AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Euh, salut ? • Bobtail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 15 Aoû - 17:30
Coucouuuu @Bloody Mary

Je suis tellement contente de te voir passer par ici, j'ai tellement aimer lire ta fiiicheuuuuh :keur:

En vrai, je pense que partir du postulat que Bloody Mary se moque / trouver une cible facile en Bobby, ça me paraît vraiment cohérent. Surtout que je n'ai pas vraiment joué avec des Pirates qui s'en prennent physiquement à lui parce qu'il est ringard / qu'il porte un masque de super-héros / que sais-je !
Donc ça pourrait être carrément chouette. Si on part dans cette direction, Bobby pourrait ne pas l'aimer (mais, de base, c'est le gars beaucoup trop empathique pour vraiment détester les gens, donc il va falloir y aller pour qu'il n'aime pas Bloody Mary)
Donc, comme il est plutôt apte au pardon, ça pourrait coller avec une relation qui évolue ensuite sur quelque chose de plus positif, à voir comment ça pourrait se passer ? :D
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 15 Aoû - 17:56
Awn merci :seksy:

Etant donné que BM est chaotique, qu'iel peut être adorable et devenir horrible sans raison - apparente -, ça peut donner beaucoup d'ascenseur émotionnel ! Il va pas mal dans la provoc', donc s'iel sent que Bobby est dans une position vulnérable, BM n'irait pas avec le dos de la cuillère.

Ce qui pourrait être "marrant", c'est que BM martyrise Bobby parce que c'est un Green, et que CIEL il ne sait pas s'habiller, et que Bobtail pense que comme la majorité des gens, BM se moque de lui à cause de son poids et qu'ils partent tous les deux en ayant des préjugés l'un sur l'autre ?

A terme, ce qui pourrait devenir positif pour Bobby, c'est que BM lui apprenne à avoir confiance en lui ? En mode "hé on s'en fout des autres, au pire, tu les frappes" ?

(Méthode appliquée depuis qu'iel a 16 ans haha)

Qu'en dis-tu ? :shine:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Lun 17 Aoû - 20:23
(@Bloody Mary)
OMG, ça va être à la fois affreux et palpitant :trololo:

Il est certain que si Bloody ni va pas de main morte, Bob va se placer comme victime, en trois secondes top chrono, peu importe les raisons. Il pensera de la terre entière est contre lui :cry:

Ca me convient tout à fait comme évolution, à voir comment ça pourrait se passer inRP ! :perf: La seule réserve que j'émets est qu'on est un peu parti dans la même direction avec Capharnaüm donc pour éviter une redite, je préférerais qu'on se laisse porter en RP. Et aucun problème pour partir dans la même direction, ça serait de toute façon toujours différent et intéressant !
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 17 Aoû - 20:29
Je crois qu'iel va surtout juger le masque (aucune culture geek, c'est un autre monde haha)

On peut voir ça en rp oui : D Tu as une petite idée du contexte de base ? Un truc qui pourrait se relier aux enjeux Green/Pirates ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 22:00
Omg !! Bobtail est cooool ! J'aimerais un lien avec lui et je pense, quelqu'un qui lui tend la main ? Neo serait vraiment amusé de le voir avec son masque de super-héro et vu qu'il est h24 avec son chien, ça brise vite la glace ! Neo intègre facilement les gens, donc il vient parler aux gens de lui-même, et ils deviennent ses amis s'ils ne sont pas importunés par son odeur héhéhéh. Bref, j'suis sûr que Neo pourrait grave s'attacher à Bob' !!!
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 6 Nov - 12:09
@Neoephe COUCOU ! :cry:
Pardon, pardooon, pardoooon, pour le temps de réaction. Cédurlavie.

Je voudrais vraiment grave beaucoup quelqu'un qui puisse s'attacher à Bobby et quelqu'un en qui il puisse vraiment avoir confiance chez les Greens. Donc je serais vraiment contente de tisser une relation de ce type avec Bobby.

Comme je suis actuellement complètement à la ramasse je te propose de ne actuellement pas commencer de RP mais on peut réfléchir à comment la relation s'est installée et comment nos perso se seraient potentiellement attachés l'un à l'autre ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Nov - 11:42
Hey ! Pas de soucis pour le temps de réponse !
J'suis d'accord, je suis moi-même à la ramasse niveau rp, et j'ai bcp de forums sur lesquels me concentrer. Donc il vaut mieux ne parler que de liens pour l'instant et voir ensuite !

Je pense que Neo aurait surtout eu de l'affection pour Bob' parce que c'est quelqu'un d'original et comme dit, il serait vraiment amusé de le voir avec son masque. Neo n'est pas du genre à se battre, donc s'il le voit se faire persécuter, il ne réagira pas d'une manière violente mais s'interposera de manière anodine et commencera à faire chier les persécuteurs avec des blagues. S'ils tentent de le frapper, il saura éviter parce que la vie de SDF t'apprend à éviter !!

Bobtail pourrait demander tout ce qu'il veut à Neo, ses désirs seront des ordres ! Neo n'est vraiment pas chiant, il aimerait juste passer du temps avec Bob, sans le juger du tout !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Euh, salut ? • Bobtail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut yelle
» Chronologie • Bobtail
» Afternoon Tea Ϟ Bobtail
» homochromie — ft. bobtail
» Hold my hand | Bobtail
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: