AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

shameless | rotty + bunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 8 Mai - 22:48

shameless
bunny & rotty
Il ignorait depuis combien de temps il attendait là. Son nez lui était encore douloureux, et à chaque mouvement de la tête qu'il faisait, il entendait dans sa nuque ses articulations craquer. Chaque sensation lui rappelait un peu plus pourquoi il était là, et accentuait son sourire mauvais au bord des lèvres.

Il tenait en sa main une petite boîte en plastique dans laquelle se trouvait ce qui lui sembla être des médicaments, et lorsque, enfin, la porte de la chambre s'ouvrit, Bunny, assis sur la chaise de bureau de Rotty, lui adressa son plus large sourire.

« Eh bien, eh bien. »

Il détailla de bas en haut la silhouette de celui dont il n'avait qu'entendu parler.

Jamais de photo, seulement les échos de Bones et des autres pirates qui l'avaient connu jusque là ; seulement le récit de Rotty ; la légende ; celui qu'on n'avait jamais vu et qu'on pensait ne jamais voir ; celui qui était destiné à être son reflet dans le miroir.
Bunny avait ricané, satisfait de l'enveloppe plus qu'il ne l'avait espéré, et arqua un sourcil.

« Enchanté, je t'en prie, prends un siège, installe-toi, on va discuter toi et moi. »

Un large sourire aux lèvres, il leva entre ses doigts la boîte de médicaments qu'il convoitait, et passa sa langue sur ses lèvres.
Introduit dans la chambre de quelqu'un dont il n'avait jamais entendu la voix ; qu'est-ce que Bunny ne ferait pas pour son roi.
C'est ce qu'il dirait en tous cas ; pour taire qu'il était très impatient ;
très impatient de le voir ; Rotty ; celui qu'on avait érigé comme le Némésis.

do it like a pizza
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juin - 23:52




– Even if I count the days, in dreams time is stripped away
Tonight, you’re no more than a mirage




Il a monté les escaliers mu par un instinct viscéral – au-dessus des marches, la poussière stage en spirales quasi marécageuses. Il se ronge nerveusement l'ongle du pouce.

Il est là. Menace sourde à ses tempes. Grisante. Bunny a un corps, un visage. Il est au-delà du présage, des murmures qu'on se passe dans le dos. Bunny est terrifiant, plus terrifiant encore que ce qu'il aurait pu s'imaginer, car Bunny n'est plus une idée immature et volatile, il a un beau visage illisible sur lesquels il se figure déjà d'amples déchirures violacées, suintantes, qui tâchent joyeusement les paumes, il a un corps visiblement vigoureux, en bonne santé, sans doute très difficile à abîmer – ça l'exalte. Il trépigne doucement. Bunny crache de drôles de rires dissonants mais la situation n'a rien d'amusant pourtant. Il ne comprend pas. Son incertitude l'enivre. Ses muscles se tendent. Il crache de côté un petit morceau de peau rose et mouillé. Bunny brandit une petite boîte blanche comme on exhibe quelques indécences sordides. Alors l'urgence le fait tressaillir.

« Donne » sa voix ne tremble malgré le cataclysme en cours. L'adrénaline le rend très lucide. Sa silhouette est figée dans un élan d'attente fébrile ; son regard est trouble de fixité. Il s'entend respirer doucement. Vacarme. Il ne s’assoit pas. Bunny est très beau. C'est un avertissement.




résumé:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 14 Juin - 21:08

shameless
bunny & rotty
La boîte de cachets entre les doigts, Bunny se délectait déjà de l'expression qui peignait le visage de Rotty face à lui. Il pencha la tête, esquissa un sourire railleur. Son attitude entière se moquait de lui, comme il se moquait toujours, son rire de con aux lèvres.

« Ah, tu as manqué le Bonjour, le s'il te plaît et tu es resté debout où je t'aurais voulu implorant à genoux. Ça fait zéro sur trois, pas terrible. »

Il fit tourner la boîte dans sa main et la fit disparaître dans la poche de son pantalon, suffisamment serré sur ses hanches pour qu'elle ne tombe pas peu importe qu'il soit secoué. Il s'enfonça dans son siège - qui n'était pas le sien d'ailleurs - et posa ses deux coudes aux accoudoirs, les mains se triturant devant lui, vaguement.

« Je crois que tu n'as pas bien compris le situation, chien. »

Il ricana.

« Je suis pas là pour te faire une faveur, mais pour en obtenir une. Alors assis, donne la patte, fais le beau et tu auras éventuellement le droit à un cachet. Deux si tu te montres particulièrement performant. »

do it like a pizza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
shameless | rotty + bunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumpsuit // Little Fang + Rotty
» Rotty ⇄ Pellinor
» les aliénés de l'intangible × (rotty)
» la main qui te nourrit ☼ rotty (24/09)
» do me a favor ❀ (bunny)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: