Et dans un sens je pense qu'ils pourraient avoir une façon de ne pas t’écouter, faut dire que le boby cadavre avait pas bcp de conversation alors on lui faisait bien dire ce qu'on voulait. Mais je pense que justement ca peut etre drôle, vu que TON boby n'est pas mort, que des fois, il donne de vrai conseil et que ca les perturbe un peu, parce que ça va pas dans leurs sens et ca enlève la part d’interprétation.

Du coup c'est un lien un peu chelou, mais si t'es chaud, voila, bisous.
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 22 Juin - 23:13
ET BONSOUUUUUUUUARE @Atlas et @Bumble

En effet, on en avait parlé. Et quellle hype. Et quelle chance de s'appeler Bobby.
Ce lien est beaucoup trop parfait. Parce qu'il met Bob dans une position totalement inconfortable, qu'il ne comprend pas ni ne souhaite. Et, en même temps, ça lui permet d'avoir la confiance d'Atlas et Bumble, et ça, franchement, c'est pas donné à tout le monde.

Donc. Carrément. C'est un grand oui.
J'ai hâte qu'on puisse réellement l'exploiter en RP. Surtout le bug du Bobby vivant. S'en est presque creepy, mais c'est trop chouette Euh, salut ? • Bobtail 513011224

J'aime les liens chelous.
Cœurs sur vous ! Trop envie de jouer ça à l'occasion ! :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 13 Aoû - 18:54
Hey hey !

J'ai eu un petit coup de coeur pour ton perso, du coup njdklùvcqsdk;v je me permets de demander un lien.

Bloody Mary est l'exact opposé de Bobtail, grand et mince, superficiel et cruel. Malgré tout, BM a aussi connu les insultes, les agressions, etc, pour son orientation et son identité de genre. Mais paradoxalement, il a beau être très superficiel au point de vendre sa maman pour porter du Chanel, il n'a jamais critiqué qui que ce soit sur son physique .-.

(Bon par contre, il critiquerait le masque de Super-Héros, parce que la culture geek, et les MMo, c'est très abstrait pour lui haha).

En plus d'être particulièrement agacé par les Greens, et d'aimer particulièrement mettre le bordel, je pense que c'est le genre de personnes que Bobtail ne supporterait pas ? Surtout que BM peut être cruel, qu'il n'a aucune culpabilité à faire pleurer des enfants, et qu'il lui dirait franchement en face que le sweat, c'est ringard. Mais paradoxalement, ils pourraient se comprendre ? Qui sait ? Les gens qui ont tendance à sourire en toute circonstance ont tendance à attirer ses foudres (ça lui donne envie de les chercher)

Bref bref, qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Euh, salut ? • Bobtail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut yelle
» Chronologie • Bobtail
» Afternoon Tea Ϟ Bobtail
» homochromie — ft. bobtail
» Hold my hand | Bobtail
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: