AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

du diable les ecchymoses × (pellinor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 0:14
pellinor
id
américaine
44 ans ϟ née le 31/03/1976
chevalier de la table ronde + psychiatre
moira o'deorain (overwatch)
irl : david bowie
butch lesbian
dorothy pemberton
une coupe gardée utilement courte, aux mèches constamment rabattues en arrière × des racines grisonnantes qui pointent sous un cuivré trop vif pour être naturel × des yeux hétérochromiques, mi terre mi ciel × un regard scrutateur propice à instiller le malaise × un mètre soixante-seize de silhouette svelte aux lignes presque masculines × un visage anguleux aux pommettes saillantes × un nez rectiligne quelquefois chaussé de lunettes à larges verres × un port de tête altier × des sourires aux allures carnassières × un pli rusé mais poli au coin de lèvres étroites

Il existe, dans l’immensité de toutes choses, des portraits gravés à grand renfort d’arcs acérés et de contours acuminés, dont les aspérités nous inciteraient volontiers à leur octroyer davantage de défauts qu’ils n’en comportent en réalité. Pellinor a pleinement conscience d’en être une fidèle illustration, mais ne nourrit aucune intention d’atténuer cette impression qui, au fond, l’accommode bien. C’est en quelque sorte son rempart contre le monde, ces airs impérieux et ce timbre austère. Qu’on l’approche trop brusquement n’est pas une chose qu’elle apprécie, et exhaler une certaine rudesse lui permet de maintenir autrui à une distance respectable le temps qu’elle puisse observer, jauger, lier les points entre eux afin de se faire une meilleure idée de la personne à qui elle a affaire.

Elle a cette logique toute ancrée dans la chair, Pellinor ; cet esprit cartésien qui n’admet qu’un raisonnement purement scientifique, de ceux qu’on construit selon les règles, en emboîtant hypothèses, expériences, et preuves. Sa foi de saint-Thomas n’accepte de croire qu’en ce qu’elle voit, et n’a aucun crédit à accorder aux théories paranormales ou aux histoires de fantômes. Il serait toutefois malvenu de l’imaginer déployer la même dureté qu’on tend à lui prêter afin de décourager les plus jeunes esprits d’adhérer à ce genre d’idées : elle est avant tout mère, bien qu’il soit facile de l’oublier, et en a rêvé durant des années avant de le devenir. La Tempête n’a fait que décupler sa fibre protectrice, dont elle couve les oisillons perdus du château. Son rapport avec eux est tendre et pédagogue, elle apprécie de se plier aux jeux lorsqu'elle le peut, se laissant même gracieusement peindre les ongles – mais jamais le visage, il n’y a qu’une personne dont c’est l’apanage.

En s’y attardant, c’est une figure qu’on reconnaîtra comme bourrue mais mue de bons sentiments, ayant à cœur d’aider son prochain malgré une apparente raideur ainsi qu’un penchant pour le théâtral qui se plaît à en faire un peu trop en exagérant parfois aux frontières du sarcasme. Il est vrai que Pellinor aime s’entendre parler sûrement autant qu’elle sait écouter. Sans avoir pour autant vocation à occuper tout l’espace, elle a besoin qu’on la laisse manier ses taquineries, qu’on lui permette de tirer ses moues moqueuses. Elle a besoin de susciter une réaction, qu’il se passe quelque chose en vous, quitte à vous l’arracher tant elle a l’immobilisme en horreur – car si la parole est d’argent, votre silence l’endort.


tient son surnom d’un des chevaliers de la table ronde les plus âgés de la légende arthurienne × pur archétype de la vodka aunt × lâche quotidiennement des "parle-moi mieux que ça, je pourrais être ta mère" × évoquer Freud, c'est risquer de la mettre en colère × même chose pour la psychanalyse × on pourrait croire qu’elle prend son café noir comme son âme, mais elle ne tourne qu’au thé × n’a plus une once de considération pour ses parents × espère même qu’ils sont morts depuis longtemps × et qu’ils se sont retournés dans leur tombe à chaque fois qu’elle a eu raison de se couper les ongles bien courts avant un rencard × ne refuse pas une cigarette de temps en temps × ni un bon whisky × vit pleinement le no bra depuis 2002 × ne porte que des chemises ouvertes et des pulls d’homme × quelquefois des cravates par nostalgie × a la religion en horreur × pleine de regrets vis-à-vis de son filleul, qu'elle appréhende secrètement de retrouver × rappelle souvent avec agacement qu'elle est psychiatre, pas psychologue × officie en tant que psychiatre, donc, auprès des Chevaliers et des Vagabonds × fait de son mieux malgré un bagage plus médical qu'autre chose × inquiète du devenir des rescapés sous traitement lorsque le stock de neuroleptiques sera entièrement épuisé × les Greens et les Pirates ont intérêt à avoir une bonne raison pour qu'elle les approche sans froncer le nez × active dans la vie quotidienne du château × adore embêter son monde, mais a bon fond × s'amuse d'ailleurs souvent à faire des commentaires faussement sérieux, du style "mh, bras et jambes croisés, fermé au dialogue, c'est typique des scorpion ascendant gémeaux ça" × très bonne joueuse d'échecs × grande amatrice de polars × ne porte ses lunettes que lorsque ses yeux fatiguent × très attachée à sa nouvelle famille × suivra Arthur jusqu'au bout du monde s'il le faut.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Sortir de la bulle temporelle et retrouver son fils. Néanmoins, si on lui en donnait la chance mais que cela signifiait laisser les Chevaliers derrière elle, elle ne serait pas sûre d'accepter. Dans l'immédiat, c'est la sécurité des résidents de Blackwell qui compte, et surtout, la sécurité des enfants.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Les deux sont vrais. Pellinor a beau être native de la ville, elle s'est établie ailleurs durant une large partie de sa vie, et y est finalement revenue quelques temps avant que la Tempête ne survienne.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Le gigantesque centre hospitalier de Portland la comptait parmi les membres de son équipe psychiatrique. Du moins était-ce le cas avant le divorce, qui lui a fait demander une mutation dans sa ville natale.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle l'a isolée de sa famille, qui est restée en dehors de la bulle temporelle et dont elle ignore le devenir. Demeurent également des séquelles encore visibles au niveau d'un bras, devenu bien plus faible que l'autre.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? La vieille bouilloire de la salle de pause des soignants sifflait si fort qu'elle n'a pas tout de suite réalisé ce qu'il se passait. Alors qu'elle courait dans les couloirs pour aider à évacuer les patients, un éboulement de gravats a manqué de l'ensevelir, condamnant du même coup tout accès à l'aile où elle se trouvait.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? Tout.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? C'est Arthur qui l'a sauvée d'une mort certaine en déblayant les décombres. Une fois remise, elle s'est rangée dans le sillage de ceux qui mettaient tout en œuvre pour secourir les rescapés.

7De quelles activités es-tu en charge ? Ses facultés en psychiatrie sont au service de quiconque en a besoin – car le cataclysme n'a pas seulement laissé des marques au corps. Bien que sa carrière l'ait confrontée exclusivement à des adultes, elle officie de son mieux auprès des enfants recueillis par les chevaliers.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Sans problème. Elle a assisté à la fondation du groupe, et à son installation au sein du château de Blackwell. La satisfaction vulpine qu'elle tire à agacer ceux qui l'entourent n'empêche en rien son cœur d'être là où il le faut.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les Pirates et les Greens ? Elle les exècre, considérant les premiers comme des dangers publics, et les seconds comme des fanatiques.


● Dorothy est née à Arcadia Bay au sein d'une famille sévère et très religieuse ;
● ses parents ont déménagé près de Portland au début de son adolescence, et c'est avec beaucoup de regrets qu'elle a dû quitter ses amis ;
● en apprenant son attirance pour les femmes, ses parents entrent dans une rage monstrueuse et la mettent à la porte, l'obligeant à vivre en émancipée assez jeune ;
● malgré les galères sociales et financières, elle parvient avec énormément d'efforts à se diplômer du lycée, et à entrer en fac de médecine ;
● au cours de ses années d'études, elle revient régulièrement à Arcadia Bay afin de visiter un couple d'amis très chers, et devient même la marraine de leurs fils, Oryon ;
● la revanche sur la fermeture d'esprits de ses géniteurs semble prise à mesure que les années la voient se marier, se diplômer de psychiatrie, devenir mère, et faire carrière au sein du centre hospitalier de Portland ;
● elle a de moins en moins la possibilité de visiter ses amis et finit malheureusement par les perdre de vue, eux et son filleul ;
● après une vingtaine d'années de mariage, sa femme et elle divorcent, au grand désespoir de leur fils de treize ans ;
● Dorothy préfère s'éloigner pour mieux gérer la séparation, et revient à Arcadia Bay à peine un mois avant la catastrophe ;
● lorsque la Tempête a frappé, son fils passait la semaine avec son ex-femme – elle ignore s'ils sont toujours en vie.
DC d'Angantýr ✨ j'ai craqué, j'espère que vous l'aimerez !

Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Dim 10 Mai - 0:17
MARCHE MOI DESSUS
sur 8 et sur capucine LES DEUX CA FAIT TAPIS XXL
stp
je t'en supplie
pitié

elle est trop belle
elle est si cool
G TELLEMENT HATE DU CARA
:feels:
je l'aime

ET REBIENVENUE :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 10 Mai - 0:19
t trop belle marche moi dessus
Chevalier de la table ronde yes yes yes yes :sparta:

Re-bienvenue !! :keur: J'aim bcm Pellinor omg, son histoire je pleure, super hâte d'en savoir plus sur elle !
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 10 Mai - 0:24
TEAM MILF
et butch lesbian omg arrache moi le coeur le voilà il est dans tes mains
j'aime trooop ce que je viens de lire en vrai j'ai super hâte de voir la suite
RE :keur:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Dim 10 Mai - 1:01
une chevaliere une chevalier une chevlire UNE CHEVALIERE UNE CHEVLIERE UUUUNE HCEEEVAAALIEEEEERE

:tricks:
:tricks:
:tricks:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 10 Mai - 9:03
Vraiment très très stylée, j'adore et j'adhère tellement !; je comprends qu'elle voit les Greens comme des fanatiques mais mon coeur est si triiiiste :cry:
Psychologue en plus c'est beaucoup trop cool ! Et marraine d'Oryon, les liens se tiiiissent !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 11:50
Angantýr, tu nous a pondu une merveille :cry:
(j'approuve le choix des chevaliers)

J'ai tellement hâte de découvrir son caractère !!!
Des bisous !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 15:02
du diable les ecchymoses × (pellinor) Anigif_sub-buzz-18245-1536877663-5

team wlw as I see yeah (mauvais compte aussi mais au pire PTDR)
j'aime beaucoup le petit bout d'histoire qui permet de voir ce qu'elle a pu perdre même si c'est vraiment triste ok :feels:
j'ai vraiment hâte de voir son caractère parce que je me demande un peu comment elle sera du coup

courage pour la fin :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 18:06
Rebienvenue !

Un chevalier de la table ronde \o/
Il nous faudra peut-être un petit lien en tant que chevaliers ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche, je suis curieuse de voir ce que ça va donné !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 18:32
Vraiment jpp de vous, j'ai même pas de mots assez forts pour vous exprimer ma reconnaissance et mon amour ;_;

Je suis vraiment ? par terre ?? de l'accueil que vous faites à Pellinor, vraiment je chante avec les anges là de voir qu'elle vous plaît autant, tous les poutous du monde ne sauraient vous remercier comme il le faut :feels: vous êtes des boules d'amour et des concentrés de soutien à l'état pur, je vous mérite pas efhbd

Et évidemment c'est avec plaisir qu'on se mettra en place des liens avec ceux qui l'ont demandé ;w;

:keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 18:40
du diable les ecchymoses × (pellinor) Tumblr_nv1okyFg1r1uquzqvo1_400

PELLINOR ! Merlin j'adore... Voilà il fallait que je le dise. Son surnom tue. ♡

Bravo pour ce personnage a fort caractère elle est parfaite ! Même si elle m'intimide beaucoup... D:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 23:02
mom..........

je t'ai déjà un peu dit sur discord ce que je pensais de Pelli mais je le redis ici y'a que toi pour faire des personnages aussi originaux et intéressants ;;;; vraiment je serai pour toujours impressionnée par ta capacité à écrire des tas d'OC tous.tes très différent.es les un.es des autres c'est limite de la magiiiiie
Pelli elle est aussi attachante qu'unique vraiment un incroyable personnage et les facts la rendent tellement tangibles...

Ta plume, et bien toujours aussi magnifique et d'une poésie incommensurable mais tu le sais héhé

enfin bref j'allais partir dans une dissertation mais arrêtons-nous ici, j'ai vraiment hâte de ce qu'on va faire ensemble héhé, merci pour ce dc de haute qualité comme toujours !!! bienvenue à nouveau ici et plein de bisous YOU KNOW I LOVE YOU
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 2:46
oooooof ?
je sais pas trop quoi dire honnêtement parce que pelli est archi touchante et super bien construite aussi ? j'ai vraiment envie de la connaitre d'avantage et tout.
surtout que bon on a bien besoin d'elle pour le coup :crache:
re-bienvenue parmi nous en tout cas plein d'amour ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 13:02
Ok. je m'attendais pas à ce genre de personnage quand j'ai vu ton avatar (enfin du moins c'est pas l'idée qui m'est venue en le voyant.) et du coup je suis genre tellement agréablement surpris ??? je l'aime beaucoup comme mes prédécesseurs. du coup je vais pas dire grand chose de plus. mais j'avoue que quand j'ai lu :

Citation :
Sortir de la bulle temporelle et retrouver son fils. Néanmoins, si on lui en donnait la chance mais que cela signifiait laisser les Chevaliers derrière elle, elle ne serait pas sûre d'accepter.
j'ai eu envie de la prendre dans mes bras. :feels:
elle est beaucoup trop touchante, vraiment.

C'est un très très beau personnage !
re-bienvenue en tout cas !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 16:05
Citation :
vit pleinement le no bra depuis 2002

Pellinor for president, pliz. :onfire:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 11 Mai - 18:29
Citation :
DC d'Angantýr ✨ j'ai craqué, j'espère que vous l'aimerez !
Oui. Oui. Oui. OUI. Je l'aime, et d'un amour immense.

Tes persos mais ... ils sont tellement ouf ? Tu nous as pondu un tout nouveau perso tellement chouette, tellement bien ecrit. Vraiment je suis juste tellement heureuse de pouvoir te lire avec un nouveau personnage. Et en plus chez les chevaliers, mon coeur il a mourru un peu quand tu as mit qu'elle suivrait Arthur au bout du monde.

Plein plein plein plein d'amour sur toi. Re bienvenue à la maison Kaiba.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 19:18
BONJOUR OHLALA :feels: il faut me laisser le temps de me remettre de mes émotions après la lecture de cette fiche
Désolée pour les autres, mais je te déclare officiellement comme la plus renversante de tous les chevaliers :cry:  
Vraiment je suis soufflée, j'vais ouvrir un fan club pour tes persos :tricks:
REBIENVENUUUUUE :hug:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Lun 11 Mai - 19:56
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Ok, vraiment ce personnage m'a laissée très con. Il s'en dégage un charisme assez incroyable et une sacré profondeur. J'aime les personnages qui ont cette épaisseur, qui sont tangibles. On sent en plus que tu t'approprie vraiment le lore pour l'inscrire dedans d'une façon ultra... prometteuse et intéressante. J'ai si hâte de débarquer dans ta RS pour faire la manche de lien olala :feels:

Sur ce, tu connais la maison je peux te valider tout est perfecto c;

--

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
du diable les ecchymoses × (pellinor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable prend ce qu'on ôte à Dieu || Calico
» Rotty ⇄ Pellinor
» clothed with the sun ☼ pellinor
» à des cœurs qui s'ankylosent × (pellinor)
» infligés par des cieux moroses × (pellinor)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: